Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°15381827
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 15:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu es prêt à supporter la turbine bruyante d'une PS4 Pro c'est probablement le meilleur choix  :D  
Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas simple d'en trouver une à un tarif raisonnable (enfin ça dépend des régions).
 
Concernant HZD, il y a bien un mode 60fps sur Pro mais pas avec HFW.
Ca sera la même chose sur d'autres titres, avec parfois un mode perf et/ou un mode qualité.
Globalement ça sera + fluide que sur PS4 de base, mais + bruyant aussi  [:tinostar]


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 15:30:14  profilanswer
 

n°15381830
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-07-2022 à 15:32:39  profilanswer
 

:jap:

 

du coup sur HFW il n'y a pas de gain en 1080p ?

 

pour le tarif, micromania les reprends à 250€ donc je compte pas trop trouver en dessous.

 

c'était une ps4 slim qu'on avait, je crois que je ne l'ai jamais vraiment entendue.


Message édité par TheCreator le 28-07-2022 à 15:33:04

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15381841
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 15:47:52  profilanswer
 

PS4 Slim ici aussi et je reprendrai la même en cas de panne / vol.
Quitte à remettre + de 300e dans une console (surtout d'occaz :/), je prends une PS5 digitale.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15381923
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-07-2022 à 17:23:33  profilanswer
 

warpc a écrit :

Concernant HZD, il y a bien un mode 60fps sur Pro mais pas avec HFW.

T’es sûr de ça ? A l’époque où j’ai fait le jeu sur ma Pro, c’était 30fps même en mode performance.  

n°15381940
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 17:49:08  profilanswer
 

Sûr non, j'ai trouvé plein d'infos contradictoires sur le sujet mais j'ai vu des vidéos où c'est censé tourner à 60fps sur Pro.

 

Édit: Probablement des vidéos pour faire du clic, tous les articles sérieux parlent de 30fps max :jap:


Message édité par warpc le 28-07-2022 à 17:57:50

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15382574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 17:18:18  answer
 

CasablancaDR a écrit :

T’es sûr de ça ? A l’époque où j’ai fait le jeu sur ma Pro, c’était 30fps même en mode performance.  


Oui c'est ça, mode perf à 1080p@30fps

n°15382996
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 30-07-2022 à 15:11:28  profilanswer
 

Du coup l'autre mode c'est quoi..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15383006
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-07-2022 à 15:20:36  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Du coup l'autre mode c'est quoi..?

L'autre, c'est checkerboard 2160p30.  
 
Cherche pas, c'est le mode perf le plus osef de l'histoire et y'a le même sur Ghost of Tsushima PS4 Pro.  
 
Personne a jamais compris.  

n°15384219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 16:17:23  answer
 

Citation :


Horizon Zero Dawn's PS4 Pro performance patch doesn't do what you thought it will, but that's not entirely a bad thing
 
Before the launch of Horizon Zero Dawn, developer Guerrilla Games promised to include a performance mode in the game's day one patch. This patch, or more accurately patches, are now available.
 
Although PS4 Pro owners now have the choice of either favouring resolution or performance, the results are not quite what you'd expect. Digital Foundry tested the mode and found out that it doesn't actually unlock the frame-rate, which is what many expected.
 
Of course, the developer never promised unlocked frame-rate in the first place, but with the game running as stable as it is already, fans thought Guerrilla would follow in the footsteps of other developers who also offered similar patches for their games.
 
When activating performance mode, the resolution maxes out at 1080p, freeing up more GPU room to allow the frame-rate to be as smooth as possible. The site reports that although frame-rates are now smoother in some instances, it's barely noticeable thanks to the game's already solid 30fps performance.
 
Favouring performance also means the game will look worse on 4K TVs, thanks to the removal of SSAA. Instead, the site recommends you stick with the standard presentation, since the visual benefits in this case outweigh the minor performance bump.


 
https://www.vg247.com/horizon-zero- [...] -bad-thing

n°15384223
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 16:23:06  profilanswer
 

:jap:  
 
Je pensais qu'ils avaient modifié ça lors du patch PS5.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 16:23:06  profilanswer
 

n°15384252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 17:18:06  answer
 

warpc a écrit :

:jap:  
 
Je pensais qu'ils avaient modifié ça lors du patch PS5.


Ils ont modifié pour la PS5 il me semble

n°15384262
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 17:34:46  profilanswer
 

Tout à fait mais rien pour la Pro :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15385791
willson

Transactions (0)
Posté le 06-08-2022 à 12:29:43  profilanswer
 

A Way Out
C'était pas mal varié comme aventure et le petit coté cinématographique est cool.  
C'est pas un super jeux mais c'est assez rigolo comme jeux coop, et la fin est superbe !  
On pourra éssayer It Takes Two ensuite.  
 
Sinon j'ai profiter d'une solde pour prendre Fifa 22 a 12€ pour jouer avec un pote. Premiere impression c'est que le jeux parait tres moche ! Enfin on dira que y'a pas eu de grande évolution technique depuis les autres (je n'ai pas toucher a un jeux de foot depuis un bail...). Bon c'est honnetement pas tres important, mais ça choque un peu quand meme !

n°15385797
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-08-2022 à 12:47:30  profilanswer
 

yu-gi-oh  duel master   1.05 version
 
mise à jour   2.1 Gb   :o


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15385922
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2022 à 19:31:52  profilanswer
 

question concernant la DualShock 4
 
j'ai la manette d'origine vendue avec une PS4 Pro achetée fin 2016 et depuis aujourd'hui le haut-parleur interne ne fonctionne plus très bien (ça grésille / coupe à donf), à tel point que j'ai dû désactiver les sons manette pour les re-diriger vers le son principal.
 
en regardant les solutions et tuto pour réparer le HP de la DS4, je ne suis pas très chaud je dois l'avouer :/ ça n'a pas l'air si évident niveau démontage et j'ai déjà galéré par le passé à changer des composants dans des DS2 et DS3 donc on va dire PLUS JAMAIS :o
 
du coup j'envisage d'en acheter carrément une autre. Sauf qu'en regardant les tarifs des manettes officielles c'est toujours le prix sans vaseline de l'époque (60 à + de 70€ suivant les coloris). Pour une console d'ancienne génération, ça fait un peu mal au cul [:chris_lo:1]  
 
ça vaut quoi les manettes "alternatives" ? Quelqu'un a une marque ou un modèle spécifique à conseiller ? :jap:  
parce que c'est 30 à 40% moins cher donc y'a peut-être un loup :D  
 
je ne cherche rien de spécial, juste que ça fasse le taf de la manette standard avec les mêmes sensations et la même précision évidemment :o


Message édité par chris_lo le 06-08-2022 à 19:32:21
n°15385975
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2022 à 22:59:29  profilanswer
 

Les manettes officielles ne sont déjà pas toutes de très bonne qualité (drift & co) alors les compatibles...
Et non, ça ne baisse pas, d'autant que la demande est encore forte (ce sont les manettes les + vendues actuellement, juste derrière les Dualsense).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15386264
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2022 à 20:41:43  profilanswer
 

OK merci ;)
 
finalement j'ai décidé... de ne rien acheter :D
 
la redirection des bruitages de la manette sur la sortie principale audio me va, et puis avant nos manettes n’émettaient pas de son, c'est retour vers le futur :o

n°15386334
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 03:59:28  profilanswer
 

Je crois que le son de la manette c'est un des premiers trucs que j'ai désactivé quand j'ai eu la PS4. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15386344
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-08-2022 à 08:02:34  profilanswer
 

pareil :o genre le son du focus sur HZD, horrible :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15386351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 08:44:56  answer
 

Moi j'aurais voulu désactiver la lampe de la manette qui fait un batsignal à tout le quartier le soir :o

n°15386352
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-08-2022 à 08:47:31  profilanswer
 


 
d'ailleurs j'ai jamais réussi à comprendre la signification des couleurs :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15386355
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-08-2022 à 08:52:33  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Je crois que le son de la manette c'est un des premiers trucs que j'ai désactivé quand j'ai eu la PS4. :D

TheCreator a écrit :

pareil :o genre le son du focus sur HZD, horrible :D


C'est une fausse bonne idée, je trouve que aire sortir du son de la manette plutôt que de la TV, c'est pas immersif, c'est à l'inverse te faire sortir de ton jeu pour te ramener dans ta pièce.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15386356
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-08-2022 à 08:54:04  profilanswer
 

c'est comme ça que je l'ai perçu aussi :D
 
mais ya pire, ya le touchpad le plus inutile de l'histoire des jeux vidéos, et ces putain de boutons "share" et euh... "option" ? qui sont tellement impossible à appuyer que je redoute de devoir m'en servir


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15386374
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 09:26:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
d'ailleurs j'ai jamais réussi à comprendre la signification des couleurs :D


 
C'est pourtant pas compliqué  :o  
Quand tu joues à plusieurs, chacun a une couleur différente comme ça si tu te lèves pour faire un truc, tu retrouves ta manette + vite.
Ca sert aussi avec les jeux qui utilisent la caméra pour identifier chaque joueur.
Enfin, certains titres font varier la couleur selon la situation (en rouge si tu vas bientôt mourir par exemple).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15386376
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 09:28:40  profilanswer
 

alffir a écrit :


C'est une fausse bonne idée, je trouve que aire sortir du son de la manette plutôt que de la TV, c'est pas immersif, c'est à l'inverse te faire sortir de ton jeu pour te ramener dans ta pièce.


 
Moi j'ai trouvé ça cool sur les quelques jeux qui l'utilisaient.  
Je n'ai même pas vu que c'était le cas sur HZD alors que j'ai fait le jeu il y a pas longtemps.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15386379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 09:30:30  answer
 

warpc a écrit :


 
C'est pourtant pas compliqué  :o  
Quand tu joues à plusieurs, chacun a une couleur différente comme ça si tu te lèves pour faire un truc, tu retrouves ta manette + vite.
Ca sert aussi avec les jeux qui utilisent la caméra pour identifier chaque joueur.
Enfin, certains titres font varier la couleur selon la situation (en rouge si tu vas bientôt mourir par exemple).


https://i0.wp.com/www.histogames.com/images/chronique/l-histoire-en-bulles/2-asterix-et-les-goths/Image-7.jpg

n°15386380
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-08-2022 à 09:30:32  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
C'est pourtant pas compliqué  :o  
Quand tu joues à plusieurs, chacun a une couleur différente comme ça si tu te lèves pour faire un truc, tu retrouves ta manette + vite.
Ca sert aussi avec les jeux qui utilisent la caméra pour identifier chaque joueur.
Enfin, certains titres font varier la couleur selon la situation (en rouge si tu vas bientôt mourir par exemple).


 
et ya la charge aussi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15386582
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 15:22:12  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Moi j'ai trouvé ça cool sur les quelques jeux qui l'utilisaient.  
Je n'ai même pas vu que c'était le cas sur HZD alors que j'ai fait le jeu il y a pas longtemps.


 
Je pense que c'était dans Tsushima que le touchpad était le plus intéressant. Dans la majorité des autres jeux c'était du gadget inutile.
 
Ici dans Tsushima ça rajouter quatre actions en plus gratuitement.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15386773
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 22:23:07  profilanswer
 

Je demande à tout hasard ici  
J'ai remarqué que lorsque j'étais sur ma PS4, des bandes blanches remontaient tranquillement ma TV  [:khakha_orbital]  
En fait, ça doit faire des années que ça le fait, c'est moins visible en bidouillant la luminosité, mais quand je m'en sers pour regarder des séries / ou les jeux avec un contraste important ça me saute aux yeux.
 
J'ai essayé avec un autre câble HDMI : même problème. J'ai trifouillé les réglages de ma TV, de la ps4, mais rien n'y fait.
 
On dirait des interférences...
Quelqu'un a une idée ?  :jap:  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15386881
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 09:13:16  profilanswer
 

Tu peux tester deux choses (combinées ou pas) :
- déplacer la console (idéalement dans une autre pièce)
- essayer avec une autre TV / moniteur
 
 
 :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15388984
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 13-08-2022 à 17:44:27  profilanswer
 

p'tite question, j'ai une ps4 pro dont le lecteur déconne un peu (reconnait pas le disque à l'horizontale, mais ça passe à la verticale), je voudrais la vendre parce que je m'en sers plus  
 
j'imagine que c'est niet pour une reprise en magasin, j'ai la flemme de chercher un lecteur et de bidouiller ça, bref, si vous deviez mettre un prix correct pour une "digital edition" ( :o ) ça serait quoi ?


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15389000
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-08-2022 à 18:59:28  profilanswer
 

le hibou a écrit :

p'tite question, j'ai une ps4 pro dont le lecteur déconne un peu (reconnait pas le disque à l'horizontale, mais ça passe à la verticale), je voudrais la vendre parce que je m'en sers plus  
 
j'imagine que c'est niet pour une reprise en magasin, j'ai la flemme de chercher un lecteur et de bidouiller ça, bref, si vous deviez mettre un prix correct pour une "digital edition" ( :o ) ça serait quoi ?


 
oh toi
 
je te mp :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15389247
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 14-08-2022 à 14:04:36  profilanswer
 

Je dirais 100€ maxi. Sauf si c'est pour TheCreator, là tu peux monter à 150 ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15390084
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 17:36:09  profilanswer
 

Pour info, je reviens de chez microniania pour une reprise de mes consoles, il sont hyper sévères avec leurs tests. Ils m'ont appris que j'avais une dualshock avec les joysticks qui tremblent :heink:  
C'est fou.. pourtant elle n'a pas de drift et je n'ai aucun soucis dans les jeux de tir :pfff:  
Ils ne veulent rien savoir.. ça se trouve je l'ai achetée comme ça [:poutrella]

n°15390104
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 18:00:07  profilanswer
 

Ca dépend des boutiques mais la consigne générale c'est celle-là pour les manettes.
Le "tremblement" constaté peut être le précurseur d'un futur drift mais elle peut très bien rester comme ça.
C'est le soft côté console qui corrige ce type de mouvement erratique.
Et oui, ta manette peut très bien présenter ce "défaut" depuis toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 16-08-2022 à 18:01:07

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15390107
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 18:09:58  profilanswer
 

warpc a écrit :

Ca dépend des boutiques mais la consigne générale c'est celle-là pour les manettes.
Le "tremblement" constaté peut être le précurseur d'un futur drift mais elle peut très bien rester comme ça.
C'est le soft côté console qui corrige ce type de mouvement erratique.
Et oui, ta manette peut très bien présenter ce "défaut" depuis toujours.


Merci pour les précisions :jap:  
Dis moi, si je fais contrôler ma futur manette ps5 chez eux et que l'on constate un tremblement..Si je la renvoie chez Sony sera-t-elle remplacée?

n°15390112
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 18:20:22  profilanswer
 

Le problème dans ce cas, c'est que la manette que tu reçois de chez Sony peut être pire que celle que tu leur envoies.
Au début ils faisaient un échange à neuf, normal. Maintenant qu'ils ont du stock de manettes réparées ils les recyclent.
Il vaut mieux attendre un réel problème avant de tenter un échange.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15390166
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 20:47:12  profilanswer
 

Ok c'est clair c'est plus sage  :jap:

n°15391123
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-08-2022 à 21:12:31  profilanswer
 

Des gens qui ont fait Spiderman morales sur ps4 pro ? Ma console fait un bruit d’avion de chasse et est super chaude pendant mes sessions de jeu. Je sais pas si je doit m’inquiéter (c’est une des premiers modèles je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par jackie_shan le 18-08-2022 à 21:30:14
n°15391125
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 21:17:26  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Des gens qui ont fait Spiderman morales sur ps4 pro ? Ma console fait un bruit d’avion de chasse et est super chaud pendant mes sessions de jeu. Je sais pas si je doit m’inquiéter (c’est une des premiers modèles je crois)


une PS4 pro quoi [:castormalin:7]  
Et encore, le pire, c'est god of war [:castormalin:9]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15391151
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-08-2022 à 22:02:13  profilanswer
 

Il y a vraiment une grosse différence entre les jeux ?

 

À part petits jeux indés, ils doivent quasiment tous tirer autant ? Notamment les jeux avec résolution dynamique, le GPU est à 100%, ou ceux à FPS non bloqués (ce qui doit être plus courant sur la Pro, la PS4 c'est très souvent 1080p30).


Message édité par alffir le 18-08-2022 à 22:02:45

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR