| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:35:07 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le pseudo, jesépa Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-11-2025 à 10:46:33 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Heureusement que FromSoftware est là. --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ca se compte sur les doigts de la main les jeux jap intéressants, c'est normal que personne ne s'y intéresse à ce state of play |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon j'ai terminé Tormented Souls 2 en une grosse quinzaine d'heure.
|
Tartopome_ Transactions (0) | De mon côté après 26h de jeu sur Silksong, je préfère abandonner le jeu parce que le plaisir n'est plus la. Je trouve l'exploration vraiment trop pénible avec cet aspect trop punitif et exigeant. Surtout en partie à cause du nouveau système de soin pas pratique du tout, et certains mobs vraiment lourdingue à gérer sur leur pattern. J'ai l'impression par moment de passer trop de temps sur certains passages alors que ce n'est pas le coeur du jeu. Ils sont aussi beaucoup trop long à buter, c'est usant.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Tout le reste, c'est pourri... Franchement, au mieux c'est une caricature de jeu difficile mais souvent ça frise le ridicule, c'est une idiotie sans nom. Aucun rapport avec le savoir faire du studio, on sent qu'ils vont exactement là ou ils voulaient aller, à faire ce qu'ils voulaient faire. Ca se respecte mais pour moi, c'est complètement raté et parfois c'est à la limite du pathétique. Je viens d'atteindre l'acte 3... Je m'attends encore à du pire. Le jeu ne cesse de me surprendre dans le mauvais sens du termes. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-11-2025 à 13:54:07 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 13:51:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Lundi soir je ne savais pas trop quoi lancer, la flemme de continuer mes jeux je voulais un truc facile à prendre en main et pas trop prise de tête, j'ai réinstallé Shadow of the colossus que je n'avais fait que sur PS3 et lâché en cours de route à cause des contrôles et de la caméra atroces. J'ai fait les 3 premiers colosses, dans mon souvenir je crois que j'étais arrivé au 5e
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai encore des flashs de la contre-attaque qui a suivi cette faute de main. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lawliet42 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 12-11-2025 à 14:28:35 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce traumatisme des ennemis volants. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
MTiger Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Je me suis lancé sur Banishers: Ghosts of New Eden (7h de jeu) dispo dans le PS+ Extra. Et à ma grande surprise, j'accroche beaucoup. Je ne m'y étais pas trop intéressé à sa sortie, peu de marketing, peu de retour positifs, j'étais passé complètement en mode osef dessus. |
Nato Transactions (1) |
|
gallean Transactions (3) | après avoir fini ghost of tsushima director's cut j'entame stray, ça change c'est sur ^^ automne 2026 va être long pour patienter --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
bigboss_91 Transactions (7) | Selon vous, quel est le jeu du mois d'octobre 2025 ? Message édité par bigboss_91 le 15-11-2025 à 15:15:36 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
|
Romf Transactions (6) | De mon côté, terminé Metal Gear Solid Delta
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
lawliet42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lawliet42 le 17-11-2025 à 16:08:21 |
Romf Transactions (6) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On est un poil déçu de Jurassic world Évolution 3 nous Très peu de scénario dans la campagne Sinon le jeu est magnifique, il y a clairement eu des améliorations pour simplifier (trop?) la boucle de gameplay. Et les bébé dinosaures sont trop choupinous --------------- Ci git une signature. |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je viens de découvrir Halls of Torment --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Bob2024 ...Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] aystation/ La pro serait donc à 700€. Ça fait 780 avec le lecteur (qui ne sera pas en promo). C'est pas extraordinaire mais je m'en contenterai. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En juin, avec les 20% sur le store Playstation, j'avais pris la Pro, le lecteur, le support (pas vraiment nécessaire) et le VR2, ça faisait une bonne promo, ça ramenait la pro a un prix "raisonnable". Après, c'est pas du tout un switch indispensable/flagrant vs la ps5 classique. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |