|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
chaced Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:24:09 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans ce cas au mini fallait mettre un cable péritel RGB de ce genre : Message édité par SolidShark le 12-03-2013 à 09:09:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced Transactions (0) | Il me semble que sur ma 1ere 360 c'est un cable de ce genre qui était fournit, mais j'ai un doute... en tout cas la hd fonctionnait sans hdmi vu qu'il n'y avait pas de prise hdmi Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-03-2013 à 10:22:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
saxou :oTransactions (25) | Bon jespere quil ne faut pas la peritel!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Fallait prendre le risque
Message édité par SolidShark le 15-03-2013 à 20:26:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | +1
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ma console a pas aimée passer l'hiver non branché. J'ai récemment acheté Heavy Rain Platinum et GoW Ascension et elle fait exactement avec ses 2 jeux la ce problème :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 01-04-2013 à 12:17:08 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est tout de même étonnant ces histoires autour de la quantité de pate thermique, normalement elle n'est là que pour palier les imperfections des 2 supports et naturellement favoriser l'échange thermique ... Par contre tu as utilisé quoi comme pate thermique certaines ont une grande tendance à ramollir et à prendre moins de place avec la chaleur/temps et d'autres ont une tolérance trop faible (et donc si des T° sont trop élevées elle ne suit plus) Message édité par SolidShark le 01-04-2013 à 17:40:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2013 à 17:28:28 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le problème c'est en effet le bon contact mécanique entre les rad et les CPU/GPU, mais aussi la qualité des surfaces des rad qui ne sont vraiment pas terrible sur la PS3 FAT.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut surement revoir les fixations et réduire l'écart pour qu'on ait une meilleur pression, pour la qualité de la surface ça peut se polir mais bon faut aussi avoir la matos adéquate sinon c'est la boucherie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Autant nous vendre la console en kit alors.
Message édité par Zolive le 01-04-2013 à 18:02:39 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
saxou :oTransactions (25) | Bon ben envoi ce jour de ma PS3 à SPB...
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | je voulais savoir, quand on change de DD la PS le formate s'il est nouveau, mais si je le change pour le remettre elle le formate à nouveau? je demande ça, pour tester le DD voire si ce n'est pas lui qui déconne, ma PS3 a du mal à démarrer, elle fait comme un yod au début LED jaune puis rouge, une fois démarré je ne dois pas la solliciter de suite sinon elle s’éteint, alors je la laisse "chauffée" 5 10 minutes après, elle peut tourner 4 5 heures de suites sans problème --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | merci pour vos réponse , j'ai testé le 40Go d'origine elle fait pareil, elle a besoin de chauffé pour démarrer --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | une fat 40Go de 2008 CECHG04 --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | ce n'est pas grave, faut juste un peu de patience pour l'allumer ^^ après roule ma poule --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça n'a pas l'air si simple de changer l'intérieur du lecteur BR ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi le mieux à prendre ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
saxou :oTransactions (25) | Alors la je suis sur le cul!!
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu choisis pas. Ils enlèvent le jeu et ne donnent pas les consoles de couleur si tu avais une noir. Message édité par BIGGUY083 le 08-04-2013 à 13:48:04 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
saxou :oTransactions (25) | Direct big merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Niquel: PS3 ultra slim 500gb...
Message édité par Zolive le 09-04-2013 à 10:53:50 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
saxou :oTransactions (25) | Jai rien négocié pour la Slim 500... j'aurais bien voulu le pack GOW pour la PS3 rouge mais non --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Salut (posté à l'origine sur le topic jeux ps3)
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Peut être un foirage de mise à jour.
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Ca ne demarre pas
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
marcalizeen Transactions (0) | Bonjours à tous. J'ai un problème sur ma PS3, le port HDMi est cassé. C'est pour cela que je vous demande si cette pièce est réparable ? Si oui, pour quel prix? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut juste dessouder le port et en mettre un autre...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
marcalizeen Transactions (0) | Je l'ai cassé lors d'un transport où j'ai oublié d'enlever le câble, le bout du câble était plié, donc ça a du casser quelque chose dans le port hdmi...
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Il y a 6 mois j'ai changé le bloc optique de ma PS3 Slim et voilà que ma console se remet à déconner. Elle ne lit plus les jeux mais les dvd pas de souci. Quelqu'un aurait eu ce genre de souci? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |