Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°8733943
AidePC59

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 18:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'ai un petit souci avec SPB (Achat PS3 à la Fnac).
J'ai pris une garantie de 3 ans avec, je l'ai utilisé une fois ça c'est super bien passé.
Appel SPB, UPS passe avec un colis, il repart avec la console, 8j après j'ai un bon de 300€ et j'ai acheté une nouvelle au magasin.

Il y a 15 jours j'ai du de nouveau les appeler car ma Slim est HS (elle ne lit plus les jeux, code erreur à l'écran...)

Le problème c'est que le service derrière n'est plus du tout comme avant. Malgré qu'ils acceptent la prise en compte de la console, je dois l'envoyer moi même via la POSTE (avec tous les cables, manettes etc...d'ailleurs alors qu'avant c'était juste la console ^^).
Donc la boite d'origine, heureusement que je l'ai gardé.
Dans le mail ils indiquent un remboursement de 12,4€ alors qu'en recommandé il y en a pour au moins 20€...

quelqu'un a déjà traité avec SPB avec la garantie Fnac ?  
Est-ce normal que je dois l'envoyer moi même et qu'ils remboursement la moitié des frais de ports ?  

Merci

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 18:52:36  profilanswer

n°8738738
huf65

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 19:23:48  profilanswer

Bonsoir,
J'ai une PS3 fat 60GO, après 6 YLOD réparé, elle a décidé de vraiment passer l'arme a gauche et de ne plus rien savoir.
Entre temps j'ai quand même fait une sauvegarde de toutes mes sauvegardes de jeux. Mais pas la sauvegarde intégrale du système.
Manque de bol, ma nouvelle PS3 (250Go slim) ne veut rien savoir des sauvegardes que j'ai restauré de l'ancienne console.

Vous connaissez une manip pour pouvoir les réutiliser ? Le DD de ma première console est intacte, je peut donc l' utiliser (je sais que la nouvelle console voudra le formateur si je le met directement dans celle-ci).
J'avais même essayé de faire une récupération des données avec le logiciel "testdisk" mais il plante au 3/4 de la récupération.

Ou sinon est ce que le fait de reconnecter la nouvelle console sur le PSN pourrait rendre les sauvegardes réutilisable ?  
Merci

n°8739168
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-04-2012 à 22:28:54  profilanswer

En principe les saves de jeux devaient être utilisables, tu as eu quoi comme défaut lorsque tu veux les importer :??:

Si tu veux récupérer quelques choses sur ce DD ton seul moyen c'est réparer à nouveau ta ps3 fat, encore une fois à force de jouer avec le feu faut pas t'étonner de la situation où tu t'es fourré.
Le pire c'est que tu as eu plusieurs occasions de faire l'intégrale voir même d'acheter le slim et faire le transfert en direct entre les 2 (mais c'est long pas sur la Fat ait tenu), faut vraiment le vouloir de la réparer 6 fois, à ta place j'essayerai une 7ème  :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8739626
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 09:31:51  profilanswer

idem j'ai pas eu trop de problèmes (à part pour les saves protégées) : triangle -> copier sur DD externe (ou clé usb) et l'inverse sur la slim..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°8741284
huf65

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 19:17:34  profilanswer

Ba les jeux me disent que les sauvegardent provienne d'une autre session.. La nouvelle console na pas accès a internet, ça peut venir de ça ?
Et oui j'ai pas fait une sauvegarde intégrale parce que je m’étais tout simplement planté...
La 7e rep, je vais la tenter, mais j'ai peu espoir qu'elle réussisse, et oui j'en veut de la réparer, une rep me coute 5€ contre 250 pour une nouvelle console, le calcul est vite fais, même si ça me bouffe 1h toutes les 2 semaines.

n°8741532
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-04-2012 à 20:56:06  profilanswer

Faut que la nouvelle console soit activée si je me trompe, puis même si tu reprends même Login et pseudo certaines saves détectent le changement de console et au lancement du jeu ça elles ne seront pas acceptées ...

ça te fait déjà 35€ en réparation hors main d’œuvre, la hantise de la panne, le temps à faire des saves et le temps mettre tout ça en place, depuis le temps tu dois avoir dépassé le prix d'une nouvelle console :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8741746
huf65

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 22:13:54  profilanswer

Ouais, mais ça je le compte pas.  
Bon en tout cas, pour réutiliser l'ancien DD il ne me reste plus qu'à ressusciter la play. Pas de logiciel miracle donc :(

n°8745896
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 15-04-2012 à 02:38:50  profilanswer

Je pense aussi en effet qu'il faut que tu actives ta nouvelle console avec le même compte PSN que ton ancienne FAT sur laquelle les sauvegardes ont été créées. :jap:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8747766
cocofighte​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:45:14  profilanswer

Oui je confirme il faut rentrer le même compte de l'ancienne console sur la nouvelle sinon la restauration ne se fera pas.

n°8749169
huf65

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 20:28:30  profilanswer

Ok ok, c'est bon à savoir ça, c'est justement une info que je ne savais pas.
Mais finalement j'ai tanté et la FAT est reparti pour une 7e foie !!! Donc j'ai pas cherché, un câble ethernet entre les 2, transfert de l'ancienne vers la nouvelle et on en parle plus. Maintenant la FAT servira de lecteur BR jusqu'à ça nouvelle mort. Parce que actuellement la ou je suis c'est compliqué d'avoir internet.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 20:28:30  profilanswer

n°8749290
Maksou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 21:13:12  profilanswer

Merci pour vos conseil !

---------------
Un grand merci à Alex pour le Glitch de ma Xbox 360 Slim et le flash de ma Wii : flashxbox.free.fr/index.php. Si vous êtes sur Paris n'hesitez pas.
n°8777236
Djadja

Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 19:06:41  profilanswer

Depuis hier soir j'ai rejoint le club des Ylodés   :o  

Malgrés 2 changements de pâte thermique ma 60 Go Day one a rendu l'âme sans prévenir aprés plus de 5 annnées de bon et loyaux services.
Aprés un rapide passage au four de la carte mère j'ai réussi à la faire repartir mais lorsque je lance un jeu à partir du lecteur ou du disque dur apparait un écran noir puis plus rien.

Par contre aucun problème pour naviguer sur le XMB et aller sur le Playstore.

J'ai donc racheté une Slim 360 Go afin d'effectuer au moins le transfert de données  :sweat:

n°8781359
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 17:30:57  profilanswer

Ylodé depuis 30minutes...

Passés les premiers moment de déprime, de pleures, de tentative de suicide avec un couteau a beurre, vient l'affreuse vérité : je viens de tout perdre c'est ça ?  

Si je la laisse reposer débranchée bien longtemps y'a pas une chance qu'elle redémarre pour que je puisse faire une sauvegarde globale ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°8781394
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 01-05-2012 à 17:44:13  profilanswer

Très peu...

Parfois elle fait juste une coupure suite à une surchauffe en montrant les symptômes YLOD, mais 90% du temps elle repart pas.

n°8781418
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 17:54:12  profilanswer

OK  :sweat:  

Y'a un magasin dans ma ville qui propose la réparation du Ylod pour 40€.

Je pense que je vais passer par eux, je me sens pas le courage de tout démonter, de trouver un pistolet thermique et tout le tremblement...

---------------
n°8781455
chaced

Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 18:08:30  profilanswer

Kara a écrit :

Je pense que je vais passer par eux, je me sens pas le courage de tout démonter, de trouver un pistolet thermique et tout le tremblement...

Ils font quoi pour ce prix ? si c'est juste changer la patte thermique, laisse tomber, si ils font un rebillage du gpu, ça par contre c'est nickel.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°8781512
avitasse
Transactions (1)
Posté le 01-05-2012 à 18:35:46  profilanswer

Kara a écrit :

dans une moindre mesure, tu as la méthode du sèche-cheveux..

---------------
n°8781545
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 18:54:30  profilanswer

Kara a écrit :

salut
fais le surtout pour recup tes données. je l ai fais il y a 1 mois , j ai tout recup et maintenant elle continue a remarché , mais mes filles l utilise moins qu avant.

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°8782351
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 09:26:20  profilanswer

Je sais pas exactement ce qu'ils font mais je me suis renseigné et effectivement il n'y a pas de garantie sur le boulot, ils indiquent que c'est principalement pour récupérer les données...

Je vais acheter une slim ce midi de toute façon, je ne me voit pas faire une sauvegarde globale tous les soirs après m'en être servi de peur qu'elle ne redémarre plus le lendemain...

Message édité par Kara le 02-05-2012 à 09:27:31

---------------
n°8782445
avitasse
Transactions (1)
Posté le 02-05-2012 à 10:23:55  profilanswer

ben tu ne joues pas à tous tous les jours..
tu sauvegardes que le jeu auquel tu as joué

---------------
n°8782461
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 10:35:41  profilanswer

Certes, une sauvegarde globale de temps en temps et une sauvegarde des sauvegardes selon le jeu...

Mais j'avais cru lire que certaines sauvegardes ne pouvaient pas être sauvegardées...

Enfin bref, en gros, en théorie elle va mourir définitivement dans un avenir relativement proche quand même donc bon, peut-être profiter de l'offre de la Fnac d'en ce moment... ( a moins que vous ayez des infos sur une baisse probable et significative qui va pas tarder à arriver ?)

---------------
n°8782496
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-05-2012 à 10:57:23  profilanswer

C'est un peu dommage de dépenser 40€ pour une manipulation que tu peux faire toi même.
A ce prix la, ils ne font que chauffer la carte mère et peut-être changer la pâte thermique des CPU et GPU.
Si de toute façon tu considères que ta console est morte, alors je te suggèrerai la technique du sèche-cheveux qui est la plus simple à réaliser (pas besoin de démontage).
N'oublie pas de retirer le DD avant pour ne pas le chauffer inutilement. ;)

---------------
n°8782506
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 11:02:37  profilanswer

Sans démontage ?  [:transparency]  

Je veux bien plus d'infos, effectivement...  [:canaille]

Comment on s'y prend ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 02-05-2012 à 11:03:26

---------------
n°8782530
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-05-2012 à 11:15:04  profilanswer

Kara a écrit :

Sans démontage ?  [:transparency]  
Je veux bien plus d'infos, effectivement...  [:canaille]
Comment on s'y prend ?

J'avais posté une petite explication quelques pages précédentes :

Citation :

Il faut retirer le DD et mettre la console à l'envers (sur le dos) dans son carton (pour contenir la chaleur) avec la grille d'aération arrière vers toi.
Ensuite tu passes lentement un sèche cheveux bien chaud de gauche à droite sur la grille pendant 15 min.
Une fois fait, il faut laisser refroidir la console sans la toucher pour que tout repose bien ensemble.

Il a pas mal de vidéo sur le net en cherchant avec les mots clefs : "PS3", "Air dryer".
Voici un lien vers une vidéo pas trop mal pour expliquer simplement : http://www.youtube.com/watch?v=kUaCoimoKTk

Chez moi ça a fonctionné du premier coup, et pourtant je n'y croyait pas vraiment à cette méthode.
Enfin je pense que la durée de vie de la réparation est assez limitée et ne risque pas de dépasser quelques jours ou semaines tout au mieux pour une utilisation normale.
Il faudrait que je refasse tourner la mienne généreusement pour voir comment elle se comporte dans le temps.

---------------
n°8782537
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 11:17:44  profilanswer

Je venais de la mettre dans mon presse-papier après avoir cherché sur ce topic pour éditer mon post  :D  

Y'a juste le principe du carton ouvert sur le devant que je capte pas. Ouvert d'un côté mais pas de lautre pour faire un espèce de four ou ouvert des deux côtés pour laisser passer l'air ?

EDIT : OK c'est une explication plus complète que celle que j'avais déjà trouvé...

Je test ce midi si j'ai le temps...

Message édité par Kara le 02-05-2012 à 11:19:23

---------------
n°8782587
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 11:32:11  profilanswer

Juste une petite question : combien de temps il faut la laisser refroidir avant de tester ?

---------------
n°8782589
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 11:32:46  profilanswer

Zolive a écrit :

C'est un peu dommage de dépenser 40€ pour une manipulation que tu peux faire toi même.
A ce prix la, ils ne font que chauffer la carte mère et peut-être changer la pâte thermique des CPU et GPU.
Si de toute façon tu considères que ta console est morte, alors je te suggèrerai la technique du sèche-cheveux qui est la plus simple à réaliser (pas besoin de démontage).
N'oublie pas de retirer le DD avant pour ne pas le chauffer inutilement. ;)

Si c'est un rebillage on ne peut pas le faire soit meme, mais a ce prix ça me parait pas assez cher pour un rebillage, il faut plutot compter le double, mais c'est une réparation durable.

---------------
n°8782590
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-05-2012 à 11:32:46  profilanswer

Depuis que je suis abonné au PSN+, je dois avoué être plus zen à ce sujet, je sais que ce sera galère de devoir tout réinstaller, mais au moins, je sais que mes sauvegardes sont à l'abri...

Si tu peux la faire redémarrer, et si tu comptes en prendre une nouvelle, la méthode de transfert la plus efficace (tu ne perds rien) et le transfert de console à console par câble Ethernet... Sur la vieille console, il suffira de désactiver tes comptes.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8782611
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 11:39:01  profilanswer

Je compte remettre mon 320Go dans la nouvelle, je dois désactiver les comptes tout de même ?

Sinon pour la sauvegarde j'ai un externe de 80 Go qui traîne et qui sera suffisant donc je passerais par lui...

Sinon j'ai un jeu dans la console, il risque pas de morfler ?

Message édité par Kara le 02-05-2012 à 11:40:58

---------------
n°8782630
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-05-2012 à 11:43:51  profilanswer

Kara a écrit :

Juste une petite question : combien de temps il faut la laisser refroidir avant de tester ?

Pour être tranquille, je dirais de la laisser reposer une bonne 1/2h sans y toucher.

chaced a écrit :

Si c'est un rebillage on ne peut pas le faire soit meme, mais a ce prix ça me parait pas assez cher pour un rebillage, il faut plutot compter le double, mais c'est une réparation durable.

Pour 40€ c'est clair que ce n'est pas un rebillage. :non:  
C'est bien pour ça que je trouve dommage de mettre cette somme dans une opération qu'on peut faire soi même.

MiB75 a écrit :

Depuis que je suis abonné au PSN+, je dois avoué être plus zen à ce sujet, je sais que ce sera galère de devoir tout réinstaller, mais au moins, je sais que mes sauvegardes sont à l'abri...
Si tu peux la faire redémarrer, et si tu comptes en prendre une nouvelle, la méthode de transfert la plus efficace (tu ne perds rien) et le transfert de console à console par câble Ethernet... Sur la vieille console, il suffira de désactiver tes comptes.

L'option de sauvegarde sur le PSN+ n'est pas arrivée par hasard je pense. Avec le nombre de PS3 qui ont fait un YLOD dans le monde, je crois qu'il y avait un gros besoin de sécuriser les sauvegardes.
Surtout que Sony n'a jamais rien fait pour assumer ce défaut de fabrication des premières séries de FAT. :sarcastic:  

Sinon tu fais bien de rappeler qu'il ne faut pas oublier de désactiver les comptes du PSN de l'ancienne console. :jap:

---------------
n°8782635
MiB75
Transactions (17)
Posté le 02-05-2012 à 11:45:02  profilanswer

L'idéal serait surement de retirer le lecteur bluray.
Ton disque dur sera formaté par la nouvelle console.
La copie sur disque externe est complète si tu restaures sur la même console, mais ne l'est pas si tu restaures sur une autre (notamment les sauvegardes bloquées).

---------------
n°8782674
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 11:57:01  profilanswer

Zolive a écrit :

Pour être tranquille, je dirais de la laisser reposer une bonne 1/2h sans y toucher.
Sinon tu fais bien de rappeler qu'il ne faut pas oublier de désactiver les comptes du PSN de l'ancienne console. :jap:

Ah OK donc le verdict ce soir, pas avant...   Je vais regarder comment on désactive les comptes pour une console...

MiB75 a écrit :

L'idéal serait surement de retirer le lecteur bluray.
Ton disque dur sera formaté par la nouvelle console.
La copie sur disque externe est complète si tu restaures sur la même console, mais ne l'est pas si tu restaures sur une autre (notamment les sauvegardes bloquées).

Ha OK. Je ne savais pas, bon ba si elle tient bien le coup je tenterais le transfert de console à console (mais faut deux écrans non ?)

---------------
n°8782759
avitasse
Transactions (1)
Posté le 02-05-2012 à 12:38:12  profilanswer

Zolive a écrit :

pour enlever une unité aux nombres de consoles pour le compte ?

---------------
n°8783071
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 14:27:52  profilanswer

Oula, je lis sur la doc officielle pour l'utilitaire de transfert de données, dans la section des choses qui sont pas copiables :

Citation :

Pistes (y compris les "ensembles de morceaux" ) pour logiciel SingStar™ qui ont été enregistrées sur le disque dur du système PS3™

Toutes les chansons que j'ai acheté sont perdues ? Elles sont pas liées au compte PSN ?  :heink:  

Bon et donc si je veux mettre le disque de 320Go, faut que je transferre par ethernet en croisant les doigts et que ensuite je fasse une sauvegarde du nouveau système sur un disque externe pour pouvoir le recharger, j'suis pas couché quoi...

avitasse a écrit :

Dans le tuto officiel ils indiquent qu'il faut  
Désactivez le système PS3 si les données à transférer intègrent du contenu acheté sur le PlayStation Store.
Sous l'icône PlayStation®Network, sélectionnez [Gestion du compte] > [Activation du système].

Je suppose que sinon on ne peut pas récupérer les jeux acheté via le PSN sur l'autre système par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 02-05-2012 à 14:35:46

---------------
n°8783173
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-05-2012 à 14:55:30  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui, car maintenant le nombre de consoles activées pour un seul et même compte n'est plus que de 2 maximum.

Kara a écrit :

Oula, je lis sur la doc officielle pour l'utilitaire de transfert de données, dans la section des choses qui sont pas copiables :

Citation :

Pistes (y compris les "ensembles de morceaux" ) pour logiciel SingStar™ qui ont été enregistrées sur le disque dur du système PS3™

Toutes les chansons que j'ai acheté sont perdues ? Elles sont pas liées au compte PSN ?  :heink:  
Bon et donc si je veux mettre le disque de 320Go, faut que je transferre par ethernet en croisant les doigts et que ensuite je fasse une sauvegarde du nouveau système sur un disque externe pour pouvoir le recharger, j'suis pas couché quoi...
Dans le tuto officiel ils indiquent qu'il faut  
Désactivez le système PS3 si les données à transférer intègrent du contenu acheté sur le PlayStation Store.
Sous l'icône PlayStation®Network, sélectionnez [Gestion du compte] > [Activation du système].

Je suppose que sinon on ne peut pas récupérer les jeux acheté via le PSN sur l'autre système par exemple...

En effet pour les chansons Singstar il faut appeler le service client Sony pour demander qu'ils désactivent ton ancienne console tombée en panne.
Tu pourras télécharger à nouveau tes chansons au bout d'une semaine environ.

Si tu veux utiliser ton DD 320Go, c'est effectivement la seule solution.
- Transfert vers la nouvelle console
- Sauvegarde complète de la nouvelle console après transfert
- Changement de DD
- Restauration sur la nouvelle console
Oui c'est long, mais pas le choix.

---------------
n°8783359
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 15:35:38  profilanswer

Zolive a écrit :

En effet pour les chansons Singstar il faut appeler le service client Sony pour demander qu'ils désactivent ton ancienne console tombée en panne.
Tu pourras télécharger à nouveau tes chansons au bout d'une semaine environ.

:ouch:  

Sinon merci pour les indications  :jap:  

---------------
n°8783443
MiB75
Transactions (17)
Posté le 02-05-2012 à 15:53:13  profilanswer

Ah oui, même par câble ethernet les titres singstar ne sont pas transférés ?
Sinon, un seul écran suffit, il suffit de passer ton câble hdmi d'une console à l'autre. Au début, il faut activer le transfert sur la source il me semble, puis passer à la destination et faire de même... puis attendre...

---------------
n°8783500
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 16:09:13  profilanswer

Oui je vais suivre le tuto officiel (si ma console redémarre ce soir bien entendu...)

D'ailleurs les consolent se reconfigurent niveau ethernet automatiquement je suppose ?  

Dans tous les tuto, on branche et ça marche, vu que j'ai une config ethernet en dur ça m’étonne mais ça doit être bien foutu...

Message édité par Kara le 02-05-2012 à 16:14:02

---------------
n°8783682
chaced

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:03:17  profilanswer

le dhcp ça sert a ça justement.

---------------
n°8783710
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:10:53  profilanswer

Oui mais donc en gros il outrepassera ma config en dur pour le transfert, pas besoin d'aller changer la config avant quoi...

---------------
n°8783985
MiB75
Transactions (17)
Posté le 02-05-2012 à 18:37:18  profilanswer

J'imagine que ça marche tout seul vu que c'est une connexion directe et une fonction spéciale de la console.

Message édité par MiB75 le 02-05-2012 à 18:37:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)