|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:25:12 ![]() ![]() |
moimat Transactions (1) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | ok je te remercie, va falloir que je trouve le cruciforme qui va bien tellement les vis sont petites |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Je tente ça ce soir, d'ailleurs. Mais achat nouvelle PS3 obligatoire, vu qu'il est dit que ça ne tient pas longtemps. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Si tu fais des sauvegardes periodiques pas besoin d'en racheter .. |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai pas suivi ... elle a eu coup t'as PeuSeu3 ? --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Vous avez enlevé comment la nappe du lecteur blu-ray ?
Message cité 4 fois Message édité par oranginaaaa le 22-09-2009 à 12:52:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
En soulevant délicatement l'étroite bande de plastique noir qui fait levier. Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 22-09-2009 à 12:59:46 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 12:59:33 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 22-09-2009 à 13:19:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça se trouve un peu partout l'artic silver ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Steam ID |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça doit le démanger apparemment --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | j'veux au moins récupérer mes sauvegardes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
alanath Transactions (12) | oranginaaaa , je suis expert en changement de pate thermique --------------- mon Feed-Back |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Bon ben ylod pour moi aussi |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | c'est la serie la actuellement...... A faire penser que sony avait tout programmé Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 22-09-2009 à 21:17:26 --------------- " Victory is mine !!! " |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alanath Transactions (12) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | PS3 totalement démontée, je me lance dans la réparation ce soir, souhaitez-moi bonne chance. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | elle marchera jamais
Message édité par bachornoss le 23-09-2009 à 15:47:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Me porte pas la poisse. Message édité par oranginaaaa le 23-09-2009 à 15:49:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | c'est ici qu'on poste pour les DS3 qui ne passent plus ? officielle US... snif |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | elle n'est plus reconnu ??? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bonne chance ! |
Montant moi même mes PCs et faisant de l'OC, il y a une règle qui dit que la pâte thermique doit être appliquée avec parcimonie pour éviter d'avoir l'effet inverse. Si tu tartines le proco, tu vas lui crée une couche de protection et les échanges thermiques seront inexistants Une application de la taille d'un grain de riz suffit et ensuite tu peux étaler avec une carte en plastique. Message édité par bauer_attitude le 23-09-2009 à 20:02:39 --------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai une PS3 jap 60 Go
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai vu le tuto pour reparer le YLOD : impossible de faire ca moi-meme
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moimat Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |