Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°8072250
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 20:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est à dire ? je ne sais pas ce que c'est.

Là, elle a mis 1 heure pour installer InFamous (télécharger du store )... pendant les cinématiques, freeze toutes les 2-3 secondes, pendant 1 seconde voire 2 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 30-06-2011 à 20:09:42
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 20:06:27  profilanswer

n°8072829
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 00:15:20  profilanswer

Bondour :o

Bon j'explique mon cas :o

Ma PS3 fat 40go a YLODé il y a quelques semaines. Je l'ai décapée avec succès, elle est repartie comme à l'ancienne, jusqu'à la semaine dernière ou avant, où paf, rebelote, YLOD.
Donc même manip, je démonte je chauffe je remonte, aucun soucis.

Sauf que la, elle s'allume, mais j'ai plus d'image, plus de son, plus de connexion avec les manettes (impossible d'allumer la ps3 avec la manette, si je la branche à l'usb : pas de synchro). Par contre le lecteur marche, je peux insérer et éjecter des disques. J'ai essayé la manip de l'appui long sur le bouton power pour faire un reset, ça n'a rien changé du tout.

J'ai vérifié tous les branchements, ça semble aller. J'ai pas trop trouvé de cas similaires sur le net (que des trucs résolus par reset de la console). Je fais quoi maintenant ? [:zytrasnif]

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 01-07-2011 à 00:15:43

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8072847
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 00:33:05  profilanswer

j'ai fait un formatage rapide. La lenteur a complètement disparu

n°8072888
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-07-2011 à 01:40:26  profilanswer

Pour les problèmes de manette sur PS3, il y a un bouton reset sur la manette, au dos, un petit trou, en haut à droite de l'étiquette il me semble... Par contre, je ne suis pas sûr que ça améliore beaucoup ton cas, vu les problèmes que tu as...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8073363
chaced

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:33:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est à dire ? je ne sais pas ce que c'est.

Là, elle a mis 1 heure pour installer InFamous (télécharger du store )... pendant les cinématiques, freeze toutes les 2-3 secondes, pendant 1 seconde voire 2 :/

C'est quand le CPU ou le GPU est trop chaud, celui ce met en pause quelques temps d'horloge le temps de refroidir pour ne jamais dépasser la valeur critique du cramage.

Et voila son action en vidéo, c'est simplement excelent : http://www.youtube.com/watch?v=06MYYB9bl70

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 01-07-2011 à 11:34:17

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°8073376
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-07-2011 à 11:35:51  profilanswer

Talladega a écrit :

Ma PS3 fat 40go a YLODé il y a quelques semaines. Je l'ai décapée avec succès, elle est repartie comme à l'ancienne, jusqu'à la semaine dernière ou avant, où paf, rebelote, YLOD.

Sauf que la, elle s'allume, mais j'ai plus d'image, plus de son, plus de connexion avec les manettes (impossible d'allumer la ps3 avec la manette, si je la branche à l'usb : pas de synchro). Par contre le lecteur marche, je peux insérer et éjecter des disques. J'ai essayé la manip de l'appui long sur le bouton power pour faire un reset, ça n'a rien changé du tout.

J'ai vérifié tous les branchements, ça semble aller. J'ai pas trop trouvé de cas similaires sur le net (que des trucs résolus par reset de la console). Je fais quoi maintenant ? [:zytrasnif]

j'ai toujours entendu dire que la manip' pour faire repartir une PS3 YLODée n'était que temporaire, afin de récupérer le disque et de faire un backup avant de la faire vraiment réparer ou d'en changer

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8073391
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:39:35  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour les problèmes de manette sur PS3, il y a un bouton reset sur la manette, au dos, un petit trou, en haut à droite de l'étiquette il me semble... Par contre, je ne suis pas sûr que ça améliore beaucoup ton cas, vu les problèmes que tu as...

Non j'ai essayé, ça a rien fait :o

sseb22 a écrit :

j'ai toujours entendu dire que la manip' pour faire repartir une PS3 YLODée n'était que temporaire, afin de récupérer le disque et de faire un backup avant de la faire vraiment réparer ou d'en changer

Et moi j'ai vu des mecs faire ça tous les mois pendant un bon bout de temps :D

---------------
n°8073399
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 01-07-2011 à 11:41:53  profilanswer

bakk1 je pense à ton disque dur surement hs :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°8073449
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:56:26  profilanswer

chaced a écrit :

C'est quand le CPU ou le GPU est trop chaud, celui ce met en pause quelques temps d'horloge le temps de refroidir pour ne jamais dépasser la valeur critique du cramage.

Et voila son action en vidéo, c'est simplement excelent : http://www.youtube.com/watch?v=06MYYB9bl70

merci, mais non cela n'était pas le soucis.
le jeu était fluide, mais dès qu'il y avait un accès disque ( cinématique, installation etc...) ça ramait.

Après le formatage, même la lecture des BD passe [:wark0]

saxou a écrit :

bakk1 je pense à ton disque dur surement hs :/

il était plein, j'ai vidé pleins de Go de vidéo, mais pareil... comme dit, le formatage lui a redonné un superbe seconde jeunesse :o

Message édité par Bakk15 le 01-07-2011 à 11:57:23
n°8073498
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-07-2011 à 12:18:31  profilanswer

Talladega a écrit :

As tu bien vérifié que tu n'avais oublié aucune connexion?
Regarde bien aussi que la connexion des petites nappes est correctement effectuée dans les connecteurs correspondant.
Parfois il suffit que ce soit très légèrement mal positionné pour que ça ne fonctionne pas.

Sinon dans tous les cas, à chaque résurection au décapeur, ta PS prend un coup dans la tronche qui ne l'arrange pas.
Donc tôt ou tard elle va définitivement rendre l'âme si tu la répares trop souvent comme ça. [:spamafote]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 12:18:31  profilanswer

n°8073511
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:21:26  profilanswer

Nan j'ai vérifié tous les branchements, les nappes et connecteurs sont bien enfoncés :o Ok la mobo prend cher, mais le reste ça devrait pas bouger, c'est ça qui m'énerve :fou:

---------------
n°8073517
Zolive
Transactions (3)
Posté le 01-07-2011 à 12:23:35  profilanswer

Talladega a écrit :

Nan j'ai vérifié tous les branchements, les nappes et connecteurs sont bien enfoncés :o Ok la mobo prend cher, mais le reste ça devrait pas bouger, c'est ça qui m'énerve :fou:

Bah la carte mère est quand même le centre névralgique de ta PS, donc si elle est endommagée cela a un impact sur le reste forcément. :jap:

---------------
n°8073652
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:32:12  profilanswer

Tout ce qui est sortie vidéo c'est relié directement au gpu. Si tu as fait cramer les billes en dessous, les connections sont rompues -> plus d'image.

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°8073876
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 15:02:30  profilanswer

Ca encore ok, mais le son et le bluetooth/usb dead, pourtant j'ai pas passé la carte au décapeur [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8090760
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 23:45:28  profilanswer

Bon jsais pas trop où poster ça donc j'essaye ici :  

Ceux qui ont une slim, ça fait quoi niveau bruit par rapport a une fat ?

Je viens d'en acheter une pour remplacer ma fat 40go (que j'ai tjs et qui marche tres bien) pour cause de manque d'espace :o

J'ai lu un peu partout qu'elle etait censée etre plus silencieuse que la fat sauf que c'est pas vraiment le cas je trouve !

Au debut effectivement elle est silencieuse mais dès qu'on lance quelque chose, jeu ou BR, le ventilo monte très  rapidement en tours et là ça fait un bruit vraiment très désagréable.

Sur la fat, on entend le ventilo souffler plus fort quand elle est sollicitée depuis un moment mais ça reste un bruit de souffle pas très génant au final
Alors qu'avec la slim, là c'est quasi dès le début et c'est un bruit plus aigüe vraiment agaçant.

C'est normal où jpeux déjà envisager de la rapporter pour echange  ?

Message édité par Susmab le 10-07-2011 à 00:47:45

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°8091247
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 10-07-2011 à 12:58:24  profilanswer

Ma slim fait beaucoup moins de bruit que ma fat, qui elle se prenait pour un aspirateur au bout de 5 minutes de jeux, alors que la slim même au bout de deux heures de jeux je l'entends pas. Pour l'entendre faut que je coupe le son de la télé et même là elle est vraiment très silencieuse.

Sinon pourquoi avoir racheter une console pour manque d'espace, alors qu'il suffisait de changer le disque dur?

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8091522
Zolive
Transactions (3)
Posté le 10-07-2011 à 17:34:50  profilanswer

Perso j'ai eu une FAT 60Go puis une 40Go et enfin une Slim 160Go.
- Sans surprise pour tout le monde la FAT 60Go était bien entendu la plus bruyante et passait rapidement en mode turbine. Elle souffle toujours bien fort, mais fonctionne toujours très bien pour l'instant. :jap:  
- La FAT 40Go par contre était d'un étonnant silence avec un ventilo qui faisait un bruit assez sourd et qui se faisait vite oublier même après quelques heures de jeu. Peut être que ça explique aussi son YLOD. :whistle:  
- Enfin la Slim 160Go est assez silencieuse, mais le bruit du ventilo est légèrement plus fort et un peu plus aigu que la FAT 40Go, ce qui fait que ça la rend moins agréable et qu'on a plus de mal à oublier ce petit bruit de fond de soufflerie. [:spamafote]  
Maintenant avec le son de la TV et l'ambiance d'un jeu, on ne l'entend plus, et il n'y a guère que dans les moments de calme qu'on y fait à nouveau attention.
Sinon pendant la lecture de BD, le ventilo ne tourne jamais assez rapidement pour qu'il soit vraiment audible comme pendant les jeux.

---------------
n°8091819
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 20:24:30  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Ma slim fait beaucoup moins de bruit que ma fat, qui elle se prenait pour un aspirateur au bout de 5 minutes de jeux, alors que la slim même au bout de deux heures de jeux je l'entends pas. Pour l'entendre faut que je coupe le son de la télé et même là elle est vraiment très silencieuse.

Sinon pourquoi avoir racheter une console pour manque d'espace, alors qu'il suffisait de changer le disque dur?

ya pas que cette raison là :)

Ma ps3 va bientot changer de place et ne sera plus dans le salon donc il me  faut un lecteur blu ray de toute facon (qui sera pas mieux que la ps3 en terme de qualité et surtout vitesse)
En plus jcomptais acheter le  move histoire de jouer avec ma femme qui arrive à rien au pad (:o ) et éventuellement avec des invités.
Jcomptais aussi racheter une dualshock supplementaire, la croix directionnelle de ma sixasis d'origine s'étant fendu ...

Ajouté à ça le prix d'un dd 2'5, finalement je suis pas très loin du pack ps3 320go + move + virtua tennis à 300€ de micromania (et encore j'ai hésité à attendre la rentrée, parait que va y'avoir une baisse de prix conséquente)
Et ça me fait une console  de "support" en cas de pépin.

J'ai cherché un peu sur le net concernant ce bruit aigüe plutot agaçant et ya un peu de tout ...
Plusieurs ont plus ou moins  la même chose comme zolive et d'autres comme toi disent que c'est super silencieux .
Donc soit ca diffère au ptit bonheur la chance suivant les modèles soit tout le monde a le même bruit mais pas la même échelle de "silence" :o

Certains ont reussi a faire échanger leur ps3 chez micromania par exemple et pour certains ça semblait allait mieux après donc jvais tenter le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 10-07-2011 à 20:38:04

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°8091863
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-07-2011 à 20:45:29  profilanswer

sseb22 a écrit :

Y a du nouveau
 J'ai appelé 2 ou 3 GAME et les vendeurs m'ont tous affirmé que je pouvais sans pb changer mon HDD même dans le cadre de l'extension de garantie.

Fort de cette info, je suis retourné au GAME où j'ai acheté la PS3. J'ai commencé par le piéger en lui demandant les mêmes infos. Quand il m'a dit que je pouvais changer le HDD, je lui ai avoué le piège et lui ai expliqué ma situation. A ma demande, il a appelé SPB et il a un peu bataillé pour plaider ma cause. Finalement, SPB accepte apparemment de prendre ma console dans le cadre de la garantie si :

• Le mec en question écrit un papier disant qu'il a compris mon problème et qu'il m'appuie (ce qu'il va faire)
  • Qu'on fournit un document SONY officiel stipulant bien qu'ils prennent en charge dans leur garantie le changement de HDD (NCO34 a donné le lien vers ce doc : http://fr.playstation.com/media/24 [...] rantee.pdf <= à vérifier en fait )

Finalement, une lueur d'espoir renaît Quoiqu'il en soit, s'il arrive un pb à votre appareil dans la garantie SPB, 2 choses :

• Dire que ça fait moins d'une semaine
  • Dire qu'aucune modification des spécifications techniques n'ont été changées (et rendre l'appareil dans les conditions initiales)

J'ai envoye le tout en LRAR et j'ai recu hier le bon d'echange pour une PS3 neuve.

HALLELUIAH !!!!

presque 3 mois

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 10-07-2011 à 20:48:35

---------------
n°8092008
Zolive
Transactions (3)
Posté le 10-07-2011 à 22:37:24  profilanswer

Susmab a écrit :

J'ai cherché un peu sur le net concernant ce bruit aigüe plutot agaçant et ya un peu de tout ...
Plusieurs ont plus ou moins  la même chose comme zolive et d'autres comme toi disent que c'est super silencieux .
Donc soit ca diffère au ptit bonheur la chance suivant les modèles soit tout le monde a le même bruit mais pas la même échelle de "silence" :o

Certains ont reussi a faire échanger leur ps3 chez micromania par exemple et pour certains ça semblait allait mieux après donc jvais tenter le coup.

Je pense en effet que tout le monde n'a pas la même sensibilité au bruit.
En tout cas, si tu fais changer ta console et que tu constates un réel changement, n'oublie d'en faire part ici. :jap:  

sseb22 a écrit :

J'ai envoye le tout en LRAR et j'ai recu hier le bon d'echange pour une PS3 neuve.
HALLELUIAH !!!!
presque 3 mois

Félicitation pour ta persévérance qui a finalement payé. ;)

---------------
n°8092544
sifusan

Transactions (11)
Posté le 11-07-2011 à 09:13:58  profilanswer

Au démarrage de ma slim, j'entends régulièrement un gros TAC... Ca arrive au démarrage ou durant les 20 premières minutes.
Vous savez d'où cela peut venir ?

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°8093412
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 11-07-2011 à 15:08:02  profilanswer

J'ai la même chose aussi, je peux me tromper, mais je pense que c'est avec la chaleur de la console le plastique ce dilate et claque.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8093583
sifusan

Transactions (11)
Posté le 11-07-2011 à 16:13:48  profilanswer

Rien de grave donc à priori ?
Si d'autres personnes peuvent confirmer, ça serait sympa :jap:

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°8094268
Zolive
Transactions (3)
Posté le 11-07-2011 à 22:39:07  profilanswer

sifusan a écrit :

Rien de grave donc à priori ?
Si d'autres personnes peuvent confirmer, ça serait sympa :jap:

Ma Slim craque aussi en fonctionnement, tout comme ma TV d'ailleurs.
C'est en effet du au plastique qui travaille à cause du dégagement de chaleur. :jap:

---------------
n°8100548
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 15-07-2011 à 19:01:58  profilanswer

sseb22 a écrit :

HALLELUIAH !!!!

presque 3 mois

Tu as dû renvoyer la console ou seulement la ramener au magasin?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8101855
zwaq

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 22:45:40  profilanswer

+1
gros craquages parfois, aléatoirement, probablement à cause du plastique qui se déforme.
j'avoue que ça m'a bien surpris la première fois, mais heureusement sans incidence sur la durée de vie de la console.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°8102241
sseb22
Transactions (14)
Posté le 17-07-2011 à 12:19:33  profilanswer

airlev a écrit :

Tu as dû renvoyer la console ou seulement la ramener au magasin?

Une fois que SPB a accepte la reprise de la console, leur processus est pas mal : on apporte le bon et la vieille console et on en reprend une neuve directement en magasin

---------------
n°8102274
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-07-2011 à 12:58:26  profilanswer

Et c'est par GAME ou MM ?

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°8106754
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 00:36:17  profilanswer

Salut tout le monde,
petite surprise aujourd'hui avec une belle YLOD pour ma PS3 qui date de 2008 [:tinostar] . La question est : est-ce que je tente de la réparer moi avec le tuto et est-ce fiable ? ou alors dois-je la filer à un réparateur quitte à payer plus cher mais à la réparer pour de bon ?  
:jap:

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°8106977
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 09:54:12  profilanswer

La réparation sera pas fiable par toi même, c'est sur.

Je l'ai envoyée en réparation, et elle a tenu 3 mois, sans que je joue énormément avec en plus, mais heureusement, j'avais une garantie 6 mois. Si tu as tes sauvegarde, achètes en une autre, sinon, fais réparer

---------------
n°8107037
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 10:19:45  profilanswer

Mes sauvegardes je peux directement les récupérer en prenant le disque dur de ma console non ?  

---------------
n°8107073
zwaq

Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 10:39:41  profilanswer

paulwerth a écrit :

Salut tout le monde,
petite surprise aujourd'hui avec une belle YLOD pour ma PS3 qui date de 2008 [:tinostar] . La question est : est-ce que je tente de la réparer moi avec le tuto et est-ce fiable ? ou alors dois-je la filer à un réparateur quitte à payer plus cher mais à la réparer pour de bon ?  

actuellement 250€ la PS3 slim 160Go chez micromania.
la réparation va te couter 150€, peu rentable.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°8107112
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 10:59:41  profilanswer

:jap: , si j'achète une nouvelle ps3 j'ai juste à changer le disque dur et à mettre celui de mon ancienne pour récupérer toutes mes sauvegardes et mes trophées n'est-ce pas ?

---------------
n°8107131
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 11:08:18  profilanswer

paulwerth a écrit :

Mes sauvegardes je peux directement les récupérer en prenant le disque dur de ma console non ?

Non, le disque est lié a une seule ps3. Formatage obligatoire lorsqu'il est branché sur une autre.

zwaq a écrit :

actuellement 250€ la PS3 slim 160Go chez micromania.
la réparation va te couter 150€, peu rentable.

C'est plus autour de 100€, avec fdp.
Et les sauvegardes de jeux perdues, ça motive a payer :o

paulwerth a écrit :

:jap: , si j'achète une nouvelle ps3 j'ai juste à changer le disque dur et à mettre celui de mon ancienne pour récupérer toutes mes sauvegardes et mes trophées n'est-ce pas ?

Tu garderas tes trophées si le PSN en a eu connaissance. Si tu les as eu hors ligne, ils sont perdus dans le cas de l'achat d'une nouvelle console

Message édité par Nco34 le 20-07-2011 à 11:09:13

---------------
n°8107206
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 11:27:24  profilanswer

J'ai aucun moyen de garder toutes mes sauvegardes là si ma ps3 est morte ? Pour mes trophées je pense que c'est bon je jouais en ligne ..
Mais c'est sûr que pour les sauvegardes ce serait très ch*ant. Je me suis renseigné la réparation est à hauteur de 150€ sans les frais de port, soit 175€ avec frais de port alors que j'ai une ps3 d'occasion à 170€ !

---------------
n°8107246
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 20-07-2011 à 11:38:54  profilanswer

paulwerth a écrit :

J'ai aucun moyen de garder toutes mes sauvegardes là si ma ps3 est morte ? Pour mes trophées je pense que c'est bon je jouais en ligne ..
Mais c'est sûr que pour les sauvegardes ce serait très ch*ant. Je me suis renseigné la réparation est à hauteur de 150€ sans les frais de port, soit 175€ avec frais de port alors que j'ai une ps3 d'occasion à 170€ !

oué enfin les 3/4 des personnes qui on réparé leur YLOD la console a recommencer quelque temps plus tard donc bon c'est mieux de changer de console  ;)

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8107270
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 11:44:14  profilanswer

C'est ce que je pense faire, et puis au niveau du prix y a pas photo  [:spamatounet] Mais donc mes sauvegardes sont perdues je peux pas faire un transfert ou tout simplement remplacer le disque dur ?

Message édité par paulwerth le 20-07-2011 à 11:44:34

---------------
n°8107331
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 12:00:44  profilanswer

sinon essaye de bidouiller pour qu'elle remarche juste le temps de recuperer tes sauvegardes pis t'en rachetes une autre ensuite

---------------
n°8107403
Zolive
Transactions (3)
Posté le 20-07-2011 à 12:32:07  profilanswer

Alors petit récapitulatif :
- Les trophées ne sont sauvegardés que s'il y a eu synchronisation avec le serveur (auto ou manuelle), mais le fait d'être simplement en ligne n'est pas une condition suffisante.
- Les sauvegardes ne peuvent être récupérées qu'en les copiant sur un support externe (DD ou clef USB) ou sur l'espace en ligne PSN+.
- Le DD interne est lié à la console et ne peut être utilisé sur une nouvelle console avec son contenu existant. Il y a formatage obligatoire.
- Une réparation maison de l'YLOD permet de relancer la console sur un laps de temps incertains pouvant aller de quelques heures à quelques mois pour les plus chanceux.

Dans tous les cas, lors d'une réparation de la console YLODée il est important de réaliser les opérations suivantes :
- Copie des sauvegardes et autres données perso sur support externe et/ou espace PSN+, ou bien transfert direct sur une nouvelle console.
- Synchronisation des Trophées.
- Désactivation du compte PSN de la console pour les jeux et les vidéo (Voir dans le menu "Gestion du Compte" ).

---------------
n°8107640
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 14:05:32  profilanswer

Ok merci beaucoup je vais essayer de faire revivre la bête quelques heures avant qu'elle donne son dernier soupir pour tout copier et synchroniser et puis j'en rachèterai une autre :jap:

---------------
n°8107820
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-07-2011 à 15:36:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et c'est par GAME ou MM ?

c'était un GAME

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)