| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par renardrouge le 14-07-2008 à 18:50:02 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 18:48:43 ![]() ![]() |
zeppdeplomb Transactions (0) | Bonsoir,
|
Lord-Fire Transactions (20) | Oui zepp, c'est bien la panne |
solidsnake292003 Transactions (0) | precise nous le type de ta console, quel capacité du disque dur, quel model cechc04 par exemple ? quel firmware tu avais et comment etais elle positionner, horizontal, vertical ? merci |
zeppdeplomb Transactions (0) | Aïïïeeee |
solidsnake292003 Transactions (0) | Si elle a moins d'un mois, ils veulent que tu rammene le tout pour un echange standard, sinon, passer ce delais, prepare une boite, mets ta console dedans sans rien du tout, meme pas de cable et renvoie la au sav de ton revendeur, sans oublier d'avoir sauvegarder tes donner avant de la leur envoyer
Message cité 1 fois Message édité par solidsnake292003 le 15-07-2008 à 01:35:36 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai pensé avoir la même déconvenue pour le lecteur hier, au final c'était le blu-ray que j'utilisais qui était brisé vers le centre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
solidsnake292003 Transactions (0) | Ca c'est carrement pas courant :s, ta marcher dessus avant de l'inserer ou quoi ? lol et ta eut de la chance de pouvoir l'ejecter en "entier" sans rien laisser dedans |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zeppdeplomb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 02:31:25 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rimked Transactions (0) | bonjour,
|
mnms_red Transactions (0) | tombé en panne le 16 juin 08
|
solidsnake292003 Transactions (0) | Moi, elle est partie mardi, et est arrivée au sav alapage mercredi ( colis suivi) et je suis deja a leur mettre la pression pour qu'ils se magnent les fesses car a force de lire des chose a droite a gauche, souvent je remarque que sony precise qu'il ne garde que 15 jour MAXIMUM les ps3 en reparation chez eux, donc en exagerant, on ne devrais en avoir que pour 3 semaines gros gros max a moins que notre revendeur prenne son temps a attendre un certain nombre de console avant d'envoyer le tout au sav sony ... ce qu'il font vu les delais de fou qu'on a l'droit de patienter ... c'est pourquoi d'office je joue le chieur car ca ne me tente pas d'attendre enormement surtout que ca pourrais etre resolu plus vite s'ils perdaient pas du temps a attendre, je m'en fou que ca leur coute plus cher, apres tout, nous, on a bien payer le prix fort pour avoir la ps3 et payer egalement le frais de port pour la recevoir ET pour leur renvoyer a leur sav, donc MAGNIEZ vous le fions !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 17:59:57 ![]() Bon, je comprends rien avec ma PS3 60go de Novembre.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 18:21:47 ![]()
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Il doit en tout cas y avoir un problème de température quelque part, sinon je vois pas |
thepilot64 Transactions (2) | moi partie depuis le 14 juin sa va gueulé demain au sav |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Rapidement mon REX avec le SAV : j'ai eu la même panne que tout le monde (ou presque) : lecteur BD H.S.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
solidsnake292003 Transactions (0) | Oui, je confirme que le magasin ( le revendeur) gache enormement de temps, je parle du sav alapage pour mon cas, cela fais une semaine et 1 jour qu'ils ont ma console, et ils ne l'on toujours pas envoyer chez sony .... super , apres on s'etonne que c'est lent ..
Message cité 1 fois Message édité par solidsnake292003 le 24-07-2008 à 11:42:09 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thepilot64 Transactions (2) | !!!!!!!!!
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah désolé c'est pas le SAV de Microsoft ... t'auras juste une jolie carotte |
thepilot64 Transactions (2) | non plus sérieusement ?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | à la limite tu fais ton râleur et tu dis que tu veux pas récup une autre console que la tienne sauf si une neuve |
solidsnake292003 Transactions (0) | au bout de quel durée, ils commencent a laché les cadeaux ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya pas de règles et c'est plutôt tres rare chez SONY je répète |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | Bonjour à tous, --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
bigboss_91 Transactions (7) | Trouvé via le 3ème lien d'une recherche Google :
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-07-2008 à 11:49:38 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 25-07-2008 à 13:40:27 |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
renardrouge Transactions (2) | Tu appelles sony, elle est forcément sous garantie, et ils te diront de la rapporter dans un magasin et de suivre la procédure normale. Prends une grande surface, quelqu'un en parlait dans le sujet SAV ya quelques temps. |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | Merci pour vos réponses.
Message édité par supremeleroy le 25-07-2008 à 15:21:23 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
amdvsintel Transactions (0) | C'est impossible |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |