|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2009 à 18:56:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Il manque de toute façon l'option "elle a fait un Ylod mais elle fonctionne de nouveau". --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'était un vote fait à l'arrache par moi-même ...
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Boba_Fett Transactions (1) | n'est pas fiable tu veux dire. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui merde ... 'tin j'ai du mal avec ce sondage ...
Message édité par bigboss_91 le 16-10-2009 à 21:44:11 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
tirexdj Transactions (0) | Juste une question.
|
randd Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
ben, je répond à ta question a savoir quel DD acheter, c'est ce que tu as écrit, j'ai dû mal comprendre alors Message édité par randd le 18-10-2009 à 13:07:04 |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2009 à 13:06:13 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Moi je préfère conserver celui d'origine, parce que si un jour ça part au SAV, on ne peut pas renvoyer la console sans disque et il est hors de question que je laisse mon 320g à l'intérieur ! Sinon comme dit plus haut, un disque de 160g coutera pas plus cher qu'un 40 sauf si quelqu'un en brade un pour une misère. Message édité par ToonSpirit le 18-10-2009 à 14:20:24 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cedrixe Transactions (0) | bonjour,
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | t'es sur de pas avoir un autre cd déjà dedans, c'est con mais ça arrive... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cedrixe Transactions (0) | c'ets pas la mienne, etant a des enfants j'y ai pensée de suite, mais non il ny' en a pas --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
cedrixe Transactions (0) | j'ai vu qu'il se vendait des moteurs d'entrainement, je pense qu'il ny en a qu'un, qui peut tourner dans les deux sens ou justement il y en a deux ?
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
coink Transactions (42) | Hello, Message édité par coink le 24-10-2009 à 13:49:21 |
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) | Salut tous, ma PS3 Slim ne reconnaît plus les jeux depuis aujourd'hui (donc que les BR semble-il, les cd audio par exemple aucun problème)... après quelques recherches et tentatives un peu désespérées (insertion d'un CD de nettoyage, ...), j'en suis venu à me résigner au retour SAV. Mais avant ça, étape de sauvegarde des données... - Vous avez des remarques particulières à ce sujet ? Je suis juste passé par l'utilitaire de sauvegarde du menu XMB, c'est suffisant pour tout pouvoir restaurer au retour de la console (les trophées ont été synchronisés sur le PSN) ? - Ca m'a demandé 2 Go de place, ce que j'ai trouvé beaucoup vu le peu de trucs que j'ai installés (Wipeout HD + Fury, et quelques sauvegardes, mais j'avais désinstallé tous les autres jeux et fichiers avant de sauvegarder), vous sauriez pourquoi ? - Egalement en me baladant dans les menus les infos système m'ont révélé que l'espace libre sur HDD de la console était de 95 Go (sur 111). C'est le système qui boufferait plus de 10 Go à lui tout seul ?? - Ah, et le plus important : si vous avez des idées ou autres super méthodes évidentes parce que la subite non reconnaissance des jeux serait un problème bidon connu, allez-y, je suis preneur : ) Merci pour vos réponses... Message édité par ParkerLewis le 30-10-2009 à 18:15:31 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est ton lecteur brd qui semble HS ------> go to SAV.
|
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) | Ok, et il faut renvoyer tout alors ? Câble, manette, etc (en plus de la console) ? ps : sinon pour tes 470 Go c'est différent, c'est la conversion 1024^3 et 1000^3 (les vendeurs de HDD disent 1 Go = 1000^3 octets, le système lui compte en puissance de 2, et 2^10=1024). Je m'interrogeais plutôt sur l'écart de 111 à 95... (l'écart de 120 à 111 je le comprends, c'est dû à l'explication ci-dessus : ) ) Message cité 2 fois Message édité par ParkerLewis le 30-10-2009 à 19:09:41 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Message édité par zoidberg le 30-10-2009 à 19:15:48 |
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | au sav a priori c'est la console nue, sans rien, même pas la boite j'crois... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) | Merci beaucoup ! |
ZeBlackRider Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ZeBlackRider Transactions (0) | Merci pour ta précision.
Message édité par ZeBlackRider le 01-11-2009 à 20:54:13 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai une console 40Go dont le son sort bizarrement en mono, et d'une façon très dégradée pendant les phases de chargement, ce qui me fait penser, à tort ou à raison, que c'est lié directement au processeur Cell. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | regarde dans la categorie achat/vente voir si il y en a à vendre pour te faire une idée du prix ou crée toi un topic estim --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dechifre persona non grataTransactions (1) | C'est fait mais personne n'a répondu. |
bigboss_91 Transactions (7) | Met ton post dans la catégorie Achat / Vente avec uen balise [ESTIM] --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Merci du conseil. Je tente le coup, mais vu l'activité de la section achat-vente, elle va quitter la première page en trois minutes chrono. |
ZeBlackRider Transactions (0) |
|
saint_shaka Transactions (5) | J' ai eu un problème avec ma PS3 Slim (120 GO) qui a une semaine: |
renardrouge Transactions (2) | C'est juste un plantage, ca arrive |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui je confirme, j'ai deja eu le probléme. Rien de méchant, c'est un plantage du systeme et c'est rare. --------------- - Life is too short to last long. |
saint_shaka Transactions (5) | Merci les mecs!
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | drapal --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |