| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Ouaip, ça j'avais compris. |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 12:28:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Défendre qui ? Exserv le wokiste, ou le tweet de facho? Sois précis stp --------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
tiboc59 Transactions (0) |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai testé la démo Yakuza Hawaii hier soir. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tiboc59 Transactions (0) | Corsair pour le SSD reste une valeur sûre non? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Fais gaffe à la date de péremption, c’est 3 mois les CC à la Fnac depuis déjà moment. Message édité par ToonSpirit le 14-02-2025 à 13:26:10 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est Ouf!
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 13:45:41 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
lawliet42 Transactions (0) |
|
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Promo PSN pour les nouveaux abonné:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je vous trouve durs avec Exserv, il n'a quand même pas tort sur le degré zéro d'originalité de ces design d'héroïnes de productions asiatiques.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est la même chose pour les mecs: tous des beaux gosses baraqués.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Il y a malentendu sur le propos je pense. Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 14-02-2025 à 16:24:41 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Terrain glissant pour les ignorants là. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Oui, il/on peut se tromper sur le trailer, mais il y a tout de même des signes. Le bouzin rappelle quand même vachement Stellar Blade.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 14-02-2025 à 16:31:50 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a une meuf, c'est un BTA, olala ça va être sexualisé et il va falloir jouer en cachette. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | nexusmod --------------- There's just less in it |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Si c'est comme ça, je mets 10min de Gameplay.
--------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Nan c’est sûr. Cette page du topic PS5 ne parle que de ça. |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-02-2025 à 17:02:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |