Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  2086  2087  2088
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°16012279
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 10:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais d'où vient ton pseudo et ton avatar d'ailleurs ? Instinctivement j'ai une idée mais je dois me tromper vu comment tu défonces régulièrement ce qui est jap' :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 10:35:07  profilanswer

n°16012283
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 10:44:56  profilanswer

Le pseudo, jesépa
mais l'avatar, c'est Shadow Tactics : Blades of the Shogun :love:
(Deutsche Qualität)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-11-2025 à 10:46:33
n°16012300
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 11:18:00  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Mais d'où vient ton pseudo et ton avatar d'ailleurs ? Instinctivement j'ai une idée mais je dois me tromper vu comment tu défonces régulièrement ce qui est jap' :D

Il est traumatisé des jeux jap depuis qu'il a touché Tales of Arise.  [:xenobrandt]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16012318
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 11:48:00  profilanswer

Heureusement que FromSoftware est là.  

Mais oui faudrait que je change mon avatar, mais flemme x1000. Je me souviens même plus comment on fait.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16012319
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 11:48:35  profilanswer

Ca se compte sur les doigts de la main les jeux jap intéressants, c'est normal que personne ne s'y intéresse à ce state of play :o

n°16012367
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:06:00  profilanswer

Sinon j'ai terminé Tormented Souls 2 en une grosse quinzaine d'heure.
Vraiment très sympa pour la vibe RE de la première heure. Des énigmes bien dosées, de l'action et pas mal d'environnement. Le scénar est nanardesque comme jamais, un bon prétexte pour jouer :)
Pour le prix, c'est un excellent titre :)

n°16012382
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:27:24  profilanswer

De mon côté après 26h de jeu sur Silksong, je préfère abandonner le jeu parce que le plaisir n'est plus la. Je trouve l'exploration vraiment trop pénible avec cet aspect trop punitif et exigeant. Surtout en partie à cause du nouveau système de soin pas pratique du tout, et certains mobs vraiment lourdingue à gérer sur leur pattern. J'ai l'impression par moment de passer trop de temps sur certains passages alors que ce n'est pas le coeur du jeu. Ils sont aussi beaucoup trop long à buter, c'est usant.
je suis franchement déçu parce qu'à côté je trouve les boss vraiment sympa à faire. Avec pour le coup le die & retry sur eux ne me dérangent pas. Sauf que l'on a un banc trop loin et que l'on doit se taper un chemin vraiment chiant pour retourner sur le lieu du combat (genre le boss de fin de l'act 1).

C'est une sacrément déception de mon côté. Parce que pourtant je trouve tout le reste vraiment cool. Sa DA, l'ambiance, le sound design ultra réussi. Il a beaucoup de bonnes choses pour lui le jeu... sauf sur son aspect trop punitif/exigeant comme je disais au début.

n°16012386
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2025 à 13:39:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais oui faudrait que je change mon avatar, mais flemme x1000. Je me souviens même plus comment on fait.

Profil / Gestion d'images / Modifier votre avatar.

Tiens, je t'en ai fait un sur mesure, c'est cadeau :o : https://www.zupimages.net/up/25/46/9ksa.jpg

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16012394
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:46:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Le pseudo, jesépa
mais l'avatar, c'est Shadow Tactics : Blades of the Shogun :love:
(Deutsche Qualität)

:jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°16012398
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:51:01  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

De mon côté après 26h de jeu sur Silksong, je préfère abandonner le jeu parce que le plaisir n'est plus la. Je trouve l'exploration vraiment trop pénible avec cet aspect trop punitif et exigeant. Surtout en partie à cause du nouveau système de soin pas pratique du tout, et certains mobs vraiment lourdingue à gérer sur leur pattern. J'ai l'impression par moment de passer trop de temps sur certains passages alors que ce n'est pas le coeur du jeu. Ils sont aussi beaucoup trop long à buter, c'est usant.
je suis franchement déçu parce qu'à côté je trouve les boss vraiment sympa à faire. Avec pour le coup le die & retry sur eux ne me dérangent pas. Sauf que l'on a un banc trop loin et que l'on doit se taper un chemin vraiment chiant pour retourner sur le lieu du combat (genre le boss de fin de l'act 1).

C'est une sacrément déception de mon côté. Parce que pourtant je trouve tout le reste vraiment cool. Sa DA, l'ambiance, le sound design ultra réussi. Il a beaucoup de bonnes choses pour lui le jeu... sauf sur son aspect trop punitif/exigeant comme je disais au début.

Perso je te trouve encore trop gentil... Certes, le jeu possède une DA somptueuse, une OTS très réussi et un level design très solide dans la seconde moitié du monde.
Certain boss sont très bien mais une grosse partie utilisent les ficelles de souls de wish pour masquer la pauvreté de pattern tout pétées. Tu peux resté bloqué sur des boss juste à cause de trash mob sans que le boss ne te touche une seule fois. Mention spéciale à un boss qui est dans ce cas et qui permet de débloqué le dernier acte du jeu.
Et on a pas évoqué les arènes... d'une difficulté idiote comme toutes les phases d'exploration que tu décris avec ses mobs volants ultra résistant (et qui fuit quand tu veux les frapper)

Tout le reste, c'est pourri... Franchement, au mieux c'est une caricature de jeu difficile mais souvent ça frise le ridicule, c'est une idiotie sans nom. Aucun rapport avec le savoir faire du studio, on sent qu'ils vont exactement là ou ils voulaient aller, à faire ce qu'ils voulaient faire. Ca se respecte mais pour moi, c'est complètement raté et parfois c'est à la limite du pathétique.

Je viens d'atteindre l'acte 3... Je m'attends encore à du pire. Le jeu ne cesse de me surprendre dans le mauvais sens du termes.
Assurément ma déception de l'année

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-11-2025 à 13:54:07
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 13:51:01  profilanswer

n°16012402
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 13:54:59  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Il m'est un peu tombé des mains aussi, surtout à cause de la sortie d'Hadès 2.
Du coup je traine un peu pour relancer Silksong parce que je ne sais plus où j'en suis  :D

Lundi soir je ne savais pas trop quoi lancer, la flemme de continuer mes jeux je voulais un truc facile à prendre en main et pas trop prise de tête, j'ai réinstallé Shadow of the colossus que je n'avais fait que sur PS3 et lâché en cours de route à cause des contrôles et de la caméra atroces.
Même sur une version PS4, c'est magnifique visuellement, cette sensation d'immensité et moi minuscule avec mon épée et mon arc en bois.

J'ai fait les 3 premiers colosses, dans mon souvenir je crois que j'étais arrivé au 5e

Spoiler :

un volant

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16012405
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:58:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Lundi soir je ne savais pas trop quoi lancer, la flemme de continuer mes jeux je voulais un truc facile à prendre en main et pas trop prise de tête, j'ai réinstallé Shadow of the colossus que je n'avais fait que sur PS3 et lâché en cours de route à cause des contrôles et de la caméra atroces.  
Même sur une version PS4, c'est magnifique visuellement, cette sensation d'immensité et moi minuscule avec mon épée et mon arc en bois.

J'ai fait les 3 premiers colosses, dans mon souvenir je crois que j'étais arrivé au 5e

Spoiler :

un volant

Le remake de bluepoint est tellement beau :love:

n°16012413
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:02:56  profilanswer

sebnec a écrit :

Tiens, je t'en ai fait un sur mesure, c'est cadeau :o : https://www.zupimages.net/up/25/46/9ksa.jpg

[:alfa j:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16012414
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2025 à 14:03:54  profilanswer

J'ai encore des flashs de la contre-attaque qui a suivi cette faute de main. :sweat:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16012430
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:21:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Le remake de bluepoint est tellement beau :love:

Je l’ai lancé aujourd’hui tiens. Beau c’est vite dit, c’est très vide en fait. Et la caméra et la maniabilité sont aux fraises. J’ai fais le premier colosse, ça m’a saoulé au deuxième et j’ai arrêté. Les musiques sont sympas.  
Grosse flemme de persévérer.

Par contre j’ai fini Stray, j’ai adoré  :love:

n°16012433
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:22:38  profilanswer

sebnec a écrit :

[:kebab_frite:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16012438
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:28:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso je te trouve encore trop gentil... Certes, le jeu possède une DA somptueuse, une OTS très réussi et un level design très solide dans la seconde moitié du monde.
Certain boss sont très bien mais une grosse partie utilisent les ficelles de souls de wish pour masquer la pauvreté de pattern tout pétées. Tu peux resté bloqué sur des boss juste à cause de trash mob sans que le boss ne te touche une seule fois. Mention spéciale à un boss qui est dans ce cas et qui permet de débloqué le dernier acte du jeu.
Et on a pas évoqué les arènes... d'une difficulté idiote comme toutes les phases d'exploration que tu décris avec ses mobs volants ultra résistant (et qui fuit quand tu veux les frapper)

Tout le reste, c'est pourri... Franchement, au mieux c'est une caricature de jeu difficile mais souvent ça frise le ridicule, c'est une idiotie sans nom. Aucun rapport avec le savoir faire du studio, on sent qu'ils vont exactement là ou ils voulaient aller, à faire ce qu'ils voulaient faire. Ca se respecte mais pour moi, c'est complètement raté et parfois c'est à la limite du pathétique.

Je viens d'atteindre l'acte 3... Je m'attends encore à du pire. Le jeu ne cesse de me surprendre dans le mauvais sens du termes.
Assurément ma déception de l'année

Clairement oui je suis surement trop gentil parce que j'avais envie de l'aimer ce jeu. D'autant plus que j'ai persévéré vu mon nbre d'heures. Mais ca faisait vraiment depuis quelques sessions que je passais plus de temps à pester qu'autre chose.  
Pour le coup les arènes, ca m'a pas trop dérangé. J'avais effectivement lu beaucoup de critiques à ce sujet et je m'attendais à en rencontrer beaucoup plus avant de lancer le jeu. Mais clairement je suis d'accord sur le fait que le studio a vraiment mal positionné les bancs alors qu'ils nous imposent du die & retry dans ce genre de moment.  Genre à la fonderie il y a une arène qui m'a vraiment saoulé juste à cause du trajet que l'on doit se taper juste avant.

Et merci pour le rappel du cauchemar des mobs volants. A lire les inputs de notre perso, on se retrouve à galérer de fou pour les taper. Ils m'ont clairement rendu dingue et participé au fait que le jeu a finit par me saouler.

Bref je pense que je me suis arrêté vers la fin de la citadelle. Peux-tu me spoil ce qui ne va pas non plus dans l'Acte 3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 12-11-2025 à 14:28:35
n°16012440
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:29:24  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Je l’ai lancé aujourd’hui tiens. Beau c’est vite dit, c’est très vide en fait. Et la caméra et la maniabilité sont aux fraises. J’ai fais le premier colosse, ça m’a saoulé au deuxième et j’ai arrêté. Les musiques sont sympas.  

Oui c'est très beau... Et oui c'est vide mais c'est dans le lore :)
Après oui, c'est pas un jeu a mettre dans toutes les pattes.

Stray, ouai c'est plus simple :D
J'avais platiné et c'était très sympa :)

n°16012441
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2025 à 14:30:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Stray, ouai c'est plus simple :D
J'avais platiné et c'était très sympa :)

Très sympa oui, mais sans plus, et aussitôt oublié pour ma part.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16012448
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 14:41:43  profilanswer

Ce traumatisme des ennemis volants.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16012451
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:48:03  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Bref je pense que je me suis arrêté vers la fin de la citadelle. Peux-tu me spoil ce qui ne va pas non plus dans l'Acte 3 ?

Je viens de commencer donc pas encore d'xp sur cette partie du jeu.
Faut dire que j'y joue quand je suis d'humeur. Et j'ai souvent du mal à le lancer.
Comme le jeu est auréolé d'une certaine aura, je veux aller au bout pour en parler de manière légitime.

n°16012456
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:50:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Très sympa oui, mais sans plus, et aussitôt oublié pour ma part.

oui voilà :D

musacorp a écrit :

Ce traumatisme des ennemis volants.  [:sub42:5]

En fait, on s'aperçois vite qu'ils s'en servent pour régulé pas mal de chose en termes d'emmerdement. Ils les placent souvent sur des positions assez critiques, sur la route d'un boss depuis le dernier banc par exemple.

n°16012789
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-11-2025 à 00:40:12  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Ah ça la caméra et la maniabilité c'est pas le point fort, et encore c'est nettement moins laborieux que les versions précédentes.
C'est très vide mais ça renforce le côté contemplatif du jeu, un peu comme le fait Botw, accompagné par une musique mélancolique bien comme il faut.
Je fais ce jeu un peu comme on regarde un vieux classique du cinéma, parce qu'il possède une aura dans l'histoire du jeu vidéo, même si en 2025 beaucoup de choses ont évolué dans le domaine. Faut pas oublier que c'est un jeu PS2 à la base.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16013512
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-11-2025 à 09:06:57  profilanswer

[:soulafa]  

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :

Anno 117 Pax Romana : 15/20 sur JV.com - 83 sur metacritic
Call of Duty : Black Ops 7 : pas encore référencé sur metacritic (85 sur PC)
Rennsport : 53 sur metacritic

Bons jeux à toutes et tous

---------------
* Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *
n°16013755
MTiger

Transactions (0)
Posté le 14-11-2025 à 15:07:13  profilanswer

question

avec ça, on peut transformer sa ps5 digital only en ps5 avec support physique ?

n°16013764
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 14-11-2025 à 15:14:57  profilanswer

MTiger a écrit :

question

Nope

n°16013769
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-11-2025 à 15:20:04  profilanswer

MTiger a écrit :

question

Si c’est une ps5 slim oui, la première génération n’est pas compatible.

n°16013784
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2025 à 15:41:15  profilanswer

Je me suis lancé sur Banishers: Ghosts of New Eden (7h de jeu) dispo dans le PS+ Extra. Et à ma grande surprise, j'accroche beaucoup. Je ne m'y étais pas trop intéressé à sa sortie, peu de marketing, peu de retour positifs, j'étais passé complètement en mode osef dessus.  
Faut dire que les combats sont vraiment moyen et le level design transpire le AA avec beaucoup trop de cache misère pour cacher les temps de chargement, mais en ce qui concerne l'histoire et sa mise en scène, c'est sacrément quali ! C'est ce qui m'a le plus surpris dans le jeu. Beaucoup de cut scene, on est vite plongé dans l'histoire et tout me semble bien écrit. C'est vraiment une excellente surprise et j'ai hâte de continuer l'aventure.
D'autant plus les quêtes secondaires à base d'enquêtes ont l'air aussi bien écrites. Ca aide beaucoup à se plonger dans l'univers. Le déroulement est classique (on trouve des indices, on parle aux gens, etc...) mais ca marche. C'est cohérent et on se prend au jeu.
Les zones semi ouvertes sont assez labyrinthiques et mais il y a l'air d'y avoir un petit côté metroidvania pour débloquer certains passages. Avec un peu de backtracking pour recup des boosts de stats.

Très bonne expérience pour le moment. Si on arrive à passer outre les combats vraiment bof (j'ai mis en facile pour que cela aille vite), c'est un jeu qui propose une expérience sympa à son échelle de petit AA.

n°16013893
Nato

Transactions (1)
Posté le 14-11-2025 à 19:36:19  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Je me suis lancé sur Banishers: Ghosts of New Eden (7h de jeu)

J'avais testé, je l'avais trouvé mou du genou, je suis passé à autre chose ...  [:dovakor loves you:3]

n°16013895
gallean

Transactions (3)
Posté le 14-11-2025 à 19:38:45  profilanswer

après avoir fini ghost of tsushima director's cut j'entame stray, ça change c'est sur ^^ automne 2026 va être long pour patienter :( (pour wolverine) je crois que je vais laisser tomber forsaken par contre

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°16014052
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-11-2025 à 11:04:54  profilanswer

[:soulafa]

Selon vous, quel est le jeu du mois d'octobre 2025 ?

Voici le mois d'octobre, un mois qui offre traditionnellement de très grosses sorties pour préparer la fin d'année.
Et forcément, la grosse exclue Sony Ghost of Yotei remporte très facilement le titre de meilleur jeu du mois avec 59,5% des voix.
Mais ce n'est pas le seul gros titre qui a plu. Battlefield 6 lui emboîte le pas avec 16,2% des voix, un bon retour de la franchise culte.
Pour clore le podium, ce n'est pas une vraie nouveauté mais un remaster : Tales of Xillia Remastered obtient 8,1% des voix.
19,56% de déçus ou qui ont préférés voter blanc.

Message édité par bigboss_91 le 15-11-2025 à 15:15:36

---------------
* Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *
n°16014744
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 08:27:21  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Je me suis lancé sur Banishers: Ghosts of New Eden (7h de jeu) dispo dans le PS+ Extra. Et à ma grande surprise, j'accroche beaucoup. Je ne m'y étais pas trop intéressé à sa sortie, peu de marketing, peu de retour positifs, j'étais passé complètement en mode osef dessus.  
Faut dire que les combats sont vraiment moyen et le level design transpire le AA avec beaucoup trop de cache misère pour cacher les temps de chargement, mais en ce qui concerne l'histoire et sa mise en scène, c'est sacrément quali ! C'est ce qui m'a le plus surpris dans le jeu. Beaucoup de cut scene, on est vite plongé dans l'histoire et tout me semble bien écrit. C'est vraiment une excellente surprise et j'ai hâte de continuer l'aventure.
D'autant plus les quêtes secondaires à base d'enquêtes ont l'air aussi bien écrites. Ca aide beaucoup à se plonger dans l'univers. Le déroulement est classique (on trouve des indices, on parle aux gens, etc...) mais ca marche. C'est cohérent et on se prend au jeu.
Les zones semi ouvertes sont assez labyrinthiques et mais il y a l'air d'y avoir un petit côté metroidvania pour débloquer certains passages. Avec un peu de backtracking pour recup des boosts de stats.

Très bonne expérience pour le moment. Si on arrive à passer outre les combats vraiment bof (j'ai mis en facile pour que cela aille vite), c'est un jeu qui propose une expérience sympa à son échelle de petit AA.

J'avais commencé également mais j'ai pas accroché au système de choix proposé... Pour le coup, je passai un temps fou à me décider :D
Résultat, je suis ultra frustré car j'ai l'impression de ne jamais faire le bon choix :/

n°16014927
Romf

Transactions (6)
Posté le 17-11-2025 à 15:20:35  profilanswer

De mon côté, terminé Metal Gear Solid Delta

Perso une très bonne surprise. J'avais loupé cet épisode, donc content de pouvoir le faire.  
Clairement j'avais peur d'avoir du mal avec le gameplay, qui serait trop daté ou rigide. Je pense que j'attendais que ce côté soit vraiment pénible car j'ai été agréablement surpris. Bon on voit que ce n'est pas un jeu super récent, mais j'ai rarement été gêné par le gameplay.
Graphiquement c'est ok, pas incroyable mais ça passe. Le jeu est carrément sympa, l'histoire est top.
Je recommande :jap:

n°16014938
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 15:51:08  profilanswer

Agreian a écrit :

J'avais commencé également mais j'ai pas accroché au système de choix proposé... Pour le coup, je passai un temps fou à me décider :D
Résultat, je suis ultra frustré car j'ai l'impression de ne jamais faire le bon choix :/

C’est surprenant que cela te trigger de cette manière parce qu’il n’y a pas de mauvais choix. Juste une facon différente d’envisager la fin  :jap:

n°16014953
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 16:07:53  profilanswer

Romf a écrit :

De mon côté, terminé Metal Gear Solid Delta

Perso une très bonne surprise. J'avais loupé cet épisode, donc content de pouvoir le faire.
Clairement j'avais peur d'avoir du mal avec le gameplay, qui serait trop daté ou rigide. Je pense que j'attendais que ce côté soit vraiment pénible car j'ai été agréablement surpris. Bon on voit que ce n'est pas un jeu super récent, mais j'ai rarement été gêné par le gameplay.
Graphiquement c'est ok, pas incroyable mais ça passe. Le jeu est carrément sympa, l'histoire est top.
Je recommande :jap:

Tellement de bon souvenir sur ce jeu. Mais la douille que c'est, 80€ pour un remake remaster, je trouve ça abusé.
Et puis pour l'avoir tellement poncé, je le connais par cœur.
Mais c'est cool qu'il puisse être découvert par de nouveau joueur, c'est le meilleur MGS avec le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par lawliet42 le 17-11-2025 à 16:08:21
n°16014956
Romf

Transactions (6)
Posté le 17-11-2025 à 16:19:28  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Tellement de bon souvenir sur ce jeu. Mais la douille que c'est, 80€ pour un remake remaster, je trouve ça abusé.
Et puis pour l'avoir tellement poncé, je le connais par cœur.  
Mais c'est cool qu'il puisse être découvert par de nouveau joueur, c'est le meilleur MGS avec le premier.

40€ en occasion, que je vais revendre entre 35 et 40€  :spamafote:

n°16015108
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 20:44:12  profilanswer

On est un poil déçu de Jurassic world Évolution 3 nous

Très peu de scénario dans la campagne
Et une progression multi sites, mais qui t'encourage a créer un site vache à lait pour financer tous les autres, ce qui te permet d'avancer beaucoup trop rapidement sur la quête principale.

Sinon le jeu est magnifique, il y a clairement eu des améliorations pour simplifier (trop?) la boucle de gameplay.

Et les bébé dinosaures sont trop choupinous

---------------
Ci git une signature.
n°16015235
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 08:58:19  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

C’est surprenant que cela te trigger de cette manière parce qu’il n’y a pas de mauvais choix. Juste une facon différente d’envisager la fin  :jap:

Peut être que je veux trop tout avoir... je ne ferme pas la porte, le jeu est toujours installé :)

n°16015261
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 09:40:06  profilanswer

Je viens de découvrir Halls of Torment   [:nicooo66:2]

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16015574
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 20:13:02  profilanswer

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] aystation/
Si je comprends bien, il s'agit de l'ensemble des promos du black friday.

La pro serait donc à 700€. Ça fait 780 avec le lecteur (qui ne sera pas en promo). C'est pas extraordinaire mais je m'en contenterai.

n°16015603
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-11-2025 à 20:58:01  profilanswer

En juin, avec les 20% sur le store Playstation, j'avais pris la Pro, le lecteur, le support (pas vraiment nécessaire) et le VR2, ça faisait une bonne promo, ça ramenait la pro a un prix "raisonnable". Après, c'est pas du tout un switch indispensable/flagrant vs la ps5 classique.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  2086  2087  2088

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)