| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Shoine Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 17:24:21 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Bon, coup de fil de la FNAC cet aprem me disant que l'extension de garntie Sony ne couvre pas les frais de logistique (70€)...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Djadja Transactions (0) |
|
Shoine Transactions (0) |
Djadja Transactions (0) | Oui. |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) |
--------------- Ma config |
leski Transactions (0) | Je suis passée chez score game, ma console est parti aujourd'hui, donc une semaine et demi après leur avoir ramené. Il m'ont dit que le transporteur venait chercher les consoles que les mercredi. Message édité par leski le 15-10-2008 à 21:27:52 |
express_diii Transactions (1) | Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à mon probleme : |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 23:54:16 ![]() ![]() |
express_diii Transactions (1) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
express_diii Transactions (1) | Merci de ton attention! Donc :
Message édité par express_diii le 16-10-2008 à 15:13:38 |
Shoine Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Shoine Transactions (0) | Mes deux manettes ont eu exactement le même problème en même temps --------------- Future is what we do of it. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ok, moi j'aurais testé, dans le doute... |
rayallen35 Transactions (0) |
|
leski Transactions (0) | Plus d'un mois et demi, et moi je me plein depuis 2 semaines courage elle va arriver. Message édité par leski le 21-10-2008 à 06:28:17 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | Puisque mon Topic est fermé voiçi un copié collé:
|
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin ça sent le disque dur mort tout simplement |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | euuh non record pas battu |
VPS Transactions (0) | Au niveau du sav : savez vous si il est possible d retourner dans un sonystore une machine deffectueuse qui à été acheté ailleurs mais qui est encore sous garantie ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Le sav est localisé, il faut la retourner dans le pays où tu l'as acheté si tu veux en bénéficier. Au pire tu les appelles, mais ce n'est pas une garantie internationale. Tu l'as achetée hors d'Europe ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | ils imposent de repasser par un revendeur, ils veulent pas de PS3 directement chez eux (j'ai un point SAV sony a 10 km, ils en veulent pas). |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et une de plus qui tombe, pas la mienne hein |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh, y'a quand même peu de retour SAV avec cette PS3 ... on en parle ici, sur les forums, mais c'est tout (alors que pour le ROD de la 360, je l'ai su sans passer par HfR) ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai jamais dit que c'était équivalent tu noteras Et si on en parle ailleurs que sur les forums, c'est qu'au moins MS a pris rapidement la mesure de cette inacceptable fiabilité ... il faudrait que Sony fasse au moins un forfait lentille bluray "raisonnable" pour une génération complète de consoles qui tombent en panne juste après les 1 an. Enfin bon je stoppe là, j'ai bien compris le message Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-10-2008 à 11:33:41 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'dis juste, c'est de l'électronique, c'est de la technologie, ça peut pas être 100% fiable ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
D'un coté ça à toujours eté comme ça, beaucoup de personnes se plaignaient des lentilles Sony sur les PSX et PS2 et vu le succes de ces 2 consoles on peut pas dire que ça l'ai aient amputé d'une possible clientelle. On change pas les bonnes recettes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non, relancez pas le débat sur le prix de la console, qui était grossièrement au même prix que ces petites sœurs ...
rigo Transactions (0) | Bonjour,
|
bigboss_91 Transactions (7) | T'as tout compris ... Si ça te le fait régulièrement, et sur plusieurs jeux, direction SAV ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 27-10-2008 à 10:40:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Perso, ma console lâche demain (enfin plutôt au printemps prochain parce qu'elle est encore sous garantie jusqu'en mars), ça me ferai chier, mais j'essaierai de la revendre à un bidouilleur intéressé, et oui, je m'en rachèterai une nouvelle ...
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Qui a dit que c'était un investissement ? Personne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc à partir de là, je ne trouve pas le prix si excessif que ça, et je ne trouve pas anormal que l'un des composants les plus fragiles tombent en panne ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |