|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2008 à 06:03:03 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Bon ben je vais me faire un petit ninja gaiden 2 la, ca va me détendre...
Message édité par wilckox le 08-06-2008 à 06:10:43 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon courage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Non, mais tu planes sérieusement... La garantie minimum légale c'est 12 mois. Ton pote, sa console tombe en panne deux mois plus tard. La garantie ne s'applique plus, je ne vois pas en quoi ce sont des enculés. La garantie est clairement annoncée comme étant de 12 mois, ton pote achète (ou pas) en connaissance de cause, fin du débat. Qu'il soit dégouté, je suis bien d'accord et c'est normal, après taxer Sony de batards parce que la garantie est terminée et qu'ils lui facturent donc la réparation, c'est vraiment stupide. Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-06-2008 à 21:01:13 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En ce qui concerne la garantie, un gars de chez sony m'as dis que si la console tombe en panne dans les 2 mois qui suivents les 12 premiers de la garantie de base, il la prenne encore en SAV.
|
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 08-06-2008 à 21:15:07 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
batigol34 Transactions (0) | voila aujourd'hui 9/06/08 je n'ai toujours pas récupéré ma ps3 60 go deposée pour retour sav chez score game le 21/03/08.
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2008 à 00:15:25 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) | on est obligé de rien du tout, pour ma part je prend tous mes jeux sur le forum, 40 euros -45 euros pour les nouveautés, ou bien tu as l'import pour 45 euros fdpin maxi, je te suggère d'aller faire un tour ici pour plus d'infos Message édité par fourbe2004 le 09-06-2008 à 07:07:00 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 09-06-2008 à 08:23:08 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 09-06-2008 à 08:48:57 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Perso je pense que je vais le tester dans pas longtemps le SAV sony (et à fond parce que m'a tv...)....
|
Lord-Fire Transactions (20) | c'est quoi le probleme avec ta télé? Tu as une bande qui traverse l'écran? ou elle reste fixe? |
renardrouge Transactions (2) | tu vois pas la bande noire ?
|
Lord-Fire Transactions (20) | ah |
renardrouge Transactions (2) | non 40x3500 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
wilckox Transactions (0) | C'est une arnaque la PS3 et la loi dit qu'ils sont pas obligés d'être cons et d'êtres des voleurs chez Sony aussi...Heureusement que la loi leurs dit pas de vendre la console 5000 €uros...Parce que sinon suis sur qu'ils l'auraient vendu ce prix la...Perso je trouve que vis a vis des gens qui achètent ce genre de matos c'est foutage de gueule 1 an, surtout quand on voit les soucis qu'il y a sur la console depuis quelques mois...Mais bon ta raison, ils font bien de mettre 1 an, c'est l'idéal, c'est super, pourquoi ils aurient mis 24 mois comme partout ailleurs finalement, ca sert a rien et ca leur coute du blé...(Tient je vais même faire mieux, je vais aller les voir a reculons et me pencher en avant
Message cité 3 fois Message édité par wilckox le 10-06-2008 à 07:14:02 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 10-06-2008 à 10:00:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
batigol34 Transactions (0) | BONNE NOUVELLE
|
nice Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Putain le ping-pong trollesque entre 2 poids lourds Message édité par lapinbilly le 11-06-2008 à 16:11:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme par ici et on revient au sujet initial du topic. Les guéguerres de "djeunz" vous les faites en MP. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
thepilot64 Transactions (2) | Bonjour a tous !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Grosso modo : Voilà. Mais bon tu pourrais au moins lire le topic quoi... Message édité par Cougy le 14-06-2008 à 09:18:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Temps d'attente 2 semaines ... dit toi plutôt un mois, tu espèreras moins ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah mais c'est leur délai officiel. Chez moi ça à fait plus de 5 mois... --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui t'as vraiment pas de chance ... moi je parle d'un délai moyen rencontré sur ce forum ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais bien compris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
thepilot64 Transactions (2) | merci pour les réponses, étant donné que je l'ai acheté dans un cultura, puis je passé directement par sony ? Parce que je veux quand même appelé le sav lundi au petit matin (10 h), voir ce qu'il me dise, j'ai pu lire sur certain forum, que sony avait proposé une 40 go plus deux jeux+1 sixaxis en compensation. Sa me fait quand m^me un peu peur :s
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
thepilot64 Transactions (2) | oui, même si il faut attendre plus de 3 mois j'attendrais, je ne préserrai pas, au pire sa me laisse le temps pour un full HD ^^ |
elquento Transactions (0) | Personne n'a de probleme de points noirs scintillants sur l'image lors de l'utilisation du moteur 3d de MGS4? Des l'installation sur le personnage de Snake en train de fumer j'ai des petits carres noirs qui scintille, impossible de jouer dans ces conditions. Sur les videos pas de pb.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas vu de souci comme ça en ce qui me concerne avec MGS4. Message édité par bachornoss le 17-06-2008 à 10:35:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |