| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:10:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Le Store via la PS4 est largement plus réactif et rapide que sur PS3 J'ai lancé plusieurs téléchargements, elle DL tout en même temps ( mais limite à 5 DL simultanés apparemment, les autres sont en attente ) Message cité 2 fois Message édité par Sheytan le 28-11-2013 à 17:22:11 |
ordimans Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Done sorry --------------- #AOC2024 & #2028 |
serina Transactions (0) | Euh.. par curiosité, t'as pris quoi avec ta One, Meg?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:26:50 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dead rising !
serina Transactions (0) |
|
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | mediamarkt reçois ses colis, je ferai peut être un tour ce soir
--------------- PSN: Nicolalle |
dpnose Transactions (19) | Darty = Faux stock sur la remise d'aujourd'hui, confirmation au téléphone --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clin d'oeil amical : Poséidon passe chez Gamekult |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
serina Transactions (0) | Bon, ma PS4 m'attend en magasin demain.
|
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
@chewie Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Jour de RTT demain, alors que d'habitude j'en profite pour faire la grasse mat' là ce sera réveil et direction fnac en espérant que ma carte one m'évitera de faire la queue comme un con (et que ma résa du 26/08 sera bien là ! ). Et j'imagine que les weshwesh ne seront pas là à l'aube pour faire chier le monde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On sait si les jeux Ps4 peuvent être joué sans installation ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 30 minutes le jour du lancement sur la pause déjeuner ? Laisse tomber. Vas y le matin, le soir ou samedi. Sinon c'est même pas la peine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 17:38:10 ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Mouais mais c'est dans la logique de la console, elle fait pas mal de trucs en tâche de fond : DL, installation des jeux, des patchs tout ça pendant qu'on joue à un jeu Message édité par Sheytan le 28-11-2013 à 17:40:16 |
serina Transactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
méfie toi que des wesh wesh mon garçon ! |
RomanoG Transactions (2) |
Perso je vois pas de problème de clipping |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | The Division et The Crew envisagés comme des MMO
--------------- FeedBack |
golo974 Transactions (1) | Commandée sur LDLC aujourd'hui à 13h30 et colis déjà préparé et prêt à être posté |
Slops Transactions (3) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |