| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
lancevo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:33:02 ![]() ![]() |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | BattleField 4 Limited edition PS4 expédiée |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Y a un truc autour de la Gameboy |
aiyor Transactions (22) | Tiens Amazon ont changé leur texte !!
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Merde j'ai rien eu de la part de la fnac pour mon big pack KZ préco le 26/08/2013....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) |
|
pakman4 Transactions (18) | Je sais pas vous mais les 2 dernières fois ou la FNAC devait m'envoyer une colissimo la poste a mis 4 jours a me le livrer
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | ceux qui passent par la poste, vous n'avez pas peur pour le transport ? c'est fragile et pas toujours bien emballé si? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:54:19 ![]() ![]() |
rockbottom Transactions (0) | Reçu aussi le mail fnac.com pour la garantie plus bas prix. |
pakman4 Transactions (18) |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Le mail qui sonne le départ imminent |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | oui mais je veux dire qu'est-ce qui vous as pousser à ne pas aller réserver en mag? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je commande tout sur le net. Et ma fnac on a un bon d'achat de 50€ . Et aujourd'hui tout les emballages constructeur sont fait pour résister a une livraison. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-11-2013 à 22:02:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Un camion de La Poste en flammes : 2.380 colis détruits : http://www.lanouvellerepublique.fr [...] te-1701626 Et toujours pas de mail de la fnac Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 26-11-2013 à 22:03:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reçu aussi le mail de baisse de prix, par contre rien n'est mentionné concernant l'extension de garantie qui est passée de 99 à 89€ sur le site, sachant déjà que c'est débile qu'elle ne soit pas à 69€ comme pour la console nue. Les accessoires n'étant certainement pas couvert par la garantie, le jeux encore moins... |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Au moins colissimo je sais qu'il connait bien mes parents (ma mère est addicte aux ventes privées. ) du coup même s'il n'y a personne il laisse le colis dans un coin --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est une blague l'appli Playstation de SONY ? les icônes lancent...... le navigateur WEB Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2013 à 22:13:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 26-11-2013 à 22:14:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso > amazon : livraison a mon bureau de poste --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2013 à 22:15:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FLK Transactions (8) |
Mais tu as posé un jour pour la sortie ? Parce que si tu bosses comment tu vas faire pour l'avoir le vendredi ? (edit: quelqu'un chez toi pt'être ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-11-2013 à 22:16:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Commande fnac en préparation et celle d'amazon statut "a expédier"! Ça sent bon tout ça ! ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Mail reçu aussi --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vous pouvez précisez la date de votre commande et le pack ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Tomlechti le 26-11-2013 à 22:30:50 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pack simple préco le 11 juin juste après la conférence de l'E3 j'ai du préco a 5h du mat de mémoire ;-) |
Slops Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |