| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 10-07-2008 à 19:03:21 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 19:02:51 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Parfois sa viens aussi des jeux hein, comme vikings qui freeze pas mal |
anonymman Transactions (0) | je ne suis pas allé jusqu'a les compter mais bon, à un mois de la fin de la garantie, je me méfie un peu plus.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | en fait ta granatie dure 13 mois. J avais appeler sony voir si il ne font pas une extension de garantie payante. Il m ont dis non. Mais Si qlq chose arrive dans les 2 mois qui suivent la fin de ta garantie, il la prenne encore en charge. |
anonymman Transactions (0) | ok bon à savoir.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pas a ma connaissance.
|
anonymman Transactions (0) | Pour DMC4, c'est arrivé pendant le Loading.... entre 2 missions. Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 10-07-2008 à 20:04:48 |
solidsnake292003 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 23:35:14 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pourquoi tu mets (normal) pour les freezes sur Battlefield ? Ils apparaissent que en ligne pour toi aussi ? |
Lord-Fire Transactions (20) | Ma ps3 est de retour! Apres un long mois d'attente..
|
anonymman Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Franchement je commencais à mettre en doute ma PS3 aussi, mais bon .. Sachant que j' ai fait plus de 10 heures sur le solo, pas de soucis, Top Spin 3, pas de soucis, Guitar Hero 3, pas de soucis pendant 2 semaines, et en ligne BF:BC freeze toutes les 5 minutes (et ca plante pas surtout, ca repart toujours) bah .. je vais mettre en cause le jeu je crois à force. Message édité par Maug_suz le 12-07-2008 à 00:40:45 |
solidsnake292003 Transactions (0) | Concernant mon post, vous avez verifier le details du lecteur pour les retour de sav ? |
jediced77 Transactions (0) | Salut à tous...
|
solidsnake292003 Transactions (0) | C'etais une 40 ou 60 Go ? positionné verticalement ou horizontalement ? et maintenant lorsque tu inseres un jeux dans le mange disque, celui ci tourne en entrant dans la ps3 ou pas ? merci |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Eh vous me faites flipper avec vos histoires. Moi qui ai une 60go jap, en cas de panne, c'est DMC quoi... |
solidsnake292003 Transactions (0) | Si ta une panne et qu'elle garantie, la seule difference avec une version europe, c'est que tu devras repasser par le sav d'ou elle proviens ... |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
solidsnake292003 Transactions (0) | là tu parles sur la ps3 hs qu'il etais "mangé" droit et sur celle que ta eut en retour de sav ca "mange" toujours droit le jeux ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui je te parle de la PS3 qui est revenue du SAV ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
thepilot64 Transactions (2) | salut
|
solidsnake292003 Transactions (0) | Moi, j'ai pu avoir le temps de le finir en mode difficile et de faire quelque autre partie , mais pas eut le temps de tester le mode online, ma ps3 m'a lacher sans prevenir, vu que je jouais tranquille, j'ai tout couper normal et le lendemain, plus de detection de jeux ni rien ... j'ai pas eu de freeze ni rien dans ma derniere partie pourtant .... |
jediced77 Transactions (0) | re
|
solidsnake292003 Transactions (0) | L'ancienne ne le faisais pas tourner ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
solidsnake292003 Transactions (0) | Oui, certains ont eut l'drois a des jeux qui freeze souvent donc ont pouvais penser que la mise a jour etait en cause ... pourtant ... d'autres ont carrement eut des plantages dans le jeux au point de devoir rallumer la play si deja il pouvais l'eteindre normalement .... et d'autre comme moi qui n'ont pas eut du tout de symptome, tout marchais toujours nickel chrome et un beau jour, on decide de faire une partie, et la rien de rien ...
Message édité par solidsnake292003 le 12-07-2008 à 13:38:35 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je pensais que le bloc coutait 150e posé en boutique. Si c'est 100€ posé, c'est "correct" |
solidsnake292003 Transactions (0) | C est ce que j'ai toujours vu moi, 99 euros la reparation ... tandis que chez sony, sans etre sous garantie, c'est 250 euros leur forfait de reparation quoi que ce soit, tu es donc forcement gagnant de passer par ce genre de boutique serieuse et ton porte monnaie sera egalement ravis de pas s'faire depouillé aussi vite que si tu l'envoie chez sony |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon ben je suis à moitié tranquille alors. Merci |
solidsnake292003 Transactions (0) | Lol, si tu es debrouillard, tu peux meme diminuer de moitier la note et donc en avoir pour environs 50 euros la pieces mais a toi de la remplacer |
amdvsintel Transactions (0) |
|
solidsnake292003 Transactions (0) | S'il s'agit d'une version 60 Go, ca veux donc forcement dire qu'elle a largement plus d'un mois d'office, sachant qu'il ne font l'echange que dans ce laps de temps ... voila la reponse a ta question donc |
amdvsintel Transactions (0) | ah oui en effet c'est une 60, je me suis dis qu'il a envoyé sa console le 14 juin en sachant qu'il l'a acheté le 12 (sortie de MGS 4), je pensais donc que c'était une 40
|
solidsnake292003 Transactions (0) | Moi, je ne l'envoie que mardi au sav ... elle est bien enveloppée dans son carton en attente .. et dire que je ne vais pas la revoir avant au moins 2 mois :s sachant que ca ne sera sans doute pas elle meme que je retrouverais, j'verrais bien, j'ai relevé le numero de serie .. parcontre, le faite d'avoir fais une sauvegarde complet du dd , est ce que certain l'on fais aussi ou avez vous juste conserver vos sauvegarde de jeux ? car moi je me demande si je pourrais restauré le disque dur alors que ca ne sera plus la console d'origine ... quelqu'un a la reponse ? |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
solidsnake292003 Transactions (0) | encore faut il pouvoir la monter sois meme, c'est pas dur dur , mais bon, faut pas etre mancho lol .. |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
solidsnake292003 Transactions (0) | Oui, merci aux gens qui ont pris le temps de confectionner des tutos ca aide les pauvre malheureux qui se retrouve avec leur ps3 qui a un lecteur blu ray hs HORS GARANTIES ... pour ma part, j'ai encore la garantie donc des mardi je dis bye bye a ma ps3 pour au moins 3 mois .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |