Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°16075705
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-05-2026 à 16:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

E33 est vraiment un must have, ils ont clairement su dynamiser à l'extrême le t/t du JRPG.

Après, Baldur's Gate, c'est différent quand même. C'est plus posé, soumis à des règles de jeu de plateau qui peuvent déroutées (des lancés de dés qui vont déterminer si tu touches, de combien de pv, en fonction de la distance, de l'environnement, de ta classe, de celle de l'adversaire,...). Il y a un aspect "contrôle du terrain", des synergies,... C'est très complet mais passionnant si tu accroches à tout ça.
Le point fort, c'est aussi tout les à côté avec une liberté énorme de tous les aspects du jeu : approche des situations, résolutions des conflits, les possibilités sont tellement nombreuses...

Bref... oui, BG3 est énorme mais disons qu'il est peut être moins tout de suite accessible.

:jap: merci pour le retour, je verrai quand j'aurai plus rien dans ma liste :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 16:00:33  profilanswer

n°16075709
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2026 à 16:04:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a des pages de topic HFR, c'est digne du die & retry à la Saros, à la souls like. C'est dur, tu pleures jusqu'au sang, t'insultes tout le monde dans ta barde, t'es à la limite de jeter ta souris dans l'écran ou de claquer ton laptop sur le carrelage... Et puis t'y reviens quand même, dans la douleur, en espérant que les choses s'arrangent..

Un éternel recommencement. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16075733
seianec

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 16:30:42  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Ne te force pas à faire les quêtes annexes complètement OSEF.

:jap:

n°16075735
seianec

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 16:31:33  profilanswer

Romf a écrit :

Bon de mon côté, fini Expedition 33

Quelle surprise! J'hésitais car je n'aime pas les rpg tour par tour, au final j'ai adoré... Y compris les combats :D
Pour commencer sur les combats, avec mon oeil de noob total sur ce type de combats (le dernier que j'ai dû faire était sans doute pokemon sur game boy color :o ), ils sont très dynamiques grace aux contres et esquive déjà.
Ensuite, j'ai trouvé que ce système permet de faire des combats bien plus stratégiques que des combats classiques, du coup c'était une très bonne surprise.

L'histoire est excellente, avec de grosses surprises (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler).
Pour moi j'ai vu 2 points négatifs:
1. La mécanique est toujours la même (on va dans une zone, on la traverse et on repeat), sans forcément trop de cohérence entre les zones ou de "quêtes" liées vraiment aux zones en question.
2. La cohérence des zones et des décors, la DA est très sympa, mais je trouve que les zones sont vraiment sans lien les unes avec les autres. Alors certes, l'histoire permet au final en partie d'expliquer ça, mais perso ça m'a un peu gêné. J'ai eu une petite sensation de me lasser à un moment, sensation qui heureusement n'a pas duré avec l'évolution de l'histoire dans la deuxième partie du jeu.

Bref pas grand chose de négatif au final, et la fin est excellente pour moi.

Ça m'a presque donné envie de tester baldurs gate avec ses critiques dithyrambiques mais qui ne me tentait pas à cause du système de combat.

Pour changer totalement de style maintenant je vais essayer de me mettre à Dead Space remake, si j'ai le courage :o

Il n'y pas d'esquives :o

n°16075755
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-05-2026 à 16:58:25  profilanswer

seianec a écrit :

Il n'y pas d'esquives :o

:??: ben si?

n°16075761
seianec

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 17:02:59  profilanswer

Romf a écrit :

:??: ben si?

C'était une blague  [:tinostar] Redface is red :o

Oui il y en a des esquives, mais il faut vraiment les oublier, ne pas utiliser les contres, c'est passer à côté des attaques les plus puissante du jeu, en plus de ne pas chopper des PA "faciles".

n°16075771
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2026 à 17:13:20  profilanswer

seianec a écrit :

Oui il y en a des esquives, mais il faut vraiment les oublier, ne pas utiliser les contres, c'est passer à côté des attaques les plus puissante du jeu, en plus de ne pas chopper des PA "faciles".

Faciles, faciles ... ca dépend des ennemis [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16075817
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-05-2026 à 18:20:33  profilanswer

seianec a écrit :

Ah oui carrément :D
Mais pas toujours évident d'arriver à contrer direct. Même en mode facile :o

n°16075832
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 05-05-2026 à 18:54:27  profilanswer

Les armes de Saros sont quand même vachement moins sympa que celles de Returnal. J'ai peut-être pas encore tout vu, mais je trouve la comparaison pas en faveur de Saros  :sweat:

n°16075961
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 22:46:16  profilanswer

n0name a écrit :

Bon je confirme le bouclier ne sert à rien, dès qu'on a des armes qui rechargent l'énergie automatiquement, on peut facilement spam l'arme énergétique sans utiliser le bouclier :o

Et en plus ca baisse la corruption donc on peut abuser en mettant le max du malus de corruption + max du bonus de damage.

Et on nettoie tout facilement sans utiliser le bouclier, je viens d'enchainer deux boss de suite là first try  (pas sûr des numéros de biomes je suis un peu perdu vu qu'il y a des retours en arrière) :o

Le seul inconvénient c'est qu'on devient dépendant de l'affixe 'generation de bouclier' des armes.

Par contre trop heureux de ma dualsense edge, j'ai mappé l'esquive sur la palette c'est trop pratique je ne peux plus revenir en arrière.

Alors pour info le dernier patch 1.04 a nerf l’affixe en question.  
Tu vas devoir bien jouer maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 22:46:16  profilanswer

n°16075975
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-05-2026 à 23:30:16  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Alors pour info le dernier patch 1.04 a nerf l’affixe en question.
Tu vas devoir bien jouer maintenant :o

C'est bon j'ai assez up l'arbre de compétence pour pouvoir gagner même en jouant mal now :o
Bon je suis au boss de fin après 11 heures de jeu je le retente après koh lanta.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 05-05-2026 à 23:30:51

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16075995
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 06-05-2026 à 06:56:55  profilanswer

j'ai pris Returnal suite à vos retours

Saros ca sera plus tard qd ca aura baissé en prix

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°16076009
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 08:16:17  profilanswer

n0name a écrit :

C'est bon j'ai assez up l'arbre de compétence pour pouvoir gagner même en jouant mal now :o
Bon je suis au boss de fin après 11 heures de jeu je le retente après koh lanta.

T'as avancé vachement vite quand même :)
Je suis au boss 5

Spoiler :

l'oiseau

je suis loin de le first try :sweat:
Pour le moment, je n'ai fait qu'un essai
Le trajet est infâme :/

Message édité par Agreian le 06-05-2026 à 08:17:00
n°16076018
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-05-2026 à 08:58:44  profilanswer

Je suis au septième boss pour ma part, ca ressemble au boss de fin mais je suis pas sûr :o

Le jeu est quand même carrément hypnotique et bien foutu, le gameplay est assez dingue. L'idée de personnaliser la difficulté est assez géniale, tu te mets des malus puissants en échanges d'avantages considérables, ca contribue à la notion de risk / reward omniprésente dans le jeu. Certaines armes sont effectivement pas top, mais j'ai revu mon jugement sur les fusils par exemple, qui deviennent assez monstrueux au delà d'un certain tiers :D

Le level design de certains biomes est fou, en plus d'être magnifique. Non vraiment c'est un super jeu [:implosion du tibia]

---------------
n°16076020
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 09:03:44  profilanswer

J'ose pas touché à la balance de difficulté, du moins sur une première run. Je laisse comme les dev l'on fait.

n°16076022
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 09:04:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Certaines armes sont effectivement pas top, mais j'ai revu mon jugement sur les fusils par exemple, qui deviennent assez monstrueux au delà d'un certain tiers :D

Perso c'est le chakram qui m'a impressionné, le premier que nous donne le jeu j'ai rien compris à son fonctionnement du coup j'ai laissé l'arme de côté un moment, puis j'ai découvert le chakram foisonnant, et là le carnage.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16076026
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-05-2026 à 09:12:26  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ose pas touché à la balance de difficulté, du moins sur une première run. Je laisse comme les dev l'on fait.

Tu devrais t'y risquer, c'est super intéressant. Je me suis collé des malus de débiles sur la corruption et la regen bouclier par exemple, mais en contrepartie je tape comme une brute et j'ai des reliques craquées. Selon tes préférences tu peux te faire des runs aux petits oignons. Et t'as de nouvelles options qui se débloquent au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu.

---------------
n°16076027
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-05-2026 à 09:16:45  profilanswer

Fini Pragmata hier.
La save annonce 11h24.
Un peu court pour moi, j'avais bien envi de jouer encore :o

Très satisfait.
J'ai vraiment passé un excellent moment sur cette nouvelle licence.

Alors sur l'histoire y a rien de révolutionnaire : mission inconnue sur la lune qui se transforme en sauvetage où on apprends au fur et à mesure qu'est-ce qui a bien pu se passer avec cette IA.
Idem la progression ne reinvente pas le genre. On avance par zone, ultra linéaire avec un peu de poudre de metroidvania (revenir en arrière une fois de nouvelles capacités acquises) et d'exploration, on retourne dans un hub central où on up notre équipement et nos compétences.
Visuellement le jeu est très plaisant, c'est propre, c'est fluide, RAS.
On retrouve ici la patte Capcom, que ce soit dans les expressions des personnages (principalement la petite fille), la musique, les ennemis...

Là où le jeu m'a emporté c'est sur deux points :
- la simplicité : c'est de l'action / aventure tout ce qui y a de plus simple et ça fait du bien. On n'est pas dérouté. Ca peut déplaire, mais moi ça m'a bien plu.
- le gameplay : c'est évidemment là la force du jeu. Ce mix de shoot avec le hacking est vraiment hyper bien foutu. On se surprend au bout de quelques heures de jeu à utiliser toutes les touches de la manette en même temps : on vise, on esquive, on shoot et on hack. J'ai passé des combats mémorables sans problème grâce à ce gameplay vraiment aux petits oignons.

En résumé, je mets un beau 9/10. Manquait juste de 2-3 moments WOUAH et 2-3h de jeu en +

Je le conseille vraiment à celles et ceux qui veulent un jeu simple et effiace.

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°16076029
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-05-2026 à 09:17:52  profilanswer

Question sur le post-game pour celles et ceux qui ont fini Pragmata :

Spoiler :

Ça vaut le coup la mission "signal inconnu" ?
Je sais que ça dévoile "la vraie fin", mais de ce que j'ai lu c'est de l'enchaînement de boss. Si c'est juste ça ça me motive pas trop...

---------------
n°16076066
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 10:05:02  profilanswer

T'as une ligne de dialogue qui change.

n°16076068
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 06-05-2026 à 10:06:19  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

j'ai pris Returnal suite à vos retours

Saros ca sera plus tard qd ca aura baissé en prix

Bon chance [:tinostar] . J'en suis a 15h de jeu et toujours bloqué sur le boss du biome 1

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16076081
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-05-2026 à 10:27:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Fini Pragmata hier.
La save annonce 11h24.

J'en suis à plus de 8h de jeu, à la fin de l'acte 3 (environ la moitié de l'aventure ?) et pourtant je n'ai pas spécialement l'impression de traîner.

J'essaie de dénicher quelques objets dans les niveaux (j'ai du 90%+ de complétion pour les premiers), je pense qu'il me faudra plus de temps que pour la majorité des joueurs avant d'en voir la fin ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16076084
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 10:33:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu devrais t'y risquer, c'est super intéressant. Je me suis collé des malus de débiles sur la corruption et la regen bouclier par exemple, mais en contrepartie je tape comme une brute et j'ai des reliques craquées. Selon tes préférences tu peux te faire des runs aux petits oignons. Et t'as de nouvelles options qui se débloquent au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu.

Je vais zieuté :D

n°16076089
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 10:38:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Question sur le post-game pour celles et ceux qui ont fini Pragmata :

Spoiler :

Ça vaut le coup la mission "signal inconnu" ?
Je sais que ça dévoile "la vraie fin", mais de ce que j'ai lu c'est de l'enchaînement de boss. Si c'est juste ça ça me motive pas trop...

Ce mode te permet de reparcourir tout le jeu pour récupérer tout ce que tu aurais pu loupé en termes de collectibles (module, coffre, objet du passé,...), et combattre une version + des boss de chaque niveau (yc le boss final)
Pour se faire, tu dois d'abord résoudre une simulation VR à l'image des simu d'entrainement du hub.

Tu débloques de nouvelles armes et armure au passage.

Ca amère une seconde fin qui n'est qu'une ligne de dialogue supplémentaire sur fond noir + une photo. Ca peut paraitre rien du tout mais ça distille une info qui fait du bien :)

Si t'as aimé le jeu, fais le franchement

n°16076171
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-05-2026 à 14:16:01  profilanswer

sebnec a écrit :

J'en suis à plus de 8h de jeu, à la fin de l'acte 3 (environ la moitié de l'aventure ?) et pourtant je n'ai pas spécialement l'impression de traîner.
J'essaie de dénicher quelques objets dans les niveaux (j'ai du 90%+ de complétion pour les premiers), je pense qu'il me faudra plus de temps que pour la majorité des joueurs avant d'en voir la fin ! :D

Les actes sont plutôt bien équilibrés en longueur donc oui, t'as dépassé la moitié du jeu.
C'est une bonne idée de fouiller les niveaux, car ça te permet de bien te booster et d'éviter de galérer sur certains combats.

Agreian a écrit :

Ce mode te permet de reparcourir tout le jeu pour récupérer tout ce que tu aurais pu loupé en termes de collectibles (module, coffre, objet du passé,...), et combattre une version + des boss de chaque niveau (yc le boss final)
Pour se faire, tu dois d'abord résoudre une simulation VR à l'image des simu d'entrainement du hub.
Tu débloques de nouvelles armes et armure au passage.
Ca amère une seconde fin qui n'est qu'une ligne de dialogue supplémentaire sur fond noir + une photo. Ca peut paraitre rien du tout mais ça distille une info qui fait du bien :)
Si t'as aimé le jeu, fais le franchement

Allez go je ne le mets pas encore en vente :o
Je suis déjà à 100%, donc ça sera surtout du combat.

---------------
n°16076185
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 14:49:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Allez go je ne le mets pas encore en vente :o
Je suis déjà à 100%, donc ça sera surtout du combat.

Tu vas d'autant plus le torcher rapidement :)

n°16076317
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-05-2026 à 23:55:55  profilanswer

c'est un peu mou Wuchang non? j'ai battu 2 boss mais je trouve les combats pas suffisamment dynamiques. ça pulse un peu plus par la suite ou ça continue sur cette lignée?

---------------
n°16076330
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 00:22:39  profilanswer

Pas dynamique ? Tu attends un BTA ou faut spam les boutons ??

n°16076340
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 04:52:49  profilanswer

Trailer de 4 minutes Stranger than Heaven:
https://youtu.be/ngsGt-IKxvo

L’émission, en français, en révèle davantage sur l’univers, l’histoire ainsi que le casting et les personnages s’entrecroisant dans STRANGER THAN HEAVEN du studio Ryu Ga Gotoku de SEGA, au cours d’un aperçu d’environ 30 minutes:
https://youtu.be/I0R3m9woviA

Snoop dog ca me derange un peu de le voir la dedans, ca casse l'immersion.

Message édité par Jean malouk le 07-05-2026 à 04:55:07
n°16076350
julienctr
Transactions (62)
Posté le 07-05-2026 à 07:05:58  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Pas dynamique ? Tu attends un BTA ou faut spam les boutons ??

Pas du spam de boutons mais quelque-chose avec plus de sensation au niveau des coups et avec un gameplay un peu plus dynamique. La c'est je donne 2 coups et j'esquive et ça a répétion

---------------
n°16076363
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-05-2026 à 08:19:47  profilanswer

Saros terminé ! A peine 20 heures au compteur.

Il me manque quelques trophées pour le platine, ca semble faisable, et ca sera avec plaisir, le jeu est vraiment très cool :D

---------------
n°16076377
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 08:52:56  profilanswer

julienctr a écrit :

Pas du spam de boutons mais quelque-chose avec plus de sensation au niveau des coups et avec un gameplay un peu plus dynamique. La c'est je donne 2 coups et j'esquive et ça a répétion

Je vois bien le premier boss, le second ça dépend ce que tu fais en premier... Le second et le troisième peuvent s'intervertir. Soit c'est un prêtre dans le temple, soit un homme corrompu par la magie d'oiseau.... Ce ne sont pas des boss très difficile, ils se font assez simplement mais bon, tu es dans un souls donc oui le gameplay c'est esquive et je tape quand j'ai une ouverture. Pour un souls, perso je le trouve assez nerveux par contre :/
Après je ne sais pas si le jeu a été nerfé mais tu vas normalement te prendre quelque retour de flamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 07-05-2026 à 08:53:58
n°16076382
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 08:57:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Saros terminé ! A peine 20 heures au compteur.

Il me manque quelques trophées pour le platine, ca semble faisable, et ca sera avec plaisir, le jeu est vraiment très cool :D

Et bah bravo... Perso j'ai beaucoup de mal à passer l'architecte, je trouve la route bien chiante et quand j'arrive devant le boss je n'ai plus bcp de ressource. Sans compter que ce dernier est bien chiant à toucher. Bref... n'étant pas spécialement fou de l'enrobage qui m'avait en revanche galvanisé sur Returnal. Je commence doucement à y aller à reculons :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 07-05-2026 à 08:57:42
n°16076389
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-05-2026 à 09:03:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Et bah bravo... Perso j'ai beaucoup de mal à passer l'architecte, je trouve la route bien chiante et quand j'arrive devant le boss je n'ai plus bcp de ressource. Sans compter que ce dernier est bien chiant à toucher. Bref... n'étant pas spécialement fou de l'enrobage qui m'avait en revanche galvanisé sur Returnal. Je commence doucement à y aller à reculons :/

C'est lequel celui là ?
J'ai été étonné par le troisième biome, qui était une routine comparé au second et surtout au boss.

J'aime bien ce côté balade quand même, et traverser tous les biomes pour être assez balèze pour dégommer tout le monde.

L'approche est clairement différente de Returnal et c'est clairement beaucoup plus facile, je n'ai pas "peur" d'aller affronter les mobs alors que dans Returnal fallait parfois bien réfléchir aux zones à visiter.

n°16076390
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-05-2026 à 09:03:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Sur ce genre de boss c'est peut être pas mal d'essayer de s'arranger pour avoir une arme intelligente, quitte à ce qu'elle soit un peu en dessous de ton niveau de maitrise, parce que ouais il bouge pas mal.

Après tu peux aussi te coller des malus pour en contrepartie augmenter ta résistance ou tes dégâts ,selon ce qui te fait défaut :jap:

---------------
n°16076404
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 09:24:06  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est lequel celui là ?
J'ai été étonné par le troisième biome, qui était une routine comparé au second et surtout au boss.

J'aime bien ce côté balade quand même, et traverser tous les biomes pour être assez balèze pour dégommer tout le monde.

L'approche est clairement différente de Returnal et c'est clairement beaucoup plus facile, je n'ai pas "peur" d'aller affronter les mobs alors que dans Returnal fallait parfois bien réfléchir aux zones à visiter.

Oui il y a clairement ça aussi. Le troisième biome (et son boss), c'est une balade de santé par rapport au biome 4 qui débouche sur le boss dont je parle. Il y a un petit gap qu'il faut absorbé notamment sur des mob assez retors. Je me suis taper des RNG de malade sur certaine run :D

v4mpir3 a écrit :

Sur ce genre de boss c'est peut être pas mal d'essayer de s'arranger pour avoir une arme intelligente, quitte à ce qu'elle soit un peu en dessous de ton niveau de maitrise, parce que ouais il bouge pas mal.

Après tu peux aussi te coller des malus pour en contrepartie augmenter ta résistance ou tes dégâts ,selon ce qui te fait défaut :jap:

Oui j'ai lâché mon arme favorite pour le fusil intelligent qui est, je pense, l'arme plus adaptée.
J'avoue que je vais surement touché au fameux onglet des modifications, notamment pour celui qui permet de commencer un combat de boss avec toute sa vie et son énergie  [:meganne]  

n°16076414
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-05-2026 à 09:37:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui j'ai lâché mon arme favorite pour le fusil intelligent qui est, je pense, l'arme plus adaptée.
J'avoue que je vais surement touché au fameux onglet des modifications, notamment pour celui qui permet de commencer un combat de boss avec toute sa vie et son énergie  [:meganne]

J'ai jamais utilisé celui là.

En revanche, dégâts à fond, réduction des dommages et reliques rang sup et sans malus, ca aide énormément. Réduction de corruption plus rapide également et up de la progression de la maitrise.

En contrepartie, je prends deux boules jaunes, ma barre est full corruption quasiment, mon bouclier donne quasiment aucune énergie - du coup je m'en sers très peu -, et si je meurs je ramène quasiment pas de lucénite au passage. Et les ennemis sont beaucoup plus agressifs :D

Dans le pire des cas, un coup de farming sur un biome déjà fait pour upgrade l'armure, ca aide beaucoup également mine de rien :jap:

Bon là j'ai plus aucun slot de lucénité à upgrader, je farm les edhoron ou je sais pas quoi :o

EDIT : petite précision,pour débloquer de nouveaux malus / bonus, il faut faire les failles de cauchemar.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-05-2026 à 09:40:10

---------------
n°16076415
julienctr
Transactions (62)
Posté le 07-05-2026 à 09:39:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Je vois bien le premier boss, le second ça dépend ce que tu fais en premier... Le second et le troisième peuvent s'intervertir. Soit c'est un prêtre dans le temple, soit un homme corrompu par la magie d'oiseau.... Ce ne sont pas des boss très difficile, ils se font assez simplement mais bon, tu es dans un souls donc oui le gameplay c'est esquive et je tape quand j'ai une ouverture. Pour un souls, perso je le trouve assez nerveux par contre :/
Après je ne sais pas si le jeu a été nerfé mais tu vas normalement te prendre quelque retour de flamme.

Je vais poursuivre encore un peu voir comment ça évolue.

---------------
n°16076450
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 10:31:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai jamais utilisé celui là.

En revanche, dégâts à fond, réduction des dommages et reliques rang sup et sans malus, ca aide énormément. Réduction de corruption plus rapide également et up de la progression de la maitrise.

En contrepartie, je prends deux boules jaunes, ma barre est full corruption quasiment, mon bouclier donne quasiment aucune énergie - du coup je m'en sers très peu -, et si je meurs je ramène quasiment pas de lucénite au passage. Et les ennemis sont beaucoup plus agressifs :D

Dans le pire des cas, un coup de farming sur un biome déjà fait pour upgrade l'armure, ca aide beaucoup également mine de rien :jap:

Bon là j'ai plus aucun slot de lucénité à upgrader, je farm les edhoron ou je sais pas quoi :o

EDIT : petite précision,pour débloquer de nouveaux malus / bonus, il faut faire les failles de cauchemar.

Merci pour toutes ces informations/conseils :jap:

Edit : je regarde des steam, j'ai l'impression d'être tellement nul à ce jeu. Ca a l'air tellement simple pour les autres :sweat:

julienctr a écrit :

Je vais poursuivre encore un peu voir comment ça évolue.

Tu joues des souls habituellement ?
Parce que franchement, c'est quand même très proche du feeling d'un souls FS. Peut être t'attendais tu à autre chose mais c'est franchement l'un des souls like les plus proche des originaux.

Message édité par Agreian le 07-05-2026 à 11:11:24
n°16076529
julienctr
Transactions (62)
Posté le 07-05-2026 à 12:40:27  profilanswer

Non je n'ai fait aucun Souls. Pas la patience ninle temps pour ce jeux. J'avais commencé Khazan et il m'avait laissé une superbe impression. le feeling des coups est bien meilleur que sur Wuchang je trouve

---------------
n°16076546
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 13:10:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah merci je ne savais pas!
Je me garder ces failles pour la fin mais je vais regarder ca.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)