| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
AidePC59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 18:52:36 ![]() ![]() |
huf65 Transactions (0) | Bonsoir,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En principe les saves de jeux devaient être utilisables, tu as eu quoi comme défaut lorsque tu veux les importer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | idem j'ai pas eu trop de problèmes (à part pour les saves protégées) : triangle -> copier sur DD externe (ou clé usb) et l'inverse sur la slim.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
huf65 Transactions (0) | Ba les jeux me disent que les sauvegardent provienne d'une autre session.. La nouvelle console na pas accès a internet, ça peut venir de ça ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut que la nouvelle console soit activée si je me trompe, puis même si tu reprends même Login et pseudo certaines saves détectent le changement de console et au lancement du jeu ça elles ne seront pas acceptées ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
huf65 Transactions (0) | Ouais, mais ça je le compte pas. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je pense aussi en effet qu'il faut que tu actives ta nouvelle console avec le même compte PSN que ton ancienne FAT sur laquelle les sauvegardes ont été créées. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
cocofighter Transactions (0) | Oui je confirme il faut rentrer le même compte de l'ancienne console sur la nouvelle sinon la restauration ne se fera pas. |
huf65 Transactions (0) | Ok ok, c'est bon à savoir ça, c'est justement une info que je ne savais pas.
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 20:28:30 ![]() ![]() |
Maksou Transactions (0) | Merci pour vos conseil ! --------------- Un grand merci à Alex pour le Glitch de ma Xbox 360 Slim et le flash de ma Wii : flashxbox.free.fr/index.php. Si vous êtes sur Paris n'hesitez pas. |
Djadja Transactions (0) | Depuis hier soir j'ai rejoint le club des Ylodés |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Ylodé depuis 30minutes...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Darkneo95 Transactions (1) | Très peu...
|
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | OK --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Je sais pas exactement ce qu'ils font mais je me suis renseigné et effectivement il n'y a pas de garantie sur le boulot, ils indiquent que c'est principalement pour récupérer les données...
Message édité par Kara le 02-05-2012 à 09:27:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben tu ne joues pas à tous tous les jours..
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Certes, une sauvegarde globale de temps en temps et une sauvegarde des sauvegardes selon le jeu...
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est un peu dommage de dépenser 40€ pour une manipulation que tu peux faire toi même.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Sans démontage ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-05-2012 à 11:03:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Je venais de la mettre dans mon presse-papier après avoir cherché sur ce topic pour éditer mon post Message édité par Kara le 02-05-2012 à 11:19:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Juste une petite question : combien de temps il faut la laisser refroidir avant de tester ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Depuis que je suis abonné au PSN+, je dois avoué être plus zen à ce sujet, je sais que ce sera galère de devoir tout réinstaller, mais au moins, je sais que mes sauvegardes sont à l'abri...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Je compte remettre mon 320Go dans la nouvelle, je dois désactiver les comptes tout de même ?
Message édité par Kara le 02-05-2012 à 11:40:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | L'idéal serait surement de retirer le lecteur bluray.
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) |
Ha OK. Je ne savais pas, bon ba si elle tient bien le coup je tenterais le transfert de console à console (mais faut deux écrans non ?)
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Oula, je lis sur la doc officielle pour l'utilitaire de transfert de données, dans la section des choses qui sont pas copiables :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-05-2012 à 14:35:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui, même par câble ethernet les titres singstar ne sont pas transférés ?
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Oui je vais suivre le tuto officiel (si ma console redémarre ce soir bien entendu...)
Message édité par Kara le 02-05-2012 à 16:14:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Oui mais donc en gros il outrepassera ma config en dur pour le transfert, pas besoin d'aller changer la config avant quoi... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |