| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
solidsnake292003 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 23:04:33 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | N'empeche, quand les gens envoir leur console au SAV et se retrouvent avec une autre qui n' est pas la leur ( et meme pas une neuve ), faudrait raler car sa demontre le serieux de sony niveau SAV.
Message édité par Bono_ le 12-07-2008 à 23:33:21 |
solidsnake292003 Transactions (0) | Ca c'est pour ceux qui ont des 40 Go de moins d'un mois, sinon les autres et surtout ceux qui ont des 60 Go, bah on peux toujours se brosser pour avoir ce privilege la .. mdrr, en attendant, j'me suis acheté une psp pour voir un peu ce que sa vaut, ca m'fera patienter le temps de la reparation de ma ps3 60 Go... Message édité par solidsnake292003 le 12-07-2008 à 23:22:51 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso je préfère qu'on m'envoit une autre console neuve que la mienne réparée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) | Ben s'ils la réparent ça limite d'autant le risque d'avoir la même panne ensuite puisque le composant défectueux a été remplacé par un non défectueux, avec une nouvelle le risque d'avoir la même chose est plus grand, et la console sera tjs la même finalement. Enfin je dis ça, je dis rien, mais je pense que réparer c'est quand même plus sage. Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 13-07-2008 à 09:18:13 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) | En gros wilckox il dit que ya moins de chance d'avoir une panne de lecteur sur une pièce neuve (avec un lecteur remplacé, donc neuf) qu'avoir une panne de lecteur sur une console neuve (avec un lecteur neuf donc).
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui parce qu'il part du principe que la pièce de réparation est une version non défectueuse. Alors que c'est un principe non vérifiable puisque les consoles récentes ont toujours ce soucis et il y a donc toute les chances que ça soit la même pièce aue celle d'origine et donc avec les mêmes chances de non fiabilité. --------------- A.K.A. Korrozyf |
solidsnake292003 Transactions (0) | Oui, mais n'oublié pas que certain ont vu des difference quand mm sur l'insertion des jeux, avant le mange disc prenait le jeux en le "mangant" droit, alors que sur leur ps3 fraichement revenu du sav pour la meme manipulation, ils voyaient leur jeux tournoyer tout en entrant dans la ps3 donc y a forcement quelquechose qui diffère ... ca serais justement bien de savoir si les gens qui possede une ps3 avec le mange disque qui fais tournoyer le cd avant "absorption" dans la ps3 lol, est tombé en rade ou pas ... si sa s"trouve aucunes de ces ps3 n'as eut ce probleme, ca serais extra sa signifierais bien des choses ... mais bon je dis sa, je dis rien ... |
zwaq Transactions (0) | Encore une fois, un comparatif entre une PS3 et une voiture --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 16:00:38 ![]() ![]() |
solidsnake292003 Transactions (0) | Lol mdr, c'est surtout une facon d'imagé les choses pour que ca soit plus explicite |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Encore faut-il avoir eu le courage de lire ce pavé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 13-07-2008 à 17:19:41 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Rien ne prouve que les composants de remplacement soient différents de ceux d'origine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) | Non en effet, mais les SAV en général sur un défaut reconnu corrige le tir, exemple les soucis avec certains lecteur BR par exemple, ils ne remettent pas les mêmes(ou les composants qu'ils changent) Message édité par wilckox le 13-07-2008 à 17:33:07 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est là que je ne suis pas d'accord. Premièrement parce que les pièces nouvelles versions sont clairement en premier sur les chaines de production et non au SAV : donc vaut mieux avoir une console neuve. Et aussi sur le fait de faire un changement de matériel si ils s'aperçoivent d'un défaut : ils ne le feront que si ils estiment que cela leur coute plus cher de réparer que de relancer une nouvelle production de pièce avec la R&D qui va avec pour corriger le défaut. Et ce n'est ni le cas chez Sony ni chez Microsoft car le matériel n'a pas changé dans ce sens puisqu'il y a toujours les mêmes pannes.
wilckox Transactions (0) | Ok, demande l'échange alors ... Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 13-07-2008 à 17:38:12 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
solidsnake292003 Transactions (0) | De toute maniere, le lecteur blu ray de la ps3 est la panne la plus connue et c'est un faite !, les sav sony ont due en voir defilé des ps3 comportant ce probleme la, sans doute que les toutes premieres ont juste eut un echange standard pour exactement la meme pieces ... mais a force d'en voir arrivé, j'imagine qu'ils ont vite compris qu'il n'y avais pas un soucie sur une ou Deux ps3 mais sur un sacré paquet .. ca serais risquer pour eux de s'amuser a continuer "actuellement" de mettre une piece qui est plus que douteuse, sutout pour l'image de marque de sony donc s'ils ne sont pas trop con et au vu du debut de cet "epidemies" j'imagine qu'ils ont reussit de leur coter a trouver le facteur clé de cette panne pour maintenant et on donc procédé a une reparation par un lecteur different ... du moins je l'espere, c'est pourca que j'attire l'attention sur les difference de mange disc qui font tourner ou pas le disque avant son "absorbtion" par la ps3 ... |
Il n'y a rien à demander en ce qui me concerne car les 60Go sont remplacés et non réparées. Edit : solidsnake : tu fantasmes... C'est pas une ps3 sur 10 voir moins qui va tacher leur image de marque. Message édité par Cougy le 13-07-2008 à 19:29:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
solidsnake292003 Transactions (0) | Les 40 tu veux dire ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si j'ai écrit 60 c'est que je parle des 60. --------------- A.K.A. Korrozyf |
solidsnake292003 Transactions (0) | ok, mais quand tu dis remplacé, c'est remplacé par des 60 reconditionné alors ... car seul les 40 se font encore ... |
anonymman Transactions (0) | 60Go remplacées par des 60Go neuves... |
solidsnake292003 Transactions (0) | ca depends ca ... souvent on crois que c'est du neuf, mais en realité c'est juste les coques ... certains etaient persuadé de ca a premiere vue, mais en inspectant de tres pres la ps3 ils ont vites trouvé des signes qui trahissaient ca ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben crois ce que tu veux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
solidsnake292003 Transactions (0) | Je ne demande que mieux moi, vu que j'envoie ma ===> 60 Go<==== mardi qui viens ... donc si j'ai une neuve a la place, pourquoi pas, du moment que ca fonctionne pour de bon ... mais bon, c'est quand meme extremement long pour un simple echange ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ça... C'est pas à moi qu'il faut parler des délais de ce SAV Sony de merde. Si je veut rester calme... --------------- A.K.A. Korrozyf |
solidsnake292003 Transactions (0) | je sais je sais, j'ai tout lu ce topic, c'est toi qui pete le record de delai ... pauvre toi ... mais toujours en parlant de ps3 neuves, comment ce fait il que certain n'en ont pas eut de neuve ? sachant qu'ils ne recevait pas LEUR console d'origine mais belle et bien une "occasion" reconditionné rien qu'en regardant la tonne de poussiere qu'il y avais sur les ports usb par exemple .... quelle serais ta theorie la dessus ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben étant donné que je suis un peu comme saint thomas : je ne crois que ce que je vois. Et ce que j'ai vu dans mon expérience du SAV c'est deux 60Go flambant neuves avec tous les films de protection dessus et la première était tellement neuve qu'il n'y avait même pas de firmware dedans.
solidsnake292003 Transactions (0) | Ok, j'croise les doigts pour que ca soit une ps3 nickel chrome qui me parvienne "au plus vite" .. a cause de ca, j'me suis pris une psp pour passer le temps ... :s |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pris une PSP aussi. Mais je le regrette presque... En tout cas ya pas grand chose qui sort sur cette console... J'aurais peut-être mieux fait de prendre une DS. --------------- A.K.A. Korrozyf |
solidsnake292003 Transactions (0) | Moi, c'est plus pour les accessoire qui vont autour comme le gps qui risque de me servire contrairement a celui de ma voiture qui est forcement "fixe" .. sinon, niveau jeu, j'sais pas encore ce qui se fais de bien, et de toute maniere, je ne la recoit que mardi apres j'verrais ce que ca vaut avec la ps3 vu les possiblité qu'on nous offres ...
Message édité par solidsnake292003 le 13-07-2008 à 22:28:47 |
laurentllt Transactions (0) | bonjour a tous
Message édité par laurentllt le 14-07-2008 à 12:45:47 |
solidsnake292003 Transactions (0) | Elle etais a l'horizontal ou vertical? et quel version de firmware au moment des faits ? |
laurentllt Transactions (0) | elle etait coucher les 4 1er mois et a la vertical depuis 4 mois et dernier firmware le 2.41 |
laurentllt Transactions (0) | sinon je l ai formater et aussi reinisaliser mais rien a faire je pense que c est la lentille ou le lecteur qui est mort, , sinon je l aurez changer moi meme le lecteur mais comme elle est sous garantie j ai pas osez, sinon je vois qui ly a un gros paquet de ps3 avec cette panne de lecteur defectue voila a plus
|
solidsnake292003 Transactions (0) | Oui, c'est LA panne récurante pour la ps3 ... et comme beaucoup, elle est "heureusement" sous garantie ce qui t'evites les frais ( sauf expedition au sav ...) sinon, hors garantie, beaucoup se laisserais tenter de changer la piece eux meme pour eviter cette penible et longue attente des sav .. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai god of war entre autre dessus... Mais bon... Je pense que je vais la revendre avec les 4 jeux que j'ai : god of war, final fantasy tactics, disgaea, et final fantasy VII crisis core... --------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) | moui, mais en fait non je peux pas comprendre des arguments non rationnels en général.
Message édité par renardrouge le 14-07-2008 à 18:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |