| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
chak de palar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:06:07 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | La reprise de Fifa 14 PS3 pour un exemplaire PS4 fonctionne dans tous les micromania ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Slops Transactions (3) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
anonymman Transactions (0) | Le niveau de trophées obtenu sur PS3 sera-t-il repris sur PS4 ou on repart à zéro ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Plins86 Transactions (5) | Apparement ça sera le jour même le SMS de la Fnac. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
enufsed Transactions (12) | PS4 Amazon en préparation --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | A partir de demain et pour le week-end Je sens que ça va être impossible de suivre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:10:54 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 11:12:22 ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chaced Transactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Pas reçu de sms encore ! --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Perso j ai trop hâte d être dans la cohue qui va rusher pour choper la ps4 en libre service . Y aura d autre hfrien sur les champs ? |
c2800 Transactions (1) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Ont connait les perfs du disque dans la console ? pour savoir si ont peut gagner un peu en chargement avec un 1 To de bon debit ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Fockbill Transactions (0) | Oui Message cité 3 fois Message édité par Fockbill le 28-11-2013 à 11:29:41 |
randd Transactions (0) |
C'est un peu le délire car si je l'ai, je vais la brancher et l'essayer et ensuite... repasser sur PS3 car j'ai encore 3 jeux que je veux finir... Bref, si je l'ai pas day one, ça va un peu me faire ièch', mais franchement, en y reflechissant bien, c'est plutôt puéril Par contre, j'espère qu'on peux zapper toute la partie reseau sociaux sur cette console, car j'ai franchement pas envie de me créer un compte fessebouc ou autre merde... J'ai juste besoin du PSN et d'un navigateur mieux que celui de la PS3. Je joue pas non plus avec l'OS, j'y passe 5 minute pour lancer mon jeu et basta. Personne n'en parle du navigateur, qu'en pense ceux qui l'on testé, mieux ou pareil que sur PS3 ? Message édité par randd le 28-11-2013 à 11:35:26 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 28-11-2013 à 11:31:17 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Fockbill Transactions (0) | Idem |
aiyor Transactions (22) | Perso j'ai eu Auchan au tel (RP),elle m'a dit avoir 10-15 consoles Maxi pour demain en libre servce mais par contre, elle en reçoit très régulièrement (elle m'a confirmé 10-15 tous les 3 jours).... Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 28-11-2013 à 11:32:50 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
chaced Transactions (0) | il vient d'arriver en stock... et il a pris 10€...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vr6 Transactions (0) | ps4 expédiée sur amazon! |
Fockbill Transactions (0) | voila voila
Message édité par Fockbill le 28-11-2013 à 11:34:58 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Fockbill Transactions (0) | Y a t-il d'autre personne qui ont pré commandé sur Cdiscount ? (aussi stupide soit l'idée de le faire) |
Fockbill Transactions (0) | Wow ! gg wp |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 28-11-2013 à 11:37:12 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 28-11-2013 à 11:40:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Salaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |