Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°5797684
Shoine

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 17:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

on dirait que ton récepteur BT est HS :/
t'as une oreillette? elle se connecte encore?

Pas d'oreillette...Mais du coup j'ai vérifié le wifi et lui n'est plus reconnu non plus, tout comme le câble ethernet, alors que avec le pc tout fonctionne ! Tout fout le camp :/

bigboss_91 a écrit :

Ou alors les deux manettes sont HS ...

Tombée HS en même temps ?

ToonSpirit a écrit :

Ou alors un nouvel appareil qui perturbe le signal dans la pièce ?

Pas de nouveaux appareils...

En tout cas merci pour les réponses.

---------------
Future is what we do of it.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 17:24:21  profilanswer

n°5797829
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 18:23:48  profilanswer

Bon, coup de fil de la FNAC cet aprem me disant que l'extension de garntie Sony ne couvre pas les frais de logistique (70€)...

Du coup, retourné à la FNAC cherché ma PS3 et j'suis allé à Carouf qui en fait on été très bien et ne demande rien pour la logistique vu qu'elle vient d'un Carouf, je regrette d'avoir pensé que la fnac serait mieux pour le sav.

Donc voilà, chez Sony ils nous disent qu'on peux la ramener dans n'importe quel magasin mais bon c'est pas gratuit (ou alors seulement à la fnac je ne sais pas).

Du coup retour à zéro, Carouf contact Sony demain...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°5798855
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-10-2008 à 08:54:32  profilanswer

Shoine a écrit :

Tombée HS en même temps ?

Ben je sais pas, mais si le reste fout le camp aussi, ça sent le roussi ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°5798920
Djadja

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 09:27:55  profilanswer

Shoine a écrit :

Heu dites ça vous ai déjà arrivé que votre manette ne réponde plus quand elle n'est pas connectée via USB ? Non parce que là à moins de la connecter en USB donc, j'ai les quatre diodes de la manette qui clignote pendant une grosse minute puis plus rien du tout :/ Pas reconnue ni rien !
Une idée ?
J'ai bien tenté le petit bouton reset derrière avec un fin bic, mais ça n'a rien changé...

Edit: et ça a commencé à arriver avec les deux en même temps :(

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois, fallait que je branche les 2 manettes en USB pour quelles soient reconnus.
J'ai débranché puis rebranché la console et plus de problème depuis  :)

n°5801302
Shoine

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 19:53:51  profilanswer

Djadja a écrit :

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois, fallait que je branche les 2 manettes en USB pour quelles soient reconnus.
J'ai débranché puis rebranché la console et plus de problème depuis  :)

Débranché niveau électrique tu veux dire ?  :??:  

---------------
n°5801339
Djadja

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 20:03:35  profilanswer

Oui.

n°5801519
tonton_nen​ess
ID PSN: neness07
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 20:48:57  profilanswer

tonton_neness a écrit :

Salut, à tous çà fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, mais me revoilà.

Voila un petit soucis avec ma PS3, je ne sais pas si ca vient de la console en elle même ou sis c'est mes manettes qui plantent.
Je m'explique, je joue à n'importe quel jeu sur ma PS3 et au bout d'un moment je ne peu plus rien faire avec ma manette, le jeu continu, il ne plante pas c'est juste la manette qui ne répond plus pourtant elle est bien allumée et çà le fait qu'elle soit branchée avec le cable usb ou non. Si je la débranche du cable tout les voyant de la manette s'allument et clignotent pendant une bonne minute puis s'éteignent tous. Il m'est alors impossible de redémarrer mes manettes et donc de sauvegarder mes progressions. De plus pour éteindre la PS3 je suis obligé de la craché avec l'interrupteur situé derrière car même en appuyant sur le bouton de mise en route sur la façade elle ne s'éteint pas, juste si je reste appuyé 3 ou 4 secondes elle s'arrête mais le voyant vert en façade reste éclairé et je ne peut pas la redémarrer.

Merci pour votre aide. :jap:

Shoine a écrit :

Débranché niveau électrique tu veux dire ?  :??:  

Même soucis, aucune soluce sur les forum, j'ai fais des essais à plusieurs endroit dans la maison et même chez quelqu'un d'autre, mais rien à faire.Envoi au SAV mi septembre.... Toujours en attente.....je vais aux nouvelles demain justement..... :bounce:  

---------------
Ma config
n°5801653
leski

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 21:25:46  profilanswer

Je suis passée chez score game, ma console est parti aujourd'hui, donc une semaine et demi après leur avoir ramené. Il m'ont dit que le transporteur venait chercher les consoles que les mercredi.

Message édité par leski le 15-10-2008 à 21:27:52
n°5802027
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 15-10-2008 à 23:52:07  profilanswer

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à mon probleme :  

En 1080i, j'ai du son.  
En 720p, je n'ai plus de son.  
Dans les 2 resolutions, les parametres audio sont les memes!  

Mon cable fonctionne parfaitement.  
D'apres mes recherches, je ne suis pas le seul à avoir ce probleme.  
Mais je n'ai pas trouvé de solution..

n°5802031
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-10-2008 à 23:54:16  profilanswer

Tu as testé avec un autre cable ?

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 23:54:16  profilanswer

n°5802159
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 16-10-2008 à 01:11:47  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu as testé avec un autre cable ?

Oui, c'est pareil.  :(

n°5802235
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-10-2008 à 05:36:49  profilanswer

express_diii a écrit :

Oui, c'est pareil.  :(

Ca te fait ça avec les jeux ou les films ? C'est généralisé ou ça dépend de ce que tu mets ?
Tu es bien en HDMI ? (je suppose mais je préfère avoir confirmation)
Dis moi comment tu es réglé (ce qui est coché dans les réglages audio) et avec quel jeu tu as testé, je peux faire le test de mon coté dans les mêmes conditions pour voir si j'ai le soucis.
T'es branché sur ton écran ou sur un ampli ? (dans ce cas, c'est quel modèle ?)

@+

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5803520
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 16-10-2008 à 14:24:46  profilanswer

Merci de ton attention! Donc :

- Ca me fait ca avec les jeux et dans le menu. Pour les films je sais pas car j'en ai pas.
- Je suis bien en hdmi.
- Reglages audio : Pcm 2can. 44.1khz + Pcm 2can 48khz
- Je suis branché sur ma tv en hdmi pour la video et l'audio.

En 720p, je n'ai de son ni dans le menu, ni dans les jeux.

En 1080i, j'ai du son dans les menu et les jeux, sauf pour quelques jeux comme la demo de formula1 ou RaceDriverGrid le son disparait, et ca passe en 480p!  

Et je reprécise que les reglages audio reste inchangés en 720p et 1080i

GROS EDIT : quand je n'avais pas son, j'ai changé une option sur ma TV, et le son est revenu mais l'affichage est vert!

GROS EDIT 2 : j'ai tout débranché et rebranché, et l'affichage n'est plus vert!

Donc tout est ok!
merci!

Message édité par express_diii le 16-10-2008 à 15:13:38
n°5813569
Shoine

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 15:39:08  profilanswer

Shoine a écrit :

Heu dites ça vous ai déjà arrivé que votre manette ne réponde plus quand elle n'est pas connectée via USB ? Non parce que là à moins de la connecter en USB donc, j'ai les quatre diodes de la manette qui clignote pendant une grosse minute puis plus rien du tout :/ Pas reconnue ni rien !
Une idée ?
J'ai bien tenté le petit bouton reset derrière avec un fin bic, mais ça n'a rien changé...

Edit: et ça a commencé à arriver avec les deux en même temps :(

Bon console renvoyé en SAV pcq même après une restauration totale le problème persiste :/
Un mois sans console  :sweat:

---------------
n°5813608
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 15:48:24  profilanswer

Shoine a écrit :

Bon console renvoyé en SAV pcq même après une restauration totale le problème persiste :/

Tu n'as pas pu essayer ta manette sur une autre console que la tienne ? Ou d'autres manettes sur ta console ?

n°5813643
Shoine

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 15:56:56  profilanswer

Mes deux manettes ont eu exactement le même problème en même temps :/

---------------
n°5813727
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 16:17:56  profilanswer

Ok, moi j'aurais testé, dans le doute...

n°5814380
rayallen35

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 19:26:22  profilanswer

Shoine a écrit :

Dans le meilleur des cas....

Pour ma part, j'attends toujours ma console déposée au Megagames près de chez moi le 01/09... Plus d'un mois et demi sans console c'est long :( Surtout quand Fifa 09 est sorti et que mes potes me disent tous qu'il est génial :fou:

n°5815337
leski

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 06:28:02  profilanswer

Plus d'un mois et demi, et moi je me plein depuis 2 semaines courage elle va arriver.

Message édité par leski le 21-10-2008 à 06:28:17
n°5816194
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 12:59:21  profilanswer

Puisque mon Topic est fermé voiçi un copié collé:

Voilà que ma PS3 rend l'âme !  
C'est le modèle 40gg qui était vendu en pack avec Uncharted & Ratchet. (Février 2008 Firm 2.50)
Lorsque je l'allume, j'ai ma petite vague flottante puis elle demande de connecter le joy.
Puis rien .......... :??:  
Parfois cela fonctionne quelques jours mais seulement après deux restauration du disque!  
J'ai un DD de 320gg (Toshiba 320g 2.5 inch SATA MK3252GSX 5400rpm Cache 8mb)
Est ce que vous avez remarqué des incompatibilités de DD? limite de taille ?

Fais chier, je vais perdre toutes mes progressions etc etc...  
et le plus énervant, c'est d'entendre le vendeur me dire que cette console n'a jamais eu ce genre de problèmes... :fou:  :fou:  :fou:  
On est bien avancé!!!!!!!

J'ai lu sur le Forum qu'en cas de retour au SAV, il fallait démonter et garder son DD ? oui ok mais si c'est lui le problème?

t'as essayé de remettre celui d'origine ?

---------------

en fait non car il est monté ds un boitier usb et me sert comme dd d'apoint sur Pc portable.
Finalement j'ai pu le redémarrer (restore) et faire une sauvegarde de mes profils de jeux.
J'ai remarqué 2 fichiers vidéos endommagés que j'ai supprimé et désinstallé quelques freewares.

Pour combien de temps?

n°5818916
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:34:44  profilanswer

louran a écrit :

Puisque mon Topic est fermé voiçi un copié collé:

Voilà que ma PS3 rend l'âme !  
C'est le modèle 40gg qui était vendu en pack avec Uncharted & Ratchet. (Février 2008 Firm 2.50)
Lorsque je l'allume, j'ai ma petite vague flottante puis elle demande de connecter le joy.
Puis rien .......... :??:  
Parfois cela fonctionne quelques jours mais seulement après deux restauration du disque!  
J'ai un DD de 320gg (Toshiba 320g 2.5 inch SATA MK3252GSX 5400rpm Cache 8mb)
Est ce que vous avez remarqué des incompatibilités de DD? limite de taille ?

Fais chier, je vais perdre toutes mes progressions etc etc...  
et le plus énervant, c'est d'entendre le vendeur me dire que cette console n'a jamais eu ce genre de problèmes... :fou:  :fou:  :fou:  
On est bien avancé!!!!!!!

J'ai lu sur le Forum qu'en cas de retour au SAV, il fallait démonter et garder son DD ? oui ok mais si c'est lui le problème?

t'as essayé de remettre celui d'origine ?

---------------

en fait non car il est monté ds un boitier usb et me sert comme dd d'apoint sur Pc portable.
Finalement j'ai pu le redémarrer (restore) et faire une sauvegarde de mes profils de jeux.
J'ai remarqué 2 fichiers vidéos endommagés que j'ai supprimé et désinstallé quelques freewares.

Pour combien de temps?

T'as fait un restore du disque et t'avais encore tes fichiers ?  :heink:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°5818969
louran
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:47:32  profilanswer

Kara a écrit :

T'as fait un restore du disque et t'avais encore tes fichiers ?  :heink:  

Je n'ai pas eu accès au menu de boot et restauration.
IL indique  le message suivant; Votre système de fichiers a été endommagé et va tenter une restauration système..."(approx.)
Sans autre choix.
Réparation jusque 14% puis de nouveau le même message.
Cet outil est rassurant, ce qui l'est moins, 3 fois en 1 mois !
C'est par la suite que j'ai remarqué des fichiers vidéos endommagés que j'ai déleté manuellement.
L'ennui c'est que je commence à entendre ça et là que la PS3 ne supporterait pas bien les diques > 250 gigas !
Possible mais il serait bien qu'à l'heure où le "PLAY  TV" nous est proposé, on ai droit à quelques explications!? non?

n°5819073
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:12:36  profilanswer

ouai fin ça sent le disque dur mort tout simplement [:spamafote]
vide l'ancien disque dur qqpart, remet le dans ta PS3 et vois ce que ça donne

n°5819911
louran
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:22:45  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin ça sent le disque dur mort tout simplement [:spamafote]
vide l'ancien disque dur qqpart, remet le dans ta PS3 et vois ce que ça donne

Record battu alors ! 45 jours...que je l'ai ce disque.

{Mode parano On:} ptetr bien que Toshiba n'aime plus trop Sony et ne fait pas le deuil de son HD-DVD? A moins que ce soit Crosoft et son FAT32
{mode off.}

Je vais tenter un checkdisk mais pas sûr que ca fonctionne au démarrage en USB.

n°5819925
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:25:07  profilanswer

euuh non record pas battu :D
mon 1er  disque dur m'a laché après un an, son remplaçant a tenu une semaine :o

n°5824193
VPS

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 21:55:45  profilanswer

Au niveau du sav : savez vous si il est possible d retourner dans un sonystore une machine deffectueuse qui à été acheté ailleurs mais qui est encore sous garantie ?

Si non quelle est la procédure dans le cas d 'une machine qui à été achetée à l'étranger ?

n°5824993
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 10:07:56  profilanswer

Le sav est localisé, il faut la retourner dans le pays où tu l'as acheté si tu veux en bénéficier. Au pire tu les appelles, mais ce n'est pas une garantie internationale. Tu l'as achetée hors d'Europe ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5827654
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-10-2008 à 10:58:50  profilanswer

ils imposent de repasser par un revendeur, ils veulent pas de PS3 directement chez eux (j'ai un point SAV sony a 10 km, ils en veulent pas).

n°5828599
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 18:03:53  profilanswer

Et une de plus qui tombe, pas la mienne hein :D mais celle d'un pote :/
Toujours le même symptome ... lecteur BR mort :sarcastic:
On parle du RROD d'en face mais franchement toute une gén de consoles va y passer aussi côté Sony ... sans un SAV amélioré et avec des coûts de réparation hors-garantie hallucinants :/

J'espère qu'ils ont changé de fournisseurs de lentilles sur les dernières versions :fouyaya:

Mon pote a quand même du pot normalement, il a acheté sa console début nov 2007 [:osweat]

n°5829650
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-10-2008 à 10:39:09  profilanswer

Euh, y'a quand même peu de retour SAV avec cette PS3 ... on en parle ici, sur les forums, mais c'est tout (alors que pour le ROD de la 360, je l'ai su sans passer par HfR) !

---------------
n°5829791
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 11:33:16  profilanswer

J'ai jamais dit que c'était équivalent tu noteras [:cosmoschtroumpf]
Mais bon toujours se gargariser sur la "360 RROD" et s'auto-rassurer me fait un petit peu rire ... enfin moyennement en tant que possesseur des 2 consoles :/ (Ma 360 tourne sans pb depuis 2 ans quel miracle)

Et si on en parle ailleurs que sur les forums, c'est qu'au moins MS a pris rapidement la mesure de cette inacceptable fiabilité ... il faudrait que Sony fasse au moins un forfait lentille bluray "raisonnable" pour une génération complète de consoles qui tombent en panne juste après les 1 an.

Enfin bon je stoppe là, j'ai bien compris le message [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 26-10-2008 à 11:33:41
n°5829929
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-10-2008 à 12:23:43  profilanswer

Moi j'dis juste, c'est de l'électronique, c'est de la technologie, ça peut pas être 100% fiable !

---------------
n°5829949
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 26-10-2008 à 12:32:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

il faudrait que Sony fasse au moins un forfait lentille bluray "raisonnable" pour une génération complète de consoles qui tombent en panne juste après les 1 an.

D'un coté ça à toujours eté comme ça, beaucoup de personnes se plaignaient des lentilles Sony sur les PSX et PS2 et vu le succes de ces 2 consoles on peut pas dire que ça l'ai aient amputé d'une possible clientelle. On change pas les bonnes recettes  [:spamafoote]  

n°5830048
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 13:08:26  profilanswer

drosopod a écrit :

D'un coté ça à toujours eté comme ça, beaucoup de personnes se plaignaient des lentilles Sony sur les PSX et PS2 et vu le succes de ces 2 consoles on peut pas dire que ça l'ai aient amputé d'une possible clientelle. On change pas les bonnes recettes  [:spamafoote]  

Mais le prix de la console était pas le même, à 400 euros tu hésites déjà plus à la remplacer.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5831752
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 10:07:36  profilanswer

Ah non, relancez pas le débat sur le prix de la console, qui était grossièrement au même prix que ces petites sœurs ...

On ne peux pas, en matière de haute technologie, créé un objet 100% fiable et en le vendant à un prix tout de même attractif (car oui, je fais parti de ceux pour qui une PS3 à 400€ pense que c'est pas si cher que ça au vu du rapport qualité/prix !)

---------------
n°5831810
rigo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:28:04  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis quelque temps sur certains jeux (Lost Planet demo/BR, bad company demo) sur ma PS3 20Go de décembre 2007 (achetée à la FNAC).

La console se fige sur un ecran noir :

lost planet demo et bluray : ecran noir au lancement du jeu et rien ne se passe
bad company demo : la demo se lance, je choisi solo, j'ai l'écran de chargement qui se fige ou je passe à la cinématique et écran noir...

Avez-vous eu se problème ? Que faire ? Appelé Sony ? la ramené à la FNAC ? Un formatage résoudrait-il le problème ?

Le problème apparaissant sur des démo ou des jeux je ne pense pas que ce soit le lecteur BR, par contre la garantie touche à la fin alors ne devrai-je pas faire quelque chose pour éviter d'avoir une console morte post garantie.

Merci

n°5831833
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 10:34:02  profilanswer

T'as tout compris ... Si ça te le fait régulièrement, et sur plusieurs jeux, direction SAV !

---------------
n°5831858
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:39:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah non, relancez pas le débat sur le prix de la console, qui était grossièrement au même prix que ces petites sœurs ...

On ne peux pas, en matière de haute technologie, créé un objet 100% fiable et en le vendant à un prix tout de même attractif (car oui, je fais parti de ceux pour qui une PS3 à 400€ pense que c'est pas si cher que ça au vu du rapport qualité/prix !)

Je relance pas le débat, je dis simplement que quand la console tombe en panne comme pour les ps2 à l'époque (toujours le lecteur optique), c'est plus difficile à envisager de la remplacer au prix actuel. Ta console crève demain, n'est plus garantie, tu rebalances 400 euros avec le sourire ? Moi j'hésite.
Après, je ne la trouve pas si cher pour ce qu'elle fait c'est un très bon objet, mais disons qu'une meilleure garantie comme sa concurrente et une meilleure prise en charge n'aurait pas été un luxe. Le prix forfaitaire pour la réparer est bien trop élevé.

Message édité par oranginaaaa le 27-10-2008 à 10:40:23

---------------
n°5831866
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 10:42:44  profilanswer

Perso, ma console lâche demain (enfin plutôt au printemps prochain parce qu'elle est encore sous garantie jusqu'en mars), ça me ferai chier, mais j'essaierai de la revendre à un bidouilleur intéressé, et oui, je m'en rachèterai une nouvelle ...
Dès le 23/03/2007, j'ai su que je mettais 600€ dans un objet qui pourrait me lacher à tout moment (d'ailleurs, j'ai djà fait un tour SAV) ... et que c'était pas un investissement ...

---------------
n°5831902
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:50:58  profilanswer

Qui a dit que c'était un investissement ? Personne.

---------------
n°5832150
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 12:00:15  profilanswer

Donc à partir de là, je ne trouve pas le prix si excessif que ça, et je ne trouve pas anormal que l'un des composants les plus fragiles tombent en panne ...
Mais ce n'est que mon avis, et je suis sûr que beaucoup diront le contraire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)