|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par Naoshige le 14-09-2009 à 10:43:05 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2009 à 10:40:59 ![]() ![]() |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Est-ce que la surchauffe de ma console pourrait expliquer que le son sorte en mono? Il est géré par un SPE du Cell. Cela étant, le son est toujours en mono alors que le ventilateur ne s'affole qu'au bout d'une poignée de minutes.
--------------- Mon feedback |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
On en parlait un peu plus haut, pour ma part, 199€ la réparation pour une panne ylod. Je pense que c'est un forfait. |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | 200€ plus le port pour la renvoyer, laisse tomber. Je crois que je vais la garder en mono et tenter de changer moi-même la pâte thermique, sait-on jamais. --------------- Mon feedback |
alanath Transactions (12) | le coup de la pate thermique , c'est 6 € ( AS5 ) ..
--------------- mon Feed-Back |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | bonjour,
|
randd Transactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | merci bien
|
randd Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2009 à 12:03:52 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bonjour, Ma PS3 ne s'allume plus... Lorsque j'appuie sur le bouton démarrage, le voyant passe au vert puis de suite jaune et enfin, clignotte rouge! Je précise, je l'allumais pour commencer à jouer...donc elle n'est pas chaude! Pouvez-vous m'aider? Edit : Après lecture plus posée, je pense que c'est un problème Ylod.... Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 20-09-2009 à 14:51:09 --------------- " Victory is mine !!! " |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Salut,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Ma 60Go vient elle aussi de mourir... Je suis dé-gou-té... Et évidemment je n'ai pas fait de sauvegarde... Message cité 4 fois Message édité par oranginaaaa le 21-09-2009 à 11:57:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | oranginaaaa c'est quoi exactement le probléme? --------------- - Life is too short to last long. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai appelé Sony et Game: les premiers m'indiquent que c'est 150 euros pour la réparer ou échange, les seconds idem mais ajoutent que je ne récupèrerais pas une 60Go mais une 80Go ou une slim. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par bachornoss le 21-09-2009 à 13:29:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 21-09-2009 à 13:35:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 21-09-2009 à 14:09:30 --------------- Steam ID |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Mmmh par contre les vendeurs de Micromania (trois magasins testés) m'ont indiqué que l'on pouvait récupérer les données d'une console YLOD, ils me paraissent un peu à côté de la plaque... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-09-2009 à 14:29:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Tu avais tenté Bachor de réparer ta PS3 pour récupérer au moins tes données ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
moimat Transactions (1) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | C'est peut-être le même gars qui a fait la formation chez Sony et le site de Royal. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
L'unique lajaunie Transactions (0) | Bonjour,
|
oranginaaaa Transactions (0) | Il y a deux lentilles si je ne m'abuse. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu ne t'abuses pas !
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | bon bah impossible de retirer le BR coincé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |