|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:18:47 |
benj63 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas un Metroid 2D qui a été leaké aussi ?
|
sir mccitron Transactions (17) |
daviddetroyes Transactions (0) | C'est le jour J, c'est parti pour les pronostiques/rêves : Pronostiques : Rêves : Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 11-06-2019 à 09:47:10 |
Ript0r Transactions (14) | Je pense pas qu'il y aura quelque chose sur Super Mario Maker 2, ils vont juste rappeler qu'il sort à la fin du mois mais c'est tout.
|
benj63 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:03:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Perso tant que j'ai Cadence of hyrule en insta DL ca me va --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cyran Transactions (0) | H - 8 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2019 à 10:15:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Maÿrde, j'avais écrit un message après avoir répondu au sondage mais j'ai oublié de le poster et j'ai fermé l'onglet.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, avec le temps on apprend à ne plus rien attendre
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J'espère que l'on aura une switch portable cet été quand même.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
iVador Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | 30 minutes d'AC, non mais non merci !! |
cyran Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 11-06-2019 à 11:02:37 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | H - 7 |
Ript0r Transactions (14) |
Du coup, la Wii U étant morte et la 3DS sous perf, il serait temps d'annoncer la vraie remplaçante Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-06-2019 à 11:11:40 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai répondu 'de nouvelles licenses Nintendo'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | pour moi, c'est un first party donc Nintendo. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sir mccitron Transactions (17) | Ce décompte dans le titre.
|
shebangz Transactions (0) | On en parle jamais mais il n y a pas un risque qu’une partie de la conf soit dédiée a Mario Kart iOS et Androïd ? Ou alors les mobiles ne sont pas couverts par l E3 ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Si la moitié, ou plus, du direct Nintendo est consacré aux jeux mobiles, des bidules Smash et Animal Crossing = |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je m’attends a pas mal de temps sur AC et LM3, mais ce que j’espère vraiment c’est un Mario Odyssey 2 qui contiennent à la fois une centaine d’étoiles et un millier de lunes : ces dernières se récupèreraient en quelques minutes comme la plupart des lunes de Mario Odyssey, mais les étoiles proposeraient du contenu qui nécessite plus de temps et d’efforts pour les obtenir, à l’image des étoiles dans les précédents Mario 3D ^^
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
lilidurhone Transactions (6) | Moi je verrai bien une console virtuelle |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avec les jeux NES déjà dispo pour les utilisateurs du Online, ça m'étonnerait. Ils avaient déjà annoncés la non venue d'une Virtual Console il y a quelques temps. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |