|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par bachornoss le 17-06-2008 à 10:35:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:35:02 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
elquento Transactions (0) | non tous les autes jeux marchent et j'ai fait changer mon exemplaire. C'est vraiment bizarre comme symptome on dirait des artefacts de la carte 3d |
renardrouge Transactions (2) | oué, oué, oué, exactement ca !!!
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Courage... Et priez, ça peut toujours servir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) | bon pas de miracle, faire un tour au SAV... |
elquento Transactions (0) | je suis au boulot donc je ne peux pas telecharger tes videos.
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jediced77 Transactions (0) | Salut à tous.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:00:40 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le délai "légal" est défini comme "raisonnable selon le client" ce qui est communément traduit par 8 semaines. Mais pour avoir tenter tout ce que je pouvais du point de vu légal : laisse tomber tu n'es qu'un "petit" et tout le monde s'en branle de ton soucis face à des grandes entreprises / grands groupes.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jediced77 Transactions (0) | re
|
jediced77 Transactions (0) | j'avais des grenades sur GTA4 mais j'ai bo chercher chez moi j'en trouv pas...
|
matroxonline Vive Windows ???Transactions (0) | Je me suis réservé une PS3 avec le pack MGS4 80Go savez-vous si elle fait des artéfacts ou si le lecteur BR ne fonctionne après un délais de temps ca quend même 550$ canadien ça fais un peu cher pour une console qui pourrais tomber en panne. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Attend, je rentre chez moi et je branche ma boule de cristal... Si tu trouves ça cher alors n'achète pas et pi c'est tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Franchement, comment veux tu qu'on le sache Message édité par bachornoss le 18-06-2008 à 17:29:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben avec une boule de cristal pardi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) | La mienne part quand j'ai un DD pour faire une save, ce week-end surement quoi. Elle fait des artefacts la mienne. Je te conseille de pas acheter d'appareil qui pourrait tomber en panne, on sait jamais. |
elquento Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elquento le 19-06-2008 à 09:42:20 |
biloute67 Transactions (13) | et elle apporte quoi cette garantie ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
fourbe2004 Transactions (0) |
Pas moyen den prendre une apres achat? Quand l'achat a moins d'un an? On sait jamais Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 19-06-2008 à 14:49:20 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jediced77 Transactions (0) | Salut a tous.
|
jediced77 Transactions (0) | re
|
bigboss_91 Transactions (7) | Il te renvoi le même modèle neuf ... et t'as une feuille qui fait office de justificatif (date de dépot de la console - date de retour) ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
jediced77 Transactions (0) | Donc ils essayent pas de mettre une lentille + performante, si je dois faire un nouveau voyage au SAV 2 jours + tard pr la même panne... ça va me gaver |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
jediced77 Transactions (0) | Je viens de trouver un article du code de la consommation pour forcer les SAV et SONY a se grouiller un peu pr réparer nos chères consoles.
|
jediced77 Transactions (0) | Le délai ne dois pas dépasser 7 jours.... cool |
renardrouge Transactions (2) | non, ca dit au dela de 7 jours la garantie est allongée de la durée d'immobilisation. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ouais... Tu ne sais pas lire en fait. Ca dure le temps qu'ils veulent / qu'il faut. C'est juste qu'au delà de 7 jours, le temps d'immobilisation rallonge d'autant la garantie. Edit : Et merde grillaid... On peut pas aller chier trankilou et répondre ensuite sans se faire grillaid! C'est un monde! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-06-2008 à 19:32:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
jediced77 Transactions (0) | Exact les ga dslé, comme koi quand on espère qlq chose on a des visions... |
thepilot64 Transactions (2) | salut
|
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
thepilot64 Transactions (2) | une 60 go de novembre 2007
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | On a pas encore de cas de consoles ayant lâché après la garantie, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 20-06-2008 à 00:53:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jediced77 Transactions (0) | La console de remplacement est-elle vraiment neuve ??? j'ai une connaissance qui m'a expliqué que non. Les consoles que nous recevons du SAV sony seraient des anciennes réparées, ce qui expliquerai pourquoi certaines reviennent cassées ou rayés.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |