|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après avoir grassement profité pendant des mois des jeux du PSN+, j'ai voulu rejouer à un jeu sur BR PS3 Fat 60 Go --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fabz_ Transactions (0) | Salut,
Message édité par fabz_ le 08-05-2013 à 18:58:10 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
fabz_ Transactions (0) |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs, comment savoir quoi changer ? Tout le lecteur ? Le truc avec la lentille ? Message édité par Vini le 09-05-2013 à 20:48:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Après moult tentative, les jeux se remettent à tourner. Mise à par U3 où je dois mettre ma ps3 à la verticale. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas tenté de changer le sens de la PS3 par contre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon j'ai tout tenté pour mon lecteur, rien ne marche --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La question revient souvent, à toi de voir on va dire qu'avec le chariot c'est plus facile à remplacer et la dif de prix est faible ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:57:40 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MikePA Transactions (76) | J'ai acheté la version PSN et je n'ai pas eu de patch dispo (à moins que je ne ne l'ai pas vu passer)... Message édité par MikePA le 03-06-2013 à 16:32:22 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | petit renseignement pour ceux qui ont une FAT Message édité par bitubo le 09-06-2013 à 13:52:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Beaucoup plus chaud sur le côté de la PS3 qu'à l'arriére.
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah j'ai oublié de préciser que c'est une 40go 2nde génération Toi c'est une 60 ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Glod, c'est la ps3 qui s'allume mais c'est tout Ça peut venir d'un pb niveau Rsx Message édité par bitubo le 10-06-2013 à 21:55:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pouvez-vous me confirmer que pour une FAT 60 Go, la pièce KEM-400AAA est la plus complète pour réparer le lecteur BD ?
Message édité par Vini le 20-06-2013 à 02:43:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | KES-400AAA = lentille donc oui c'est bon une fois j'ai mit de la Thermaltake ( ou Thermalright Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-06-2013 à 07:10:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tu avais de l'AS5 et puis passé sur la NTH1 ? Tu as pu faire des relevés de températures sur la ps3 ? Ça peut être intéressant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas la première fois que je lis ça ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | L'AS5 est bien, mais elle n'est pas la meilleure pour la tenue à haute température comme on peut avoir sur la PS3.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est vrai que sur PS3 on tourne en permanence a des hautes températures en tout cas je déconseille celle en dessous pour la PS3 Message édité par bitubo le 23-06-2013 à 19:43:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En parlant de pâte thermique on s'éloigne pas du sujet Si un jour je peux faire des essais j'en ferais Quand je l'ai re démonté le mois dernier elle était encore comme quand je l'avais posé En tout cas aucun rapport avec le ciment appliqué à l'usine J'en prendrais un tube de Noctua pour voir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'irai voir si mon revendeur propose de la Noctua aussi dans la semaine quand je recevrai mes pièces --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Hop, lecteur reçu, j'ai m'y attaque et aussi je change la pâte thermique. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Terminé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne sais pas si c'est de la parano mais j'ai testé un jeu hier et j'ai l'impression que tout est plus lent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | plus lent ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si elle ne ventile pas + que d'habitude et expluse bien de l'air bien chaud ( voir brulant sur les 60 après pour le chariot c'est soit il marche soit non Message édité par bitubo le 30-06-2013 à 14:52:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors ça doit être une impression dans mon jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tant mieux si tout marche si tu n'as pas une turbine d'avion a coté de toi c'est que ça ne surchauffe pas a cause de la pate Message édité par bitubo le 30-06-2013 à 15:00:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne connais pas les paliers de la console, théoriquement, si je l'allume et la laisse sur le XMB elle va chauffer quand même ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui j'ai fait les tests sur FAT et SLIM mais ça monte progressivement mais par exemple ma FAT ( CECHH ) arrive a sa température nominale soit 76°C sans lancer un seul jeu Message édité par bitubo le 30-06-2013 à 15:11:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'irai écouter sur le XMB si ça souffle progressivement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |