|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
sud_conscient Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 18:11:53 ![]() ![]() |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) |
Message édité par tonton_neness le 16-11-2008 à 18:36:55 --------------- Ma config |
sud_conscient Transactions (0) | Bon... rien à faire je ne trouve pas ce ticket de caisse... Je saurai jeudi si ma mère peut faire quelques chose pour moi, c'est pas vraiment quelques chose en règle et j'en suis pas fier |
|
dowie24 Transactions (0) | Voila demain est le grand jour je contacte sony |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Partout où j'ai vu des infos sur la circulation d'air, il était question d'évacuation sur le coté droit. Maintenant effectivement ça souffle bien (et fort) sur l'arrière vers la gauche, je viens de vérifier. En tout cas, tu as bien fait de préciser, vaut mieux commencer par aspirer aussi à l'arrière (et sur le coté) avant de souffler dans la console. Message édité par ToonSpirit le 17-11-2008 à 09:37:02 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Peyes Transactions (0) | Intéressant |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais c'est sur elle aspire par le coté droit et un peu sur le devant (partie basse de la console)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2008 à 09:51:49 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Peyes Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais c'est sur à 100% en fait, l'air frais rentre par la droite de la console. Rien qu'en mettant sa main ça se sent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben voilà on a l'explication --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Peyes Transactions (0) | Bon ben voilà, tout le monde est d'accord |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vache l'edit de ouf de Bor en fait Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 17-11-2008 à 16:42:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
non ! ça pointe bien sur le post là de Bor Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-11-2008 à 16:43:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-11-2008 à 16:46:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas la conclusion c'est qu'installer un systeme de refroidissement Nyko sur une 40/80Go... ça craint --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
dowie24 Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
dowie24 Transactions (0) |
|
dowie24 Transactions (0) | Voila je reviens de auchan et j'ai parler avec le vendeur qui lui aussi avait la lentille morte de sa ps3 60go et sa lentille avait laché 1semaine après la fin de la garantie de 1an et il a appelé sony et ils ont refusé la prise en charge sous garantie ou le moindre geste commerciale Message cité 1 fois Message édité par dowie24 le 17-11-2008 à 21:22:21 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
keyran halcyon Transactions (34) | c'est quand meme assez etonnant ... pour certains ça passent, pas pour d'autres ?
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Vu qu'il s'agit toujours de la même panne, je pense que ça peut passer comme un vice caché et on peut faire jouer la garantie européenne de 2 ans. Je pense qu'un petit appel à la DGCCRF pour se renseigner ne coute rien. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nice Transactions (0) | C'est normal que ce soit la panne la plus courrante, comme sur tous les appareils avec un lecteur optique...sauf que la, il y en a un million en circulation. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, comme l'été, où y'a 2-3 accidents d'avions, on a l'impression qu'il y'a une série noire ... mais en fait, c'est juste que le nombre de vols mondiaux doublent, donc forcément plus de malheur d'un accident ... alors que c'est le moyen de transport le plus sûr !
Ben pas de chance parce que t'as un produit plus garantie, que ce soit 4 jours ou 4 ans, il l'est plus !
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | T'as pas pris de risques, tu as revendu la tienne avant la fin de la garantie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Le risque, je l'ai pris en ne prenant aucune extension, notamment sur la nouvelle que je pense pas revendre dans 6 mois ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Un conseil, avant d'aller en boutique ça coute rien d'appeler Sony, un gars sur un autre forum a eu la panne du bloc sur sa console hors garantie et il a eu un technicien qui lui a demandé d'envoyer un courrier ce qui lui permettra de bénéficier d'une extension de garantie. Coup de bol ou réaction de Sony pour assumer un peu ce défaut? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dowie24 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |