| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 17:05:03 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Je vous ai déjà parlé de KCD 2 le GOTY ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
le jeu se fait si on s'en ballec de l'histoire (j'ai pas fait le 1) et juste explorer, se taper avec des gueux et faire des beuveries ? Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 14-02-2025 à 20:01:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 14-02-2025 à 20:42:21 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 14-02-2025 à 20:55:11 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Oui mais tu risques d'être surpris à accrocher au scénario. Comme kcd1, c'est un des seuls jeux récents où j' ai réussi à pas skipper les dialogues. Peut être lié au rythme lent mais je trouve qu on nous laisse le temps de bien comprendre les motivations des personnages et même les quêtes annexes sont inégalées pour moi, largement devant TW3. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 21:49:26 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Alkinos Transactions (8) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'aimerais savoir quel casque vous conseillez pour fonctionner sur PS5 mais aussi Discord. J'avais vu le HyperX Cloud 3 qui dispose d'un adaptateur Jack -> USB-C qui pourrait m'intéresser (pas trop tenté par les sans-fil, plus cher et faut toujours les recharger Pour le prix, pas plus de 100€ En vous remerciant Message édité par Tomlechti le 15-02-2025 à 01:34:27 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
DVN Transactions (2) | Dans GoW R y'a une option pour le baisser au max et pourtant, t'as l'impression que ça change rien.
Message édité par DVN le 15-02-2025 à 14:44:26 --------------- Non, rien... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça m'a jamais dérangé le "Hey, listen !" --------------- Truth or happiness, never both. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Au delà du personnage, personnellement ce qui m'interpelle est son silence sur les points problématiques dans son test d'Avowed. Le manque flagrant d'interactivité, souligné ailleurs et d'autres trucs. Le type est a l'air tellement dans son trip perso façon autiste qu'il ne voit pas les énormes défauts parfois. L'inverse est vrai aussi. Il est spécial. Message édité par Ryan le 15-02-2025 à 16:33:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Dans Horizon ya même pas besoin d'un autre personnage pour te casser les couilles à parler tout le temps --------------- There's just less in it |
swissknife18 Transactions (4) | Dans le genre j'avais bien aimé les phases d'infiltration de Ghost of Tsushima où ça parle sans arrêt, tellement réaliste |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
willson Transactions (0) | Uncharted était bien la haut en terme de "blabla..", même quand Drake est tout seul, mais par contre dans Horizon FW on a atteint des sommets ! |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nic011 Transactions (10) | Ça m'a jamais dérangé les perso qui racontent leur vie, je vais vite abstraction. La seule fois où j'ai trouvé ça limite, c'est dans Days Gone (que j'adore) tu te planque et ton perso insulte Copland en gueulant |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le problème, c’est le backseat et le rappel à l’ordre constant de te remettre en route vers l’objectif.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 16-02-2025 à 09:48:13 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 16-02-2025 à 10:12:50 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 16-02-2025 à 10:24:25 |
Alkinos Transactions (8) |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 16-02-2025 à 11:16:57 |
Bob2024 ...Transactions (0) | A part attendre la prochaine promo je ne vois pas trop. En plus, jusqu'à maintenant il n'a pas été vendu en bundle donc peu de chance de trouver un code à vendre sur LBC. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aucun, t'achète aps le jeu mais un compte avec le jeu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |