| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 16:00:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
seianec Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Romf Transactions (6) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Les armes de Saros sont quand même vachement moins sympa que celles de Returnal. J'ai peut-être pas encore tout vu, mais je trouve la comparaison pas en faveur de Saros |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 22:46:16 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 05-05-2026 à 23:30:51 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai pris Returnal suite à vos retours
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 06-05-2026 à 08:17:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je suis au septième boss pour ma part, ca ressemble au boss de fin mais je suis pas sûr --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ose pas touché à la balance de difficulté, du moins sur une première run. Je laisse comme les dev l'on fait.
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Fini Pragmata hier.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Question sur le post-game pour celles et ceux qui ont fini Pragmata :
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Pey'j McBacon Transactions (0) | T'as une ligne de dialogue qui change. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Les actes sont plutôt bien équilibrés en longueur donc oui, t'as dépassé la moitié du jeu.
Allez go je ne le mets pas encore en vente --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | c'est un peu mou Wuchang non? j'ai battu 2 boss mais je trouve les combats pas suffisamment dynamiques. ça pulse un peu plus par la suite ou ça continue sur cette lignée? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jean malouk Transactions (0) | Trailer de 4 minutes Stranger than Heaven:
Message édité par Jean malouk le 07-05-2026 à 04:55:07 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Saros terminé ! A peine 20 heures au compteur.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-05-2026 à 08:53:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 07-05-2026 à 08:57:42 |
shenkei Transactions (1) |
C'est lequel celui là ? J'aime bien ce côté balade quand même, et traverser tous les biomes pour être assez balèze pour dégommer tout le monde. L'approche est clairement différente de Returnal et c'est clairement beaucoup plus facile, je n'ai pas "peur" d'aller affronter les mobs alors que dans Returnal fallait parfois bien réfléchir aux zones à visiter. |
|
J'ai jamais utilisé celui là. En revanche, dégâts à fond, réduction des dommages et reliques rang sup et sans malus, ca aide énormément. Réduction de corruption plus rapide également et up de la progression de la maitrise. En contrepartie, je prends deux boules jaunes, ma barre est full corruption quasiment, mon bouclier donne quasiment aucune énergie - du coup je m'en sers très peu -, et si je meurs je ramène quasiment pas de lucénite au passage. Et les ennemis sont beaucoup plus agressifs Dans le pire des cas, un coup de farming sur un biome déjà fait pour upgrade l'armure, ca aide beaucoup également mine de rien Bon là j'ai plus aucun slot de lucénité à upgrader, je farm les edhoron ou je sais pas quoi EDIT : petite précision,pour débloquer de nouveaux malus / bonus, il faut faire les failles de cauchemar. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-05-2026 à 09:40:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Edit : je regarde des steam, j'ai l'impression d'être tellement nul à ce jeu. Ca a l'air tellement simple pour les autres
Message édité par Agreian le 07-05-2026 à 11:11:24 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Non je n'ai fait aucun Souls. Pas la patience ninle temps pour ce jeux. J'avais commencé Khazan et il m'avait laissé une superbe impression. le feeling des coups est bien meilleur que sur Wuchang je trouve --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |