Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10037249
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 31-10-2013 à 11:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On le sait depuis hier soir :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 11:02:03  profilanswer
 

n°10037252
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-10-2013 à 11:03:08  profilanswer
 


J'ai bien peur que ça ne l’empêche pas d'être moche-comme-un-CoD :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10037255
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 11:03:50  profilanswer
 

Cool


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10037260
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 11:04:36  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :


 
suis au courant  :D  :jap: , j'avais la première xbox. Mais bon le projet à la base c'était un détournement de la Xbox, mais les limites de la console on fait qu'on en arrive aujourd'hui un projet qui se concentre sur le PC et els mobiles. C'est dommage surtout pour microsoft qui avait donné cette vision de média center, depuis X années sans beaucoup d'efforts ils auraient pu convertir leur console en une super box.
 
Pour sony, moi perso je suis content qu'il se concentrent sur le jeu, comme je l'ai dit vaut mieux un bon htpc à coté pour le coté média center.  :jap: Après ça va pas leur casser le cul de mettre le support du mkv, mais bon faut bien pousser l'usage de leur VOD...que personne ne va utiliser  :whistle:  
 
 
 
 
 


depuis que ma Freebox v6 lit tout ou presque la pseudo compatibilité foireuse des consoles  rab  [:delarue5]  
 
Mais oui faut pas rêver  SONY et MS ne veulent pas de nos MKV  :kaola:


---------------
Arcade Rules
n°10037280
sifusan

Transactions (11)
Posté le 31-10-2013 à 11:10:47  profilanswer
 

Bon c'est quoi ce bordaÿl, toujours pas de date de livraison estimée par Amazon pour mon supaÿr pack PS4 Killzone  :o  
 

Spoiler :

[:korner:1]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10037293
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 11:15:11  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Bon c'est quoi ce bordaÿl, toujours pas de date de livraison estimée par Amazon pour mon supaÿr pack PS4 Killzone  :o

 
Spoiler :

[:korner:1]



ils vont attendre la dernière semaine pour limiter le nombre d'annulations :o
je crois que je vais devoir me contenter de la PS4 nue, je suis un peu deg'
et toujours pas de packs d'accessoires (2°manette + cam + jeu) référencé pour permettre d'avoir une offre équivalente pour tous :/


Message édité par Fender le 31-10-2013 à 11:15:32
n°10037302
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 11:16:55  profilanswer
 

Le PS+ partagé entre tous les comptes sur la même console, mais seulement sur "certain benefits" ça veut dire quoi exactement ?

FLK a écrit :


C'est une bonne question, là comme ça je dirais les trucs liés au cloud (sauvegarde toussa), y'a pas non plus 50 fonctionnalités avec le PS+, avec le multi et les jeux il reste pas grand chose.


J'espère que ce ne sera pas le streaming Gaikai par exemple [:max evans]  
Si j'ai choisi la PS4 c'est pour les jeux gratuits PS+ sur la Vita mais aussi ( et cet argument l'emporte largement ) pouvoir à terme streamer des jeux PS3.
 
Donc si le fait que la console ne soit pas primary sur mon compte mais sur celui du gamin ( pour qu'il puisse télécharger les jeux PS+ gratuits sur sa Vita ) me coupe la possibilité du stream Gaikai alors ça va vraiment pas me plaire :sarcastic:  
 
C'est important pour moi car dans un mois, quand la console sera à la maison on aura sans doute pas la réponse à cette question et pourtant faudra bien que je prenne une décision sur quel compte lier en primary : le mien ou celui de mon gamin qui a la PS Vita ? :pt1cable:

n°10037314
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2013 à 11:19:53  profilanswer
 

Tu jouera aux jeux Gaïkaï avec le compte de ton fils au pire. :o

 

Je pense que tu peux mettre une même console en primary sur plusieurs comptes. (à l'inverse, un même compte ne peut pas avoir plusieurs consoles primary)
Donc tu n'aura pas de choix à faire je pense. :D


Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 11:20:02

---------------
Ariakan.com
n°10037475
folsom

Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 11:51:55  profilanswer
 

Rêvons un peu http://cdn.psx-sense.nl/wp-content/uploads/2013/05/tumblr_mmqid9DNAp1sqjqcno1_1280-1024x576.jpg
+ Sony trademarks “Psygnosis”...

Spoiler :

un Destruction Derby 2 HD plz [:flying-chewbacca:4]


Message édité par folsom le 31-10-2013 à 11:59:30

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°10037482
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 31-10-2013 à 11:53:43  profilanswer
 

Question d'un pote qui me fout le doute.
Il vient de prendre le PS+ car il a une Vita + PS3. Sur PS4 c'est porté, ok.
 
Mais les jeux qu'on achète/on a gratuit sur le PSN, si on vend sa PS3, c'est mort (en excluant gakai). On est d'accord ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 11:53:43  profilanswer
 

n°10037490
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 11:55:17  profilanswer
 

NBA 2k14 a 60 sur amazon ! !

n°10037497
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-10-2013 à 11:56:03  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Question d'un pote qui me fout le doute.
Il vient de prendre le PS+ car il a une Vita + PS3. Sur PS4 c'est porté, ok.
 
Mais les jeux qu'on achète/on a gratuit sur le PSN, si on vend sa PS3, c'est mort (en excluant gakai). On est d'accord ?


Je suis pas sûr de comprendre ta question... mais si tu vends ta PS3, tu pourras plus jouer a tes jeux PS+ PS3 ouais :o [:barthaliastoxik]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10037509
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 11:57:42  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Mais les jeux qu'on achète/on a gratuit sur le PSN, si on vend sa PS3, c'est mort (en excluant gakai). On est d'accord ?


 
Bah oui, logiquement.  
 
Il y a toujours l'espoir de Gaikai comme tu le suggères, mais bon pour l'instant aucune idée sur les conditions et le modèle économique...


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10037519
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 31-10-2013 à 11:59:53  profilanswer
 

On est bien d'accord. Merci des réponses.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10037693
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 12:54:28  profilanswer
 

Citation :

What type of hard drive does the PS4 system use?
 The PS4 system is equipped with a 5400 RPM SATA II hard drive. Users can choose to install a new hard drive so long as it complies with these standards, is no thicker than 9.5mm, and is larger than 160GB.


Toujours pas de SATA 3

 
Citation :

Can I listen to audio CDs using the PS4 system?
 No, the PS4 system does not support audio CDs.


Dû à une limitation technique ?

 
Citation :

Will the PS4 system support custom Dynamic Themes, as currently available on the PS3 system?
 No, the PS4 system will not support Dynamic Themes as they currently exist on the PS3 system.


Ils vont vendre des thèmes a 1.99$ ?

 
Citation :

Will the PS4 system support media servers or DLNA support in order to stream videos or movies from a home PC?
 The PS4 system does not support client functionality for media servers


 [:tim_coucou:1]
Heureusement qu'ils ont remis ce point à l'étude

 
Citation :

Will users have the option of setting the frequency and timings of auto detection, download, and installs?
 No.


Une maj pourrie, et bonjour la console briquée [:icon14]

 
Citation :

Can I use the DUALSHOCK 3 controller on the PS4 system?
 No, the PS4 system does not support the DUALSHOCK 3 controller.

 

Can I use my PS3 system’s Blu-ray remote control on the PS4 system?
 No, the PS4 system does not support the Blu-ray remote control for the PS3 system.


Autant la DS3, à la rigueur, m'enfin jouer à des jeux de PS3 via Gakai avec une DS3 aurait été impossible ?
Et la telco BD :sarcastic:

 
Citation :

Some of the features users can enjoy for free include:
- Accessing entertainment, film, and TV services (Users must subscribe separately to individual services)
- Share options, including sending gameplay and screenshots to Facebook, screenshots to Twitter, or livestreaming gameplay via UStream or Twitch
- Sharing video to Facebook,


Essentiel  [:stefro]

 
Citation :

Does PS4 include a music visualizer feature?
 No.

 

Will I be able to play MP3s on the PS4 system?
 No.


[:petrus75]

 

Désolé pour le pavé, mais y a des trucs qui me refroidissent bien en lisant cette FaQ

Message cité 3 fois
Message édité par Ender212 le 31-10-2013 à 12:56:00

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°10037702
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 12:57:03  profilanswer
 

a voir la reponse sur twitter hier soir il y a eu du backlash sur les options multimedia, du coup ça débarquera probablement dans une MAJ.
 
Le coup de la telco bluray par contre je comprends pas... c'est clairement l'accessoire qui n'a aucune raison d'etre pas compatible.

n°10037716
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 12:59:33  profilanswer
 

Je reviens d'une boutique Micromania où par curiosité j'ai demandé au vendeur où il en était dans ses précommandes de PS4.  
 
Il s'attend à un cauchemar :D  
 
Il ne m'a rien appris de nouveau véritablement, 50 000 PS4 pour l'ensemble des MM de France, toutes réservées pour day-one depuis Aout. Il attend une seconde vague de 50 000 d'ici les fêtes, également toutes réservées. Actuellement ses précommandes sont pour fin janvier.  
 
Il m'a donc confirmé qu'il y en aurait aucune dans leur rayon en LS à la sortie ni jusque Janvier.  
 
Par contre, si certains l'ont préco à plusieurs commerces différents, cela ne pose pas de souci l'accompte de 30€ peut servir d'avoir pour acheter une DS4 ou autre ...
 
Bref, rien de bien neuf mais une énième confirmation comme quoi cela risque d'être très très chaud le 29/11 :o  
 
Et qu'il y a des personnes en ayant préco 2 voir 3 pour les revendre sur ebay derrière ...  
Tomlechti..  [:mom boucher]  :D   [:pascopain]  
 
 
 
 

n°10037725
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 13:02:40  profilanswer
 

coup de bol hier, des launch edition se sont libérées sur amazon (.ca) du coup j'ai changé ma preco d'une normale pour une launch :)

n°10037769
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2013 à 13:13:28  profilanswer
 

Ender212 a écrit :


Citation :

Can I listen to audio CDs using the PS4 system?
 No, the PS4 system does not support audio CDs.


Dû à une limitation technique ?
Oui, pour faire des économies sur un truc utilisé par 0.05% des joueurs

 
Citation :

Will the PS4 system support custom Dynamic Themes, as currently available on the PS3 system?
 No, the PS4 system will not support Dynamic Themes as they currently exist on the PS3 system.


Ils vont vendre des thèmes a 1.99$ ?
Sûrement :D Mais rien ne dit qu'on ne pourra jamais utilisé de thèmes persos un jour en même temps qu'ils proposeront des thèmes payants

 
Citation :

Will users have the option of setting the frequency and timings of auto detection, download, and installs?
 No.


Une maj pourrie, et bonjour la console briquée [:icon14]
Ils ont déjà fait des mises à jours pourries qui brick les consoles (c'est arrivé ultra méga rarement quand même, je ne m'en souviens que d'une en fait), mais avec le menu de recovery il n'y a eu aucun problème pour refaire fonctionner la bête. :)

 
Citation :

Can I use the DUALSHOCK 3 controller on the PS4 system?
 No, the PS4 system does not support the DUALSHOCK 3 controller.

 

Can I use my PS3 system’s Blu-ray remote control on the PS4 system?
 No, the PS4 system does not support the Blu-ray remote control for the PS3 system.


Autant la DS3, à la rigueur, m'enfin jouer à des jeux de PS3 via Gakai avec une DS3 aurait été impossible ?
Et la telco BD :sarcastic:
Tu chippotes pour la manette, d'autant plus que ça aurait créé de la confusion au niveau de la com :"alors, oui la DS3 est compatible avec la PS4, mais uniquement sur Gaïkaï qui sera disponible on ne sait pas quand."

 

Pour la télécommande, ça doit bien faire chier par contre, oui. :D
Peut-être avec une mise à jour... ?

 
Citation :

Some of the features users can enjoy for free include:
- Accessing entertainment, film, and TV services (Users must subscribe separately to individual services)
- Share options, including sending gameplay and screenshots to Facebook, screenshots to Twitter, or livestreaming gameplay via UStream or Twitch
- Sharing video to Facebook,


Essentiel  [:stefro]
Que ça te plaise ou non, c'est un des trucs clés de la PS4. Perso je suis content de savoir que je vais pouvoir partager des moments marrants avec mes potes quand un bug arrive, quand je fais une connerie où quand je les atomise sur un score ou autre chose. :D De plus, le partage de vidéo est payant (Abo Gold) sur Xbox One il me semble...

 
Citation :

Does PS4 include a music visualizer feature?
 No.

 

Will I be able to play MP3s on the PS4 system?
 No.


[:petrus75]
Ouais alors ça, franchement...  [:prozac] Heureusement qu'ils sont au courant que ça gueule, parce que les MP3, merde quoi.  [:tinostar]


Répondu en rouge pour certains trucs seulement.
J'espère sinon que tu es intéressé par la PS4 surtout pour jouer à des jeux, et non pas écouter de la musique, jouer à la PS3 dans 1 ans, installer des thèmes ou te forcer à utiliser facebook alors que tu n'en as pas envie mais que ça t'énerve quand même parce que c'est disponible. :o

 

Les 2 seuls trucs que je ne comprends pas, c'est la télécommande et les MP3, le reste franchement...  [:jean-guitou] On ne doit peut-être pas avoir la même vision d'une console de jeux.  [:spamatounet]

Message cité 4 fois
Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 13:15:39

---------------
Ariakan.com
n°10037789
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 31-10-2013 à 13:18:06  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Répondu en rouge pour certains trucs seulement.
J'espère sinon que tu es intéressé par la PS4 surtout pour jouer à des jeux, et non pas écouter de la musique, jouer à la PS3 dans 1 ans, installer des thèmes ou te forcer à utiliser facebook alors que tu n'en as pas envie mais que ça t'énerve quand même parce que c'est disponible. :o
 
Les 2 seuls trucs que je ne comprends pas, c'est la télécommande et les MP3, le reste franchement...  [:jean-guitou] On ne doit peut-être pas avoir la même vision d'une console de jeux.  [:spamatounet]


Je sais pas comment t'as encore la niak pour répondre à ce genre de posts, mes respects.

n°10037800
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-10-2013 à 13:23:03  profilanswer
 

Sur le principe, c'est vrai qu'une console pourrait faire un bon media center, donc je comprends que ça en déçoive certains que ce ne soit apparemment pas le cas, tout du moins à la sortie.
Après, perso, je m'en fiche un peu, ma ps3 ne m'ayant servi qu'à lire des bluray, quand je ne voulais pas m'embêter avec le htpc, qui les lit aussi d'ailleurs.

 

Par contre, il y a l'option de pouvoir écouter ses musiques pendant les jeux, non ? Si c'est le cas, ça veut dire que ça ne marche que via Music Unlimited ?
Enfin, je dis ça, je m'en fiche, je ne m'en suis jamais servi non plus...
Mais bon, on sent bien que l'idée c'est de mettre en avant leurs services de musique/films.


Message édité par MiB75 le 31-10-2013 à 13:24:13

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10037811
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 13:26:31  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

...
Désolé pour le pavé, mais y a des trucs qui me refroidissent bien en lisant cette FaQ


 
Et t'as oublié le point le plus important, c'est de l'USB 2 et pas de l'USB3 :o

n°10037816
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2013 à 13:27:39  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas, mais c'est bien de l'USB 3 qui a été annoncé. [:transparency]
 
edit :

Citation :

What input/output ports and connectivity features does the PS4 system support?
HDMI out, digital out (optical audio), Ethernet, two USB 3.0 ports, and an auxiliary connector reserved for PlayStation Camera. PS4 also features integrated 802.11 b/g/n Wi-Fi for wireless internet connectivity and Bluetooth 2.1 for DUALSHOCK 4 wireless controller connectivity.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 13:28:22

---------------
Ariakan.com
n°10037821
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 13:28:31  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas, mais c'est bien de l'USB 3 qui a été annoncé. [:transparency]


 
euh non.... j'ai raconté nawak pour illustrer le niveau des remarques  :whistle:

n°10037824
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2013 à 13:29:04  profilanswer
 

Ok. :D


---------------
Ariakan.com
n°10037839
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 31-10-2013 à 13:34:49  profilanswer
 

Moi ce que j'aime bien avec les gens (je généralise) c'est que la plupart du temps ça veut un truc simple, conçu pour ce qu'il est censé faire (téléphone pour téléphoner, console pour jouer, voiture pour rouler...), mais que dès qu'ils ont ce truc c'est "fais chier, pourquoi y a pas ça" et autre qui n'a aucun rapport avec l'emploi principal.
 
Je me souviens encore de la PS3 :
- pourquoi le lecteur de carte
- pourquoi le HDD
- pourquoi le lecteur BR
- ...
 
Et maintenant avec la PS4 :
- On peut pas lire les BR sans la MAJ
- On peut pas lire les mp3 (ok, ça me fait chier aussi)
- On peut pas ça...


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10037888
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 13:44:17  profilanswer
 

C0rent1n a écrit :

De retour pour la nouvelle génération de consoles sur Playstation après avoir zappé la 3.
 
J'avais deux questions :
 
1) Le compte et l'avatar sur Playstation c'est comment ? Une photo de profil associé au compte ou bien un personnage comme sur 360 ou la Wii ? (je sais qu'il y'a le Home pour un avatar réaliste mais je n'en entends plus beaucoup parler).
 
2) Les trophées sont-ils aussi omniprésents dans l'expérience de jeu sur Playstation que les succès le sont pour la Xbox ? D'un tantinet compulsif j'ai eu une période sur 360 où je "chassais" les succès et je me retrouvais avec des jeux assez pauvres dans ma liste comme Avatar (1000 G en deux minutes).
 
Ce n'est heureusement plus le cas et je trouve le système sur la console de Microsoft un peu trop visible à mon goût (dès le Dashboard par exemple).
 
Merci pour vos réponses :jap:.


 
Personne :??:

n°10037894
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 31-10-2013 à 13:45:50  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

...Désolé pour le pavé, mais y a des trucs qui me refroidissent bien en lisant cette FaQ


Sinon elle fait l'essentiel, une console de jeux :o
Le reste arrivera petit à petit.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10037897
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 13:46:55  profilanswer
 

nan mais attendez avec la PS3 on pouvait tout faire (sérieux la campagne it does everything vous avez deja oublié ou quoi?)
Donc c'est un peu normal que quand on rentre dans leur jeu a savoir utiliser lesdites fonctions, ben ça fait chier quand la generation suivante ne les a plus.
Je regarde un iPhone, le nouveau a plus de fonctions et ne retire pas les anciennes. Même chose sur un PC. Bah je vois pas pourquoi on s'attendrais a moins sur une console de jeu?

n°10037912
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 13:52:00  profilanswer
 

alderaic a écrit :

nan mais attendez avec la PS3 on pouvait tout faire (sérieux la campagne it does everything vous avez deja oublié ou quoi?)
Donc c'est un peu normal que quand on rentre dans leur jeu a savoir utiliser lesdites fonctions, ben ça fait chier quand la generation suivante ne les a plus.
Je regarde un iPhone, le nouveau a plus de fonctions et ne retire pas les anciennes. Même chose sur un PC. Bah je vois pas pourquoi on s'attendrais a moins sur une console de jeu?


a la sortie de la ps3 tu ne pouvais pas faire grand chose si tu te rappelles bien
 
http://en.wikipedia.org/wiki/PlayS [...] m_software


Message édité par space droid le 31-10-2013 à 13:54:54
n°10037923
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 13:55:45  profilanswer
 

Ben voilà, la PS3 est très complète niveau multimédia, je comprends pas ce changement de "politique", à l'heure ou MS pousse ça à l'extrême.  
 
Plus pouvoir lire de MP3 ou ce genre de conneries, ça nous ramène un peu à la PS2 ou tu pouvais pas brancher de clé USB ni lire de films autre qu'un DVD.
 
Je joue beaucoup sur la PS3, mais j'aime bien mater un film de temps en temps, mettre un peu de son en arrière plan ou pour m'endormir.
 

Ariakan a écrit :


Répondu en rouge pour certains trucs seulement.
J'espère sinon que tu es intéressé par la PS4 surtout pour jouer à des jeux, et non pas écouter de la musique, jouer à la PS3 dans 1 ans, installer des thèmes ou te forcer à utiliser facebook alors que tu n'en as pas envie mais que ça t'énerve quand même parce que c'est disponible. :o
 
Les 2 seuls trucs que je ne comprends pas, c'est la télécommande et les MP3, le reste franchement...  [:jean-guitou] On ne doit peut-être pas avoir la même vision d'une console de jeux.  [:spamatounet]


Ça va m'intéresser pour les jeux oui, mais l'écosystème de la console est quelque chose qui va influer pas mal sur le ressenti de la console en elle même. Je trouve la PS3 au top à ce niveau la (DLNA avec PSMS). C'est certes pas parfait, mais ça répond bien aux attente d'une console de salon (à mon goût)
 
Après je sais bien que c'est du détail, mais c'est chagrinant :o


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°10037938
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 31-10-2013 à 14:00:12  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Ben voilà, la PS3 est très complète niveau multimédia, je comprends pas ce changement de "politique", à l'heure ou MS pousse ça à l'extrême.


A l'extrême de l'entubage oui mais pour le côté multimédia, si pour toi avoir une fenêtre tv dans le coin pendant que tu joues c'es extrême, les télés font ça depuis 20 ans.

n°10037955
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 14:04:43  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Ben voilà, la PS3 est très complète niveau multimédia, je comprends pas ce changement de "politique", à l'heure ou MS pousse ça à l'extrême.

 

Plus pouvoir lire de MP3 ou ce genre de conneries, ça nous ramène un peu à la PS2 ou tu pouvais pas brancher de clé USB ni lire de films autre qu'un DVD.

 

Je joue beaucoup sur la PS3, mais j'aime bien mater un film de temps en temps, mettre un peu de son en arrière plan ou pour m'endormir.

 


 
Ender212 a écrit :


Ça va m'intéresser pour les jeux oui, mais l'écosystème de la console est quelque chose qui va influer pas mal sur le ressenti de la console en elle même. Je trouve la PS3 au top à ce niveau la (DLNA avec PSMS). C'est certes pas parfait, mais ça répond bien aux attente d'une console de salon (à mon goût)

 

Après je sais bien que c'est du détail, mais c'est chagrinant :o


tout simplement parce que:
les box
les serveur nas
les lecteurs multimedia
les smart tv

 

peuvent le faire aussi en partie

 

Y a que M$ qui pense qu'on est comme les 'ricains a pas avoir de box chez nous.
je m'en fout de jouer et d'avoir un cadre avec la tv (sinon tu suis ni ton jeu, ni la tv) et d'intervertir avec les deux.
ce qu'on veut c'est une console simplement, pas ce que les 3/4 des gens ont deja dans leurs salons a savoir une box.

 

c'est le topic ps4 ici  [:gidoin]  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par peff le 31-10-2013 à 14:05:30

---------------
PSN: peffou
n°10037962
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 31-10-2013 à 14:07:59  profilanswer
 

 


1) Le compte et l'avatar sur Playstation c'est comment ? Une photo de profil associé au compte ou bien un personnage comme sur 360 ou la Wii ? (je sais qu'il y'a le Home pour un avatar réaliste mais je n'en entends plus beaucoup parler).
Moi, c'est un avatar (Crash bandicoot) que tu as à choisir parmi une liste. Je ne crois pas qu'une photo soit possible.
 
2) Les trophées sont-ils aussi omniprésents dans l'expérience de jeu sur Playstation que les succès le sont pour la Xbox ? D'un tantinet compulsif j'ai eu une période sur 360 où je "chassais" les succès et je me retrouvais avec des jeux assez pauvres dans ma liste comme Avatar (1000 G en deux minutes).
Il y a des trophées oui. Parfois bien dur, parfois très simple (démarrer l'histoire...).


Message édité par mr_p@tate le 31-10-2013 à 14:08:14

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10037963
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 14:08:04  profilanswer
 


ridicule c'est vite dit, elle fait pas mal de trucs plutôt bien, le browser est a chier, mais bizarrement c'est un des trucs qu'ils mettent a jour sur la PS4.
Encore une fois une partie du public de la PS3 (et plutot grosse si j'en juge par mon entourage ainsi que les commentaires) exploite largement ses capacités.

n°10037975
Slops

Transactions (3)
Posté le 31-10-2013 à 14:12:17  profilanswer
 

Puis de toute façon, maintenant, toutes les télés peuvent lire tous les fichiers vidéos, les mp3 et les photos.
 
Alors faites pas chier.
 
 
 
:3

n°10037983
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 14:14:03  profilanswer
 

peff a écrit :

 


tout simplement parce que:
les box
les serveur nas
les lecteurs multimedia
les smart tv

 

peuvent le faire aussi en partie

 

Y a que M$ qui pense qu'on est comme les 'ricains a pas avoir de box chez nous.
je m'en fout de jouer et d'avoir un cadre avec la tv (sinon tu suis ni ton jeu, ni la tv) et d'intervertir avec les deux.
ce qu'on veut c'est une console simplement, pas ce que les 3/4 des gens ont deja dans leurs salons a savoir une box.

 

c'est le topic ps4 ici  [:gidoin]  [:cosmoschtroumpf]


J'en ai rien à cirer de regarder la TV sur la console.

 

Seulement le NAS/lecteur multimedia pouvaient communiquer avec la PS3, c'était aussi simple et ça marchait plutôt bien. Je demande pas spécialement la lune, le même support des fichiers multimédias comme la PS3, avec du mkv en plus eventuellement.

 

Perso, la neuftv pour lire des films ou musique  [:belzedar:4]

 

et pour le post au dessus  [:mihirung_]

Message cité 1 fois
Message édité par Ender212 le 31-10-2013 à 14:15:04

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°10037994
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 14:15:19  profilanswer
 

Slops a écrit :

Puis de toute façon, maintenant, toutes les télés peuvent lire tous les fichiers vidéos, les mp3 et les photos.
 
Alors faites pas chier.
 
 
 
:3


j'oublie toujours que sur HFR le fric n'est pas un frein  [:obsydiankenobi:3]  
et que tout le monde a du matos qui a moins de 2 ans  [:obsydiankenobi:4]  
 [:r3g]

n°10038019
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 14:23:23  profilanswer
 

Alors achete une Tv qui supportera une console next gen ... Avant d'acheter une console pas adaptée à ta Tv  :o  :pt1cable:


---------------
Melancholia Le topic.
n°10038021
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 14:24:00  profilanswer
 

Ender212 a écrit :


J'en ai rien à cirer de regarder la TV sur la console.
 
Seulement le NAS/lecteur multimedia pouvaient communiquer avec la PS3, c'était aussi simple et ça marchait plutôt bien. Je demande pas spécialement la lune, le même support des fichiers multimédias comme la PS3, avec du mkv en plus eventuellement.
 
Perso, la neuftv pour lire des films ou musique  [:belzedar:4]  
 
et pour le post au dessus  [:mihirung_]


pour le moment leurs problemes (sony) c'est de nous sortir un console de jeu
le dlna peu tres bien arriver apres par MAJ du firmware.
le 29/11 au soir c'est certainement pas des mp3, acceder a mon pc ou telephone que je vais vouloir tester sur la ps4  [:gidoin]  
 
C'est ça le probleme tu as un super debit avec neuf, mais un box de maïrde  [:cerveau totoz:1]  
tu aurai du faire comme moi, j'ai la V6  [:nozdormu]  mais un debit de maïrde  [:vizera]


---------------
PSN: peffou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR