| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 18:37:18 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Bon ba j'étais pour le moins septique mais j'ai essayé de redémarrer ma console et .... elle a démarré Message édité par Kara le 02-05-2012 à 19:11:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
J-bus Transactions (0) | Hello, |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
J-bus Transactions (0) | Merci pour l'idée.. Je viens de faire ce "nettoyage" automatique, mais rien n'y fait, après 2mn allumée, elle se recoupe toute seule.. |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | En ce qui me concerne je suis en train de faire le backup de console à console...
Message édité par Kara le 05-05-2012 à 19:39:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaced Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je suis d'accord, mon ancienne FAT 40Go était d'un silence que je regrette souvent. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 16:58:44 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
J-bus Transactions (0) | Argh, shit !! |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Bon ba la mienne après le sèche-cheveux dans le cul elle tourne encore...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) |
Pas con ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
J-bus Transactions (0) | Ca m'étonnerait qu'un magasin me la reprenne sans la tester.. Et je vois pas l'intèrêt qu'ils auraient à reprendre une PS3 YLODée..
|
chaced Transactions (0) | Oui, ninja a montpellier effectivement http://www.ninjabox.fr/reparation- [...] x-gpu.html Message édité par chaced le 09-05-2012 à 14:22:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Djadja Transactions (0) | Le rebillage n'est pas la solution miracle, j'ai lu ici même où un forumeur qui était passé par Ninjabox et le YLOD est réapparu 3 mois plus tard ... Message édité par Djadja le 09-05-2012 à 14:33:51 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Voilà.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | sous un faut nom, avec une fausse moustache --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
J-bus Transactions (0) | lol, c'est foireux vot' truc, j'imagine qu'ils prennent mon nom avec ma carte d'identité & cie.. C'est un coup à avoir des problèmes.. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben le risque de vendre une console en bon état et que le nouvel acheteur se tape un ylod n'est pas nulle..
Message édité par avitasse le 10-05-2012 à 08:15:57 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'odeur de cheveux quand il allume la console pour la 1ère fois --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J-bus Transactions (0) | ..et puis entre avoir un YLOD 2mn après le premier allumage, et avoir un YLOD plusieurs mois après.. |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour le cas de MM, ils garantissent quand même leur console 4 ou 6 mois, je sais plus.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 10min, t’appelle ça un test, et t'es qu'un client X ça ne prouve rien sur la console, bref c'est pas très pro tout ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben comme je l'ai dit, ils garantissent les consoles derrière, donc à leur risque et péril !
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
On voit ça quelquepart les consoles activées ? Car j'avais "prêté" mon compte il y a longtemps, depuis j'ai changé de mot de passe mais ça serait con que mon compte soit déjà lié à deux consoles Edit : J'ai ça, je comprends pas Message édité par Vini le 21-05-2012 à 14:43:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben t'as 3 PS3 lié à ton compte !
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 3 ? Mais comment c'est possible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben depuis le début, est-ce que tu t'es logué sur au moins 3 PS3 ? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ou filé ton ID à quelqu'un d'autre...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
En revanche, si je vends la PS3 demain (exemple Edit : Oui, je me souviens, j'avais une première PS3 qui a flambé, celle là, et j'avais prêté mon compte pour un téléchargement Message édité par Vini le 22-05-2012 à 13:03:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si tu revends ta ps3 en état de marche, tu peux désactiver ta console depuis le menu de celle-ci, il est conseillé de le faire avant de la vendre. Message édité par MiB75 le 22-05-2012 à 13:40:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Exact MiB75, il suffit de désactiver sa console avant de la vendre ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |