| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 16:52:02 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Returnal j'avais eu le boss 1 au premier run. Là j'en suis à 3h et il tombe pas mais presque. Pas sur de le finir plus vite que returnal du coup. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 30-04-2026 à 17:10:30 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Reddit, pas mal de posts qui formulent que le jeu est plus court que Returnal. ExServ donne également ce chiffre sur son test. |
BSG Transactions (0) | Comme dit précédemment en physique c’est 62€ à la sortie et tu dois bien pouvoir le revendre 50€ dans un mois |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui et non, de plus en plus de "petits" jeux sortent en physique malgré tout...
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
nic011 Transactions (10) | Ce qui me bloque surtout, c'est un système à la steam : remboursement possible dans les 14 jours si moins de 2 heures de jeu. Je me suis déjà fait rembourser des jeux sur Steam qui ne me plaisaient finalement pas, alors que j'en ai plusieurs sur PS 4/5 payé au prix fort, auxquels je ne joue pas. |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 10:27:14 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Je suis sur le 2nd boss de Saros. Quel plaisir encore ces combats, ils ont du gros talent Housemarque |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Alkinos Transactions (8) | Pragmata ça démarre quand ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est dommage car c'est comme ça tout le temps...
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je l'ai commencé sur PC cette semaine
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Alkinos Transactions (8) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Je m'amuse bien sur pragmata moi. Je viens de faire le deuxième boss et franchement c’est cool. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas suivi en détail les évolutions de Saros vs Returnal. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BSG Transactions (0) | Un run c’est plus ou moins 30 minutes max donc pas vraiment besoin de save intermédiaire - au pire pause et console en veille |
Returnal a eu sa sauvegarde après plusieurs mises à jour si jamais tu veux y revenir un jour. Et Saros sauvegarde ta run si tu veux l’interrompre. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-05-2026 à 07:40:55 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tu as l’option de « suspendre le cycle » ou un truc du genre (j’ai pas joué au jeu depuis un moment). Plus besoin de mettre la console en veille.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-05-2026 à 08:46:01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | toooop merci pour l'info ça va me changer la vie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Captainpoularde Transactions (4) |
J'avoue que sur saros c'est moins clair. Il n'y a pas de save and close ou même de retour au menu principal. Il faut fermer le jeu et tu reviens automatiquement à ton avancement quand tu le relances. |
Nato Transactions (1) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Et bien, Saros indispo a Auchan, Cultura et la Fnac autour de chez moi, soit ils en commandé 2 boites, soit le lancement a été efficace! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Je l'ai finalement trouvé chez Leclerc. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non ça ne veut rien dire, car maintenant les enseignes ne commandent que leur préco / réservation.
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui, je pense bien que c'est fini le temps où les revendeurs garnissent leurs etals ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Commencé Saros, j'ai BEAUCOUP de mal avec le bouclier. J'ai platiné Returnal et je l'ai poncé dans tous les sens, un peu de mal à prendre le pli sur ce nouveau jeu pour le moment |
Tartopome_ Transactions (0) | Au pire tu peux remap la commande si L1 te plait pas. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
En parallèle j'ai repris ma partie de Split Fiction avec ma fille. On doit bientôt être sur la fin, le jeu est vraiment excellent, avec des passages qui demandent vraiment une bonne synchronisation.
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10016335
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ApaucalyptiK Transactions (0) | C'est déjà le cas du 5 et c'est super relou --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |