Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°5482143
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-06-2008 à 06:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca c'est comme la SCNF pour leur site voyage-sncf, qui "avouent" par leurs nouvelles campagnes de pubs que personne ne sait qu'il faut autre chose que du train. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 06:03:03  profilanswer

n°5482144
wilckox

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 06:05:53  profilanswer

Bon ben je vais me faire un petit ninja gaiden 2 la, ca va me détendre...  [:mucus]  

@ + ;)

Spoiler :

Me détendre rien n'est moins sur avec la difficulté de cet opus, j'ai déjà explosé 1 manette, m'en reste encore 2, j'espère en avoir au moins encore une d'ici la fin du jeu... :D

Message édité par wilckox le 08-06-2008 à 06:10:43

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5482146
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-06-2008 à 06:14:07  profilanswer

Bon courage. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5482203
zwaq

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 09:52:26  profilanswer

wilckox a écrit :

Ouaip ... Et "si" c'est tout ce qu'elle a de bien finalement...C'est "relativement" bien... :D
mais bon perso c'est "niet" la PS3, je voulais juste souligner la grande classe du SAV Sony...Mon pote est aux anges depuis quelques jours la...Un de moins. J'ai autant la rage contre Sony que j'ai mal au coeur pour mon pote...

Pour le meilleur lecteur BR possible du moment c'est terminé ça, ta des lecteurs de salon dédiés a 200 €uros qui font aussi bien, même meilleurs pour certains...Et les prix baissent encore. Cet argument du lecteur n'est plus valable aujourd'hui pour les nouveaux clients qui se renseignent un minimum. Surtout avec une garantie de 12 mois et un SAV aussi pourri en prime. ;)

où ? un lien ? :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5483105
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 16:52:24  profilanswer

wilckox a écrit :

Ouaip ... Et "si" c'est tout ce qu'elle a de bien finalement...C'est "relativement" bien... :D
mais bon perso c'est "niet" la PS3, je voulais juste souligner la grande classe du SAV Sony...Mon pote est aux anges depuis quelques jours la...Un de moins. J'ai autant la rage contre Sony que j'ai mal au coeur pour mon pote...

Pour le meilleur lecteur BR possible du moment c'est terminé ça, ta des lecteurs de salon dédiés a 200 €uros qui font aussi bien, même meilleurs pour certains...Et les prix baissent encore. Cet argument du lecteur n'est plus valable aujourd'hui pour les nouveaux clients qui se renseignent un minimum. Surtout avec une garantie de 12 mois et un SAV aussi pourri en prime. ;)

Non, mais tu planes sérieusement... La garantie minimum légale c'est 12 mois. Ton pote, sa console tombe en panne deux mois plus tard. La garantie ne s'applique plus, je ne vois pas en quoi ce sont des enculés. La garantie est clairement annoncée comme étant de 12 mois, ton pote achète (ou pas) en connaissance de cause, fin du débat. Qu'il soit dégouté, je suis bien d'accord et c'est normal, après taxer Sony de batards parce que la garantie est terminée et qu'ils lui facturent donc la réparation, c'est vraiment stupide.
Ce qui ne remet pas en cause la qualité exécrable du SAV Sony pour les gens qui ramène la console sous couvert de la garantie. Mais dans le cas présent, il n'y a pas grand chose à reprocher.

Message cité 3 fois
Message édité par Kortex@HFR le 08-06-2008 à 21:01:13

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5483612
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 20:31:26  profilanswer

En ce qui concerne la garantie, un gars de chez sony m'as dis que si la console tombe en panne dans les 2 mois qui suivents les 12 premiers de la garantie de base, il la prenne encore en SAV.

Info recu par un gars du SAV Sony. J'avais appeler pour savoir si il faisait une extension de garantie payante. Réponse : non.

n°5483639
nice

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 20:39:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Non, mais tu planes sérieusement... La garantie minimum légale c'est 112 mois. Ton pote, sa console tombe en panne deux mois plus tard. La garantie ne s'applique plus, je ne vois pas en quoi ce sont des enculés. La garantie est clairement annoncée comme étant de 12 mois, ton pote achète (ou pas) en connaissance de cause, fin du débat. Qu'il soit dégouté, je suis bien d'accord et c'est normal, après taxer Sony de batards parce que la garantie est terminée et qu'ils lui facturent donc la réparation, c'est vraiment stupide.
Ce qui ne remet pas en cause la qualité exécrable du SAV Sony pour les gens qui ramène la console sous couvert de la garantie. Mais dans le cas présent, il n'y a pas grand chose à reprocher.

:jap:  

reste à lui expliquer qu'en dehors du rod, la garantie est aussi d'un an, et qu'ils feront bien entendu payer les reparations de toutes les futures, probablement nombreuses si on s'en tient aux probabilités, ninjagaidenbox2 hors garantie (1 ou 2 ans).

Citation :

Parce que la a 600 boules le lecteur de films avec 5 jeux dans le catalogue qui crame après 1 an et 2 mois

[:aha]

ce message doit avoir 2 ans et demi ?                enfin, j'espere pour lui, sinon il va falloir lui acheter un labrador.

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 08-06-2008 à 21:15:07
n°5483647
zwaq

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 20:40:44  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Non, mais tu planes sérieusement... La garantie minimum légale c'est 112 mois. .

9 ans :pt1cable:  

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5483709
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 21:01:32  profilanswer

Oups :whistle: et corrigé.

---------------
n°5484122
batigol34

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 00:15:25  profilanswer

voila aujourd'hui 9/06/08 je n'ai toujours pas récupéré ma ps3 60 go deposée pour retour sav chez score game le 21/03/08.
apparemment aprés plusieurs appels sav la console m'a été renvoyé  le 16/05/08 et pourtant elle est toujours pas arrivé chez le revendeurc'est long le voyage depuis chez sony.....
en tout cas fidèle de sony depuis quasiment 10 ans je crois que c'est la dernière console que j'achète chez eux ....
en plus quand tu appelles le SAV t'as vraiment l'impression de netre rien alors que tu leur a filé 500 euros pour une console pas fiable

je suis dégouté et plus on est obligé d'acheter les jeux 70 euros

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 00:15:25  profilanswer

n°5484246
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 07:06:34  profilanswer

on est obligé de rien du tout, pour ma part je prend tous mes jeux sur le forum, 40 euros -45 euros pour les nouveautés, ou bien tu as l'import pour 45 euros fdpin maxi, je te suggère d'aller faire un tour ici pour plus d'infos :jap:

config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=123963&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Message édité par fourbe2004 le 09-06-2008 à 07:07:00

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5484268
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 08:02:15  profilanswer

nice a écrit :

:jap:  

reste à lui expliquer qu'en dehors du rod, la garantie est aussi d'un an, et qu'ils feront bien entendu payer les reparations de toutes les futures, probablement nombreuses si on s'en tient aux probabilités, ninjagaidenbox2 hors garantie (1 ou 2 ans).

[:aha]

ce message doit avoir 2 ans et demi ?                enfin, j'espere pour lui, sinon il va falloir lui acheter un labrador.

Non pour la 360 c'est 2 ans + 1 an pour le rod...Mais la garantie de base c'est 24 mois, les 1 an du ROD on s'enfou ils sont juste la a cause du ROD et n'ont rien a voir avec la garantie de base. Tu as donc 3 ans de garantie pour le ROD, et 2 ans de garantie pour le reste, la garantie de base quoi, bref comme sur tous les appareils de ce type il me semble(sauf la PS3 biensur) ;)

Et je maintiens tout ce que j'ai dit sinon pour le coup de la PS3...Et non mon pote a acheter la PS3 y a 14 mois et le modèle 60 Go a 600 €uros ! ;)

Message édité par wilckox le 09-06-2008 à 08:23:08

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5484272
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 08:07:06  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Non, mais tu planes sérieusement... La garantie minimum légale c'est 12 mois. Ton pote, sa console tombe en panne deux mois plus tard. La garantie ne s'applique plus, je ne vois pas en quoi ce sont des enculés. La garantie est clairement annoncée comme étant de 12 mois, ton pote achète (ou pas) en connaissance de cause, fin du débat. Qu'il soit dégouté, je suis bien d'accord et c'est normal, après taxer Sony de batards parce que la garantie est terminée et qu'ils lui facturent donc la réparation, c'est vraiment stupide.

C'est justement la tout le truc, j'étais persuadé que c'était 2 ans, c'est partout 2 ans pour ce genre de matos, mais chez Sony c'est 1 an, et a 600 boules la console je trouvais ça gros de mettre qu'un an et demandez 230 €uros le 14eme mois...Donc oui je dois planer la, et comme il faut...

Même mon lecteur DVD a 30 €uros est garantie 2 ans...Et donc le reproche c'est que ces batards en plus d'offrir un SAV tout pourri, nous bouffe aussi sur la durée, et perso rien a faire moi car jamais je n'achèterais une PS3, seulement la j'ai vu le truc et je tenais a le dire, si toi ca te conviens 1 an pour ce type de matos achète toi 12 PS3 si tu veux, moi je trouve ca complètement pourri et je le dis, et ça que tu le saches avant ou pas, mettre 1 an sur ce genre de matos c'est foutage de gueule, en tout cas sur tout le matos que j'ai c'est 2 ans(Ampli, lecteurs DVD, TVHD, mes consoles sauf la PS3 etc...etc...)C'est partout 24 mois sauf la   [:austiniste] PS3...

[:kuzco]

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 09-06-2008 à 08:48:57

---------------
n°5484417
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-06-2008 à 09:35:44  profilanswer

wilckox a écrit :

C'est justement la tout le truc, j'étais persuadé que c'était 2 ans, c'est partout 2 ans pour ce genre de matos, mais chez Sony c'est 1 an, et a 600 boules la console je trouvais ça gros de mettre qu'un an et demandez 230 €uros le 14eme mois...Donc oui je dois planer la, et comme il faut...

Même mon lecteur DVD a 30 €uros est garantie 2 ans...Et donc le reproche c'est que ces batards en plus d'offrir un SAV tout pourri, nous bouffe aussi sur la durée, et perso rien a faire moi car jamais je n'achèterais une PS3, seulement la j'ai vu le truc et je tenais a le dire, si toi ca te conviens 1 an pour ce type de matos achète toi 12 PS3 si tu veux, moi je trouve ca complètement pourri et je le dis, et ça que tu le saches avant ou pas, mettre 1 an sur ce genre de matos c'est foutage de gueule, en tout cas sur tout le matos que j'ai c'est 2 ans(Ampli, lecteurs DVD, TVHD, mes consoles sauf la PS3 etc...etc...)C'est partout 24 mois sauf la   [:austiniste] PS3...

il a quoi de tout pourri le SAV  :??:  

et puis franchement le "batard" t'es pas obligé de le mettre à chaque post.
T'es pas dans ta cité  [:dark3n]  

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5484615
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-06-2008 à 10:56:26  profilanswer

Perso je pense que je vais le tester dans pas longtemps le SAV sony (et à fond parce que m'a tv...)....

ps3 qui déconne de manière très ciblée (1 démo, 2 jeux ps2, 1 jeu PS3, tout le reste marche !!!)
http://www.1001bd.com/tmp/007.AVI
http://www.1001bd.com/tmp/textures.avi

tv qui déconne aussi: http://www.1001bd.com/tmp/tv.jpg
 :sweat:  

Perso si je récupère des appareils en bon état de marche je serais content.
Je vais tenter de court-circuiter le revendeur pour aller directement dans
un centre sony déjà. Il est pas super loin de chez moi.

n°5484780
Lord-Fire

Transactions (20)
Posté le 09-06-2008 à 11:54:31  profilanswer

c'est quoi le probleme avec ta télé? Tu as une bande qui traverse l'écran? ou elle reste fixe?

n°5484865
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-06-2008 à 12:19:56  profilanswer

tu vois pas la bande noire ?
Ben c'est du pixel mort.

n°5484975
Lord-Fire

Transactions (20)
Posté le 09-06-2008 à 13:00:46  profilanswer

ah :O 40w4000?

n°5485000
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-06-2008 à 13:09:10  profilanswer

non 40x3500

n°5485005
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 13:10:28  profilanswer

wilckox a écrit :

La loi dit "un an de garantie", Sonny s'y plie. Ils considèrent (et c'est un point de vue) qu'ils n'ont pas à garantir la console plus longtemps. Si tu achètes les yeux fermés sans te renseigner sur des détails, comme la durée de la garantie et comme ton pote semble l'avoir fait, alors tune peux pas venir te plaindre après que 2 mois après la fin de la grantie le SAV n eprend pas ta console en charge gratuitement. C'est comme ça, c'est tout.
Ton lecteur DVD à 30€, c'est facile de le garantir 2 ans, 98% des gens qui vont avoir une merde avec durant la seconde année ne vont pas faire intervenir la garantie, soit parce qu'ils pensent que c'est garantie 1 an, soit parce qu'ils ne vont pas avoir envie de se faire suer à ramer avec un SAV pour un truc de merde à 30€. Là on parle d'un des lecteurs BR les moins cher du marché (bien que ça commence à bouger beaucoup de ce côté là), clairement avec le meilleur rapport qualité/prix et le plus grand support de fonctionnalités, c'est pas ton lecteur DVD Tamashi de base.

TU considères que 1 an de garantie est trop faible, tu décides de ne pas acheter de PS3 pour ce motif (entre autres), parfait, c'est ton droit. Ca ne justifie en rien de faire le chaud à placer batard dans une phrase sur deux ni à prendre les gens pour de cons en les prenant un peu de haut. Fin du débat.
Et pour ce qui est de la différence entre 12 et 14, le jour où tu seras fabricant de quelque chose, et que des gens viendront te réclamer la prise en charge sous garantie de ton produit alors que celle-ci est dépassée de 2 ou 3 mois, on verra si tu joueras pas aussi au batard, comme tu dis. :sarcastic:

---------------
n°5485032
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 13:20:13  profilanswer

nan mais c'est Wilckox hein :o

n°5485060
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 13:30:17  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

nan mais c'est Wilckox hein :o

Ah bon, l'est connu ? :whistle:

---------------
n°5486966
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 06:50:39  profilanswer

C'est une arnaque la PS3 et la loi dit qu'ils sont pas obligés d'être cons et d'êtres des voleurs chez Sony aussi...Heureusement que la loi leurs dit pas de vendre la console 5000 €uros...Parce que sinon suis sur qu'ils l'auraient vendu ce prix la...Perso je trouve que vis a vis des gens qui achètent ce genre de matos c'est foutage de gueule 1 an, surtout quand on voit les soucis qu'il y a sur la console depuis quelques mois...Mais bon ta raison, ils font bien de mettre 1 an, c'est l'idéal, c'est super, pourquoi ils aurient mis 24 mois comme partout ailleurs finalement, ca sert a rien et ca leur coute du blé...(Tient je vais même faire mieux, je vais aller les voir a reculons  et me pencher en avant  [:caymeric] , parce qu'ils le méritent et parce que je le vaux bien...) :o

Spoiler :

Pour le mot "batard" je l'ai dit qu'une fois en reprenant ce que quelqu'un d'autre disait, et ce n'était pas une insulte, mais un fait...C'est la garantie et le SAV le plus pourri qui existe chez Sony c'est aussi un fait, et je pense que c'est bien de le rappeler sans arrêts... [:corto-maltese]

Message cité 3 fois
Message édité par wilckox le 10-06-2008 à 07:14:02
n°5487011
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 08:10:41  profilanswer

wilckox a écrit :

C'est une arnaque la PS3 et la loi dit qu'ils sont pas obligés d'être cons et d'êtres des voleurs chez Sony aussi...Heureusement que la loi leurs dit pas de vendre la console 5000 €uros...Parce que sinon suis sur qu'ils l'auraient vendu ce prix la...Perso je trouve que vis a vis des gens qui achètent ce genre de matos c'est foutage de gueule 1 an, surtout quand on voit les soucis qu'il y a sur la console depuis quelques mois...Mais bon ta raison, ils font bien de mettre 1 an, c'est l'idéal, c'est super, pourquoi ils aurient mis 24 mois comme partout ailleurs finalement, ca sert a rien et ca leur coute du blé...(Tient je vais même faire mieux, je vais aller les voir a reculons  et me pencher en avant  [:caymeric] , parce qu'ils le méritent et parce que je le vaux bien...) :o

Spoiler :

Pour le mot "batard" je l'ai dit qu'une fois en reprenant ce que quelqu'un d'autre disait, et ce n'était pas une insulte, mais un fait...C'est la garantie et le SAV le plus pourri qui existe chez Sony c'est aussi un fait, et je pense que c'est bien de le rappeler sans arrêts... [:corto-maltese]

Comment dire...? Je sais même pas en fait. Peu importe, reste dans ta frustration et ton irrespect. Tu me gaves.

---------------
n°5487157
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 10-06-2008 à 10:00:14  profilanswer

ce qui est bien c'est que t'es pas dans le genre lourd toi  [:zed69]

Message édité par bachornoss le 10-06-2008 à 10:00:33

---------------
n°5488668
batigol34

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:03:57  profilanswer

BONNE NOUVELLE
j ai récupéré ma ps3 aujourd'hui apparemment numéro série différent on dirait une neuve
voila après 2  mois et demi  d'attente ça fait long
par contre trop marrant mon revendeur score game  
il me dit que la console est arrivé la semaine dernière et qu'il m a appelé perso sur le fixe le problème c'est qu'il avait pas le fixe mais le portable

bon le plus important c'est d avoir récupéré la console mais depaui j ' ai succombé à un xbox 360  
donc j'hésite à revendre la ps3

a plus et courage à ceux qui attendent leur play ça peut etre long mais en fait d'après ce que j'ai pu lire surle net tout dépend du revendeur

n°5490864
nice

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:32:53  profilanswer

wilckox a écrit :

- quand on voit les soucis qu'il y a sur la console depuis quelques mois...

- pourquoi ils aurient mis 24 mois comme partout ailleurs finalement...

- 15 pages ici, contre 150 "chez toi", ils ont encore de la marge :)

- 24 mois, c'est plutot une exception en france, la plupart des consoles depuis l'invention du terme, et lecteurs cd, dvd, etc ont toujorus été garantie 1 an, 24 mois ce serait mieux, evidemment, mais tu peux toujours prendre une extension si tu flippes (je prefere quoiqu'il en soit une garantie de 12 mois sur un produit dans la norme niveau taux de retour, donc 3,4% environ, que 12 mois de plus avec 30,40% de taux de pannes)

n°5491025
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 16:11:38  profilanswer

Putain le ping-pong trollesque entre 2 poids lourds [:prozac]

Message édité par lapinbilly le 11-06-2008 à 16:11:53
n°5491045
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 16:18:59  profilanswer

On se calme par ici et on revient au sujet initial du topic. Les guéguerres de "djeunz" vous les faites en MP.

n°5491095
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-06-2008 à 16:38:05  profilanswer

batigol34 a écrit :

BONNE NOUVELLE
j ai récupéré ma ps3 aujourd'hui apparemment numéro série différent on dirait une neuve
voila après 2  mois et demi  d'attente ça fait long
par contre trop marrant mon revendeur score game  
il me dit que la console est arrivé la semaine dernière et qu'il m a appelé perso sur le fixe le problème c'est qu'il avait pas le fixe mais le portable

bon le plus important c'est d avoir récupéré la console mais depaui j ' ai succombé à un xbox 360  
donc j'hésite à revendre la ps3

a plus et courage à ceux qui attendent leur play ça peut etre long mais en fait d'après ce que j'ai pu lire surle net tout dépend du revendeur

P'tit joueur...  [:cerveau prodigy]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5497946
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 14-06-2008 à 01:21:17  profilanswer

Bonjour a tous !

Bon sa y est mgs 4 est sorti, le super jeu de l'année de la mort qui tue :o

Mais encore faut il pouvoir y jouer.  :whistle:  

oui oui, ma console vient de tomber en panne il n'y a pas 1 heure sur ce jeu ! Alors explications, cinématique (tout content), gros freeze, j'éteint, elle bipe, et la plus rien elle s'allume, j'ai copier mes saves, et maintenant elle ne lit plus de dvd, jeux ps1/2/3.

Donc je teste le sav (fermé je tente lundi) ? ou alors je vais la ou je l'ai achetée ? Combien d'attente ? ma console est encore en garantie ! (fin octobre 2008) Vont 'il m'allonger la garantie ? PS 3 neuve ? je veux pas de 40 go hors de questions. Même avec 50 000 jeux ..... m'en fou  :kaola:

n°5498074
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2008 à 09:14:16  profilanswer

Grosso modo :
- tu dois la ramener au magasin d'achat avec ta facture / preuve d'achat (évidement) et la console "nue" -> juste la console, pas de manettes, cables ou autre.
- le temps d'attente est d'environ 2 semaines au minimum. Ceci n'est valable que si le magasin l'envoi direct et n'attend pas plusieurs jours / semaines / mois et que Sony ne traine pas non plus...
- ta garantie est prolongée de l'intégralité de l'immobilisation de ta console en SAV : du jour du dépôt en magasin au jour où elle est revenue dans ledit magasin.
- si tu avais une 60Go, ils te renverront une 60Go (ils en fabriquent toujours, au moins le temps que toutes les 60Go soient hors garantie).
- ils ne font pas de réparations je crois donc tu auras forcément une neuve.

Voilà. Mais bon tu pourrais au moins lire le topic quoi... ;) Je ne suis pas toujours d'aussi bonne humeur pour faire un résumé alors que toutes les infos sont là et que le topic est suffisament petit pour toutes les trouver sans trop d'efforts. :D

Message édité par Cougy le 14-06-2008 à 09:18:36

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5498175
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-06-2008 à 10:47:59  profilanswer

Temps d'attente 2 semaines ... dit toi plutôt un mois, tu espèreras moins !

---------------
* Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *
n°5498176
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2008 à 10:49:08  profilanswer

Ah mais c'est leur délai officiel. Chez moi ça à fait plus de 5 mois...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5498225
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-06-2008 à 11:14:32  profilanswer

Oui t'as vraiment pas de chance ... moi je parle d'un délai moyen rencontré sur ce forum !

---------------
* Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *
n°5498230
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2008 à 11:16:16  profilanswer

J'avais bien compris. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5498644
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 14-06-2008 à 14:49:09  profilanswer

merci pour les réponses, étant donné que je l'ai acheté dans un cultura, puis je passé directement par sony ? Parce que je veux quand même appelé le sav lundi au petit matin (10 h), voir ce qu'il me dise, j'ai pu lire sur certain forum, que sony avait proposé une 40 go plus deux jeux+1 sixaxis en compensation. Sa me fait quand m^me un peu peur :s

Pour sa que je poste ici !

merci a vous ;)

n°5498688
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 15:24:54  profilanswer

thepilot64 a écrit :

merci pour les réponses, étant donné que je l'ai acheté dans un cultura, puis je passé directement par sony ? Parce que je veux quand même appelé le sav lundi au petit matin (10 h), voir ce qu'il me dise, j'ai pu lire sur certain forum, que sony avait proposé une 40 go plus deux jeux+1 sixaxis en compensation. Sa me fait quand m^me un peu peur :s

Pour sa que je poste ici !

merci a vous ;)

Sony avait annoncé produire de quoi remplacer les 60go jusqu'a la date limite de garantie, donc mars 2009 en principe :jap:
Par contre, ca les empeche pas d'essayer de te proposer un pack 40go en te disant qu'il faudra plus de temps pour la 60 par exemple, ou bien te séduire avec des jeux not for resale ;)
Tu fais bien de les appeler, comme ca tu seras fixé :jap:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5498878
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 14-06-2008 à 17:49:50  profilanswer

oui, même si il faut attendre plus de 3 mois j'attendrais, je ne préserrai pas, au pire sa me laisse le temps pour un full HD ^^

n°5504324
elquento

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:26:05  profilanswer

Personne n'a de probleme de points noirs scintillants sur l'image lors de l'utilisation du moteur 3d de MGS4? Des l'installation sur le personnage de Snake en train de fumer j'ai des petits carres noirs qui scintille, impossible de jouer dans ces conditions. Sur les videos pas de pb.
J'ai changer le jeu, essayé sur une autre tv (720p et 1080p en hdmi) et toujours le meme probleme alors que les autres jeux tournent nickel.  
Si qqun a une idee je suis preneur...

Vu vos retours sur le SAV Sony j'ai pas trop envie de la ramener...

n°5504364
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-06-2008 à 10:35:02  profilanswer

pas vu de souci comme ça en ce qui me concerne avec MGS4.
Ca vient peut etre juste de la galette ou de ton cable ?

Message édité par bachornoss le 17-06-2008 à 10:35:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)