| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:54:31 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : parceque avec la nouvelle ça marche pas Message édité par PALPATINE le 08-12-2008 à 21:56:08 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ça marche pas.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Big poulet, tu penses bien que j'ai été assez con pour formater la 40Go avant de vérifier comment tout allait bien sur la 80Go....
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | allay parce que j'ai pitié de toi tu peux toujours tenter ça : edit: je garantis pas le résultat hein Message édité par the_big_poulet le 09-12-2008 à 09:54:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je regarderai à midi c'est bloqué au taf
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
cosworth Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah voilà un premier post qui nous évitera bien des questions répétitives ... Par contre, concernant les trophée, quand j'ai changé de console, j'avais rien fait de spécial (juste copié quelques saves sur ma clé USB), et quand j'ai eu ma nouvelle, et une fois renseigné mon compte PSN, je suis allé dans la rubrique des trophées, y'a une looooonngue MAJ, et j'ai tout récupéré, même les jeux que j'ai plus (d'ailleurs ça, c'est chiant) ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 09-12-2008 à 10:25:57 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 10:25:38 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
keyran halcyon Transactions (34) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
keyran halcyon Transactions (34) | |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | console redéposée au SAV, j'en ai encore pour 3 semaines --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
renardrouge Transactions (2) | yavait un moment que je n'étais pas passé par ici, alors perso pour mon passage 60 vers 40, le backup à restauré:
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et comment elle l'a prit ta ps3 40Go une restauration de 50Go? |
renardrouge Transactions (2) | bien, j'avais mis un DD de 250 avant. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
postedetravail DTCTransactions (5) | Voila, plus qu'a attendre maintenant --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
p3yo Transactions (1) | Comment se fait-il qu'elle ait été acceptée au SAV ? |
oranginaaaa Transactions (0) | Une 60Go peut-être ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Oui c'est une 60go, 18 mois de garantie avec l'extension^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
elchicanos38 Aie CarrambaTransactions (2) | Voilà dimanche après-midi, en pleine partie de MGS 4, le jeu plante avec un icône apparaissant en haut de l'écran (DVD avec un point d'interrogation) .....
Message cité 1 fois Message édité par elchicanos38 le 17-12-2008 à 16:30:01 |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
elchicanos38 Aie CarrambaTransactions (2) | Oui j'avais commencé à regarder sur le net pour la réparation par mes soins (changement lentille + chariot) ...
Message cité 1 fois Message édité par elchicanos38 le 17-12-2008 à 16:55:07 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
elchicanos38 Aie CarrambaTransactions (2) | Ok je viens de lire le courrier que tu as reçu de la part de Sony.
Message édité par elchicanos38 le 17-12-2008 à 17:14:56 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Y a pas de raison que tu le reçoives pas si tu es dans le créneau des 18 mois, en tout cas ça soulage quand le SAV de Sony nous confirme la prise en charge hors garantie a titre commercial --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
elchicanos38 Aie CarrambaTransactions (2) | Oui c'est sur que ça doit soulager !!! |
oranginaaaa Transactions (0) | Avec le bol que j'ai la mienne crèvera juste après les 18 mois. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jumbo Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sud_conscient Transactions (0) | 18 mois de garantie au lieu des 12 il me semble |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |