Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°9729284
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-06-2013 à 15:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'irai écouter sur le XMB si ça souffle progressivement ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 15:17:12  profilanswer

n°9729480
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 17:49:16  profilanswer

Est ce que Sony garde encore des pièces détachées pour les fat?

Il me manque le patin en caoutchouc où est placé le sceau de garantie, et la console n'est pas en équilibre quand elle est à la verticale.

J'ai pas trouvé de boutique sur le net proposant des patins de PS3 (mais j'en ai vu pour la 360, donc ça devrait se trouver).

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°9733213
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-07-2013 à 12:02:03  profilanswer

Ender212 a écrit :

Est ce que Sony garde encore des pièces détachées pour les fat?

Il me manque le patin en caoutchouc où est placé le sceau de garantie, et la console n'est pas en équilibre quand elle est à la verticale.

J'ai pas trouvé de boutique sur le net proposant des patins de PS3 (mais j'en ai vu pour la 360, donc ça devrait se trouver).

Essaye de trouver une vieille PS3 en pièces détachées sur LBC par exemple.

Sinon j'ai un ami qui a un soucis de taille.
Il a oublié son mot de passe de compte à force de le changer ('bécile  [:sanpe':1]).
Il a essayé la méthode du mot de passe oublié, mais il ne reçoit aucun mail sur sa messagerie comme lui annonce le message du PSN. :??:  
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème et comment ce fait-il que ce foutu mail n'arrive pas? [:aelenia]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9733236
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 12:16:28  profilanswer

Il a regardé dans les spam?

Sinon j'ai également un problème de taille. Sur la Fat60 que j'ai récupéré, le lecteur bd etait mort, et il n'avalait pas les disques. J'en ai acheté un nouveau, j'ai fait le changement de carte fille, je rebranche tout ... Et il ne prend toujours pas les disques :/

C'est comme si le lecteur n'etait pas alimenté, quand j'insère le disque j'ai aucun bruit de mécanisme. Les nappes ont l'air bien enfichées et la carte fille semble bonne.

Des idées?

---------------
n°9733248
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 12:21:02  profilanswer

La carte fille ne doit pas être celle qui va avec sa propre carte mère pour bien fonctionner ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°9733260
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-07-2013 à 12:25:47  profilanswer

Oui, il faut utiliser la carte d'origine :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9733301
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-07-2013 à 12:38:58  profilanswer

Ender212 a écrit :

Il a regardé dans les spam?

Oui et rien nulle part dans sa messagerie. :??:  

bitubo a écrit :

La carte fille ne doit pas être celle qui va avec sa propre carte mère pour bien fonctionner ?

Vini a écrit :

+1
La carte fille contrôleur du lecteur BD est appairée à la carte mère de la PS3.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9733320
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 12:53:26  profilanswer

Ender212 a écrit :

J'en ai acheté un nouveau, j'ai fait le changement de carte fille,

bitubo a écrit :

Vini a écrit :

That's what I did :o

La carte fille à l'air bonne par ailleurs, pas de soudures pourries ou quoi ... Ca fait vraiment comme si le lecteur n'etait pas alimenté quand j'insère un CD, mais quand j'appuie sur la touche eject la console fait le bip bip, la led bleu clignote comme si elle ejectait mais rien ne se passe physiquement :/

Et en remettant l'ancien lecteur avec la carte fille du nouveau, j'ai le même résultat. Les nappes ont l'air bien enfichées, et en bon état également. Je commence à sécher!

Message édité par Ender212 le 02-07-2013 à 12:56:01

---------------
n°9733329
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-07-2013 à 12:55:28  profilanswer

Je démonté 3 fois une DSi hier qui ne s'allumait plus en changeant une pièce pour me rendre compte que j'avais légèrement mal fixé une nappe. Même si c'est fastidieux, je te conseille de bien vérifier tes branchements.

---------------
n°9733518
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 14:19:39  profilanswer

J'en ai parlé sur le topic PS3 tout à l'heure, Vini m'a conseillé de venir poster ici.

J'ai ma PS3 Slim 160go (CECH-2504A) qui ne lit plus les blu-ray mais se lance parfaitement (possibilité de naviguer sur le XMB et de jouer aux jeux démat' notamment).  
Je sais pas trop quelle solution choisir entre la réparer pour tenir au moins quelques mois pour jouer à tous les eux qu'il me reste à faire, ou en racheter une neuve tout simplement ...
Ca couterait combien un chariot+lentille ?  
 :jap:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 14:19:39  profilanswer

n°9733539
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-07-2013 à 14:23:50  profilanswer

35 € sans frais de ports.

http://www.chipspain.com/fr/consol [...] -6969.html

J'ai déjà fait 2 commandes sur ce site, dont une commande avec un lecteur pour ma FAT. Je recommande :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 02-07-2013 à 14:24:32

---------------
n°9733554
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 14:27:43  profilanswer

Vini a écrit :

35 € sans frais de ports.

http://www.chipspain.com/fr/consol [...] -6969.html

J'ai déjà fait 2 commandes sur ce site, dont une commande avec un lecteur pour ma FAT. Je recommande :jap:

:jap:  

Jamais démonté de console, je regarderai quelques vidéos avant quand même !

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9733587
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-07-2013 à 14:35:39  profilanswer

Pas compliqué. De bons outils, de la patience et bien identifier les vis sera la clé du succès. Essaie de trouver des tutos en image, bien plus facile à suivre que les vidéos :jap:  Et essaie de tester avant de tout revisser aussi, les nappes peuvent être capricieuses à remonter des fois.

---------------
n°9734069
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 16:54:01  profilanswer

Bon pour ma console apparement ça serait un problème d'alimentation de la mobo au lecteur :/

Je l'ai laissé chez un mec pour trouver la panne, il doit me faire un devis dans la semaine.

Fuck :o

---------------
n°9734082
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 16:57:38  profilanswer

Vini a écrit :

Pas compliqué. De bons outils, de la patience et bien identifier les vis sera la clé du succès. Essaie de trouver des tutos en image, bien plus facile à suivre que les vidéos :jap:  Et essaie de tester avant de tout revisser aussi, les nappes peuvent être capricieuses à remonter des fois.

Gros +1

La fat est excessivement simple à demonter, fais toi un bon plan de travail, et comme le dit Vini, les tutos en images sont plus "facile" dans le sens où t'identifies mieux les étapes et tu peux mettre 10mn à enlever une vis, t'auras pas a remonter dans le tuto.

Edit c'est une slim, mais ca doit être peu ou prou le même principe.

Message édité par Ender212 le 02-07-2013 à 16:57:59

---------------
n°9734084
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 16:58:01  profilanswer

Ender212 a écrit :

Bon pour ma console apparement ça serait un problème d'alimentation de la mobo au lecteur :/

Je l'ai laissé chez un mec pour trouver la panne, il doit me faire un devis dans la semaine.

Fuck :o

ca serais l alim alors ? tient en y pensant j ai démonter la mienne et j ai une alim qui traîne (fat 40go)

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°9734107
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 17:07:01  profilanswer

Ben je/il sait pas trop. La bécane s'allume bien, le capteur du BD est a priori fonctionnel car quand j'essaie d'insérer un cd la diode bleue clignote, MAIS le lecteur ne fait aucune action mécanique, comme s'il n'etait pas branché. Apres un test au multimètre des bornes d'alim du lecteur, j'obtiens +/- du 5v sur chaque borne, et en ayant fait le test avec une autre fat 60 fonctionnelle, on tombe sur du 6.5v sur la derniere broche. Est ce un problème de tension ?  

Le mec que jsuis allé voir été aussi perdu que moi, est ce la mobo, la carte fille ... Aucune piste pour le moment :/

---------------
n°9752109
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 11-07-2013 à 09:37:06  profilanswer

Salut tout monde,

Je crois que ma PS3 fat commence à se faire vieille. Depuis quelques temps, le ventilo se met à tourner à toute vitesse après quelques minutes de jeu.  

J'ai d'abord pensé qu'elle était à l'étroit dans un nouveau meuble tv que j'ai depuis un an, mais réflexion faite, à ses débuts elle était dans un meuble qui n'était guère plus spacieux, et en outre complètement fermé.

J'ai essayé de la surélever, de jouer "porte ouverte", de la rapprocher de l'avant ou de l'arrière du meuble, sans succès. Hier, soupçonnant un encrassement depuis toutes ces années, je l'ai complètement ouverte - étant maniaque avec mon matos, sans surprise la console était propre à part un fin voile de poussière sur les pales du ventilo.

Après démontage/remontage, j'ai tenté le coup de faire tourner TLOU avec la console posée sur le meuble, après deux minutes de jeu montre en main le ventilo s'emballait à nouveau.

L'étape suivante serait de remplacer la pâte thermique mais perso j'y crois pas trop...

TL, DR: que vaut-il mieux faire: prendre une Ultra Slim (qui a tout de même l'air bien cheap :/) ou bien partir à la recherche d'une Slim, plus chère? J'ai lu des avis qui partaient un peu dans tous les sens à propos de l'Ultra Slim niveau bruit et fiabilité...

Z'en pensez quoi?

n°9752119
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-07-2013 à 09:40:58  profilanswer

J'ai remplacé la pâte thermique + lecteur de ma FAT, elle a tourné toute la nuit par 30 degrés, la pâte tient le coup, pas de casse :D

Mais vu l'offre Auchan, j'ai pris une Ultra Slim, je m'en fou qu'elle paraisse cheap, j'ai un produit neuf garanti 1 an. J'ai tout transféré dessus et ça roule :jap:

---------------
n°9752137
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 11-07-2013 à 09:45:41  profilanswer

Ben je me dis que si il y avait un problème de "qualité" de la pâte thermique, c'est pas après 5 ans d'utilisation que le problème surviendrait :/

Vini a écrit :

Mais vu l'offre Auchan, j'ai pris une Ultra Slim, je m'en fou qu'elle paraisse cheap, j'ai un produit neuf garanti 1 an. J'ai tout transféré dessus et ça roule :jap:

Une réflexion qui tient la route, merci :jap:

n°9752143
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-07-2013 à 09:48:09  profilanswer

Est ce que tu as vu la tronche de la pâte thermique d'origine ?

C'est du ciment :d
Enfin possible que ça soit une sonde qui parte en live aussi

Vu que tu l'a ouverte j'aurais profité pour la changer tant qu'à faire

---------------
n°9752154
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-07-2013 à 09:51:05  profilanswer

Même avec de l'acétone j'ai bien galéré à enlever l'ancienne pâte thermique :/ Ensuite, il fait chaud aussi en ce moment et la FAT s'excite vite quand même :jap: Mais si tu la remets un peu en état, que tu la vends avec les jeux offerts dans l'offre Auchan, tu as moyen de t'en tirer pour pas trop cher (penser à investir dans un DD plus gros que les 12 Go et le petit rack à 10 € )

---------------
n°9752164
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-07-2013 à 09:55:05  profilanswer

Yarok a écrit :

Ben je me dis que si il y avait un problème de "qualité" de la pâte thermique, c'est pas après 5 ans d'utilisation que le problème surviendrait :/

Ce n'est pas complétement vrai, la pâte thermique vieillie et n'a probablement plus les mêmes qualités qu'il y a 5 ans.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9752188
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 11-07-2013 à 10:02:34  profilanswer

bitubo, c'est vrai que j'aurais pu la remplacer, tant qu'à faire. J'avais aussi lu que la pâte thermique d'origine était... tenace :D

MiB75, pas faux, mais de façon aussi drastique?

Vini, on est en été, mais il ne faisait que 23°C dans mon salon hier soir, et j'avais déjà eu le même problème cet hiver :/

Message édité par Yarok le 11-07-2013 à 10:03:10
n°9752197
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-07-2013 à 10:05:21  profilanswer

Ah ouais, j'avais 30 chez moi :D En fait, c'est le lecteur qui fait plus de bruit que la ventilation sur l'Ultra Slim :D

---------------
n°9752224
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 11-07-2013 à 10:14:08  profilanswer

le bruit du lecteur est vraiment si gênant ?

n°9752234
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-07-2013 à 10:16:09  profilanswer

Je t'avoue avoir juste lancé Singstar pour vérifier le transfert de mes chansons donc niveau accès disque c'est pas ce jeu qui fou le bordel :D Faudrait demander à un habitué, mais je le trouve plus bruyant que la FAT car le lecteur est dans une coque sur les anciennes :jap:

---------------
n°9752236
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-07-2013 à 10:17:16  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce n'est pas complétement vrai, la pâte thermique vieillie et n'a probablement plus les mêmes qualités qu'il y a 5 ans.

Autant une pâte de qualité ça doit passer mais la bouse d'origine elle est super sèche après tant de temps

Surtout vu les hautes températures à laquelle la ps3 travaille tout le temps

Au bout de 3 ans l'AS5 n'a pas bougé par rapport au moment où je l'ai posé

Message édité par bitubo le 11-07-2013 à 10:18:00

---------------
n°9752237
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 11-07-2013 à 10:17:37  profilanswer

logique, logique :) bah en même temps, si elle chauffe moins, je pourrai à nouveau refermer la porte de mon meuble TV :jap:

n°9752241
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-07-2013 à 10:18:27  profilanswer

Laisse la respirer quand même :d

---------------
n°9753760
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 11-07-2013 à 19:51:52  profilanswer

pack Auchan commandé :o

n°9783305
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 19:30:00  profilanswer

Bon, ma manette me fait des siennes :/

Voici mon problème : Du jour au lendemain, ma manette Sony s'est "foutue en vrac". En gros schéma classique (ayant fait une recherche internet + intra topic ça a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé de concret) : J'ai 2 PS3 (qu'on appelera A et B) ayant chacunes 2 manettes qui leurs sont propres. La manette posant actuellement problème a été utilisée sur A et est maintenant sur B. L'autre jour, j'ai voulu allumer la console avec cette manette, clignotement des 4 led (pas tres rapidement) en boucle, aucune action du coté de la console, et la manette s'éteint juste après.
Si j'allume la console au bouton, manette branchée en USB, ça clignote mais rien ne se passe. Manette non branchée, idem.

J'ai essayé de la brancher sur A, exactement les mêmes symptômes, pas de boot, ni de signe de reconnaissance de la console. Testé sur PC, la manette est vue par le gestionnaire de périph, pas vue par DS3 tool, ni par l'utilitaire de calibration de manette de W7.

Je précise également avoir testée cette putain avec des câbles USB différents, sur tous les ports USB, j'ai reset la manette un nombre incalculable de fois, et au bout du compte ça clignote toujours mais ça se paire pas :/

Et enfin, la manette n'a pas intensément servie, et toujours traitée avec soin (c'est une CECHZC2U).

Donc je suis à court d'idées et surtout d'une solution  [:cerveau fission]

Edit :

Ender212 a écrit :

Ben je/il sait pas trop. La bécane s'allume bien, le capteur du BD est a priori fonctionnel car quand j'essaie d'insérer un cd la diode bleue clignote, MAIS le lecteur ne fait aucune action mécanique, comme s'il n'etait pas branché. Apres un test au multimètre des bornes d'alim du lecteur, j'obtiens +/- du 5v sur chaque borne, et en ayant fait le test avec une autre fat 60 fonctionnelle, on tombe sur du 6.5v sur la derniere broche. Est ce un problème de tension ?

Le mec que jsuis allé voir été aussi perdu que moi, est ce la mobo, la carte fille ... Aucune piste pour le moment :/

La solution pour ça a été réglée, le mec est parti chercher du courant sur l'alim car l'alimentation du BD ne marchait plus et la nappe standard ne suffisait pas à l'alimenter [:tinostar]

Message édité par Ender212 le 25-07-2013 à 19:32:19

---------------
n°9783377
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-07-2013 à 20:16:13  profilanswer

Au dos des pads, tu as un bouton reset, pas loin de l'étiquette, si tu as un problème avec tes pads, teste ça.

---------------
n°9783380
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 20:18:46  profilanswer

Comme je l'ai dit, je l'ai fait un nombre incalculable de fois, à des moments différents : avant le boot, pendant le boot, après le boot, en l'eteignant, en branchant le câble ...

---------------
n°9783396
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-07-2013 à 20:27:52  profilanswer

Ender212 a écrit :

Comme je l'ai dit, je l'ai fait un nombre incalculable de fois, à des moments différents : avant le boot, pendant le boot, après le boot, en l'eteignant, en branchant le câble ...

Pardon, j'avais lu un peu en biais :/

J'ai déjà eu un soucis avec une des miennes, et un reset (appuie assez long dans le doute), puis branchement en usb à la console pour l'appairage, et c'était reparti... Je n'ai pas de solution particulière, tu as déjà testé les trucs de base (reset, appairage, plusieurs console, plusieurs cables).
Par contre, ta manette est bien une officielle ? J'ai déjà eu une contrefaçon entre les main, ça ressemble pas mal, mais elle ne réagit pas tout à fait de la même façon.
En tout cas, le premier pas c'est déjà de réussir à la faire fonctionner par câble.
La batterie n'est pas complétement HS ? Tu as essayé de la laisser en charge avant ?

---------------
n°9783457
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 21:07:49  profilanswer

Alors dans l'ordre, je doute qu'il s'agisse d'une contrefaçon, en ayant eu une entre les mains je l'ai ressenti tout de suite

Voici la manette (à droite la défaillante)

http://hfr-rehost.net/preview/self/d08ea929e4b5cf94afe4fa0f1af2adf72ad564df.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/1a89921ed67ffd55153a2258f58e7f1fb8017898.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/d19bbe1d263972637efec177532dbbff41180a7b.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/1233a9c6359cd9289208cb7257373118cfbc0849.jpg

Le plastique fleure bon et les boutons ont la même resistance que l'autre :/

Pour la batterie HS, j'ai vu des cas sur le net de "décès spontané" ou de batterie qui claque d'un bol, mais j'ai pas pu trouver de sources appuyant ces propos

Je laisse la manette brancher quand la console est allumée mais la charge à l'air bonne, faudrait que je teste avec une autre batterie, mais dans mes souvenirs, le démontage de la DS3 est assez casse burne (surtout les gâchettes)

---------------
n°9783580
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-07-2013 à 22:28:24  profilanswer

Cela dit, pour le coup de la batterie, j'ai envie de croire que si elle était morte, ça n'empêcherait pas d'utiliser la manette avec la câble.

---------------
n°9783869
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-07-2013 à 05:56:24  profilanswer

Ca sens le fake, si je m'abuse normalement les plaques signalétiques des DS3 sont assez light (suffit de comparer à celle en noir), là celle de la rose est bien chargée :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 26-07-2013 à 05:57:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9783875
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-07-2013 à 07:03:38  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca sens le fake, si je m'abuse normalement les plaques signalétiques des DS3 sont assez light (suffit de comparer à celle en noir), là celle de la rose est bien chargée :pt1cable:

Je me suis dit la même chose, mais peut-être qu'elle ne provient pas du marché français ?

Ma contrefaçon, on sentait la différence sur les sticks (plus durs), le touché en général, de très légères différences visuelles en face à face avec la vraie (police, alignement, épaisseur) mais pas choquant vue seule, et le comportement des diodes était légèrement différent... bref, on ne pouvait pas si tromper quand même sur celle que j'avais reçue.

---------------
n°9783878
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 26-07-2013 à 07:11:41  profilanswer

Oui en principe un fake ça se remarque
Mêmes j'avoue que l'étiquette est en effet bien chargée en écriture

J'ai une grise officielle importé du japon à l'époque où on en trouvait pas en France et l'étiquette est identique à mes autres manettes

---------------
n°9783880
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 07:12:43  profilanswer

SolidShark a écrit :

Après vérification sur le site de la FCC, la plaquette est la même que la leur ! :o

Edit : https://apps.fcc.gov/eas/GetApplica [...] ?id=869680

http://hfr-rehost.net/self/fc8816401958ae26aa7de44a27210b57de52854b.png

Message édité par Ender212 le 26-07-2013 à 07:20:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)