|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de BD |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:30:53 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | sinon tu as aussi le dremel, c'est nettement plus simple, y a besoin de rien demonter |
bigboss_91 Transactions (7) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) | Un truc au passage, quand on fait une sauvegarde d'une 60 Go et qu'on restaure sur une slim, ça prend 3 minutes maximum. Vraiment surpris. Par contre tout n'a pas été récupéré, les comptes sur lesquels je n'avais pas inscrit quelque part le mot de passe sont perdus.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Bon j'ai réussi a vendre ma 60go qui avait le lecteur HS a 200€...ça, c'est fait --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:56:16 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-10-2009 à 08:11:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 09:13:56 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question je voudrais faire des sauvegardes de MGS4 et uncharted1 sur clé usb pour importer de ma 60go vers ma PS3 Slim, pas de backup complet et tout le tralala je n'ai pas de disque dur externe. --------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
oranginaaaa Transactions (0) | Avec fifa 10 j'avais sauvegardé sur clef usb, et finalement incapable de les récupérer. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-10-2009 à 13:16:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
randd Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre je vais paumer mes MDP et login de psn jap/anglais etc. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tout pareil à l'epoque...
oranginaaaa Transactions (0) | Heureusement que je me suis souvenu des mdp et log de mon compte us sur lequel j'avais acheté un paquet de jeux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je me garde ma 60go chérie sous l'coude quand même pour les jeux PS2 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-10-2009 à 13:50:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par bachornoss le 14-10-2009 à 13:55:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par bachornoss le 14-10-2009 à 14:02:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
jumbo Transactions (0) | Faut bien enregistrer Desperate et un diner presque parfait Message édité par jumbo le 14-10-2009 à 15:29:35 |
clement13 Transactions (0) | Salut,
|
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Pour ta panne je dirais bloc optique fatigué.
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
randd Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) |
Message édité par clement13 le 16-10-2009 à 14:19:51 |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Je pensais au bloc optique car la console tenterait de charger le jeu mais ni arrivant pas elle ferait une sorte de freeze. Tu as essayé différents type de cable (HDMI, RGB, Composite)? Message édité par albator651 le 16-10-2009 à 14:26:22 --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
clement13 Transactions (0) | Ce qui m'étonnerai si ça venait de la sortie vidéo c'est pourquoi j'aurai le menu, la cinématique, etc... |
clement13 Transactions (0) | Bon avec un autre câble HDMI ça change rien. J'ai pas de péritel là donc j'essayerai quand je l'aurai récupérée. |
Boba_Fett Transactions (1) | Baachor, ce que tu as mis en 1ere page est faux :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |