Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de février 2026 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)

0.0 %
        0 vote
1.  BlazBlue Entropy Effect X

0.0 %
        0 vote
2.  Neva: Prologue

0.0 %
        0 vote
3.  My Hero Academia: All's Justice

16.7 %
 5 votes
4.  Nioh 3

0.0 %
        0 vote
5.  Reanimal

70.0 %
 21 votes
6.  Resident Evil Requiem

3.3 %
      1 vote
7.  Ride 6

3.3 %
      1 vote
8.  Styx: Blades of Greed

0.0 %
        0 vote
9.  Towerborne

6.7 %
    2 votes
10.  Under the Island

Total : 43 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  2125  2126  2127  2128  2129  2130
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26

n°15298915
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 09:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  

Citation :

Selon vous, quel est le jeu du mois de janvier / février ?

Un début d'année très mou ... et un mois de février de feu avec deux très gros titres attendus avec des succès critiques, presse comme joueur.
Le combat sera dur car à coup sûr, ces deux jeux seront cités régulièrement.
Et pour ce premier round, c'est celui qui a bénéficié de plus de temps entre sa sortie et ce sondage qui prend les honneurs : Horizon : Forbidden West est élu meilleur jeu du mois avec 50% des voix.
Mais comme je le disais, la seconde place, à quelques voix derrière, est occupé par l'autre mastodonte du mois : Elden Ring est second avec 35,9% des voix.
Forcément, pour les autres jeux, ce ne sont que des miettes de manette qui restent ... Et c'est un "remaster" qui hérite de la 3ème place avec 4,3% : Uncharted : Legacy of Thieves Collection.
8% de déçus ou qui ont préférés voter blanc.

C'est un scandale  [:cheesecake]  

Le peuple a parlé , HFR est souverain [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 09:41:35  profilanswer

n°15298916
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 09:42:43  profilanswer

Non mais c'est une question d'achat plus que de qualité. C'est un biais qu'il faut accepter malheureusement :/

n°15298918
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 09:46:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais c'est une question d'achat plus que de qualité. C'est un biais qu'il faut accepter malheureusement :/

Bien sûr, et HFW est plus grand public quand même, je suis pas du tout surpris ( et même c'est plutôt logique ) :D

C'est un très bon jeu, qui surpasse largement son prédécesseur, il mérite les honneurs.

---------------
n°15298922
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-03-2022 à 09:49:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

Donc, le seul manque, je suis d'accord avec DF, ça serait un mode performanceRT qui garde le RT durant les courses, par exemple en 1440p@60.

Je l'appelle de mes vœux depuis le début !!
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas entendu :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15298976
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-03-2022 à 10:29:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais est-ce que Elden Ring est vraiment de meilleure qualité... Je n'y jouerais jamais et je ne cherche pas à défendre un jeu plus qu'un autre (enfin si, moi, je préfère largement Horizon Forbidden West), mais il n'y a pas de notion de qualité dans un vote pour le meilleur jeu, ça veut dire quoi qualité ici ? On peut parler de la réalisation technique, là, j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui souffre de quelques soucis, on peut aussi comparer les différents aspects d'un jeu, comme au cinéma (son, musique, histoire, personnage, etc)...
On vote pour le jeu qu'on aime le plus et c'est bien évidemment subjectif...
Edit : Evidemment, je vous rejoins sur l'aspect commercial, ce type de vote est en grande partie impacté par le nombre de ventes, lié pour beaucoup au battage médiatique.

Message cité 3 fois
Message édité par MiB75 le 03-03-2022 à 10:32:09

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15298982
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-03-2022 à 10:31:16  profilanswer

MiB75 a écrit :

Mais est-ce que Elden Ring est vraiment de meilleure qualité... Je n'y jouerais jamais et je ne cherche pas à défendre un jeu plus qu'un autre (enfin si, moi, je préfère largement Horizon Forbidden West), mais il n'y a pas de notion de qualité dans un vote pour le meilleur jeu, ça veut dire quoi qualité ici ? On peut parler de la réalisation technique, là, j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui souffre de quelques soucis, on peut aussi comparer les différents aspects d'un jeu, comme au cinéma (son, musique, histoire, personnage, etc)...  
On vote pour le jeu qu'on aime le plus et c'est bien évidemment subjectif.

On peut éventuellement juger d'un jeu par la marque qu'il laissera dans l'histoire du JV. Difficile évidemment de l'évaluer à ce stade. Mais à mon humble avis ER sera bien plus marquant qu'une suite à HZD ;)

n°15298995
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 10:35:45  profilanswer

MiB75 a écrit :

Edit : Evidemment, je vous rejoins sur l'aspect commercial, ce type de vote est en grande partie impacté par le nombre de ventes, lié pour beaucoup au battage médiatique.

C'est hyper subjectif.

Mais y'a quand même quelques critères objectifs. Tu citais la réalisation d'un point de vue purement technique par exemple, ben là , y a pas photo , HFW est au dessus de ER :jap:

Après moi je pense que ER fera date, tout comme TW3 ou BOTW qui ont influencé le développement de nombreux jeux, il y aura un avant et un après ER.

Les mecs qui sont en train de développer des jeux à OW ( genre, Starfield ) doivent transpirer depuis la semaine dernière :D

---------------
n°15299002
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-03-2022 à 10:39:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Comme quoi mon post est utile :o

Grave utile pour moi ! Je me base que sur HFR pour les actus JV. :lol: Bon je vois des trucs passer aussi sur reddit mais c'est pas là que j'ai le réflexe d'aller. Je me fait vieux je pense, j'ai mes petites habitudes. :lol:

Elex 2 d'ailleurs, je m'étais fait hype par le topic RPG. Hype et anti-hype même. Genre : Ouais c'est hyper cool tu vas kiffer ! Mais attention c'est truffé de bugs et ça peut être bloquant. [:tinostar dei]
Donc j'ai jamais osé passer le pas. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15299018
duriangris

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:47:57  profilanswer

Ok le jeu est cool, mais c'est juste un n-ieme open world, le jeu n'invente rien du tout. C'est cool de pouvoir aller partout des le debut, mais graphiquement c'est pas ouf.  Et la DA c'est vraiment pas mon truc. C'est grand mais c'est vide, il y a pas beaucoup de PNJ ou de villages peuples. Je preferais le jeu a l'ancienne avec des gros donjons structures plutot que cette version avec une poignee de donjon a l'ancienne et le reste eparpille dans une centaine de caves partout sur la map. Et puis le hero que l'on incarne ne parle meme pas, il est muet, c'est nul! Le crafting c'est deja vu et revu. Et le cheval est difficile a controller franchement non?  

Ces notes dythirambiques, quelle vaste fumisteries, c'est vraiment un coup des fanboys de nintendo ca, aucune credibilite. Et ne me lancez surtout pas sur cette histoire de 900 noix de korogu a collecter :o

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 03-03-2022 à 10:49:26
n°15299021
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:49:30  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est ce que j'écris... Plus de joueurs achèteront HFW que ER et mécaniquement, tu auras plus de votant pour le premier au delà de leur qualité propre.

Après oui, on vote pour le jeu qu'on aime plus que pour le jeu qui a les qualités techniques ou le travail qu'il y a autour de la partie technique du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 03-03-2022 à 10:50:02
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 10:49:30  profilanswer

n°15299023
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 10:49:58  profilanswer

duriangris a écrit :

Ok le jeu est cool, mais c'est juste un n-ieme open world, le jeu n'invente rien du tout. C'est cool de pouvoir aller partout des le debut, mais graphiquement c'est pas ouf.  Et la DA c'est vraiment pas mon truc. C'est grand mais c'est vide, il y a pas beaucoup de PNJ ou de villages peuples. Je preferais le jeu a l'ancienne avec des gros donjons structures plutot que cette version avec une poignee de donjon a l'ancienne et le reste eparpille dans une centaine de caves partout sur la map. Et puis le hero que l'on incarne ne parle meme pas, il est muet, c'est nul! Le crafting c'est deja vu et revu. Et le cheval est difficile a controller franchement non?  

Ces notes dythirambiques, quelle vaste fumisteries, c'est vraiment un coup des fanboys de nintendo ca, aucune credibilite. Et ne me lancez surtout pas sur cette histoire de 900 noix de korogu a collecter :o

[:pingolu:1]

---------------
n°15299031
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 10:54:36  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je l'appelle de mes vœux depuis le début !!
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas entendu :o

cette histoire de performance RT, tout le monde en parle parce que c'est dispo sur les jeux Insomniacs mais ca ne doit pas être aussi simple  :D

---------------
psn: richxyz1
n°15299047
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 11:06:18  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est ce que j'écris... Plus de joueurs achèteront HFW que ER et mécaniquement, tu auras plus de votant pour le premier au delà de leur qualité propre.

Après oui, on vote pour le jeu qu'on aime plus que pour le jeu qui a les qualités techniques ou le travail qu'il y a autour de la partie technique du jeu.

Je rejoins Mib dans ces propos. C'est juste une question d'accroche à l'univers.

ER ne me parle pas du tout et la difficulté va vite me faire péter un câble car je suis clairement pas la cible.

On a parfois l'impression qu'il y a une espèce de snobisme, ou d'elitisme visant une catégorie de joueurs. HFW c'est pour les noobs et ER c'est pour les connaisseurs. C'est un peu gênant je trouve.

Attention, j'assume complément mon côté noobs :o
On a deux OW qui boxent dans des univers différents. On les confronte car ils sortent en même temps. Mais il n'y a pas de moins bon, qualitativement je trouve. Je ne parle pas de technique mais de la qualité générale du jeu.
Juste deux types de joueurs différents visés

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 03-03-2022 à 11:07:01
n°15299051
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 11:15:17  profilanswer

saturator a écrit :

Je rejoins Mib dans ces propos. C'est juste une question d'accroche à l'univers.

ER ne me parle pas du tout et la difficulté va vite me faire péter un câble car je suis clairement pas la cible.

On a parfois l'impression qu'il y a une espèce de snobisme, ou d'elitisme visant une catégorie de joueurs. HFW c'est pour les noobs et ER c'est pour les connaisseurs. C'est un peu gênant je trouve.

Attention, j'assume complément mon côté noobs :o
On a deux OW qui boxent dans des univers différents. On les confronte car ils sortent en même temps. Mais il n'y a pas de moins bon, qualitativement je trouve. Je ne parle pas de technique mais de la qualité générale du jeu.
Juste deux types de joueurs différents visés

Désolé mais c'est pas du tout ça :/
Il s'agit, comme tu le dis, du jeu grand public avec la campagne marketing qui va avec... On a pas vu le greffé Gare St Lazare... face à un jeu qui vise avant tout sa fan base en tentant d'ouvrir son univers.
Ca presque ce qui ce passe avec The Batman et un Spider Man No way home.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 03-03-2022 à 11:15:52
n°15299054
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-03-2022 à 11:16:54  profilanswer

Savoir si un influencera plus les jeux à venir que l'autre, je n'en sais rien, et je m'en fiche un peu en fait. Je n'ai pas joué à BOTW non plus, je ne sais pas ce qu'il a pu apporter ou non, mais j'ai tendance à penser que ce quelqu'un a fait, un autre y a pensé aussi (ou aurait pu), donc le côté tous s'inspirent de lui... à moins qu'on parle d'un truc un peu révolutionnaire...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 03-03-2022 à 11:17:18

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15299064
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 11:31:14  profilanswer

saturator a écrit :

On a parfois l'impression qu'il y a une espèce de snobisme, ou d'elitisme visant une catégorie de joueurs. HFW c'est pour les noobs et ER c'est pour les connaisseurs.  

Pas du tout le propos pour ma part, d'ailleurs HFW peut être difficile par moments, en difficulté max. C'est simplement que la difficulté est pas de même nature.
C'est juste que le public ciblé est pas forcément le même comme tu dis ( même si certains comme moi pourront aimer les deux) :jap:
Agreian a plutôt raison je trouve : la sortie de HFW a été largement relayée , à grands coups d'affiches publicitaires, de spots TV, et même de bannières immenses dans les magasins type Fnac ou autres ...

MiB75 a écrit :

j'ai tendance à penser que ce quelqu'un a fait, un autre y a pensé aussi (ou aurait pu), donc le côté tous s'inspirent de lui...

Je suis pas vraiment d'accord.

Les Souls ont largement influencé beaucoup de développements, sur le gameplay notamment.
Ce que CDP a fait avec TW3, par exemple, c'était du jamais vu au niveau de la narration et de la qualité d'écriture des quêtes annexes. Beaucoup s'en sont inspirés par la suite : AC: Odyssey, Horizon ...
Pour BOTW, c'est le même principe : un open world aussi libre, sans entraves, avec la possibilité d'aller n'importe où dès le début, sans restrictions de level, sans réels objectifs, et une vraie science du level design, c'était du jamais vu .
Pour ER c'est exactement la même chose. Je peux pas donner d'exemples sans spoiler, mais ce qui est fait au niveau de l'open world, je n'ai jamais vu ca en plus de 30 ans de gaming.. C'est complètement dingo. C'est certain que l'industrie en sera marquée.

Note que je fais pas de hiérarchie, je dis juste que certains jeux vont marquer l'industrie de par une innovation majeure. Je pense qu'ER fait partie de ces jeux là.

---------------
n°15299069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 11:36:01  answer

D'ailleurs en parlant de BOTW, aujourd'hui c'est son 5ème anniversaire aussi, et toujours vendu 70€

n°15299082
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 11:45:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord.

Les Souls ont largement influencé beaucoup de développements, sur le gameplay notamment.
Ce que CDP a fait avec TW3, par exemple, c'était du jamais vu au niveau de la narration et de la qualité d'écriture des quêtes annexes. Beaucoup s'en sont inspirés par la suite : AC: Odyssey, Horizon ...
Pour BOTW, c'est le même principe : un open world aussi libre, sans entraves, avec la possibilité d'aller n'importe où dès le début, sans restrictions de level, sans réels objectifs, et une vraie science du level design, c'était du jamais vu .
Pour ER c'est exactement la même chose. Je peux pas donner d'exemples sans spoiler, mais ce qui est fait au niveau de l'open world, je n'ai jamais vu ca en plus de 30 ans de gaming.. C'est complètement dingo. C'est certain que l'industrie en sera marquée.

Note que je fais pas de hiérarchie, je dis juste que certains jeux vont marquer l'industrie de par une innovation majeure. Je pense qu'ER fait partie de ces jeux là.

On en a déjà parlé ici, la principale innovation d'ER ce sont les ascenseurs, sauf que ça existe depuis un moment  [:spamafote]  
Le jeu Elevator Action date de 1983  :hello:  

:o  :o

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15299091
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-03-2022 à 11:52:15  profilanswer

Premier lien fnac : 52€ neuf
https://jeux-video.fnac.com/a103377 [...] _PLA_LOGIC

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15299092
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 11:52:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Désolé mais c'est pas du tout ça :/
Il s'agit, comme tu le dis, du jeu grand public avec la campagne marketing qui va avec... On a pas vu le greffé Gare St Lazare... face à un jeu qui vise avant tout sa fan base en tentant d'ouvrir son univers.
Ca presque ce qui ce passe avec The Batman et un Spider Man No way home.

Sony mets le paquet car c'est le premier gros jeu Sony Studio de l'année. Il faut en vendre des caisses. Ils auraient pour faire de même pour GT 7 :D
Je suis vraiment curieux de voir ce qu'apporte ER car les critiques sont justes incroyable. Je regarderai un let's play à l'occasion.
FS a sa fan base et les vrais n'ont pas besoin de pub pour savoir que le jeu va sortir.
J'ai un collègue qui m'en parle depuis l'annonce :D
Bon kiff en tout cas, le plus important c'est que l'on a enfin du bon jeu nextgen qui sort
Je viens même de prendre GT 7, j'ai été pris part la hype. Mon dernier c'était GT3, pas touché à GT sport car je n'aime pas le online.

Message édité par saturator le 03-03-2022 à 11:54:46
n°15299095
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2022 à 11:56:20  profilanswer

warpc a écrit :

On en a déjà parlé ici, la principale innovation d'ER ce sont les ascenseurs, sauf que ça existe depuis un moment  [:spamafote]  
Le jeu Elevator Action date de 1983  :hello:  

:o  :o

Vous avez vraiment décidé de pêcher à la dynamite aujourd'hui [:dawa]

---------------
n°15299103
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:01:44  profilanswer

Il doit surement parler du prix en version digital sur le store playsta.. euh.. wait

---------------
à 2° du décrochage
n°15299108
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-03-2022 à 12:07:46  profilanswer

J'en suis ENFIN au boss de fin d'Horizon Zero Dawn (oui, le tout premier, que j'avais un peu laissé tomber à l'époque :sweat: ). Je l'aurai donc terminé ce soir, a priori.

Question : est-ce que le second apporte quelque chose de plus à la formule ? Plus de liberté, plus d'armes, plus d'exploration ou autre ?

Et, surtout, est-ce qu'il est bien plus au point sur le plan technique ? Parce que les textures qui apparaissent au dernier moment (et disparaissent aussi sec) ou les éléments qui poppent à une dizaine de mètres, c'est pas joyeux.

J'y jouerai probablement dans un an ou deux, pas avant, donc c'est pas pressé mais j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup de s'y mettre. Merci d'avance pour votre retour. :jap:

EDIT : sinon, je suis soudainement hyper hypé par Gran Turismo 7. J'ai regardé la vidéo de Digital Foundry en 2160/60, c'est très fin et fluide, ça m'a vraiment donné envie de m'y mettre. Puis j'ai lu que les sensations à la DualSense sont formidables et ça me fait bien baver.

Message cité 4 fois
Message édité par sebnec le 03-03-2022 à 12:09:45

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15299118
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 03-03-2022 à 12:14:44  profilanswer

Auchan 100% qualité.  
Des prix sympa en preco et mes 2 commandes (HFW et GT7) reçues la veille de la sortie  [:implosion du tibia]

n°15299122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:19:09  answer

Qu'est-ce que tu essayes de communiquer exactement ?

n°15299130
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 03-03-2022 à 12:28:02  profilanswer

yoda34 a écrit :

Auchan 100% qualité.  
Des prix sympa en preco et mes 2 commandes (HFW et GT7) reçues la veille de la sortie  [:implosion du tibia]

Euh.. on est des dizaines à avoir préco fin janvier avec réglement Paypal et hier mail d'annulation pour cause de paiement rejeté. Mouais :/

---------------
old feedback
n°15299133
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 03-03-2022 à 12:30:34  profilanswer

Toujours pas d'expédition pour ma part ...

---------------
>PSN Profiles<  
n°15299140
nice

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:35:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Et, surtout, est-ce qu'il est bien plus au point sur le plan technique ? Parce que les textures qui apparaissent au dernier moment (et disparaissent aussi sec) ou les éléments qui poppent à une dizaine de mètres, c'est pas joyeux.

.

C'est pas forcément le jeu...si tu es sur ps4 normale (vaut mieux la pro), tout comme il vaut mieux la PS5 pour jouer au nouveau ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 03-03-2022 à 12:36:50

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°15299143
duriangris

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:37:06  profilanswer

sebnec a écrit :

J'en suis ENFIN au boss de fin d'Horizon Zero Dawn (oui, le tout premier, que j'avais un peu laissé tomber à l'époque :sweat: ). Je l'aurai donc terminé ce soir, a priori.

Question : est-ce que le second apporte quelque chose de plus à la formule ? Plus de liberté, plus d'armes, plus d'exploration ou autre ?

J'y jouerai probablement dans un an ou deux, pas avant, donc c'est pas pressé mais j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup de s'y mettre. Merci d'avance pour votre retour. :jap:

EDIT : sinon, je suis soudainement hyper hypé par Gran Turismo 7. J'ai regardé la vidéo de Digital Foundry en 2160/60, c'est très fin et fluide, ça m'a vraiment donné envie de m'y mettre. Puis j'ai lu que les sensations à la DualSense sont formidables et ça me fait bien baver.

Oui je trouve que HFW apporte pas mal de chose en plus que HZD effectivement sur toutes les dimensions que tu mentionne. Et sur le plan technique y a pas photo. J'ai egalement fait HZD recemment apres l'avoir lache totalement a l'epoque, et meme sur PS5 tu as du pop-in de malade. La sur HFW ca va, c'est propre, j'ai du avoir une texture qui ne s'est pas chargee sur un robot une fois et c'est tout.
Pour moi il est clairement a faire, je dirais meme que l'avoir fait dans la foulee de HZD est un plus pour constater du gap et pour la continuite de l'histoire.

n°15299145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:39:58  answer

nice a écrit :

C'est pas forcément le jeu...si tu es sur ps4 normale (vaut mieux la pro), tout comme il vaut mieux la PS5 pour jouer au nouveau ;)

nice a écrit :

Je me demande pourquoi t'irais spécialement écouter ces clowns nostalgicomiques, qui ont régulièrement montré leur partialité (en sous notant certains jeux/marques), alors que le jeu était plébiscité (légitimement selon moi) partout ;)

T'es très clin d'oeil aujourd'hui

n°15299149
nice

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:43:54  profilanswer

[:the real nerdz:5] ...une (mauvaise ?) habitude, quand je suis en mode amical...

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°15299152
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:44:58  profilanswer

duriangris a écrit :

Oui je trouve que HFW apporte pas mal de chose en plus que HZD effectivement sur toutes les dimensions que tu mentionne. Et sur le plan technique y a pas photo. J'ai egalement fait HZD recemment apres l'avoir lache totalement a l'epoque, et meme sur PS5 tu as du pop-in de malade. La sur HFW ca va, c'est propre, j'ai du avoir une texture qui ne s'est pas chargee sur un robot une fois et c'est tout.
Pour moi il est clairement a faire, je dirais meme que l'avoir fait dans la foulee de HZD est un plus pour constater du gap et pour la continuite de l'histoire.

Oui, passer directement sur FW ça permet de suivre vraiment le scénario qui est tout à fait le prolongement du premier.

---------------
Ci git une signature.
n°15299156
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 03-03-2022 à 12:52:55  profilanswer

Que tu dis n’importe quoi en plus d’être HS ?

n°15299157
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:53:30  profilanswer

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ion-copies

Sifu a fait plus d'un million de vente.

Comme quoi les jeux a difficulté unique, ça se vends bien  :o

---------------
psn: richxyz1
n°15299159
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:58:10  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ion-copies

Sifu a fait plus d'un million de vente.

Comme quoi les jeux a difficulté unique, ça se vends bien  :o

GG Sloclap.  :jap:  

Et j'espère que le jeu se vendra de mieux en mieux sur la durée, le temps que les gens comprennent la qualité du truc!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15299175
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:13:30  profilanswer

Et je remarque que visiblement tu es très sensible à ce smiley en particulier  ;)

nice a écrit :

[:the real nerdz:5] ...une (mauvaise ?) habitude, quand je suis en mode amical...

On ne donne pas tous le même sens à tous ceux qu'on utilise. Je l'emploie aussi volontiers  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 03-03-2022 à 13:16:08

---------------
n°15299179
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-03-2022 à 13:16:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

GG Sloclap.  :jap:  

Et j'espère que le jeu se vendra de mieux en mieux sur la durée, le temps que les gens comprennent la qualité du truc!

C'est clair, TRES grand jeu  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 03-03-2022 à 13:16:26
n°15299180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:17:13  answer

warpc a écrit :

Et je remarque que visiblement tu es très sensible à ce smiley en particulier  ;)

[:mrtritium:2]

n°15299182
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:18:41  profilanswer

duriangris a écrit :

Ca confirme que je n'ai vraiment pas le même regard d'expert que certains ici, j'ai fait le jeu (HZD) récemment sur PS4 slim et je n'ai rien remarqué de tout ça  :whistle:

---------------
n°15299189
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-03-2022 à 13:22:31  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est clair, TRES grand jeu  :love:

Je plussoie!!  
J'ai un peu la hier dernièrement pour finir Ghost of tsushima et démarré Cyberpunk mais l'envie de revenir sur Sifu est forte.  
Un super jeu que nous a pondu cette équipe française

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15299205
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 13:34:25  profilanswer

sebnec a écrit :

Je ne sais pas si on peut dire que HFW apporte quelque chose de plus mais plutôt perfectionne la formule.  C'est HZD 2.0.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  2125  2126  2127  2128  2129  2130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)