| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Hazumaki le 04-03-2008 à 19:37:16 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:36:55 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si c'est une 40go c'est vraiment étonnant qu'elle fasse du bruit au point d'etre dérangeant. Ca doit etre un malfonctionnement. |
oranginaaaa Transactions (0) | Ou alors sa console est dans un meuble fermé sans air. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu attends de trop (plus de 30 jours depuis la date d'achat), l'échange te sera refusé... Mais bon... A toi de voir si ça vaut le coup ou non. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 14:37:04 ![]()
|
badom Transactions (0) | Bonjour,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Je serais toi, j'apellerai le SAV de Sony voir si ils ont une trace de ta console (via numero de série si tu le connais => sinon c'est raté). Si c'est pas le cas, commence reellement à gueuler au SAV de Alapage parce que, apparemment, c'est vraiment des boulets. Ils avait des 60Go en stock mais le SAV ne savait pas ce qu'elles faisaient là, et du coup mon pote s'en ai fait renvoyer une.
Message édité par bachornoss le 07-03-2008 à 15:33:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
badom Transactions (0) | Je viens de les appeler de nouveau. On ne peut pas contacter le SAV... Ils n'ont pas de numéro de téléphone et même le mail soit disant ne fonctionne plus.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 16:16:32 ![]() ![]() |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
play-station-26 Transactions (0) | Bonjour,
|
oranginaaaa Transactions (0) | Qui te dit que c'est la lentille. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
play-station-26 Transactions (0) | 3[][/]Qui te dit que c'est la lentille.
|
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca y est ... je fais parti de la joyeuse bande du lecteur qui lit plus rien !!!
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon comme j'ai pas de DD externe ... je vais juste mettre mes sauvegardes je pense ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors là j'ai trop la flegme pour le faire ...
bigboss_91 Transactions (7) | Mouais je vais voir avec eux ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà c'est fait, console déposé à Micromania ... je dis console car en effet, Sony ne demande à avoir que la console physique, ils ne veulent plus la boite, les cables, ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 17:12:19 ![]() c'était une 60go qui t'a laché ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai pas osé poster sur le topic PS3
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand je pense que je n'ai toujours pas récup ma console... (Déposée le 03/01/2008) Ils m'ont (le magasin) prêté une 40Go... Mais perso j'ai 3 jeux PS3 et 20 jeux PS2. C'est une 60Go ma console donc le prêt ne me dépanne pas vraiment... --------------- A.K.A. Korrozyf |
badom Transactions (0) | Pour ma part, console envoyée mi-janvier à ALapage. Moultes difficultés à obtenir des infos comme relaté précédemment. A force de les relancer, de plus en plus vertement, j'ai un mail lundi comme quoi ils vont me donner des nouvelles dès que possible.... et hier, je reçois ma console réparée.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca c'est clair que renvoyé sa console au SAV quand elle a été acheté sur un site internet ...
pinhead Transactions (0) | Bah ca y est . J'ai récupéré la mienne à la Fnac au bout d'un peu plus d'un mois.
Message édité par pinhead le 14-03-2008 à 15:26:42 |
pinhead Transactions (0) | Du coup, j'ai pas du tout suivi l'actualite de la bête depuis 1 mois ^^. |
amdvsintel Transactions (0) |
pinhead Transactions (0) | Pas à ce que m'a dit la fille du SAV ("ils vont réparer ou faire un échange en fonction du problème" ).
|
bigboss_91 Transactions (7) |
|
pinhead Transactions (0) | Bah j'imagine que c'est pour voir:
Message cité 1 fois Message édité par pinhead le 14-03-2008 à 16:38:11 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a déjà les perles du bac, les perles du service client ... ben ça devrait être bien fun de voir les perles du SAV !!! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
alpaquilco kroumTransactions (0) | pffffffffff... j'ai eu de la "chance". Enfin je m'explique.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |