| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 09:15:24 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ma PS3 m'a fait un coup de calgon --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
lereg31 Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | J'ai appelé le SAV, ils avaient pas connaissance du problème a priori, il me racontait que c'était à cause de ma multiprise |
lereg31 Transactions (0) | Merci pour ces indications je suis dans ce cas et je vais pouvoir m'appuyer là-dessus. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:53:54 ![]() ![]() |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non, j'espère pas --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah pas con ... ça ça va, j'en ai pour 5€ à acheter, et c'est en bas de chez moi !
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 Transactions (7) |
Toi, t'es banni de mes topics --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
zwaq Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Tu racontes juste n'importe quoi.. (ou plutôt tu mélanges tout et interprète n'importe comment), on en a déjà parlé ici et ailleurs sur le forum. Il me semble que la seule obligation en cas de pannes prolongée c'est une extension de la durée de garantie. Maintenant si tu n'es pas d'accord, ressort nous le texte qui indique qu'ils sont obligé de te rembourser. Message édité par ToonSpirit le 13-10-2010 à 02:02:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon les gars, un petit tour sur Google et surtout sur le site de Legifrance dans la section "code de la consommation" vous donnerait toutes les réponses que vous recherchez.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Merci pour la précision. Cela rejoins ce que je disais, il ne faut pas confondre ses droits en cas de défauts de conformités ou en cas de pannes durant la vie de l'appareil... Ca revient sans cesse cette histoire de garantie de 2 ans européenne qui soit disant couvre tout à cause d'une mauvaise interprétation des textes. Message édité par ToonSpirit le 13-10-2010 à 03:00:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben après une petite session ce matin, j'ai eu de nouveau ces petits points blancs ... jusqu'au moment où l'image a sauté, comme si la résolution se remettait en place, et après nickel, aucun soucis ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
sifusan Transactions (11) | Une question aux possesseurs de 60 GO : Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 13-10-2010 à 13:55:04 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | perso j'ai pas encore eu de YLOD sur ma 60 FAT et je croise les doigts . Message édité par clovis86 le 13-10-2010 à 14:13:17 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui, qu'est-ce que tu veux savoir ? |
elric_snoop Transactions (0) | sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, le lecteur BR de ma PS3 FAT 60Go commence à merdouiller!!!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
elric_snoop Transactions (0) | bah en fait, quand je joue il arrive que ça ne charge plus et le lecteur fait un toc à intervalle régulier.
|
elric_snoop Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Bonjour a tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
À part faire redémarrer la console en la réparant, non, il n'y a aucun moyen. |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Ok merci. Jvais me lancer dans une réparation avec le souffleur a 200•c. J ai juste a acheté dla pâte thermique et a arrêter de raconter ma vie. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Je vais te decevoir mais je suis peu experimenté.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |