| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
kmara2 Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 16:47:37 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Non , c est du stream en gros Dehors faut une bonne connection ( partage de ton tel) Dedans ca utilise ton réseau local Pas.besoin d Abo en plus Message édité par ralph14 le 04-12-2023 à 17:13:41 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre à déconseiller si tu joues à des jeux rapides ou nerveux, ça pixelise vite le remote. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kmara2 Transactions (23) | Ok merci, le PS portal n'apporte rien finalement ou très peu ? J'ai une tablette Samsung de 15 pouces ça pourrait être intéressant de tester ça. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bob2024 ...Transactions (0) | Il faut du Android 12 minimum pour connecter une dualsense sur la tablette.
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ce-demain/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
C est pour fêter l arrêt de discovery |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 09:29:18 ![]() ![]() |
|
warpc Transactions (0) | C'est systématique la pixelisation en remote play quand ça va vite?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben c'est la compression du flux à biterate fixe qui fait ça. Pour du 1080p 60hz toujours propre, faudrait un débit de 30 ou 40mb/s je pense. Avec la même exigence de stabilité et de latence, ça commence à devenir pas complétement évident techniquement. En tout cas pas chez tout le monde. |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Fini et platiné Spiderman 2 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
warpc Transactions (0) | Plus l'attente est forte, plus la critique est sévère, normal Message édité par warpc le 05-12-2023 à 13:57:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et sinon MK1, il est bien? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Quand le jeu décolle c'est un festin d'épicness. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi spectaculaire en continu D'ailleurs On sent qu'il est passé après Gow ragnarok, y'a une certaine inspiration. Le seul reproche sont les vagues de mobs, après avoir poncé Spiderman 1 et miles morales, je ressens une petite lassitude de les enchaîner. Contrairement à l'ajout de l'aile qui renouvelle merveilleusement le plaisir d'évoluer dans la ville. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-12-2023 à 15:40:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai pris gta5 ps5 en promo sur le store et … y’a pas le mode histoire, pourtant bien indiqué dans le descriptif du bundle |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il est apparu tout seul finalement |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Mon message a disparu tout seul aussi |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai démonté mes pad ps5, purée pour une pièce à 3€ faut changer le pad... je suis nul en soudure. Micromania propose pour 30€ de changer la pièce, certains ont testé ? Demain je suis bon pour aller chercher un pad, le 2 ème qui a un an de moins, mais garantie finie depuis 4 mois, drift aussi... Est-ce FIFA...? la petite pièce dans le contrôleur de stock, le circuit est tout bleu... tellement ça à frotté. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Voilà. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
duriangris Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Le jeu n'est pas si court que ça alors, je fais un peu toutes les annexes en // de l'histoire principale, j'ai pas l'impression d'être vraiment à la fin encore
Bon jeu en tout cas pour l'instant, j'y prends beaucoup de plaisir |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] ware-info/
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Fini aussi SM2 hier. Je comprends pas les critiques qui disaient que c'était court. Ca ne l'est pas du tout, le jeu veut juste pas s'arrêter, le dernier arc en particulier est découpé en beaucoup de missions principales. Ca m'a pris 20h en tout, en faisant assez peu de trucs secondaires et en jouant en facile pour réduire le temps de matraquage de boutons. Je comprends pas ce qui fait que j'ai eu plus de bugs que les autres mais j'en ai vu constamment, à chaque session de jeu ou presque (en même temps, c'est que des bugs visuels). Mon verdict reste le même. Dans les plus, c'est techniquement solide (sauf les bugs et les transitions entre cutscene et gameplay) et c'est globalement agréable à jouer (le traversal of course, les combats pas tant), et spectaculaire par moments. Dans les moins, c'est répétitif et peu original. Il manque un vrai souci du détail (par exemple des cinématiques où on fait un commentaire sur ton "nouveau" costume alors que tu portes le même costume que depuis le début, des écrans d'ordi statiques pendant une session de "hack" ) et une écriture de plus haut niveau. 7/10. Message édité par Khayam le 06-12-2023 à 15:32:37 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Les combats sont nul à chier dans horizon 2 ou c’est que je suis saoulé ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah c'est comme le 1, tu fais aucun combat et tu vas tout droit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nic011 Transactions (10) | Ce que je trouve dommage entre le 1 et le 2, c'est vraiment les armes. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |