| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 09:21:42 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Soit passer par sony avec un forfait réparation à 150€, soit prendre une slim |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Il y a des boutiques qui réparent les consoles touchées par les ylod. Fais une recherche sur le net.
Message édité par jeje84 le 08-09-2010 à 11:46:24 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Réparer un ylod est toujours de courte durée. Une fois le ylod apparu, c'est impossible de relancer la machine comme si de rien était. Sa rapartira pour une semaine à trois mois pas plus |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
6 fois sur la même console parce qu'elle en a peut être trop pris dans la gueule la première fois. J'ai plusieurs copains qui ont encore leur console d'origine qui fonctionne (j'en ai même un qui a la sienne posée sur la moquette et qui souffle comme un airbus, elle doit être bourrée de poussière mais il s'en fout ça tourne). En tout cas, j'ai réparé la mienne au décapeur une seule fois et j'ai joué pendant 2 mois (avec la grosse appréhension que ça retombe en panne d'un coup...) à Heavy Rain et Uncharted 2 comme un forcené cet été le temps que ma Slim soit de retour du SAV et pour l'instant elle tient. @+ Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 08-09-2010 à 12:23:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zwaq Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) | Question ridicule :
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:25:49 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) | Ah ça commence à peser tout ce matériel full Made in China --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zwaq Transactions (0) | Je viens de déposer ma PS3 au SAV de mon mag GEANT.
Daemam Transactions (3) |
Je viens annoncer le décès de ma Slim 120Go (achetée le 07/09/2009) ! Elle démarre puis se coupe toute seule au bout de 5 minutes. Un peu la merde par contre le SAV Micromania. Faut que j'envoie la console chez SPB et... attendre. Ca aurait été plus simple de la ramener là où je l'ai achetée Heureusement que j'avais pris l'extension ! Edit : si changement de console (je vérifierai à la réception avec le num de série), c'est DMC les sauvegardes ? Message cité 3 fois Message édité par Daemam le 09-09-2010 à 16:57:40 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
djdeedoo Transactions (0) | Je vais devoir changer de console suite à mon YLOD. Y'a une révision qui est sortie récemment ou qui va bientôt sortir, histoire de prendre la dernière révision tant qu'à faire ? |
Ninji Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) | Si. Mais comme le gars n'a pas pu diagnostiquer la panne depuis chez moi => envoi de la PS3 HS pour constater (ils remboursent les fdp) puis envoi de leur part de la PS3 neuve. Apparemment, tout le processus se déroule uniquement avec SPB et plus avec le magasin Micromania (d'achat). Edit : et puis super les tests. Message édité par Daemam le 09-09-2010 à 19:07:27 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
zwaq Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Sinon, concernant les PS3 Slim pouvant avoir un défaut d'alim', quelles sont celles impactées (début du numéro de série) ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-09-2010 à 19:07:53 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai ben fait d'attendre les nouvelles serie de slim.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Ninji Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Ninji Transactions (0) | Et pour le retour, tu recevras la console directement chez toi ou ça va passer par micromania?
|
Et puis, il me reste deux ans de garantie encore. Pour l'envoi, ils m'appellent. Je pense que c'est SPB qui le fera, le gars m'a dit qu'ils ne traitaient plus directement avec les magasins.
Edit : normalement, je devrais aller récupérer une console neuve en magasin. D'après ce que j'ai lu. Je vais quand même aller brailler en magasin parce que je n'ai pas signé pour ça Message édité par Daemam le 09-09-2010 à 22:46:28 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam Transactions (3) | Je viens de rebrancher la PS3 pour essayer de sauvegarder ce que je peux sur clé usb et vlà-t-il pas qu'elle ne se coupe plus maintenant --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lereg31 Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bien le bonjour, aimable compagnie.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tente le reset de la manette ça coûte rien --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Tenté aussi, j'ai omis de le mentionner
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah bah t'es vraiment dans la merde alors --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
chaced Transactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) | Quelqu'un a utilisé la garantie micromania sur 3 ans après la première année ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |