|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
Stix ErwannzTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stix le 06-09-2009 à 19:24:43 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:23:56 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 06-09-2009 à 20:07:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saxou :oTransactions (25) | Le coup du seche cheveux sur les proc... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alanath Transactions (12) | Vendredi dernier , j'ai changé la pate thermique d'origine par de l'AS5 sur ma 40Go :
--------------- mon Feed-Back |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Pas vraiment kéké...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je comprends pas d'où vient le problème sur ma ps3, c'est pas le bloc optique, pas l'YLOD, pas la connectique, pas le disque dur qui merde... il reste que le bloc alim mais comment savoir ?
|
saxou :oTransactions (25) | Tu habite ou stix? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2009 à 19:32:23 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
le RSX ? |
minou16 Transactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par minou16 le 08-09-2009 à 12:27:02 |
minou16 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
randd Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
randd Transactions (0) |
Avant 15j c'est normalement une "panne au déballage". Et encore plus facilement si tu as pris une extension de garantie. Message édité par randd le 08-09-2009 à 18:58:01 |
Florix Transactions (8) | Bonjour, dans le cas d'un retour SAV alors que l'on as changé le Disque dur de sa PS3 que se passe-til ? On doit remettre celui d'origine avant de la renvoyer ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Oui, sinon tu vas recuperer une console avec le disque d'origine.
|
minou16 Transactions (0) | Oki merci pour vos conseils |
randd Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | Panne? Message cité 2 fois Message édité par minou16 le 09-09-2009 à 18:03:59 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
minou16 Transactions (0) | Faut pas pousser.... |
oranginaaaa Transactions (0) | Le SAV Sony, c'est pas le plus... enfin en tout cas c'est pas le moins... enfin tu vois ce que j'veux dire, quoi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
minou16 Transactions (0) | en l'occurence, ça passerait pas par sony là. |
randd Transactions (0) |
Ben comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par randd le 09-09-2009 à 19:36:58 |
Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 09-09-2009 à 19:41:16 |
zwaq Transactions (0) | En lisant ce topic, on a l'impression que toutes les PS3 tombent en panne --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minou16 Transactions (0) | Voilà un témoignage qui fait effectivement plaisir ! |
oranginaaaa Transactions (0) | Et paf, le lendemain elle crame. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est le principe d'un topic SAV ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
jumbo Transactions (0) |
|
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | D'ou pourquoi, il est nécéssaire de faire des tests croisé. --------------- - Life is too short to last long. |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | J'ai l'impression que le son est foutu sur ma console: il sort en mono, quoi que je fasse. J'ai utilisé le péritel et l'HDMI, rien à faire, et ça ne vient pas de mes enceintes, comme je l'ai cru tout d'abord. --------------- Mon feedback |
saxou :oTransactions (25) | Mon retour pour moi:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jumbo Transactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Pour le problème de Stix (résolu ?), si c'est des artefacts c'est tout simplement le chip graphique qui déconne. Et vu qu'elle a été ouverte, bye bye garantie. Reste plus qu'à acheter une Slim.
Message édité par Naoshige le 14-09-2009 à 10:43:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |