| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:50:19 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Dans 9 jours |
bigboss_91 Transactions (7) | Et comment les magasins qui ont faire les malins avec leur extension de garantie vont s'en sortir ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
amdvsintel Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ou alors ils réparent ... ou alors ils remplacent par un modèle identique ou supérieur ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
badom Transactions (0) | Là ça devient très irritant. J'ai donc récupéré ma PS3 après 2 mois d'attente, et déjà le lecteur ne fonctionne plus après 2 jours alors que j'ai juste regardé 2 DVD et écouté 4 CD... Je ne sais plus trop quoi faire... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | Ca y est PS3 revenue du SAV après 6 semaines ! Message cité 1 fois Message édité par Alea31 le 16-03-2008 à 17:37:28 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
amdvsintel Transactions (0) | t'es sûr que c'est une neuve? |
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) | A 100% !
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 10:30:10 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 6 semaines ? Je crois que j'ai encore long à attendre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rahan95 Transactions (0) | Ca me donne un peu d'espoir : envoyée par Micromania chez Sony le 14/02 : près de 5 semaines déjà =(
|
Alea31 Have a break, have a catTransactions (0) |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Est-ce que vous auriez le pourcentage de retour en sav par rapport au nombre de ventes ? |
tydino Transactions (0) | Salut à tous,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tydino Transactions (0) | Merci quand même pour les réponses...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 20:27:03 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
amdvsintel Transactions (0) | Qui te dit que c'est 10% ? |
tydino Transactions (0) | oui, comment sais-tu qu'il y a 200 utilisateurs de PS3 sur ce forum...??
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oulà moi c'était juste une idée comme ça ... m'attaquez pas ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tydino Transactions (0) | bah non, mais c'est un pourcentage que j'aimerai bien connaitre.... Enfin, vu le faible nombre de personnes qui se plaignent, j'en déduis que celà reste un cas "normal" ou "isolé"... Enfin, j'attends une réponse d'un chef de rayon Carrefour les bains... on verra bien ce qu'il me dit... Taux de retour normal ou anormal... |
bigboss_91 Transactions (7) | Et c'est pas sur un forum que tu vas le connaitre ... et c'est pas un chef de rayon qui va te le dire ... bref, ici, y'a pas beaucoup de cas, c'est tout ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La réponse d'une personne n'est pas "corrélable" pour faire une moyenne nationale. Car si j'en crois les bras cassés qui s'occupent de ma console il y aurait un taux de retour de 70% des PS3... --------------- A.K.A. Korrozyf |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Drizzt Transactions (1) | Seuls les magasins ayant pas mal de débit peuvent faire des stats internes représentatives, mais accepteront-ils de les communiquer... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le magasin vient de me tel!!! Ma PS3 est revenue du SAV!!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les arguments du genre : "elle est restée moins longtemps entre mes mais qu'entre les votres". Ca me parait pas mal... --------------- A.K.A. Korrozyf |
rahan95 Transactions (0) | Ca y'est , je viens de récupérer la mienne !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon et bien c'est la fausse joie... La console réceptionnée ne marche pas. C'est pourtant supposé être une console neuve mais aucun affichage vidéo quand on la branche, que se soit en composite, YUV ou HDMI... Elle met un temps fou à s'éteindre quand on reste appuyé sur le bouton de mise en route et quand on veut faire la manip pour réinit les modes d'affichage : on a juste un bip au lieu d'un bipbipbip...
bigboss_91 Transactions (7) | T'as pas de chance, c'est tout, ça veut pas dire que c'est une console de merde ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai certe pas de chance. Mais reste qu'une console qui me claque au bout de 2,5 mois dans les mains en plus d'avoir un SAV en carton... Ca fait vraiment pas très sérieux. Mais je sais bien que je fait partie de la minorité des utilisateurs qui ont une console défectueuse et parmis cette minorité je fait partie de la minorité pour qui le SAV se passe mal.
µlol Transactions (1) | Slt! Moi ma ps3 est partie en sav (ne bootée plus et cod4 coincé dedans |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sympa aussi ça... Et il n'y a pas de bouton d'éjection manuelle sur le lecteur de la console? C'est trop tard en ce qui te concerne certes mais pour les autres... --------------- A.K.A. Korrozyf |
kiru_san Transactions (0) | Bonsoir, je viens me rajouter dans la liste des mécontents propriétaire d'une PS3.
|
amdvsintel Transactions (0) | c'est une 60 go achetée le 23/03/2007 ? |
kiru_san Transactions (0) | non non, on l'a acheté en octobre 2007. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |