|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2009 à 10:04:49 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et toi en Yuv ça va |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah ouai ! ça le fait en fait --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | pour les blu ray aussi ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas encore testé mais comme je n'ai qu'une tv hd ready, ça devrait le faire en 720p aussi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu n'as pas de SAV possible tout de même ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah si si ! je suis en toujours en SAV...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Ma PS3 vient de lacher --------------- Ma collection de BD |
Hornet Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Je crois que je vais lancer mon business de réparation de console... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2009 à 20:35:41 ![]() ![]() |
moimat Transactions (1) |
Message édité par moimat le 07-10-2009 à 20:48:05 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est l'hécatombe, de là à penser que l'été leur a été fatal... C'est vraiment dommage, sans ce défaut de conception la 60 Go était exceptionnelle. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 07-10-2009 à 21:01:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
matthew027 Transactions (2) |
Message édité par matthew027 le 07-10-2009 à 21:22:52 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je dirais quand même pas hécatombe, mais c'est vrai que les 60GO du jour J d'hFR, y'en a plus beaucoup ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
--------------- PSN : Luluberlu |
oranginaaaa Transactions (0) | Ce serait intéressant de savoir, pour ceux qui ont tenté la réparation, depuis combien de temps leur console tient le coup ; et s'il y a eu rechute ou non. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
moimat Transactions (1) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
moimat Transactions (1) | juste pour savoir depuis combien de temps elle fonctionne apres si elle claque 2 jours apres tanpis
Message édité par moimat le 08-10-2009 à 09:10:28 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les gens viendront le dire ici je pense.
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 08-10-2009 à 09:49:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah bah voilà une solution qu'elle est bonne --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Pour ma part : PS3 60Go de juin 2007, morte le 24 sept 2009 au soir, fully ressuscité le 5 octobre 2009.
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Pour moi: PS3 40Go de novembre 2007, yold le 22/09/09 et réparée le 27/09/09.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais, montre qui est le patron --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Pour ma part ma ps3 de mars 2007 tient le choc.
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je rejoins le club des 60, la mienne a lachée il y a quelques semaines (je me suis repris une Slim en attendant)
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Bon je vais récupérer ma pâte thermique ce soir. Dans la foulée je vais démonter ma 60go faire un nettoyage complet et changement de pâte.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vous me faites flipper là.... Moi j'ai une 60go jap qui fonctionne encore, je viens de changer le dd pour un 500go. Si elle ylod, je crève quoi.... Etant donné que je suis plutot du genre bras cassé, j'ai un peu peur de me lancer dans le démontage pour mettre de la pate thermique. Ca prend combien de temps généralement comme opération? |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | En faisant bien attention et plusieurs aller retour sur le net pour contrôler ou tu en es, compte 1h30, 2h pour démontage/remontage. --------------- PSN : Luluberlu |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | idem j'ai une 60Go d'octobre 2007 qui pour le moment n'a jamais eu de panne.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | En regardant les tutos et les vidéos avant de se lancer et en prenant son temps pendant, c'est juste des vis à enlever, rien de bien technique. Maintenant rien ne garantie qu'elle sera YLODer, mais tu sais qu'il est possible de la réanimer le cas échéant.
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
|
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |