| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:41:20 ![]() ![]() |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | toujours pas de mail reçu de la fnac sur la dispo de mon pack en magasin... m'en fou demain je debarque a herblay et je pars pas sans mon pack --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
batmat Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
chaced Transactions (0) | Le plus gros lancement d'une console d'après amazon.co.uk
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
enufsed Transactions (12) | Pour les Amazoniens : ça y est ça s'est débloqué, PS4 au hub de Chilly à l'instant --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
chaced Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quand ils veulent pour mettre à jour le suivi colissimo...
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:48:46 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
dactyman Transactions (5) |
--------------- Vente - Feedback |
sasuke87 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr_Babou Transactions (3) |
batmat Transactions (0) | Non mais c'est un titre Gameblog de merde. Les titres ont été envisagés dans le passé d'après cet article. Donc le titre est faux. Mais brûlez les ! |
gnak Transactions (0) | Fnac Bellecour Lyon, les consoles sont pas arrivées encore et devraient arriver demain matin. Hmm. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pakman4 Transactions (18) |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
yann007 Transactions (0) | mon micromania (59) confirme pour demain la ps4 --------------- psn: yannf007 |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Captainpoularde Transactions (4) | Micromania Part Dieu (69) vient de me confimer qu'ils ne contacteraient pas les Day-one (ni sms ni appels) d'ici demain, la date du 05/08 sera le critère unique. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | Je crois que je n'ai jamais autant lu les mots :
|
chaced Transactions (0) |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
J'ai le "retard" sur le site d'amazon alors que mon colis est déjà à 10km de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 28-11-2013 à 18:07:13 --------------- PSN: Decept1on67 |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
pakman4 Transactions (18) | Au fait il me semble avoir lu quelques pages en arrière qu'on pouvais demander le remboursement des fdp a la fnac ?
vt8236 Transactions (2) |
chaced Transactions (0) | Test de cod ghost, sur pc certe mais comme ils le massacrent --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Slops Transactions (3) |
|
DDReaper Transactions (4) | Votre colis est arrivé sur son site de distribution |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question: Comment on sais si on est toujours pan + ou non ? Car j'ai beau aller voir sur le site SEN, en me connectant je ne trouve pas ou aller pour voir si je le suis toujours ou si faut que je me réabo. |
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2013 à 18:24:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 28-11-2013 à 18:42:52 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |