| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si on peut dire que HFW apporte quelque chose de plus mais plutôt perfectionne la formule. C'est HZD 2.0. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:34:25 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Justement la richesse d'Horizon FW passe par l'incroyable quantité de choses à faire. Après effectivement ça tourne au syndrome TW3. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-03-2022 à 14:18:01 --------------- Ci git une signature. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 03-03-2022 à 14:23:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
warpc Transactions (0) | Perso je qualifie ça de "riche" quand c'est vraiment intéressant (par exemple si ça permet d'étendre le lore).
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 03-03-2022 à 14:31:02 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
petitbreton Transactions (0) | Alors c'est sur que si on cherche à explorer chaque point d'interrogation ça prend du temps |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Perso a part les quetes secondaires liees a certains personnages principaux (qui sont pas mal et bien ecrite), j'en ai fait quasi aucune. Pas de camp, errand, fosse de combat (a part la 1ere), chasse, arene, fleur mecamachin, trefle a 4 feuille etc. Ca ne m'interessait pas trop en fait. Ce qui est cool c'est qu'elles sont totalement dispensable, car en faisant la quete principale on est pas trop underlevel. Pareil pour les armes a upgrade j'en ai fait quasiment aucune, pas vraiment necessaire en fait. Par contre les upgrade de sac c'est un must Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 03-03-2022 à 14:31:59 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:30:56 ![]() ![]() |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
petitbreton Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour vos retours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'adorais ce jeu sur GameBoy --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
warpc Transactions (0) | C'est pour ça que j'alterne les genres.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-03-2022 à 16:46:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | J'ai remplacé Destiny 2 par Genshin Impact, c'est gratuit et l'histoire avance, j'en ai largement pour mon argent --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 17:17:36 ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 03-03-2022 à 17:44:12 --------------- It's Shotime |
warpc Transactions (0) |
La map devrait être complète en 2026 et la quête principale avec, tu as encore le temps --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 05-03-2022 à 22:31:20 |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Allez, pour réanimer un peu le topic :
|
petitbreton Transactions (0) | Perso, ça me fait bizarre ce mois ci n'empêche Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 05-03-2022 à 22:56:36 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Il y a eu des bons jeux comme Ratchet, Miles Morales, Kena. |
Les petites missions sont cool et intéressantes. Le jeu est beau mais ce n'est pas la claque next gen, à part les beauty shot dans le garage Bref pour le moment conquis. Je suis entrain de regarder les volants |
petitbreton Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite, je possède le casque Sterlseries Artic P7 pour ps5, et pour le configurer fait passer par un pc ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ah mince, pas top ça |
scoume Transactions (4) | J'ai besoin de conseils sur un disque dur externe. Je veux bien vos avis svp |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Y a que moi qui suis hyper par Tokyo Ghistwire? Il sort dans quelques semaines pour rappel. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
warpc Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 06-03-2022 à 23:08:22 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |