| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 17:46:56 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Terminé le DLC de Horizon Forbidden West est je suis pas mal déçu... --------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci, je l'attendrai à 5/10€ maxi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et Alan Wake tu le places où sur ton échelle ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 21-04-2023 à 18:27:28 --------------- It's Shotime |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 21-04-2023 à 19:07:53 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 18:53:44 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Même constat Rien de neuf , même créature que tu kill vite fait vu ton setup aquis avant C est jolie mais bon , le trailer promettait beaucoup mais.... Ca prolonge un peu le jeu , ca vaut pas les 20 balles ( Heureusement payé 10 ) J ai bien kiffé HFW et c aben j aurai pu m en passer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | DI2 c est moi où les contrôle on a l impression qu’on flotte ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'accroche pas trop à RE4...je ne sais pas il y a un truc qui me gêne mais je ne sais pas quoi. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, c'est ma limite. J'ai bien envie de faire le remake/remastered mais j'appréhende (comme pour Prey). Je ferais jamais le 2 qui a l'air d'être vraiment un survival horror pour le coup. --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 22-04-2023 à 00:29:14 |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci, tu viens de me faire économiser de l'argent, mais surtout du temps
Si ça vait pas été FPS, je l'aurai pris je pense. --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Après, on avait jamais entendu parler de l'IA du DLC de HZD. Message édité par Agreian le 22-04-2023 à 13:53:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J adore les horizons, l open world, les machines, l histoire Message édité par btbw03 le 22-04-2023 à 13:57:33 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bonjour,
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hogwart's Legacy? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ok
Message édité par JohnSmith le 23-04-2023 à 14:23:25 |
DVN Transactions (2) |
warpc Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ça a l’air déjà moins con |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les spiderman ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Yes il les a |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est un peu vieux, mais imfamous second son? --------------- Ci git une signature. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Lego city undercover est vraiment pas mal. --------------- Garage GT5 |
Jean malouk Transactions (0) | Sonic frontiers |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il a déjà répondu, il les a déjà fait --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |