|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
moimat Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:26:09 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si je l'envoie chez Sony pour 150e, ca va etre fiable, qd meme, non ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moimat Transactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Pour 150 euros apparemment ils ne cherchent plus à remplacer la carte mère, ils fileraient une Fat 80Go ou une slim à la place, garantie 3 mois. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 23-09-2009 à 23:03:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je commence à avoir peur moi .. c'est quoi cette avalanche de panne avec l'arrivée de la 3.0 ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh la 3.0 ça fait un bout de temps quand même ... je dirai juste "hasard des pannes" ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ça donne pas confiance |
moimat Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:53:35 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Non apparemment les consoles jap ne sont pas réparées par le sav euro, même moyenant finances (très con comme raisonnement). |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je confirme
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 24-09-2009 à 14:53:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai trouvé ça pour faire réparer le YLOD : http://www.infinitydream.com/repar [...] p-354.html http://jeux-videos.vivastreet.fr/c [...] d/16026121 http://www.foxchip.com/reparation-ps3-ylod-p-2792.html http://www.leboncoin.fr/vi/66000469.htm?ca=19_s ils disent que c'est temporaire (garantie 15 jours ou 1 mois) entre 40 et 100€
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-09-2009 à 15:06:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Non, le disque sera formaté par la console au démarrage.
|
oranginaaaa Transactions (0) | A moins qu'ils précisent comment ils opèrent pour réparer, dis-toi que s'ils utilisent la même méthode que celles données sur le net, elle ne vivra guère longtemps.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci des infos, ça me permettra de leur poser des questions + précises --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
matthew027 Transactions (2) | Comme un pote a eu sa 60Go qui l'a laché recemment (cause : lecteur blu ray), je me suis dis que j'allais faire un tour ici pour voir la tendance actuelle.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça se revend une PS3 HS YLOD ?
oranginaaaa Transactions (0) | 1/ non. Ça arrive sans crier gare, d'un coup. très désagréable.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
randd Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | à qui peut-on revendre une PS3 YLODée ?
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Je ne sais pas si ca marche sur la 60Go, mais j'ai récupéré mon disque en utilisant la manip de l'avion de chasse: Reste appuyé sur le bouton eject et power et met l'interrupteur de derniere sur on. chez moi, la souflerie s'est mis en route et le CD s'est ejecté. Message cité 1 fois Message édité par pepone42 le 24-09-2009 à 16:59:36 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Je remonte la PS3 après manipulation sur la carte mère, je vous tiens au courant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | volontiers
oranginaaaa Transactions (0) | Acheté, ça revient pas trop cher, sauf bien sûr pour le pistolet thermique. 30 euros en magasin sur Paris, mais tu peux trouver à 10 euros sur ebay. Le tournevis torx tu trouves à 3 euros, et il te faut un petit cruciforme (vrament petit, 2 petites vis bien chiantes à la fin) et un normal. Et bien sûr la pathe thermique à 5 euros. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui dans mon cas.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Punaise, console réparée !!! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bonne nouvelle orangina. J'espère juste que ça ca tenir dans le temps |
oranginaaaa Transactions (0) | J'en rachète une en octobre, un des nouveaux packs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alanath Transactions (12) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |