| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : Là, elle a mis 1 heure pour installer InFamous (télécharger du store )... pendant les cinématiques, freeze toutes les 2-3 secondes, pendant 1 seconde voire 2 Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 30-06-2011 à 20:09:42 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:06:27 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bondour Bon j'explique mon cas Ma PS3 fat 40go a YLODé il y a quelques semaines. Je l'ai décapée avec succès, elle est repartie comme à l'ancienne, jusqu'à la semaine dernière ou avant, où paf, rebelote, YLOD. Sauf que la, elle s'allume, mais j'ai plus d'image, plus de son, plus de connexion avec les manettes (impossible d'allumer la ps3 avec la manette, si je la branche à l'usb : pas de synchro). Par contre le lecteur marche, je peux insérer et éjecter des disques. J'ai essayé la manip de l'appui long sur le bouton power pour faire un reset, ça n'a rien changé du tout. J'ai vérifié tous les branchements, ça semble aller. J'ai pas trop trouvé de cas similaires sur le net (que des trucs résolus par reset de la console). Je fais quoi maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 01-07-2011 à 00:15:43 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai fait un formatage rapide. La lenteur a complètement disparu |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
chaced Transactions (0) |
C'est quand le CPU ou le GPU est trop chaud, celui ce met en pause quelques temps d'horloge le temps de refroidir pour ne jamais dépasser la valeur critique du cramage. Et voila son action en vidéo, c'est simplement excelent : http://www.youtube.com/watch?v=06MYYB9bl70 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-07-2011 à 11:34:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
saxou :oTransactions (25) | bakk1 je pense à ton disque dur surement hs --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
merci, mais non cela n'était pas le soucis. Après le formatage, même la lecture des BD passe
il était plein, j'ai vidé pleins de Go de vidéo, mais pareil... comme dit, le formatage lui a redonné un superbe seconde jeunesse Message édité par Bakk15 le 01-07-2011 à 11:57:23 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 12:18:31 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Nan j'ai vérifié tous les branchements, les nappes et connecteurs sont bien enfoncés --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Tout ce qui est sortie vidéo c'est relié directement au gpu. Si tu as fait cramer les billes en dessous, les connections sont rompues -> plus d'image. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca encore ok, mais le son et le bluetooth/usb dead, pourtant j'ai pas passé la carte au décapeur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Bon jsais pas trop où poster ça donc j'essaye ici : Message édité par Susmab le 10-07-2011 à 00:47:45 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ma slim fait beaucoup moins de bruit que ma fat, qui elle se prenait pour un aspirateur au bout de 5 minutes de jeux, alors que la slim même au bout de deux heures de jeux je l'entends pas. Pour l'entendre faut que je coupe le son de la télé et même là elle est vraiment très silencieuse.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Perso j'ai eu une FAT 60Go puis une 40Go et enfin une Slim 160Go.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 10-07-2011 à 20:38:04 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
J'ai envoye le tout en LRAR et j'ai recu hier le bon d'echange pour une PS3 neuve. HALLELUIAH !!!! presque 3 mois Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 10-07-2011 à 20:48:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sifusan Transactions (11) | Au démarrage de ma slim, j'entends régulièrement un gros TAC... Ca arrive au démarrage ou durant les 20 premières minutes. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai la même chose aussi, je peux me tromper, mais je pense que c'est avec la chaleur de la console le plastique ce dilate et claque. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
sifusan Transactions (11) | Rien de grave donc à priori ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zwaq Transactions (0) | +1
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bigboss_91 Transactions (7) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | La réparation sera pas fiable par toi même, c'est sur.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Mes sauvegardes je peux directement les récupérer en prenant le disque dur de ma console non ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Message édité par Nco34 le 20-07-2011 à 11:09:13 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'ai aucun moyen de garder toutes mes sauvegardes là si ma ps3 est morte ? Pour mes trophées je pense que c'est bon je jouais en ligne ..
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | C'est ce que je pense faire, et puis au niveau du prix y a pas photo Message édité par paulwerth le 20-07-2011 à 11:44:34 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sinon essaye de bidouiller pour qu'elle remarche juste le temps de recuperer tes sauvegardes pis t'en rachetes une autre ensuite --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Alors petit récapitulatif :
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ok merci beaucoup je vais essayer de faire revivre la bête quelques heures avant qu'elle donne son dernier soupir pour tout copier et synchroniser et puis j'en rachèterai une autre --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |