| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
jediced77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 13:17:58 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | A mon avis elles sont neuves, le truc c'est qu'elles sont cassées et rayées sorties d'usine chez Sony... --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jediced77 Transactions (0) | C'est sure qu'économiquement cette pratique est bien plus rentable, je pense pr ma part que c'est une vérité. Peut être que l'on peut vérifier la date de fabrication a partir du N° de série |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Allez hop, ma 60 Go s'ajoute a la liste des pannes pour rendu vidéo incorrect. Dépôt a la fnac le 23 juin, retour prévu à partir du 21/7 d'après la fnac. Remplacement probable par une neuve. Prolongation de la garantie de la durée d'immobilisation. rdv dans 1 mois donc. Message édité par renardrouge le 23-06-2008 à 16:34:10 |
fourbe2004 Transactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) | Pour ceux qui ont un probleme de lecture de disque et qui n'ont plus de garantie: je viens de reparer la mienne, tout seul comme un grand, apres avoir acheté un bloc optique sur ebay (60€ fdp in) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kimkafwan Transactions (0) | Donne moi un cheque en blanc et on en reparle |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:35:19 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour info, le remplacement des consoles en SAV en ce moment se fait par des neuves compte tenu du nombre important de retours, c'est le moyen le plus rapide pour eux une fois la panne validée et la garantie appliquée.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ah oui, un tuto, ça pourrait bien servir ça en cas de coup dur. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kimkafwan Transactions (0) | TUTO: REMPLACEMENT DU BLOC OPTIQUE Remarques: . etre sur qu'il s'agit du probleme OTER LE CAPOT: Il y a à gauche un petit autocollant faisant office de scellé. Le decoller et enlever l'embout en caoutchouc qu'il recouvre. Vous aurez besoin du tournevis "étoilé". La visse tient grace à un support metallique, à ne pas perdre. Faire coulisser la capot vers la droite.
Il y 7 visses indiquées par des fleches, plus dur ya pas Soulever la coque en commençant par l'arriere.
Il y a un cable devant vous et une nappe dessous le lecteur.
Retourner le lecteur, pcb vers le haut. Il y a 7 visses. En retirer 5 et en garder 2 pour retenir le pcb. Remettre le lecteur à l'endroit. Soulever la protection en commençant par l'arriere.
Oter l'aimant. Retirer les 2 dernieres visses du pcb mais le garder en place et deconnecter les nappes. Retirer les 5 visses coté superieur. Faire attention au petit cable reliant le pcb au lecteur. Soulever la coque plastique et oter le pcb.
Ne pas toucher au mecanisme du mange-disque pour eviter les problemes futur. Le bloc est retenu par 4 visses, les oter. Il y a encore 2 nappes à deconnecter. Soulever le bloc en commençant par la droite. Retirer les embouts plastique et les mettre sur le nouveau bloc.
A ce stade, je conseille de juste remonter le lecteur sans sa protection et le rebrancher à la console afin d'effectuer des essais (voir si les disques sont bien mangés et si les problemes sont resolus)
Vous avez vraiment besoin de ça?
Message cité 2 fois Message édité par kimkafwan le 25-06-2008 à 15:02:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 15:13:33 ![]() euh dites, ça vous est déjà arrivé en plein MGS4 avec l'avant dernier boss qu'il y ait un décrochage écran noir, avec noté en haut à droite : KOJIMA en rouge ? Ca dure 2 secondes et ça repart. Ca me l'a fait 2 fois hier soir, et la machine avait le ventilo en route. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nicolaskit Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 12:40:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 13:04:44 ![]() |
Lord-Fire Transactions (20) | 3 semaines d'attente.. plus qu'une j'espère! |
zwaq Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 10:54:24 ![]()
|
zwaq Transactions (0) |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | Bon, deux mois que j'ai la console et elle va partir au sav --------------- Last.fm |
oranginaaaa Transactions (0) | Tu ne devrais pas la faire partir au sav pour un jeu, vu les délais. Surout que rien n'indique que c'est un problème matériel. Attends plutôt le prochain firmware début juillet. Message édité par oranginaaaa le 29-06-2008 à 18:44:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | ça pourrait venir d'où sachant que le jeu a été échangé et que je l'ai désinstallé puis réinstallé ?
--------------- Last.fm |
Hornetnest Transactions (25) | Je viens d'acheter une PS3 neuve, je l'ai connecté au net pour faire la mise à jour (2.4) comme indiqué dans le menu. L'installation s'est déroulé normalement, mais depuis le reboot automatique je ne peux plus accéder au menu, et ma mannette sixaxis n'est plus reconnue. Super la mise à jour!! Bravo Sony! Est ce que ma console est bonne pour le SAV? Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 02-07-2008 à 15:35:12 |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh non, apparemment le bug est connu sur le net mais pas de solution apparemment trouvé pour le moment ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors ça c'est pas de bol. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Sa vient de la maj 2.4 ce bug? Jevoulais encore la faire et j ai eu la flemme |
fourbe2004 Transactions (0) | jessaye deviter en général de faire la mise a jour tete baissée --------------- Regarde c'est chez moi !! |
La manette est connectée en usb au moins? sait-on jamais Message édité par kimkafwan le 02-07-2008 à 21:56:24 |
mnms_red Transactions (0) | quel bloc il faut utiliser pour une 40Go?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A priori question trop technique par rapport à ce que l'on raconte d'habitude ici. (Et c'est pas le sujet non plus faut dire) --------------- A.K.A. Korrozyf |
rimked Transactions (0) | Bonjour heureux possesseurs de PLASTATION 3
|
renardrouge Transactions (2) | Ben va dans un magasin et demande s'ils te la prennent, je pense que suivant le magasin tu risques de payer les frais de port peut-être et encore. Tente une grande enseigne de la distribution, ils sont pas embetant pour les SAV je trouve.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |