Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°5208862
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 04-03-2008 à 19:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais les ventilos n'ont pas l'air de bien fonctionner.

Message édité par Hazumaki le 04-03-2008 à 19:37:16
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 19:36:55  profilanswer

n°5209171
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 21:42:46  profilanswer

Si c'est une 40go c'est vraiment étonnant qu'elle fasse du bruit au point d'etre dérangeant. Ca doit etre un malfonctionnement.

n°5210090
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:23:48  profilanswer

Ou alors sa console est dans un meuble fermé sans air.  [:gordon shumway]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5210777
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 05-03-2008 à 14:48:22  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Si c'est une 40go c'est vraiment étonnant qu'elle fasse du bruit au point d'etre dérangeant. Ca doit etre un malfonctionnement.

De toute façon,je pense attendre un peu avant de la renvoyer.Peut-être qu'elle est mal-alimentée(Multiprise,ect...)

n°5211524
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-03-2008 à 18:21:14  profilanswer

Si tu attends de trop (plus de 30 jours depuis la date d'achat), l'échange te sera refusé... Mais bon... A toi de voir si ça vaut le coup ou non.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5213646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 14:37:04  answer

[:drapal]

n°5216497
badom

Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 14:46:42  profilanswer

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils eu à faire au SAV d'Alapage ? J'ai renvoyé ma console mi janvier à Alapage, et depuis pas de nouvelle. J'ai appelé plusieurs fois leur hotline pour m'entendre dire qu'ils savent juste qu'elle a été envoyée à Sony mais qu'ils n'en savent pas plus.

Quand j'ai appelé Sony ils m'ont dit qu'ils avaient besoin d'un code RMA pour retrouver les infos sur ma console, code que Alapage n'est pas capable de me fournir.

Quelqu'un a des infos sur un retour d'une PS3 à Alapage ?

Un grand merci d'avance.

n°5216672
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 07-03-2008 à 15:25:27  profilanswer

badom a écrit :

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils eu à faire au SAV d'Alapage ? J'ai renvoyé ma console mi janvier à Alapage, et depuis pas de nouvelle. J'ai appelé plusieurs fois leur hotline pour m'entendre dire qu'ils savent juste qu'elle a été envoyée à Sony mais qu'ils n'en savent pas plus.

Quand j'ai appelé Sony ils m'ont dit qu'ils avaient besoin d'un code RMA pour retrouver les infos sur ma console, code que Alapage n'est pas capable de me fournir.

Un grand merci d'avance.

J'ai un pote qui a récupéré une console neuve (pas la sienne) au bout de 3 mois.  :(
La sienne, il ne sait pas où elle est rendu.
il a appelé maintes fois, à chaque fois la console était chez Sony, en appelant Sony, la console n'existait pas.

Je serais toi, j'apellerai le SAV de Sony voir si ils ont une trace de ta console (via numero de série si tu le connais => sinon c'est raté).

Si c'est pas le cas, commence reellement à gueuler au SAV de Alapage parce que, apparemment, c'est vraiment des boulets.

Ils avait des 60Go en stock mais le SAV ne savait pas ce qu'elles faisaient là, et du coup mon pote s'en ai fait renvoyer une.
Là il leur réecrit pour les incendier de connerie.

Sincèrement: BON COURAGE !

Message édité par bachornoss le 07-03-2008 à 15:33:08

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5216747
badom

Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 15:53:31  profilanswer

Je viens de les appeler de nouveau. On ne peut pas contacter le SAV... Ils n'ont pas de numéro de téléphone et même le mail soit disant ne fonctionne plus.

Pour le numéro de série j'ai été assez crétin sur ce coup là de ne pas le noter.

Bref, je suis bon pour attendre sans nouvelle et espérer recevoir un jour ma console à mon domicile...

n°5216823
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 16:16:32  profilanswer

badom a écrit :

Je viens de les appeler de nouveau. On ne peut pas contacter le SAV... Ils n'ont pas de numéro de téléphone et même le mail soit disant ne fonctionne plus.

Pour le numéro de série j'ai été assez crétin sur ce coup là de ne pas le noter.

Bref, je suis bon pour attendre sans nouvelle et espérer recevoir un jour ma console à mon domicile...

Si tu as des écrits (mails ou courriers) de Alapage, commence à essayer de faire bouger les choses avec l'appui (ou au moins la menace) d'une association de conso. Les types doivent fournir un service, si celui-ci n'est ni respecté ni traité avec attention (communication correcte), alors tu peux agir ou au moins essayer de les faire se remuer.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 16:16:32  profilanswer

n°5217111
micb35
PSN : micb35
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 18:11:50  profilanswer

badom a écrit :

Bonjour,

Un grand merci d'avance.

Salut,
Donc moi j'ai eu en gros le même soucis. J'ai acheté ma PS3 60 go chez alapage et puis j'ai eu le lecteur BD HS donc j'ai appelé le SAV pour qu'il m'explique comment faire pour retourner le produit. Toute les explications données, il devaient m'envoyer un bon de retour pour expliquer mon soucis et mettre tout les numéros utiles (n° de commandes, n°de série, ...). J'ai du attendre 4 jours et trois coups de fils pour avoir enfin ce document et ils m'ont prétexté un souci de serveur. J'ai enfin pu envoyer ma ps3 à leur SAV avec tout les papiers 5 jours après mon 1er coup de fil. Ils ont reçu ma console quelques jours après selon le suivi chronopost par contre aucune réponse de leur part pour me dire qu'ils ont bien reçu ma console alors au bout de 4 semaines (j'étais encore patient !!!) je les appelle et ils me disent qu'ils l'ont bien reçu, qu'ils l'ont envoyé au SAV sony et que ce si je n'avais pas eu de messages de leur part c'était à cause d'un soucis informatique encore !!!!! Ils me disent donc qu'il faut encore attendre pour que ma ps3 revienne car le délai normal chez eux pour ce genre de panne est de 6-8 semaines bizarre quand le délai annoncé par sony est de 10-15 jours.

Encore une fois patient j'attends jusqu'à 6 semaine et demi pour les rappeler car toujours pas de nouvelles de ma console et quand j'appelle la personne me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle relance et qu'elle me tiens au courant. Ensuite je rappelle tout les 2 jours pendant 2 bonne semaine et toujours la même réponse "nous ne savons pas, nous transmettons au service concerné et on vous contacte dès que nous avons des nouvelles". Sauf qu'au bout de 9.5 semaines d'attente j'arrive enfin à apprendre qu'en fait ils leurs restent en stock des ps3 60 go et donc ils m'ont envoyé en échange (de leur stock et non du retour sony) une nouvelle ps3 60 go quand même au bout de pratiquement 11 semaines  :pt1cable:  donc alapage ils sont 0

Dans tout ça j'ai également appelé le SAV sony parce que je n'arrivais pas à avoir des infos d'alapage et pour sony alapage a bien fait une demande de prise en charge SAV mais ils n'ont jamais vu la couleur de ma ps3 et alapage me certifie qu'ils l'ont bien expédié alors maintenant qui croire

En tout cas ce qui compte c'est que j'ai enfin récupéré une ps3, je redécouvre le bonheur  :love:  

Alors je te souhaites d'arriver à débloquer plus rapidement la situation que moi et que ça pourra t'aider. bon courage

n°5218653
zwaq

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 13:14:04  profilanswer

badom a écrit :

Bonjour,

Un grand merci d'avance.

oui, j'ai actuellement un SAV chez eux, une souris Logitech depuis fin janvier...
je les ai appelé au numéro vert indiqué sur leur site et j'ai été immédiatement renseigné en donnant mon numéro de retour.
par contre, ils m'ont appris qu'ils avaient renvoyé ma souris chez Logitech, 2 semaines après l'avoir reçue, et donc je dois encore patienter.
j'oublie : j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon colis, mais avec 3 jours de retard par rapport à la date de réception...
pour conclure, ce ne sont pas des rapides. :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5221291
play-stati​on-26

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 17:16:06  profilanswer

Bonjour,
Un de plus, ma PS3 vient de me lâcher pendant que je joué à UNCHARTED Drake.
Conclusion:Lecteur blue-ray HS car plus aucun jeux ni film n'est lu alors que les jeux
téléchargés sur le DD marchent nickel.  
Elle n'a que 2 Mois et je dois la retourner chez SONY pour  réparation SAV.
Savez vous si on peut garder le Disque dur car j'y est toutes mes sauvegardes
et je n'ai pas envi de recommencer tous les jeux depuis le début ?
Merci Sony ;aprés tous les problémes sur les lentilles PS2, Voila que  
maintenant tous les lecteurs Blue-Ray ont le même problème de fiabilité.
aprés seulement 2 mois d'utilisation,c'est inadmissible.
 :fou:  

n°5221293
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 17:17:15  profilanswer

Qui te dit que c'est la lentille. :P

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5222067
play-stati​on-26

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 22:34:37  profilanswer

3[][/]Qui te dit que c'est la lentille.

Je n'ai pas dit que ça venait obligatoirement de la lentille mais c'est bien le lecteur  Blue ray qui est en cause car aucun support n'est lu.
400€  de  console + 350€ de jeux (5 x 70€) ça fait un peu chère  pour 2 mois d'utilisation :Bravo la qualité et la fiabilité des lecteurs Sony.
 A+

n°5222358
micb35
PSN : micb35
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 07:27:40  profilanswer

play-station-26 a écrit :

Bonjour,
Un de plus, ma PS3 vient de me lâcher pendant que je joué à UNCHARTED Drake.
Conclusion:Lecteur blue-ray HS car plus aucun jeux ni film n'est lu alors que les jeux
téléchargés sur le DD marchent nickel.  
Elle n'a que 2 Mois et je dois la retourner chez SONY pour  réparation SAV.
Savez vous si on peut garder le Disque dur car j'y est toutes mes sauvegardes
et je n'ai pas envi de recommencer tous les jeux depuis le début ?
Merci Sony ;aprés tous les problémes sur les lentilles PS2, Voila que  
maintenant tous les lecteurs Blue-Ray ont le même problème de fiabilité.
aprés seulement 2 mois d'utilisation,c'est inadmissible.
 :fou:  

Salut, ça m'étonnerai que tu puisse garder ton DD car normalement ils font un échange standard de ta console par contre tu peux faire une copie de tes sauvegardes sur une clé usb ou une carte mémoire. Pour ça il faut que tu te places sur la sauvegarde et que tu ailles dans les options et enfin que tu copies ta sauvegarde sur le support amovible. Voila. @+

n°5222515
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-03-2008 à 09:49:54  profilanswer

Ca y est ... je fais parti de la joyeuse bande du lecteur qui lit plus rien !!!
Plantage sur 3 jeux en 2 jours ... Army Of Two, Fifa 08 et là c'est Lost Planet qui me l'a finit ... chargement qui ne s'arrête pas, reboot de la console, les BD/CD/DVD ne sont plus détectés ...

Donc c'est quoi la procédure ? Je ramène ma console au magasin où je l'ai acheté c'est ça ? Et pour faire une sauvegarde, je copie tout simplement les fichiers sur une clé usb ?

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°5222521
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 10-03-2008 à 09:52:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ca y est ... je fais parti de la joyeuse bande du lecteur qui lit plus rien !!!
Plantage sur 3 jeux en 2 jours ... Army Of Two, Fifa 08 et là c'est Lost Planet qui me l'a finit ... chargement qui ne s'arrête pas, reboot de la console, les BD/CD/DVD ne sont plus détectés ...

Donc c'est quoi la procédure ? Je ramène ma console au magasin où je l'ai acheté c'est ça ? Et pour faire une sauvegarde, je copie tout simplement les fichiers sur une clé usb ?

ya un truc "Sauvegarde" dans le menu système il me semble.
Jamais testé mais j'imagine que ça crée la sauvegarde sur un DD externe ou clé USB si assez grand.

Sinon, oui, retour en magasin

---------------
n°5222525
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-03-2008 à 09:55:13  profilanswer

Bon comme j'ai pas de DD externe ... je vais juste mettre mes sauvegardes  je pense !

---------------
n°5222546
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 10-03-2008 à 10:05:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon comme j'ai pas de DD externe ... je vais juste mettre mes sauvegardes  je pense !

le reste tu pourras toujours le récupérer de toute façon :)
Ou alors tu vas d'abord acheter ta 2eme console, inverse les DD et c'est réglé ...

---------------
n°5222553
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-03-2008 à 10:07:05  profilanswer

Alors là j'ai trop la flegme pour le faire ...
Non mais les photos, musiques, et jeux PSN, je les remettrai ...

---------------
n°5222585
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 10-03-2008 à 10:15:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Alors là j'ai trop la flegme pour le faire ...
Non mais les photos, musiques, et jeux PSN, je les remettrai ...

fais le en magasin alors !

- Bonjour je voudrais une PS3
- vous avez quoi sous le bras. C'est pas une PS3 ?
- Euh oui mais non. T'occupes pas...
=> carte bleu ok
=> tournevis ok
cric crac boom
=> changement de dd ok
- Bonjour, j'ai ma console qui est en panne :D

---------------
n°5222610
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-03-2008 à 10:28:11  profilanswer

Mouais je vais voir avec eux ...

---------------
n°5222888
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-03-2008 à 12:12:33  profilanswer

Voilà c'est fait, console déposé à Micromania ... je dis console car en effet, Sony ne demande à avoir que la console physique, ils ne veulent plus la boite, les cables, ...

Donc sinon ben j'ai acheté une 40GO, donc pour ceux qui sont intéressés, c'est ici !

---------------
n°5223788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 17:12:19  answer

c'était une 60go qui t'a laché ?

n°5225315
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-03-2008 à 01:30:54  profilanswer

n°5231525
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 10:01:23  profilanswer

J'ai pas osé poster sur le topic PS3  [:pseudoman]  

Sony Alsace embauche des CDD en plein plan social

12/03/2008 à 19:20       http://www.daily-bourse.fr/files/afp.gif

Citation :

L'usine Sony de Ribeauvillé (Haut-Rhin), qui a annoncé la suppression de 230 emplois, procède actuellement à l'embauche de personnes en contrat à durée déterminée (CDD) pour la réparation de PlayStation, a-t-on appris mercredi de source syndicale.

Elle pourrait compter jusqu'à 140 CDD cet été en raison de ce marché et des habituels pics d'activité en après-vente à cette période, affirme la CGT.

Contactée par l'AFP, la direction de l'usine a expliqué ce qu'elle reconnaît apparaître "comme une incohérence, vu de l'extérieur", par la différence entre les types de postes concernés.

Le plan social touche essentiellement des opérateurs de production -de téléphones portables surtout- alors que la réparation des Play Station 3 requiert des techniciens "de haut niveau" sur ce site, a indiqué François-Xavier Akamatsu, directeur des ressources humaines du site.

"Nous devons trouver ces personnes en externe" et la "visibilité à six mois" de ce marché explique le recours aux contrats temporaires, a précisé M. Akamatsu.

La réparation des consoles requiert "quelques dizaines de recrutements", en complément des 60 à 100 réalisés chaque année pour faire face aux pics d'activité saisonniers de l'après-vente, a-t-il poursuivi.

Les embauches en CDD interviennent alors que se négocie d'ici à fin mars le plan social qui découle de la suppression de 230 emplois sur 791 à Ribeauvillé, annoncée par le groupe en décembre dernier. Selon M. Akamatsu, "il reste à trouver une solution pour environ 140 personnes", suite aux départs volontaires et à la sauvegarde de quelques postes grâce à une remontée de la charge de travail. Faute de quoi elles seront licenciées, rappellent les syndicats.

Donc rassurez-vous les abonnés du SAV, Sony recrute pour vous  [:kbchris]  
(ou anticipe un vague de SAV  [:chrisbk])

n°5232643
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-03-2008 à 16:53:35  profilanswer

Quand je pense que je n'ai toujours pas récup ma console... (Déposée le 03/01/2008) Ils m'ont (le magasin) prêté une 40Go... Mais perso j'ai 3 jeux PS3 et 20 jeux PS2. C'est une 60Go ma console donc le prêt ne me dépanne pas vraiment... :pfff:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5234845
badom

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 12:17:19  profilanswer

Pour ma part, console envoyée mi-janvier à ALapage.  Moultes difficultés à obtenir des infos comme relaté précédemment. A force de les relancer, de plus en plus vertement, j'ai un mail lundi comme quoi ils vont me donner des nouvelles dès que possible.... et hier, je reçois ma console réparée.

Bref, ils sont totalement déconnectés du SAV mais bon j'ai ma console.

Détail, elle était revétue de plastique, ce qui j'imagine doit confirmer qu'il s'est in fine agi d'un remplacement.

n°5234869
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2008 à 12:25:23  profilanswer

Ca c'est clair que renvoyé sa console au SAV quand elle a été acheté sur un site internet ...
Et toi Cougy, c'est quoi comme magasin ??? (car sympa quand même d'avoir prêté une console, moi j'en ai acheté une en attendant !)

---------------
n°5235322
pinhead

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 15:26:14  profilanswer

Bah ca y est . J'ai récupéré la mienne à la Fnac au bout d'un peu plus d'un mois.
Sony m'a filé une console neuve.

Enfin ouf, c'est fait. En espérant que la nouvelle tienne plus longtemps.   :whistle:

Message édité par pinhead le 14-03-2008 à 15:26:42
n°5235328
pinhead

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 15:27:27  profilanswer

Du coup, j'ai pas du tout suivi l'actualite de la bête depuis 1 mois ^^.

n°5235386
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 15:46:09  profilanswer

Sony refile des consoles neuves à tous les coups ?

n°5235393
pinhead

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 15:49:03  profilanswer

Pas à ce que m'a dit la fille du SAV ("ils vont réparer ou faire un échange en fonction du problème" ).
Mais pour les pannes de lecteur BR, j'ai l'impression que c'est toujours le cas.

n°5235529
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2008 à 16:30:45  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Sony refile des consoles neuves à tous les coups ?

Oui en gros ils s'emmerdent pas ... mais par contre, quand ils auront plus de 60GO en stock, je me demande ce qu'ils feront ...

---------------
n°5235531
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 16:31:50  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui en gros ils s'emmerdent pas ... mais par contre, quand ils auront plus de 60GO en stock, je me demande ce qu'ils feront ...

ouais, j'me demande à quoi ça sert de la renvoyer au sav si c'est pour en avoir une neuve  [:linford]

n°5235545
pinhead

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 16:37:47  profilanswer

Bah j'imagine que c'est pour voir:
1. s'il y a vraiment un probleme
2. si y'a un probleme, voir si ca vient pas de l'utilisateur ("j'ai essayé de rentrer mes pépitos dans le lecteur blue ray" )
3. vérifier si ca peut pas etre réparé quand meme (je sais pas ... genre le lecteur DD mort  :o)

Message cité 1 fois
Message édité par pinhead le 14-03-2008 à 16:38:11
n°5235549
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 16:39:08  profilanswer

pinhead a écrit :

Bah j'imagine que c'est pour voir:
1. s'il y a vraiment un probleme
2. si y'a un probleme, voir si ca vient pas de l'utilisateur ("j'ai essayé de rentrer mes pépitos dans le lecteur blue ray")
3. vérifier si ca peut pas etre réparé quand meme (je sais pas ... genre le lecteur DD mort  :o)

[:tinostar]

n°5235640
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2008 à 17:09:03  profilanswer

Y'a déjà les perles du bac, les perles du service client ... ben ça devrait être bien fun de voir les perles du SAV !!!

---------------
n°5235754
alpaquilco
kroum
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 17:55:02  profilanswer

pffffffffff... j'ai eu de la "chance". Enfin je m'explique.

Achat de la ps3 le 26/12 et elle m'a lachée sur Enchanted Arms y'a 3 jours (bloqué comme pour les 3/4 d'entre vous, plus de jeux/BR lisibles). Après avoir retourné 2 fois l'appartement impossible de retrouver la facture et le ticket de caisse.. les boules. Du coup hop j'ai commençais à trouver des tutoriaux pour remplacer moi même le lecteur + lentille (40€ la pièce détachée)... mais finalement un vendeur de la fnac m'a retrouvé un duplicata gratos !!! (normalemetn c'est un service qui est à 30€) Youhou !!

Sauf que j'vais devoir attendre au moins... 3 semaines :(. Bon que pensez-vous de la wii ou de la 360 :lol: ?

n°5236120
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-03-2008 à 20:50:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ca c'est clair que renvoyé sa console au SAV quand elle a été acheté sur un site internet ...
Et toi Cougy, c'est quoi comme magasin ??? (car sympa quand même d'avoir prêté une console, moi j'en ai acheté une en attendant !)

ScoreGame de Rosny2 dans le 93. Pour ce qui est de "sympa" disons qu'ils ont pris les menaces d'attaques en justice et mes appels toutes les semaines jusqu'ici pour savoir où cela en était... C'est une chose que j'ai exigé la console de prêt. Et je ne m'en sert que d'otage, faut bien l'avouer.

bigboss_91 a écrit :

D'après ce qu'un mec du SAV de Sony m'a dis : ils produisent toujours des 60Go mais seulement pour le SAV. Donc ils arreteront quand toutes les 60Go ne seront plus sous garantie constructeur.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)