| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
imoteptek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:15:45 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLMTransactions (0) |
arf je viens de tomber là, dessus. C'est confirmé que les tutos trouvés sur le net (démontage, pâte thermique blabla) ne sont qu'au mieux des solutions temporaires ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Le fou furieux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dreamcast Transactions (0) | Elle sera arrivé a un stade ou je ne pourrais plus vraiment compter sur le pistolet à air chaud --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) |
Message édité par albator651 le 20-09-2010 à 10:41:20 --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | meme en les branchant en usb, elle s'allume pas les manettes ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 22-09-2010 à 23:12:19 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 23:09:45 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) | Tu devrais essayer de trouver des équivalents, il est visiblement assez difficile à trouver ce composant, il faudrait essayer de se rapprocher du constructeur afin qu'il indique un distributeur ...
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Gunbuster,
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 23-09-2010 à 09:53:03 |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | il doit démarrer, mais tu arrive vraiment a lire un jeux avec? --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
Gunbuster Transactions (0) | Aucun soucis pour lire les jeux en effet |
Message édité par Dreamcast le 23-09-2010 à 12:43:08 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Djadja Transactions (0) | Pour ceux qui ont changés la pâte thermique j'espère que vous n'en avez pas mis des tonnes non plus.
|
Gunbuster Transactions (0) | Personnellement j'en ai mit la dose, pas le tube entier mais j'ai eu la main lourde quand même tout simplement parce que les heatspreader sont pas forcément parfaitement plats (on vois déjà ca sur les cpu de PC avec des coeurs bien plus petits), de même pour le rad donc je pense qu'il vaux mieux en mettre un peu trop que pas assez.
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 23-09-2010 à 18:04:04 |
chaced Transactions (0) |
Djadja Transactions (0) |
Message édité par Djadja le 24-09-2010 à 09:12:21 |
Gunbuster Transactions (0) | Ma PS3 ventile autant parce que c'est une 60GB donc GPU et CPU gravés en 90nm Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 24-09-2010 à 12:17:48 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | vous mfaites ts peur la à parler de toutes ces bidouilles sur la 60 Go |
Gunbuster Transactions (0) | Bein perso ouais comparé a la 80GB de mon frère gravé en 65nm ma 60GB rejette pas mal d'air chaud.. Message édité par Gunbuster le 24-09-2010 à 13:23:31 |
|
Gunbuster Transactions (0) | Bein visiblement je suis pas le seul à avoir une 60GB qui chauffe non plus, je dis ca je dis rien. Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 24-09-2010 à 16:31:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-09-2010 à 18:49:07 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
|
Message édité par Gunbuster le 25-09-2010 à 02:15:53 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Quelles sont ces pièces mal soudées |
Message édité par Dreamcast le 27-09-2010 à 13:57:33 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | En tout cas, merci pour toutes ces infos. |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Dreamcast,
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
Message édité par Dreamcast le 27-09-2010 à 22:42:01 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, maintenant ma ps3 ne tient plus 5 minutes, mais 5 secondes |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | merci Dreamcast, --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
Message édité par Dreamcast le 28-09-2010 à 13:47:37 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
_Kanye_ Transactions (2) | Hello tout le monde. J'ai un petit souci depuis quelques temps : lorsque je joue à FIFA (10 ou... 11 --------------- Mon feed / Mes ventes |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
_Kanye_ Transactions (2) |
Message édité par _Kanye_ le 30-09-2010 à 12:49:47 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |