| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 13:30:57 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je n'y avais pas pensé c'est vrai --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
major_nikita Transactions (0) | ylod réapparue 2 mois apres la 1ere réparation.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je doute qu'on parle de réparation aléatoire avec le rebillage, à moins qu'il y ait défaut ailleurs, à mon avis il parle du décapeur/sèche cheveux ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut être sur du défaut, des soudures seches ça peut apparaître n'importe ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
major_nikita Transactions (0) |
major_nikita Transactions (0) | Donc , comme ma PS3 est de nouveau HS ... et que je veut pas qu on me prennent mon compte psn qui est dessus...
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu formates le DD et ça devrait amplement suffir. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 20:05:19 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais même en formatant le dd via la ps3 ça ne dissocie pas le compte "effacé" à cette même console ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-05-2012 à 22:42:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Si t'as téléchargé ne serai-ce une vidéo, ton compte PSN est lié à ta PS3 ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le simple fait de se créer un ID de connexion au PSN ça suffit à lier sa PS3 même sans avoir acheter ou dl quoique ce soit Message édité par SolidShark le 01-06-2012 à 00:57:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
major_nikita Transactions (0) | je suis allé sur mon compte PSN , y a marqué effectivement , mon systeme ps3
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur le site internet, tu peux demander à désactiver toutes les consoles d'un coup, puis ensuite, tu pourras activer ta nouvelle console depuis le XMB. Edit: Et pour répondre à une remarque plus haut, sur les PS3 60Go, le firmware et les informations de compte étaient dans la PS3 et non sur le disque dur. On pouvait mettre un disque dur formaté et tout réapparaissait... Depuis, ce n'est plus vrai, pratiquement tout est sur le disque dur, à part le code minimum permettant de démarrer la console et d'installer un nouveau firmware... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 01-06-2012 à 07:53:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur le site, tu peux désactiver toutes tes consoles d'un coup (pas de sélection possible), et tu peux le faire une fois tous les 6 mois. Et oui, sur la nouvelle, tu pourras activer ton compte. Edit: Ben, tu avais du contenu PSN apparemment, donc ça m'étonne que ta PS3 n'apparaisse pas... Tu ne les avais pas acheté sur un autre PSN (US...) ou avec un autre compte ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 01-06-2012 à 17:46:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par major_nikita le 01-06-2012 à 18:31:03 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita Transactions (0) | ma ps3 a rebooter , une fois , j ai pu aller désactiver mon compte PSN pour la video , mais pas eut le temps pour les jeux --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita Transactions (0) | a ouais , je viens de voir
Message édité par major_nikita le 02-06-2012 à 17:27:12 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu faut répéter combien de fois, si la console est désactivée sur le site, y a rien à faire sur la console même en état de marche ou pas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par major_nikita le 02-06-2012 à 22:43:18 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
-Xtreme- Transactions (1) | J'apporte un petit feed sur le rebillage par ninjabox :
--------------- |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |