Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°7378086
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 09:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

J'ai l'impression que ma PS3 est en train de me lacher :(  
il me reste 2 semaines de garantie.

voici le symptome : ce soir, pendant une lecture bluray, elle s'est éteinte, même le voyant de veille était éteint.
débranchement puis rebranchement du cable à l'arrière et c'était reparti.
ça me l'a fait 4 fois en 2 heures.

cette panne est-elle connue ?
le 1er post est toujours d'actualité ? si j'envoie la console sans disque dur, elle est réparée. si j'envoie la console complète, elle est échangée ?

Ça m'intéresse aussi de savoir si c'est une slim  [:backfire]  

Sinon j'ai réparé ma PS3 pour la 7e fois  [:afrojojo]  
Elle marche très bien (jusqu'a la prochaine fois  [:dpenche]  ) traitement difficile inside cette fois :o

Carte mère à niveau fixé dans un étau, utilisation du pistolet à air chaud sur les deux faces de la carte mère, et en particulier sur les puces "Nec", le but était cette fois de chauffer surtout le PCB plus qu'autre chose afin de retoucher des soudures au fer à souder(surtout sur les puces Nec j'insiste ).

La carte était bouillante et légèrement gondolé, donc j'ai tout refixé mais cette fois sans remettre la graisse thermique, j'ai laissé l'artic silver, j'ai en revanche retiré de la graisse, premier constat dans une pièce pourtant chaude, la ventilation ne s'est jamais mise à fond que ce soit sous Uncharted 2 ou GOW 3 à fond les manettes et ce pendant des heures, j'ai un peu de mal à comprendre, peut-être est-ce du à la graisse thermique en moins ...

En tout les cas elle fonctionne bien depuis mon précédent message :o

Wait & see à métaux :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 09:21:42  profilanswer

n°7378466
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 08-09-2010 à 11:37:00  profilanswer

Soit passer par sony avec un forfait réparation à 150€, soit prendre une slim

n°7378482
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 11:42:13  profilanswer

Il y a des boutiques qui réparent les consoles touchées par les ylod. Fais une recherche sur le net.
Par exemple, mon cousin était passé par ce site pour faire réparer sa 40go.

Message édité par jeje84 le 08-09-2010 à 11:46:24
n°7378614
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 08-09-2010 à 12:15:36  profilanswer

Réparer un ylod est toujours de courte durée. Une fois le ylod apparu, c'est impossible de relancer la machine comme si de rien était. Sa rapartira pour une semaine à trois mois pas plus

n°7378632
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 08-09-2010 à 12:22:43  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne suis pas ultra convaincus de cette fiabilité, j'en veux pour preuve l'YLOD qui se "résous" à coup de pistolet à air chaud, démontre bien un défault de fabrication criant, ça doit faire la 6e fois que la mienne (ou 7e en faite  [:afrojojo]  ) me fait un YLOD, pour la redémarrer, rien de plus simple, un coup de pistolet à air chaud  [:sicha]

Non sérieusement ils ont légèrement merdé la dessus, je n'ai pas encore trouvé la véritable cause de l'YLOD mais je compte y retourner, car je trouve que ça commence à faire la console de jeux quand il faut finalement céder et passer à la slim (399€+299€, quand c'est pas 599€+299€ ).

6 fois sur la même console parce qu'elle en a peut être trop pris dans la gueule la première fois. J'ai plusieurs copains qui ont encore leur console d'origine qui fonctionne (j'en ai même un qui a la sienne posée sur la moquette et qui souffle comme un airbus, elle doit être bourrée de poussière mais il s'en fout ça tourne).
Après il est clair que le plus gros défaut de la PS3 FAT c'est le mauvais placement et la mauvaise qualité du chip contrôleur pour le lecteur BD (c'est ce qui lâche le plus souvent sur le parc de console en rade) ce qui est assez aberrant quand on sait qu'il y avait le même genre de problème sur les PS2 (puce contrôleur qui chauffe trop)...

En tout cas, j'ai réparé la mienne au décapeur une seule fois et j'ai joué pendant 2 mois (avec la grosse appréhension que ça retombe en panne d'un coup...) à Heavy Rain et Uncharted 2 comme un forcené cet été le temps que ma Slim soit de retour du SAV et pour l'instant elle tient.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 08-09-2010 à 12:23:22

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7378650
zwaq

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 12:33:33  profilanswer

Zolive a écrit :

Si ta PS3 est une slim, ça pourrait bien ressembler aux symptômes du problème du bloc d'alimentation.:/
Je ne suis pas sûr qu'une PS3 sans disque dur puisse démarrer (si quelqu'un a déjà essayé), donc le SAV risque de ne pas la prendre en charge.
Le minimum avant de l'envoyer au SAV c'est de faire une sauvegarde sur un DD externe. Au moins au pire tu ne perdras que les sauvegardes bloquées. :jap:

oui, il s'agit d'une slim 120Go.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°7379507
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 17:27:33  profilanswer

zwaq a écrit :

oui, il s'agit d'une slim 120Go.

Regarde sur le net les différentes informations concernant les soucis d'alimentation sur les Slim. Peut être que ça correspond à ton problème, dans ce cas je crois que tu devras passer par le SAV.
Sinon pour le coup de garder ton DD, ça ne te seras utile que si le SAV te renvoie TA console. Si c'est une autre console, ton DD ne te servira à rien puisque tu ne pourras pas le relire.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7379781
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 20:00:26  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

6 fois sur la même console parce qu'elle en a peut être trop pris dans la gueule la première fois. J'ai plusieurs copains qui ont encore leur console d'origine qui fonctionne (j'en ai même un qui a la sienne posée sur la moquette et qui souffle comme un airbus, elle doit être bourrée de poussière mais il s'en fout ça tourne).  
Après il est clair que le plus gros défaut de la PS3 FAT c'est le mauvais placement et la mauvaise qualité du chip contrôleur pour le lecteur BD (c'est ce qui lâche le plus souvent sur le parc de console en rade) ce qui est assez aberrant quand on sait qu'il y avait le même genre de problème sur les PS2 (puce contrôleur qui chauffe trop)...

En tout cas, j'ai réparé la mienne au décapeur une seule fois et j'ai joué pendant 2 mois (avec la grosse appréhension que ça retombe en panne d'un coup...) à Heavy Rain et Uncharted 2 comme un forcené cet été le temps que ma Slim soit de retour du SAV et pour l'instant elle tient.

@+

Pas eu de problème avec le contrôleur, il me semble que ça touchait surtout les 60 go ...
Sinon bah je verrais bien combien de temps tiendra la mienne  [:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7379907
zwaq

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 21:11:35  profilanswer

Zolive a écrit :

Regarde sur le net les différentes informations concernant les soucis d'alimentation sur les Slim. Peut être que ça correspond à ton problème, dans ce cas je crois que tu devras passer par le SAV.
Sinon pour le coup de garder ton DD, ça ne te seras utile que si le SAV te renvoie TA console. Si c'est une autre console, ton DD ne te servira à rien puisque tu ne pourras pas le relire.

Effectivement, je ne suis pas le seul à avoir ce défaut sur le net : la PS3 s'éteint d'un seul coup, aucun voyant allumé, il faut débrancher/rebrancher le cordon secteur pour qu'elle redémarre.
Ce qui me fait peur, c'est que ceux qui avaient ce défaut ont récupéré une autre console auprès du SAV avec le même défaut :(

---------------
n°7380029
zwaq

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 22:25:49  profilanswer

Question ridicule :
si je laisse ma PS3 dans mon magasin pour un SAV dans sa boite d'origine, est-ce que je vais récupérer mon carton ?
(Je suis conservateur, j'aime bien garder les cartons en cas de déménagement/revente :) )

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 22:25:49  profilanswer

n°7380430
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:34:07  profilanswer

Ah ça commence à peser tout ce matériel full Made in China :o

Le Sony Made in Japon manque cruellement  [:tsomi:1]

---------------
n°7381074
zwaq

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 13:03:54  profilanswer

Je viens de déposer ma PS3 au SAV de mon mag GEANT.
Délai annoncé : 3 semaines
La fille m'a montré leur carton d'expédition : à peine plus grand que la console, ça fait peur :(

---------------
n°7381893
Daemam

Transactions (3)
Posté le 09-09-2010 à 16:54:47  profilanswer

:hello:

Je viens annoncer le décès de ma Slim 120Go (achetée le 07/09/2009) !

Elle démarre puis se coupe toute seule au bout de 5 minutes.
Je débranche / rebranche, elle démarre pendant 30s puis ploc :D

Un peu la merde par contre le SAV Micromania. Faut que j'envoie la console chez SPB et... attendre.

Ca aurait été plus simple de la ramener là où je l'ai achetée :/

Heureusement que j'avais pris l'extension !

Edit : si changement de console (je vérifierai à la réception avec le num de série), c'est DMC les sauvegardes ?

Message cité 3 fois
Message édité par Daemam le 09-09-2010 à 16:57:40

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°7382095
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 18:18:16  profilanswer

Je vais devoir changer de console suite à mon YLOD. Y'a une révision qui est sortie récemment ou qui va bientôt sortir, histoire de prendre la dernière révision tant qu'à faire ?

n°7382131
Ninji

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 18:31:32  profilanswer

Daemam a écrit :

Un peu la merde par contre le SAV Micromania. Faut que j'envoie la console chez SPB et... attendre.

Edit : si changement de console (je vérifierai à la réception avec le num de série), c'est DMC les sauvegardes ?

L'extension de garantie chez Micromania (après la première année constructeur), c'est pas un échange direct de la console normalement?

n°7382197
Daemam

Transactions (3)
Posté le 09-09-2010 à 19:05:48  profilanswer

Si. Mais comme le gars n'a pas pu diagnostiquer la panne depuis chez moi => envoi de la PS3 HS pour constater (ils remboursent les fdp) puis envoi de leur part de la PS3 neuve.

Apparemment, tout le processus se déroule uniquement avec SPB et plus avec le magasin Micromania (d'achat).

Edit : et puis super les tests.
- Veuillez allumer la console
- Mais elle va se couper dans 20s ??
- Merci d'allumer la console
- Elle s'est éteinte
- Merci de débrancher l'alimentation et de la rebrancher
- C'est fait
- Merci d'allumer la console à nouveau
- Elle vient de s'éteindre encore...
- Ah...

Message édité par Daemam le 09-09-2010 à 19:07:27

---------------
n°7382201
zwaq

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 19:06:45  profilanswer

Daemam a écrit :

même symptome pour moi.
d'apres ce que je lis sur le net, j'ai l'impression que ce sont les PS3 slim de septembre 2009 qui sont touchées par cette panne.

---------------
n°7382202
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 09-09-2010 à 19:06:58  profilanswer

Ninji a écrit :

L'extension de garantie chez Micromania (après la première année constructeur), c'est pas un échange direct de la console normalement?

+1, j'avais également compris ça...  :/

Sinon, concernant les PS3 Slim pouvant avoir un défaut d'alim', quelles sont celles impactées (début du numéro de série) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 09-09-2010 à 19:07:53

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°7382263
Daemam

Transactions (3)
Posté le 09-09-2010 à 19:48:11  profilanswer

Blue Giant a écrit :

+1, j'avais également compris ça...  :/

Sinon, concernant les PS3 Slim pouvant avoir un défaut d'alim', quelles sont celles impactées (début du numéro de série) ?

Le gars m'a dit que la procédure a changé il y a un mois.

Tant que ça va vite, peu importe. Ca fait juste un peu ch*** d'aller à la poste :o

Début serial : 00-27439921

---------------
n°7382268
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2010 à 19:53:05  profilanswer

j'ai ben fait d'attendre les nouvelles serie de slim....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7382278
zwaq

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 19:59:27  profilanswer

Daemam a écrit :

Tant que ça va vite, peu importe. Ca fait juste un peu ch*** d'aller à la poste :o

+1

---------------
n°7382296
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 09-09-2010 à 20:12:07  profilanswer

Daemam a écrit :

-1

[:shimay:1]  

(PS3 Slim acheté fin 08/2009 pourtant...)

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°7382298
Daemam

Transactions (3)
Posté le 09-09-2010 à 20:13:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'ai ben fait d'attendre les nouvelles serie de slim....

Pour ça que j'ai pris l'extension. Y'a souvent des problèmes sur les premières séries :D

---------------
n°7382300
Ninji

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 20:16:05  profilanswer

Daemam a écrit :

[:lectrodz]  

Peu importe, ils n'ont pas à changer les conditions de garantie comme ça, d'ailleurs c'est marqué noir sur blanc sur ton contrat qu'il te l'échange contre une neuve directe.
Bon, moi je l'avais souscrite chez score games mais c'est pareil (société spb).

Je suis sur ma dernière année d'assurance et j'attends que ça que ma fat claque pour avoir une slim neuve  :D  

Pourtant elle a morflée sévère (utilisation intensive, play tv...) mais elle tient quand même le coup  [:implosion du tibia]  

n°7382316
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 20:27:57  profilanswer

Daemam a écrit :

Je débranche / rebranche, elle démarre pendant 30s puis ploc
:D

Ca c'est le symptôme typique d'une capa en rade  :D  

---------------
n°7382334
Daemam

Transactions (3)
Posté le 09-09-2010 à 20:40:07  profilanswer

Ninji a écrit :

Peu importe, ils n'ont pas à changer les conditions de garantie comme ça, d'ailleurs c'est marqué noir sur blanc sur ton contrat qu'il te l'échange contre une neuve directe.

C'est le cas à priori ^^'.

Sauf que ça passe directement par SPB et pas par le mag'. C'est plus chiant, mais tant que je récupère une neuve.
De toute façon, j'ai pris une photo du serial... Je sens qu'ils vont soit me retourner ma console réparée, soit me taper une occas :o

Ca m'emmerde pour les saves. Pas envie de recommencer Demon's souls :cry:

Dreamcast a écrit :

Ca c'est le symptôme typique d'une capa en rade  :D  

Ca sent le SAV pour le moment [:ddr555]

---------------
n°7382413
Ninji

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 21:35:28  profilanswer

Et pour le retour, tu recevras la console directement chez toi ou ça va passer par micromania?

Ça se trouve, ils vont te refourguer une reconditionnée (comme pour la garantie constructeur) et non une neuve comme prévue  :o

n°7382489
Daemam

Transactions (3)
Posté le 09-09-2010 à 22:29:53  profilanswer

Ninji a écrit :

Et pour le retour, tu recevras la console directement chez toi ou ça va passer par micromania?

Ça se trouve, ils vont te refourguer une reconditionnée (comme pour la garantie constructeur) et non une neuve comme prévue  :o

Daemam a écrit :

Je sens qu'ils vont soit me retourner ma console réparée, soit me taper une occas :o

C'est une éventualité :o
Rien ne prouve que je n'aurais pas eu également une reconditionnée aussi en passant par le mag.
Tant que ça fonctionne et qu'elle est propre ^^.

Et puis, il me reste deux ans de garantie encore.

Pour l'envoi, ils m'appellent. Je pense que c'est SPB qui le fera, le gars m'a dit qu'ils ne traitaient plus directement avec les magasins.

Spoiler :

Sûrement pour mieux refourguer du reconditionné :D

Edit : normalement, je devrais aller récupérer une console neuve en magasin. D'après ce que j'ai lu.
Il faut envoyer la console pour que SPB constate directement le problème (et non un vendeur Micromania qui leur signale) et donne ensuite l'accord pour une console neuve.

Je vais quand même aller brailler en magasin parce que je n'ai pas signé pour ça :)

Message édité par Daemam le 09-09-2010 à 22:46:28

---------------
n°7387577
Daemam

Transactions (3)
Posté le 12-09-2010 à 19:34:37  profilanswer

Je viens de rebrancher la PS3 pour essayer de sauvegarder ce que je peux sur clé usb et vlà-t-il pas qu'elle ne se coupe plus maintenant :fou:

Heureusement que je ne l'ai pas renvoyée, j'aurais pu eu l'air con avec une console qui fonctionne :sarcastic:

J'espère qu'elle va cramer parce qu'il y a quand même un souci... Pas envie qu'elle lâche quand la garantie sera out.

---------------
n°7389189
lereg31

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 14:30:50  profilanswer

zwaq a écrit :

J'ai l'impression que ma PS3 est en train de me lacher :(  
il me reste 2 semaines de garantie.

voici le symptome : ce soir, pendant une lecture bluray, elle s'est éteinte, même le voyant de veille était éteint.
débranchement puis rebranchement du cable à l'arrière et c'était reparti.
ça me l'a fait 4 fois en 2 heures.

cette panne est-elle connue ?
le 1er post est toujours d'actualité ? si j'envoie la console sans disque dur, elle est réparée. si j'envoie la console complète, elle est échangée ?

Exactement le même problème pour moi, à 10 jours de la fin de la garantie je l'ai laissé au SAV Fnac.
Ils m'ont annoncé 3 semaines de réparations.
En parlant un peu avec le vendeur il m'a parlé d'une mise à jour spécifique ou échange si la mise à jour n'est pas efficace.

A voir.

n°7391802
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 14:29:13  profilanswer

Bien le bonjour, aimable compagnie.

Je viens poser un drapal ici (alors que je n'en ai même pas sur le topik PS3, s'tun comble), car ma PS3 souffre. Juste un peu, mais quand même.

Pour poser le background, c'est une machine qui n'a que, genre 6 mois. PS3 classique, donc, 120Go.

Or mon problème, c'est que depuis quelques jours, ma manette sans fil n'est plus détectée. À chaque tentative d'allumage, les 4 voyants clignotent puis s'éteignent. Je suis donc obligé de la brancher directement, et même ainsi, elle ne pilote pas la console. Je dois donc allumer la console, puis la manette.

J'ai justement avant ca mis à jour la console avec le dernier firmware, mais je ne saurais pas dire si le problème vient de là ou s'il s'agit d'une coincidence.

J'ai tenté de réinitialiser la console puis de remettre les paramètres par défaut, sans résultat.

Donc voilà, si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer ce problème, je suis ouvert à toute suggestion.
(Bien évidemment, j'ai fait défiler les dernières pages pour voir si ca avait été soulevé, mais je n'ai rien trouvé)

Comme la machine n'a que 6 mois, je peux sans problème l'envoyer en SAV, mais ca me dérange un peu alors que je peux encore tout à fait jouer avec.

Merci à tout samaritain de passage.
 :jap:

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7391816
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-09-2010 à 14:32:24  profilanswer

tente le reset de la manette ça coûte rien ;)

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7392011
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 15:15:37  profilanswer

Tenté aussi, j'ai omis de le mentionner
[:cerveau arn0]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7392142
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-09-2010 à 15:44:11  profilanswer

ah bah t'es vraiment dans la merde alors :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7392441
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 16:55:28  profilanswer

n°7392483
Zolive
Transactions (3)
Posté le 14-09-2010 à 17:08:24  profilanswer

germ1nal a écrit :

Tenté aussi, j'ai omis de le mentionner
[:cerveau arn0]

As tu laissé ta manette branchée sur l'USB assez longtemps?
Il m'est arrivé à une époque que ma manette ne soit plus reconnue du jour au lendemain. Il suffisait que j'allume la PS et que je laisse le pad branché un petit moment pour qu'il soit à nouveau reconnu. :jap:

---------------
n°7392530
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 17:25:20  profilanswer

Ou brancher la manette sur son pc, c'est plus sympa pour la recharge (avec le drivers sino ça ne recharge pas)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°7392623
Daemam

Transactions (3)
Posté le 14-09-2010 à 17:59:47  profilanswer

Daemam a écrit :

Je viens de rebrancher la PS3 pour essayer de sauvegarder ce que je peux sur clé usb et vlà-t-il pas qu'elle ne se coupe plus maintenant :fou:

Heureusement que je ne l'ai pas renvoyée, j'aurais pu eu l'air con avec une console qui fonctionne :sarcastic:

J'espère qu'elle va cramer parce qu'il y a quand même un souci... Pas envie qu'elle lâche quand la garantie sera out.

Elle part en SAV demain, ça redéconne  [:kukron]

---------------
n°7392747
Zolive
Transactions (3)
Posté le 14-09-2010 à 18:54:15  profilanswer

chaced a écrit :

Ou brancher la manette sur son pc, c'est plus sympa pour la recharge (avec le drivers sino ça ne recharge pas)

Je ne vois pas bien le rapport avec les derniers messages. :??:  
Sinon une petite astuce toute bête aux possesseurs de Freebox pour recharger ses DS3 en toute occasion. Il suffit de les brancher sur les ports USB de la box (en veille ou non). [:jerome38:2]

---------------
n°7392775
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 19:01:56  profilanswer

Quelqu'un a utilisé la garantie micromania sur 3 ans après la première année ?

Ça se passe comment ? Il m'en donnent une autre direct ? Ils vérifient la panne sur place ? Il faut attendre quelque chose ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)