| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Entre le boulot et la fille c'est pas évident quand même Message édité par charask8 le 12-12-2023 à 22:31:11 |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 21:55:53 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
incassable Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | 1285h de jeu, dont 531 sur FF XIV... en 3 mois --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
djoul Transactions (1) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | 245 petites heures cette année à jouer. Message édité par CasablancaDR le 13-12-2023 à 09:31:41 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 09:30:14 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 78 heures sur PS5 cette année avec GOW et Horizon FW... Toute petite année sauf pour la Switch qui a tourné a plein régime, mon style de vie ayant changé par rapport à 2022 (et la Switch prenait la poussière) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chaced Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Ca c'est que j'avais les années précédentes, mais ça n'est pas beaucoup mieux maintenant (une seule carte affichée). Message édité par warpc le 13-12-2023 à 09:57:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 995h pour moi
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu sais qu'il y a des bons jeux multiplateforme ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tartopome_ Transactions (0) | 796h répartis sur 70 jeux.
Message édité par Tartopome_ le 13-12-2023 à 10:34:47 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Maj du bilan PS5 avec les images qui vont bien.
91h sur des exclus PS5 et pas forcément sortie cette année
J'achète les jeux multi plus facilement sur Series S ou Switch car je trimballe souvent les 2 Message édité par magicien96 le 13-12-2023 à 10:27:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
C est quoi ton feed sur kao ?? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-12-2023 à 10:48:02 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A peine 500 heures de jeu cette année pour autant de trophées .. je suis officiellement devenu un casu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dazouille ex daziTransactions (35) | La ps5 qui prend la soupiere,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo Transactions (0) | 9 jeux, 470 heures de jeu, 310 sur Tactics ogre reborn, je ferai mieux l'année prochaine. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-12-2023 à 11:36:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On devrait quand même avoir droit au Steam Replay à la fin du mois C'est marrant qu'ils s'y mettent tous à ces trucs. Même la SNCF m'en a envoyé un --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 13-12-2023 à 12:05:12 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | S’il a une autre machine pour les jeux multi, au hasard un PC, ça se tient de se contenter des exclusivités sur PS5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
-Chris- Transactions (0) | 4 jeux joués, environ 110h dont
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ok merci , il est souvent a bas prix , ca se tente pour passer un petit moment sans se casser la tête Merci a toi |
nic011 Transactions (10) | 77h sur PS5 cette année, dont 28h sur Hogwart Legacy vite revendu et 12h sur Jedi Survivor pas terminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |