|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
fiaf182 Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2011 à 01:27:05 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
chaced Transactions (0) | ça dépend ces autres jeux, ça doit le faire sur un jeux qui exploite un max la console. Si elle n'est plus garantie bloc a remplacer. Bloc a 75€ : http://www.ninjabox.fr/pieces-deta [...] -slim.html Message édité par chaced le 22-11-2011 à 12:44:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fiaf182 Transactions (14) |
|
fiaf182 Transactions (14) | Ok je la laisserai tourner avec Uncharted 2 |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | Quelqu'un à essayer de changer son lecteur HS ? Si oui, un site à recommander pour l'achat ? |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | bon,il semblerait que mon lecteur BR de ma ps3 slim 250 giga vient de rendre l'âme
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | J'ai relevé un autre souci sur ma ps3
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2011 à 20:54:23 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | surement Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-12-2011 à 21:56:49 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par Zolive le 12-12-2011 à 22:29:02 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | J'ai un problème étrange avec ma PS3 Go Day One, depuis 2 jours, elle ne veut plus rien afficher en HDMI...
--------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
BIGGUY083 Transactions (3) | Voila de retour en France j'ai pu envoyer ma PS3 chez SPB et moins de 10 jours après me voilà avec une PS3 toute neuve.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
midgar59 Transactions (2) | |
Bocal83 Transactions (0) |
midgar59 Transactions (2) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Si je peux te conseiller de la changer ou au moins regarder dans l'état dans lequel est celle d'origine |
midgar59 Transactions (2) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai une erreur software sur ma PS3 qui m'oblige à formater le système ... Si jutilise la fonction de sauvegarde, je peux avoir une mauvaise surprise ? Car j'ai pas envie de perdre mes sauvegardes ... Le contenu PSN je le re telechargai mais les sauvegardes/trophées c'est chiant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) | Abonne toi au psn+ :-/ ça va sauvegarder les sauvegarde... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas envie de payer non plus. J'ai tout mis sur une clé USB, 34 Go, ça me parait énorme pour des sauvegardes ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) | T'as forcément pas mis que les sauvegardes ... tu dois avoir aussi les données de jeu ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah possible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Problème résolu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Formatage. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sachant que j'ai pu y jouer sans soucis juste après le formatage (sans avoir restauré mes données) je trouve ça curieux.
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, apparemment, ma première PS3, une 60Go achetée en octobre 2007 et que j'avais vendu à un cousin en mars 2009 vient de lâcher. D'après ce qu'il me dit, c'est le fameux ylod... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-12-2011 à 09:43:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |