|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
lilith2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Alors je vous rejoins dans les tristes possesseurs de console "ylodées"... Je suis super dégoûté car c'est une 80go achetée en février 2009. Je m'explique. J'habite un TOM, et ici la console coûte presque 2 fois plus cher... Et pour couronner le tout sur ma facture d'achat il est écrit que les consoles ne sont garanties que 6 mois !!!!! La mienne à 7 mois et 20 jours aujourd'hui. J'ai bien sûr contacté le SAV Sony France qui m'a dit d'amener la console dans la boutique achetée, seule, sans son carton et qu'ils devaient se charger de la leur retourner... Il me semble qu'il existe une loi indiquant que les commerçants ne peuvent pas proposer une garantie inférieure à celle du constructeur. Je cherche pour pouvoir leur balancer ça au cas où ils rechignent. Je donnerai des nouvelles d'ici là. Mais sur le coup je suis super déçu. Je pense au pire en reprendre une slim et revendre l'autre par la suite. Si elle part en SAV, j'espère la récupérer d'ici décembre. 3 semaines pour envoyer au fournisseur en France, 3 semaines du fournisseur jusque chez Sony, allez, 2 semaines de réparation, et re 6 semaines avant que ça arrive ici.... Sans compter les risques de pertes, de grèves... Enfin bon. Voilà pour ma petite mésaventure. La console a planté comme ça d'un coup en plein film par ps3 media serveur. La haine ! Message cité 1 fois Message édité par lilith2 le 30-09-2009 à 10:58:10 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2009 à 10:56:51 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | lilith2 oû as-tu acheté ta PS3 --------------- - Life is too short to last long. |
lilith2 Transactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
--------------- PSN : Luluberlu |
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
oranginaaaa Transactions (0) | Pareil, ça a soufflé fort au départ, et depuis ça n'a jamais été aussi silencieux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | tiens, je ne savait pas que les pates se rodaient... Je vais regarder ce soir pour les ergots, biens que je sois quasi sur de bien avoir remis les plaques...
Mister Mystere Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2009 à 18:08:11 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message édité par Mister Mystere le 30-09-2009 à 18:49:17 |
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
Mister Mystere Transactions (0) | Ca sera pas étonnant si la PS3 reclaque dans quelques jours
Message édité par Mister Mystere le 30-09-2009 à 21:51:14 |
alanath Transactions (12) | J'ai toujours pratiqué de la sorte pour mes procs de PC et ils n'ont jamais cramé --------------- mon Feed-Back |
Mister Mystere Transactions (0) | C'est pas une question de dose, c'est chimique, même une goutte suffit, après ca détériore moins de surface
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Pour la pression de la casser : tu te dit qu'en la demontant proprement, il y a une chance pour qu'elle remarche, alors que si un condo te reste dans la main, bah....
tirexdj Transactions (0) | Pfffff,moi qui esperais ne plus venir sur ce topic |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | tirexdj t'a ps3 est victime de la panne "YLOD", lit plus haut, oranginaaa a eu le meme probléme et à réussi à le ressoudre. --------------- - Life is too short to last long. |
randd Transactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Bonne nouvelle!!!
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, j'ai finalement fini par répondre au sondage "plus de 2 mois".
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Une YLOD se répare en moins d'une heure épicétout --------------- PSN : Luluberlu |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui effectivement c'est mon cas de figure. Et puis j'en ai profité pour prendre une extension de garantie avec la nouvelle console.
J'ignorais qu'on trouvait des pistolets thermiques à moins de 30€ à ce moment-là |
oranginaaaa Transactions (0) | Tu peux même en trouver en achat à 10 euros sur ebay, voire en location à la journée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tizig Transactions (1) | Bonjour,
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 06-10-2009 à 16:12:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tizig Transactions (1) | Oui c'est bien ça. Je sais que c'est possible sur PC ou clé USB en utilisant des logiciels dédiés à la récupération de données supprimées mais sur PS3 je ne sais pas du tout... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vu que c'est un systeme de fichier proprio, meme en le mettant dans un boitier de dd externe, à mon avis, le pc ne le "reconnaitra" pas... Message édité par bachornoss le 06-10-2009 à 16:25:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cassoux Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Décidément tu m'en apprends |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Cette info aurait le mérite de se trouver en première page, car au début je me voyait pas non plus en acheter un pour une réparation improbable, mais a 17 euros... --------------- PSN : Luluberlu |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Vous avez vu ça? Perso je découvre....
--------------- " Victory is mine !!! " |
oranginaaaa Transactions (0) | Messieurs, j'ai enfin reçu la carte réseau commandée aux USA (12 euros fdp compris) et ma 60 Go est à nouveau pleinement fonctionnelle !!
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |