| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je te préviens split fiction c'est beaucoup moins sympa. On l'a toujours pas fini avec ma fille... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:55:24 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
seianec Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'aime bien split fiction, les environnements sont variés, on perd un peu l'effet de surprise d'it takes two et les mini jeux alakon, mais ça se renouvelle bien, le gameplay est toujours impeccable et ça peut se jouer par petites sessions. J'ai commencé aussi Cocoon via le ps+, c'est très sympa. Puzzle game assez chill, je salue la prouesse de pouvoir tout faire avec un seul bouton --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yes Cocoon est très sympa. Je l'avais fait en face et j'avais bcp aimé. Message édité par Agreian le 07-11-2025 à 09:43:08 |
lawliet42 Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | En effet on aime bien Split Fiction mais perso c'est un peu en dessous de It Takes Two.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Oui c’est très decevant niveau interaction coop. 80% du temps c’est juste foncer tout droit sans se préoccuper de l’autre. J’etais un peu décu par le jeu a cause de ca. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 10:31:55 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mention quand même spéciale au niveau des cochons. On l'a déjà refait plusieurs fois avec fille --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Romf Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Demain (mardi 11/11 à 23h) sera diffusé un State of Play dédié aux jeux japonais, pour le public local (en japonais sous-titré anglais) : https://x.com/PlayStation/status/1987868174461874625 Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-11-2025 à 14:38:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (31) | Hello,
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pvpve. Les joueurs ont un ennemi commun, mais ils ont aussi la possibilité de se battre pour le loot. Sans y jouer ça à l'air d'être cette deuxième partie qui fait le sel du jeu. Toi tu cherches un The Division j'ai l'impression, mais Arc Raiders c'est juste la partie "Dark Zone" d'un The Division. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-11-2025 à 15:55:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
tibot Transactions (0) | lu, Est-ce que le launcher de Call of a changé sur PS5 ? J'ai la version boite PS4 cross gen avec le code de la version PS5 que j'ai utilisé Je ne comprends pas. Message édité par tibot le 11-11-2025 à 17:11:59 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
The Division 1 et 2 c'est vraiment top. La partie solo/coop est amplement suffisante. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ar Paotr Transactions (1) | Bonsoir, |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui crucial c'est une bonne marque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai joué deux heures à Arc Raiders : première sortie, je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire, je croise un gars, il me défonce, je meurs.
|
bahamut49 Transactions (1) | J’ai acheté le jeu hier mais sur PC. Sur une dizaine de sortie, un seul mec m’a tiré dessus sans hésitation. Par contre je me suis pas mal fait déboîter par les robots |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que c'est assez inévitable que ce ratio tende à s'inverser avec le temps. Une fois que le sel de la partie aventure sera passé. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parce qu'on a déjà vu tous les trailers ailleurs. Message édité par musacorp le 12-11-2025 à 10:04:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis c'était naze aussi |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a t-il un meilleur dans le jv Japonais ? --------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais d'où vient ton pseudo et ton avatar d'ailleurs ? Instinctivement j'ai une idée mais je dois me tromper vu comment tu défonces régulièrement ce qui est jap' --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |