|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
alanath Transactions (12) |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:12:41 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Merci. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 24-09-2009 à 18:21:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | C'est un tournevis en forme d'étoile. Le pistolet, j'ai pris le moins cher, ça fait très bien l'affaire, ça se trouve dans les trucs de bricolage. Et si vous trouvez que c'est trop cher, vous le ramenez pour échange ou remboursement a près manipulation. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mister Mystere Transactions (0) | C'était pas à 350°? Parcequ'ils disent 350 sur les tutos
Message édité par Mister Mystere le 24-09-2009 à 18:33:38 |
--------------- mon Feed-Back |
Mister Mystere Transactions (0) | J'ai acheté un tournevis où on peut changer l'embout, il y en a 30, il doit bien y en avoir un comme çà |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
en echangeant ta 60Go chez MM |
Message édité par Mister Mystere le 24-09-2009 à 18:41:38 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:40:49 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Je pense, après je peux me tromper. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-09-2009 à 18:51:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | de toute maniere il faut partir du principe que tu n'as rien à perdre |
oranginaaaa Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'avais regardé sur le net avant d'envoyer ma console chez Sony, et j'avais vu des prix complètement exorbitants... si j'avais su |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
oranginaaaa Transactions (0) | Encore 15 minutes et toutes mes données seront sauvegardées.
Message édité par oranginaaaa le 24-09-2009 à 19:29:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 24-09-2009 à 19:56:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Save faite, donc déjà une chose de sauvée. par contre, contrairement à ce que je pensais (trop rapidement), pas de réseau, et manettes non reconnues. erreur 80010201. Ceux qui l'on déjà ouverte, vous savez quel branchement j'ai pu zapper ? Message édité par oranginaaaa le 24-09-2009 à 20:29:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alanath Transactions (12) | C'est pour ça que je te demandais si tu avais le wifi , je pensais que la nappe était mal mise . Je pense qu'il y a le module wifi et bluetooth sur cette petire carte .
--------------- mon Feed-Back |
oranginaaaa Transactions (0) | Merci pour ton aide alanath. Bon, je me demande où je vrais trouver ça... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
moimat Transactions (1) | utilise un morceau de feuille plastifiée qui sont utilisées pour faire les couvertes des rapports ( tu découpes et c'est parfait ) Message édité par moimat le 24-09-2009 à 21:18:15 |
oranginaaaa Transactions (0) | Ah oui, pas bête, je vais tester ça. Merci ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi j'dis, tente de la revendre en occaz' ... même à 100 - 150€, tu la vendras sans problème j'en suis sûr, en étant réglo bien évidemment ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a moyen de récupérer les données du HDD en le branchant sur un PC ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en gros, c'est possible en direct
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | En passant par Linux, il me semble que c'est faisable. mais attends la réponse des experts car je ne suis plus tout à fait sûr |
oranginaaaa Transactions (0) | Personne n'a une carte wifi PS3 à me revendre ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Le disque est crypté non? ca m'étonnerais beaucoup qu'on puisse récupérer ne serait-ce que ces saves. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est ce que j'ai lu sur le forum sony, même si ce n'était qu'un simple forumeur ( à prendre avec des pincettes donc)
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, re-testé vite fait ce matin, en conclusion j'ai ranimé la console, mais peut-être après mauvaise manipulation (même si j'en suis étonné, vu comment j'ai fais gaffe) il semble que la carte Wifi/ ethernet / bluetooth est morte. Donc bilan tout de même mitigé. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-09-2009 à 10:16:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est déjà pas mal d'avoir pu faire un backup !
oranginaaaa Transactions (0) | Tu te sens capable de tenter d'ouvrir ta console et la modifier ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la réparer ?
oranginaaaa Transactions (0) | Cette semaine je peux t'aider par téléphone pour les manipulations, sinon pour que je me déplace ce sera plutôt semaine prochaine. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je préfèrerais t'avoir sous la main en tout cas, merci Message édité par sseb22 le 25-09-2009 à 10:42:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |