| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 08:48:14 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement c'est pas déconnant pour l'univers, mais j'ai peur qu'à 12 ans, ce soit un peu compliqué |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) | Clairement, se taper Robocop 3, Bipbip et le coyote ou encore Mr Nuts sur snes fallait en vouloir niveau acharnement à 10/12 ans.
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 24-04-2023 à 09:51:48 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Vive le marché de l'occasion et les petites boutiques locales Message édité par kenshirooo le 24-04-2023 à 09:55:54 |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 09:55:42 ![]() ![]() |
matthew027 Transactions (2) | Bon: j'ai rendu Returnal à ma médiathèque sans y avoir rejouer depuis mes 2 premières sessions de 2h. Même si j'ai adoré l'univers et l'idée derrière le jeu, je n'ai pas survécu à la difficulté du jeu ... Mais comme je suis maso et n'aime pas mourir bête, j'avais réservé Elden Ring. Première session hier soir, ça a l'air tendu mais ça m'a l'air plus accessible niveau difficulté. Bon au début on est un peu perdu car là niveau scénario et indication c'est le minimum de minimum, en gros débrouille toi. Vu que je suis un roliste, j'ai plutôt adhéré pour le moment. Après j'ai le jeu pour 6 semaines, je pense que ça va pas suffire en jouant pas plus d'une heure à deux heures par jour au mieux --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Il y a difficulté et complexité. --------------- Garage GT5 |
Mon fils a 10 ans et ils demande pas encore ce genre. --------------- Garage GT5 |
|
c'était surtout pour pallier a la faible durée de vie des jeux. Mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas là difficulté du jeu qui pourrait bloquer, mais la complexité des composantes de gameplay ou il faut gérer tout un tas de chose et pas seulement sauter et tirer. --------------- Garage GT5 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
T'es dur de comparer Mr Nutz aux deux autres qui étaient deux belles purges injouables, surtout bip bip : le jeu allait soit trop vite et tu crevais à chaque obstacle / piège vs des sauts en apesanteur d'une lenteur abyssale et à la précision aux fraises. Que du bonheur. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 24-04-2023 à 12:05:55 |
shenkei Transactions (1) |
Robocop 3, je n'ai jamais pu passer le premier niveau... |
manulelutin Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C’est quoi la meilleure alternative à la dual sense edge ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message édité par -Chris- le 24-04-2023 à 14:06:51 |
the_skwi Transactions (0) | cross topic plex, en FP il serait intéressant d'indiquer de modifier le paramétrage de la sortie audio de la play qui est par défaut en PCM => dans mon cas ça me donnait du stéréo sur l'ampli, alors qu'en passant en dts ou dolby j'ai maintenant du 5.1
Message édité par the_skwi le 24-04-2023 à 14:39:33 |
Webdk dk-Transactions (0) | C'est parce que tu passes en ARC et non E-ARC entre TV<->ampli que le PCM sort que du 2.0 Message édité par Webdk le 24-04-2023 à 15:19:13 --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
the_skwi Transactions (0) | je pensais que le PCM c'était forcément du stereo (je viens de voir que non). Donc oui dans mon cas c'est pcq j'ai un équipement en ARC |
Tartopome_ Transactions (0) | Tchia c'est vraiment le parfait exemple d'un jeu avec une bonne idée mais dont l'application n'est pas ouf.
|
warpc Transactions (0) | Malheureusement il n'y a pas que ça --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | Les explications auraient du être mises aussi ailleurs que les écrans de chargement parce que c'est vrai que genre avec les statues, je me suis demandé ce qu'il fallait faire. Mais oui ils auraient du aussi plus insister sur la faune et flore, ou d'autres choses liées aux coutumes, si c'est possible.
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Salut,
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 25-04-2023 à 15:11:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Autre petite question : j’ai vu que wipeout omega n’était plus disponible à la vente mais d’après Reddit ce serait toujours dispo à la vente via la console. Comme je n’ai pas encore de ps5, mais ça ne devrait tarder, je ne peux pas vérifier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2023 à 18:22:15 ![]() Hey faut pas en vouloir à EA sur ce coup. Au moins, ils ne font pas payer le pack de langue des Ewok en DLC |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Heureusement que ce n'est pas Capcom. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Même si tu as la version blu-ray apparemment --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) | Normal, les jeux sont identiques blu-ray / demat depuis la PS4 (et s'installent en totalité dans tous les cas). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |